AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Marie Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marie Mizuki

Marie Mizuki

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 03/08/2018


MessageSujet: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:57

Marie Mizuki



Qui je suis

Pseudo : Marie Mizuki

Age : 23 ans

Statut : Je recherche un forum

Vos passions : Jeux vidéo, lecture, écouter de la musique, cuisine

Type de forum RPG préféré : Fantastiques/fantasy

Personnage(s) préféré(s) : Un personnage qui me ressemble un peu, niveau, caractère, pour l’immersion (et c'est plus facile a écrire Wink).

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Via qwant, avec les mots-clés 'forum rp'

Le mot de la fin : Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur un forum, je cherche à me remettre au RP et au vu du nombre de forum de disponible, j'aurais bien besoin d'aide. J'ai repéré la partie 'Joueurs esseulés' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de Marie Mizuki JournalPrésentation de Marie Mizuki TrollPrésentation de Marie Mizuki PicsouPrésentation de Marie Mizuki DuchessePrésentation de Marie Mizuki Main
Présentation de Marie Mizuki Chamb
Présentation de Marie Mizuki Commere


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 9:48

Bienvenue à toi sur l'Antre !

Ha du coup tu viens plus pour trouver un petit forum sympathique sur lequel t'intégrer c'est bien ça ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici, en tout cas on a de vraies perles parmi les forums, alors ça tombe très bien Wink

Je file te valider, à très vite, et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Messages : 305

Date d'inscription : 19/09/2014

Titre de noblesse : Présentation de Marie Mizuki Pigiste
Présentation de Marie Mizuki Troll
Présentation de Marie Mizuki Major
Présentation de Marie Mizuki Radin
Présentation de Marie Mizuki Trousse
Présentation de Marie Mizuki Duc


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:51

Bienvenue à toi et bonne recherche de forum ! Effectivement tu as repéré la bonne catégorie (je suis obligé de te nommer Œil de Lynx maintenant XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Marie Mizuki

Marie Mizuki

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 03/08/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 1:23

Uzna a écrit:
Bienvenue à toi sur l'Antre !

Ha du coup tu viens plus pour trouver un petit forum sympathique sur lequel t'intégrer c'est bien ça ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici, en tout cas on a de vraies perles parmi les forums, alors ça tombe très bien Wink

Je file te valider, à très vite, et si tu as des questions n'hésite pas Smile

Merci Smile
Je cherche à recommencer le rp après une pause de...dix ans. J'ai fait deux ans de RP, malheureusement et ça, malgré pas mal de forum essayer, les postes finissaient quasiment toujours abandonner, les histoires n'avançaient pas et ça m'a lassée J'ai détaillée ce que je cherchais ici.


Édouard Anew a écrit:
Bienvenue à toi et bonne recherche de forum ! Effectivement tu as repéré la bonne catégorie (je suis obligé de te nommer Œil de Lynx maintenant XD).

Merci, je cherchée justement un forum avec une section aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:00

Hello !
Welcome here !
ce n'est pas le choix qui manque, je suis sûre que tu finiras par trouver chaussure à ton pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Marie Mizuki

Marie Mizuki

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 03/08/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:02

Merci Smile
Oui j'ai pas mal de lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de Marie Mizuki Reception
Présentation de Marie Mizuki Radin
Présentation de Marie Mizuki Troll
Présentation de Marie Mizuki Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:15

Bienvenus parmi nous Smile n'hésite pas à rejoindre le discorde du forum ^^ tu pourras discuter avec les autres membre et poser tes questions (si jamais tu en as à l'avenir) !

Félicitation pour ta validation Smile à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Mizuki

Marie Mizuki

Âme errante de l'Antre.

Messages : 12

Date d'inscription : 03/08/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 2:44

Ah je n'avais pas vu le discord, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Marie Mizuki Présentation de Marie Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-