AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:02

Je viens de découvrir ce site et j'avoue que je rigole bien en lisant les différents billets. La personne qui écrit se moque (gentiment) des différents stéréotypes de joueurs qui sévissent sur les forums rpg. Ca va des rpgistes qui écrivent leur rp à la deuxième personne du singulier en mode poète maudit aux admins nombrilistes ...

C'est marrant parce que je me suis reconnue dans certains stéréotypes, notamment celui de Roméo et Juliette (deux personnes qui rp tout le temps ensemble et qui sont en couple dans la vie réelle), j'ai honte ! xD

Vous vous reconnaissez dans certains stéréotypes ?
N'hésitez pas à parler des stéréotypes que vous avez rencontré, ça peut être drôle ! ^^

Lien du site : http://roleplay-and-sarcasm.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Sedrin

Sedrin

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 22/10/2013

Age : 51

Localisation : Blaine


MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:52

Belle trouvaille.
Le site met du temps à se charger chez moi, un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elwen.org

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:28

Sedrin a écrit:
Le site met du temps à se charger chez moi, un conseil ?
Rééssaye plus tard, si jamais ça persiste une journée ou deux regarde si ton opérateur a pas un soucis ou si quelqu'un fait des travaux sur la ligne (quoique...). Sinon... Change d'opérateur Wink

Sinon c'est sympa comme site. Je me retrouverais dans la case noob à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion

Ephrallion

Âme errante de l'Antre.

Messages : 32

Date d'inscription : 15/11/2014

Age : 33


MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:05

Merci d'avoir fait partager le lien. J'ai bien ri à certains moment il faut dire. XD
J'ai reconnu quelques personnes dans les clichés que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

Messages : 197

Date d'inscription : 19/09/2014


MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:17

Ce lien a occupé une bonne partie de ma fin de matinée et mon début d'après-midi... Fichtrement intéressant, dites donc... ^^ Merci bien, Cat... ~♥

J'ai également reconnu quelques personnes, et je me suis rendue compte moi-même en lisant que, à mes débuts dans le RPG, j'avais une Mary Sue de compétition... Rien que d'y repenser, je me fais peur... ToT *frissonne et se félicite d'avoir rencontré un admin qui m'a remise sur le droit chemin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ?
» Une louve dans l'antre... Bonsoir les amis !
» Inscrire son jeu dans l'Antre - Mode d'emploi
» [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?
» Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-