AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vos plus beaux moments sur les forums RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Omniscient

L'Omniscient

Ancien dragon en chef

Messages : 176

Date d'inscription : 29/04/2015


MessageSujet: Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:46

Bonjour à tous !

Fondateurs ou joueurs, je suis sûr que vous avez eu des moments de RP inoubliables. Des forums, des joueurs ou des scénarios qui vous ont marqué, ou tout simplement un RP auquel vous avez participé. Racontez-nous !

Pour ma part, j'ai quelques souvenirs magiques, de brèves images, d'un forum, Océania, que j'avais créé il y a 10 ans.

Un centaure énervé qu'une nymphe s'amusait à taquiner (clins d'oeil à Arcalys et Givre s'ils me lisent, je crois que c'étaient eux!).

Un ange déchu montant dans la cité des anges pour se racheter, il masquait son visage déchiré, et lorsqu'il fut devant les anges souverains, il aperçut dans un miroir que les anges étaient des êtres morts aux lames ensanglantées.

Et tellement d'autres passages éphémères me viennent, je n'oublierai jamais tout ces moments je crois.

J'en ai d'autres encore, mais je les garde pour plus tard, maintenant j'ai hâte de lire les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-du-coeur.com/

Le Monde d'Ewilan

Le Monde d'Ewilan

Messages : 86

Date d'inscription : 26/07/2015


MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:52

Haha ! il y en a tellement...


Je passerais les trolls et ces moments où tu cherches comment contrer ces disgracieux poliment et avec classe.

J'ai souvenirs de beaucoup de RPs qui m'ont faits rires aux larmes, j'ai mes membres favoris, qui pondent des RPs que je trouve délicieux et complètement givrés. Je garderais dans ma mémoire le RP où une jeune folle escalade un homme-muscle-montagne, vous savez, ces guerriers aussi larges que haut, enfin ils sont vraiment hauts, super larges et musclés. Elle l'escalade donc de son mieux, de manière totalement ridicule, jusqu'à se hisser jusqu'à ses épaules afin de faire "hu dada !"... +.+
Et parfois sur la CB se passent de jolis délires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumactif.fr

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:43

Moi je me rappelle d'un rp ou mon personnage est facilement choquable et son partenaire pas du tout. Ils étaient sur une zone de nuages et leur guide parlait des lieux, disant que les nuages étaient...POUF! Elle traversa le nuage et mon personnage cria en mode OMGWTFBBQ Et son partenaire sortit : Ne t'en fais pas, elle a été rattrapée...Par le sol!!!

Mais le guide a le pouvoir des atomes et est revenu comme une fleur auprès d'eux. Du coup mon perso a frôlé l'arrêt cardiaque 3 fois XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Jynnea

Jynnea

Ancienne dragonne de garde

Messages : 50

Date d'inscription : 17/08/2016


MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 7:11

J'ai rencontré mon meilleur ami sur un forum, nous avons 7 ans de différence d'âge et à l'époque cela faisait une grosse différence car j'avais 12 ans. Nous n'avons pas pu se voir pendant plusieurs années car il craignait que ma mère le prenne mal qu'il soit aussi vieux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

STD1 - RT Com

STD1 - RT Com

Âme errante de l'Antre.

Messages : 26

Date d'inscription : 16/03/2017

Titre de noblesse : Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Ecuyer


MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 4:15

Récemment sur STD1, une bande de dindons métamorphes (merci les sujets estivaux !) nous a causé bien des soucis. L'un de nos officiers a fini par se faire pranker, sa nouvelle petite amie étant en fait un dindon mâle.

Vos plus beaux moments sur les forums RP ! 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Vos plus beaux moments sur les forums RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux moments sur les forums RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une liste des forums recensés ?
» Le temps qui s'écoule sur les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-