AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

My name is Bishop, Lucien Bishop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucien Bishop

Lucien Bishop

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: My name is Bishop, Lucien Bishop. My name is Bishop, Lucien Bishop.  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:56

Pseudo : Lucien Bishop

Statut : Je viens avant tout pour vous présenter un forum RPG dont je suis membre.

Vos passions : J'aime bien lire, écrire, jouer aux échecs et manger des pâtes.

Type de forum RPG préféré : Médiéval. (Même si en vrai, je n'en ai jamais vraiment fréquenté).

Personnage(s) préféré(s) : J'incarne des personnages qui ont des traits de caractères assez proches pour la plupart, mais qui ne connaissent pourtant pas du tout la même évolution. Mais en général, ils ont un code de l'honneur, un certaine loyauté (au moins envers leurs causes et leurs valeurs). Ils se ressemblent physiquement et ont les mêmes propriétés physiques mais pourtant n'excellent pas dans les mêmes domaines.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas encore. Mais ça viendra, normalement.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Google "Référencer son forum RPG".

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: My name is Bishop, Lucien Bishop. My name is Bishop, Lucien Bishop.  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:28

Bienvenue sur l'Antre ! Comme tout est en règle, te voici validé. Tu peux désormais poster ton formulaire d'inscription à l'annuaire que tu trouveras dans la catégorie "inscrire son jeu". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

My name is Bishop, Lucien Bishop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1