AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clear Melody

Clear Melody

Messages : 1

Date d'inscription : 31/10/2018


MessageSujet: Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:09

Clear Melody



Qui je suis

Pseudo : Clear Melody

Age : 21 ans

Statut : Pour le moment pour faire connaitre mon forum RPG, peut être pour en rechercher un plus tard

Vos passions : Lire, écrire, randonner

Type de forum RPG préféré : Fantastique, Univers Inventés, Harry Potter

Personnage(s) préféré(s) : Les caractériels, les chieurs, les cleptomanes, les snobs sont mes préférés, indéniablement. Ceux aux histoires compliquées aussi et les rêveurs, pourquoi pas.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'en ai entendu parler par des membres sur des forums où j'étais
Revenir en haut Aller en bas

Phenixia

Phenixia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 48

Date d'inscription : 27/08/2018

Localisation : Quelque part dans l'Univers


MessageSujet: Re: Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:06

Bienvenue par ici Wink
Haaaa ! J'adore les personnages chieurs ^^ Je ne sais pas pourquoi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr/

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Re: Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:41

    Bienvenue sur l'antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit JournalClear Melody, une douce melodie dans votre esprit TrollClear Melody, une douce melodie dans votre esprit PicsouClear Melody, une douce melodie dans votre esprit DuchesseClear Melody, une douce melodie dans votre esprit Main
Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Chamb
Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Commere


MessageSujet: Re: Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:32

Bienvenue à toi !

Ho il à l'air magnifique ton forum, j'ai hâte de le découvrir !

Je te valide sans te faire trainer davantage Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit 3151313355 A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clear Melody, une douce melodie dans votre esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un esprit apprivoisé débarque !
» D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ?
» Inscrire son jeu dans l'Antre - Mode d'emploi
» Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp
» Une louve dans l'antre... Bonsoir les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-