AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Syl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nihilium

Nihilium

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 08/07/2018


MessageSujet: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:07

Syl



Qui je suis

Pseudo : Syl

Age : 20 ans dans la tête, le double dans votre réalité.

Statut : Vous êtes ici pour ? présenter le forum  pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur, créé par une super fondatrice Sibelle et dont je suis admin. Pas de recherche de nouveau forum pour le moment, ceux sur lesquels je joue actuellement me suffisent.

Vos passions : mes enfants et leur maman, pour le reste, ils me supportent malgré mes vices : écriture, lecture, pédagogie (hé oui), musique, dessin, élevage, jardinage, cuisine, équitation, moto, alpinisme et depuis quelques mois, yoga, méditation

Type de forum RPG préféré : je suis très ouvert et curieux mais j'ai du mal avec les forums Harry Potter et  ceux inspirés de mangas, c'est trop codifié à mon goût. J'ai une grosse tendance à farfouiller dans les univers inventés ou inspirés de loin, ceux qui jament plusieurs influences. Pour le thème, je joue aussi bien sur des citys, que sur des fantastiques ou SF, historiques, post apo, ou med fan comme le ptit bijou que je viens vous présenter. En revanche, il y a une constante logique étant donné mon âge: il faut une maturité. Je ne peux pas jouer dans un contexte étudiant (sauf un prof mais pour le coup niveau évasion je peux oublier ...)

Personnage(s) préféré(s) : Il n'y a pas de règle. Je pense pouvoir dire que je peux jouer un salaud comme un bon samaritain. Un héros comme un dégénéré. En revanche sur le plan du caractère, les partenaires qui me connaissent un peu m'ont souvent dit que j'y mettais beaucoup de moi-même. J'assume. On écrit avec ses tripes autant que son cortex cérébral. Sur le plan psychologique, je peux quand même jouer des extravertis alors que je ne le suis pas. Exutoire assumé une fois de plus. Cependant, il ne faut pas trop m'en demander: par exemple, je ne sais pas jouer les gros bill, ni les femmes, ni les personnages Disney ou manga ou Harry Potter (trop pensionnat, merci j'ai connu IRL)
Mais en personnage issu d'une bd,  j'ai joué Corto Maltese durant trois ans et j'ai adoré, donc ce n'est pas le dessin animé le souci. Et j'adorerai jouer Valerian par exemple. Je crois que je n'aime pas les univers fermés et figés en fait, donc cela tient plus de l'état d'esprit de la communauté que du genre. J'ai joué sur un city très city mais vraiment noir qui a fermé et j'avais un personnage très borderline, sombre et malsain, qui volait des voitures de luxe pour entretenir ses nombreux vices jusqu'au jour où il a pris conscience que son plus gros shoot était l'adrénaline qu'il s'injectait en volant ces foutues voitures.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? par des forums partenaires sur lesquels je joue.

Le mot de la fin : Le RPG, c'est partager des Histoires avec un grand H et non de petites histoires sordides. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de Syl JournalPrésentation de Syl TrollPrésentation de Syl PicsouPrésentation de Syl DuchessePrésentation de Syl Main
Présentation de Syl Chamb
Présentation de Syl Commere


MessageSujet: Re: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:59

Bienvenue à toi !

Haa c'est une chouette présentation que voilà. J'aime beaucoup ce que tu nous mets : "On écrit avec ses tripes autant que son cortex cérébral."

Et bonne continuation dans le yoga/méditation ! Ce sont vraiment deux choses superbes, je regrette de ne plus avoir de prof là où je suis actuellement Sad

hop, je file t'ajouter à nos membres, j'espère que tu te plairas par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:06

hooo c'est une chouette vision du rp, je like ! Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Nihilium

Nihilium

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 08/07/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 2:40

Héhé ! Merci Mesdames pour votre accueil.  Présentation de Syl 3427199954

Je crois bien d'ailleurs qu'on s'est déjà croisées en d'autres lieux
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de Syl JournalPrésentation de Syl TrollPrésentation de Syl PicsouPrésentation de Syl DuchessePrésentation de Syl Main
Présentation de Syl Chamb
Présentation de Syl Commere


MessageSujet: Re: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:56

De rien (oui je réponds à la bourre mais bon...)

Oh, qui c'est que tu aurais déjà croisé ? D'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de Syl Reception
Présentation de Syl Radin
Présentation de Syl Troll
Présentation de Syl Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:17

Bienvenus parmi nous Smile n'hésite pas à rejoindre le discorde du forum ^^ tu pourras discuter avec les autres membre et poser tes questions (si jamais tu en as à l'avenir) !

Félicitation pour ta validation Smile à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Syl Présentation de Syl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Syl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-