AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lux

Lux

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 08/08/2016


MessageSujet: Présentation de Lux Présentation de Lux Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:36

Lux



Qui je suis

Pseudo : Lux

Âge : 25 ans

Statut : Il y a quelques mois, j'ai créé un forum RPG avec quelques amis et il est à présent temps de le faire connaître !

Vos passions : L'art et le cinéma, la justice sociale et les droits des animaux

Type de forum RPG préféré : J'ai débuté sur des forums Harry Potter et je dois dire que ça reste mon type de forum préféré, bien que je m'essaye de temps à autre à des univers un peu différents !

Personnage(s) préféré(s) : Comme beaucoup j'imagine, j'ai commencé le rp avec des personnages qui me ressemblaient, jusqu'à ce que je m'essaye à tout autre chose... Alors que je suis un garçon dans la vraie vie, j'ai créé un personnage féminin, un peu peste mais néanmoins attachante, que j'ai pris beaucoup de plaisir à incarner pendant des années. J'ai désormais quitté le forum qui l'a vue naître et je suis donc en quête d'un nouveau personnage qui m'apportera autant de plaisir d'écriture !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'ai pas (encore ?) de compte sur cette plateforme.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Via Google, avec des mots-clés tels que 'recherche forum rpg' me semble-t-il.

Le mot de la fin : Je n'ai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte d'aller plus en avant sur ce forum et de faire votre connaissance. Je suis sûr qu'on a beaucoup à s'apporter entre passionnés !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de Lux JournalPrésentation de Lux TrollPrésentation de Lux PicsouPrésentation de Lux DuchessePrésentation de Lux Main
Présentation de Lux Chamb
Présentation de Lux Commere


MessageSujet: Re: Présentation de Lux Présentation de Lux Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:25

Bienvenue à toi Smile

C'est joli Lux comme pseudo, j'aime beaucoup ! J'espère que tu te plairas sur l'Antre, en tout cas n'hésite pas à participer, poser des questions, on est tout ouïe !

Ro on a plein d'inscrit en ce moment, je vais peut être aller faire un gâteau pour fêter ça, je te met une part de côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Lux

Lux

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 08/08/2016


MessageSujet: Re: Présentation de Lux Présentation de Lux Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 3:57

Merci beaucoup !

Je ne dis jamais non à une part de gâteau (végane) :3
Revenir en haut Aller en bas

Jynnea

Jynnea

Ancienne dragonne de garde

Messages : 50

Date d'inscription : 17/08/2016


MessageSujet: Re: Présentation de Lux Présentation de Lux Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 6:42

Un vegan? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenueeeeeeee cher camarade vegan cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et Potterhead FTW, quoi que je n'ai jamais été sur un forum HP. J'ai un peu de difficulté à prendre part sur des forums qui sont basés sur des livres/films. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Lux Présentation de Lux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-