AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Présentation: Talric de Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Talric de Hyde

Talric de Hyde

Âme errante de l'Antre.

Messages : 5

Date d'inscription : 11/12/2017


MessageSujet: Présentation: Talric de Hyde Présentation: Talric de Hyde Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:29

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo : Talric de Hyde
Age : 17 ans Smile

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum vu que j'ai quasi 0 joueurs, et que j'ai aucune aide pour le staff Smile

Vos passions : Jeu de rôle, sport, écriture, cuisine, etc...

Type de forum RPG préféré : Dérivés

Personnage(s) préféré(s) : Euh, bah j'en ai des tas..

Comment avez-vous découvert l'Antre ? C'est un gars qui m'a envoyé le lien justement parce-que je cherchais à faire connaître mon forum.

Le mot de la fin : Chocolatine, évidemment. + désolé pour cette présentation courte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Archie Newton

Archie Newton

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 20/11/2017


MessageSujet: Re: Présentation: Talric de Hyde Présentation: Talric de Hyde Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:40

Mad Cho... CHOCOLATINE ? Infamie ! Hérétique ! Au bûcher !

Je blague (... ou pas...) ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicneverdies.forumactif.com/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation: Talric de Hyde JournalPrésentation: Talric de Hyde TrollPrésentation: Talric de Hyde PicsouPrésentation: Talric de Hyde DuchessePrésentation: Talric de Hyde Main
Présentation: Talric de Hyde Chamb
Présentation: Talric de Hyde Commere


MessageSujet: Re: Présentation: Talric de Hyde Présentation: Talric de Hyde Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:18

Bienvenue à toi Smile

Haaaa des chocolatines ! Enfin quelqu'un qui parle le même langage cheers (j'ai trouvé cet article au fait dessus : http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/, c'est rigolo ^^)

J'espère que tu trouveras rapidement quelques joueurs en tout cas, j'ai hâte de voir de quoi parle ton forum!
Revenir en haut Aller en bas

Talric de Hyde

Talric de Hyde

Âme errante de l'Antre.

Messages : 5

Date d'inscription : 11/12/2017


MessageSujet: Re: Présentation: Talric de Hyde Présentation: Talric de Hyde Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:31

Vous attendez pas un truc de fou quand même, c'est ma première expérience en tant que maître de jeu, et tout le forum a entièrement été fait par moi seul. Il manque du contenu dessus, ainsi que des joueurs pale
Revenir en haut Aller en bas

Luuzinette

Luuzinette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 55

Date d'inscription : 01/08/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation: Talric de Hyde Ecuyere
Présentation: Talric de Hyde Commere


MessageSujet: Re: Présentation: Talric de Hyde Présentation: Talric de Hyde Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:37

Bienvenuue Talric ! =D

Bon courage également pour ton forum, les débuts, c'est toujours difficile... TwT
Mais ça vaut amplement le coup de s'accrocher huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://irydae.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation: Talric de Hyde Présentation: Talric de Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Talric de Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-