AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation d'un lapin lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bunny Lune

Bunny Lune

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7

Date d'inscription : 12/05/2017

Age : 34


MessageSujet: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:47

Bonjour Smile

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo : Bunny Lune

Age : 27 ans

Statut : Je souhaite présenter mon forum et je recherche aussi un forum pour RP Smile

Vos passions : J'adore les animaux, l'astronomie ainsi que lire et écrire de petites histoires

Type de forum RPG préféré : Science fiction et fantastique. Je n'aime pas du tout les forums réels.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai un personnage en particulier que j'ai crée à l'âge de 12 ans. Au fil des années j'ai fini par le peaufiner. Pour parler plus généralement cela fait de puis 2003 que j'erre sur les forums, qu'ils soit RPG où non. Cela fait bien 2 ans que je n'ai plus rp et cela me manque énormément. Mais j'ai toujours peur de me lancer sur un nouveau forum.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je ne connais pas ce jeu

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Grâce à Sythe sur School of Progress

Le mot de la fin : Des bisous à tous le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation d'un lapin lunaire JournalPrésentation d'un lapin lunaire TrollPrésentation d'un lapin lunaire PicsouPrésentation d'un lapin lunaire DuchessePrésentation d'un lapin lunaire Main
Présentation d'un lapin lunaire Chamb
Présentation d'un lapin lunaire Commere


MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:42

Je vais remercier Sythe pour les nouveaux arrivants ^^

Bienvenue à toi sur l'Antre Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Smile Je vois que toi aussi tu n'as plus fait de rp depuis un moment. J'aimerais vraiment avoir le temps de m'y remettre à fond aussi mais... snif ! Le temps passe trop vite je crois quand on bosse !

Pleins de bisous miss Présentation d'un lapin lunaire 716930929
Revenir en haut Aller en bas

Morwen

Morwen

Âme errante de l'Antre.

Messages : 10

Date d'inscription : 10/05/2017

Age : 28


MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:22

Yeaah coucou et bienvenue Bunny ! Trop mignonne ta Sailor Moon. Présentation d'un lapin lunaire 716930929

Hâte de découvrir ton forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation d'un lapin lunaire Reception
Présentation d'un lapin lunaire Radin
Présentation d'un lapin lunaire Troll
Présentation d'un lapin lunaire Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:57

Hey Bienvenue parmi nous dans l'Antre Very Happy

Hâte de découvrir ton petit bijou ^^ Et j’espère que tu trouveras ton cristal d'argent Very Happy (ptit' ref discretos...)

ps: Cristal d'argent Aka Ton Bonheur...

(je viens de me créé un perso sur un forum ou c'est Sailor moon mon avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Bunny Lune

Bunny Lune

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7

Date d'inscription : 12/05/2017

Age : 34


MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 13:40

Coucou par ici Smile

Honte à moi ! Je ne vous ai pas remercié pour votre accueil Embarassed

Donc merci beaucoup pour votre accueil ! Présentation d'un lapin lunaire 716930929

Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation d'un lapin lunaire JournalPrésentation d'un lapin lunaire TrollPrésentation d'un lapin lunaire PicsouPrésentation d'un lapin lunaire DuchessePrésentation d'un lapin lunaire Main
Présentation d'un lapin lunaire Chamb
Présentation d'un lapin lunaire Commere


MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:57

^^ il y a pas de quoi Bunny Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin lunaire Présentation d'un lapin lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un lapin lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-