AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Nakoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nakoa

Nakoa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 09/09/2018


MessageSujet: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 14:22

Nakoa



Qui je suis

Pseudo : Nakoa

Age : 34 ans

Statut : Pour faire connaitre mon forum et en découvrir d'autres

Vos passions : Msuculation, Arts martiaux, création video/photomontage, rpg, les séries tv , la wwe, les balades/escalades en forêt.

Type de forum RPG préféré : Fantastique, Sci fi, post apo ou univers décalé. Survie etc.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai l'habitude d'incarner des femmes car plus à l'aise avec. j'ai souvent deux type de personnage que j'aime jouer.
Une damoiselle avec un passé assez lourd grande gueule qui s'attire pas mal d'ennui, un ours maléché mais protecteur et assez doux au final si on la connait. Combattante, un perso qui peut au fils des rp ou des rencontres vraiment aller partout et allez dans n'importe quelle direction des meilleurs ou sombrer totalement. J'aime les surprises et voir ou le jeu mène, le second est souvent une dame fort peu sympathique, si il y a des groupes de méchant elle y sera surement, les coups tordu mettre le chaos chez les autres, c'est fun.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu :  pas de profil

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par une amie

Le mot de la fin : Le dragon il prend des offrandes de cookie? Et si j'en fait des grande fournées, il pourrait me les faire cuire? ça simplifierait la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de Nakoa Reception
Présentation de Nakoa Radin
Présentation de Nakoa Troll
Présentation de Nakoa Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:57

Bienvenue parmis nous Smile

Effectivement toto aime les cookies il faudrais lui demander gentilment mais il devrais accepter si au final c'est une offrande haha Smile

Si non et bien bonne présentation, un membre du staff devrais passer valider ta fiche ^^ n'hésite pas à rejoindre le Discorde de l'antre, je suis bien plus présente las bas et ferais preuve de meilleur réactivité Smile

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de Nakoa JournalPrésentation de Nakoa TrollPrésentation de Nakoa PicsouPrésentation de Nakoa DuchessePrésentation de Nakoa Main
Présentation de Nakoa Chamb
Présentation de Nakoa Commere


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:16

Bienvenue sur l'Antre !

XD, personne n'avait jamais pensé demander à Toto de faire cuire les gâteaux, mais si c'est des cookies je valide pour lui Présentation de Nakoa 3151313355

Tu aimes les arts martiaux, tu en pratiques du coup ?

Hop, je file te valider, et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nakoa

Nakoa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 09/09/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:34

Hey coucou

Merci vous deux. Chouette, il est super ce toto, il aurait droit à un pourcentage des fournée, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi j'adore faire les cookie mais déteste les faire cuire. On va recouvrir le monde de cookiessss

Vi sport de combat & art martiaux j'adore. j'ai pratiqué la boxe américaine pendant plusieurs année, stage de capoera, aikido avec les potes qui en faisait. le je ne fait plus rien hormis muscu à cause d'une blessure du coup je tente récupérer mon épaule. mais ahhh journée des asso ya une asso de capoera en ville, et de krav maga!!! et un club de boxe genr eouvert toute la journée. c'est cruel je veux les trois!!!! En attendant j'utilise juste la boxe en shadow pour m'entrainer  huhu

Allez tournée de cookie du coup après le du de toto j'offre la tournée Présentation de Nakoa 589765622
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:18

c'est super d'être passionné comme ça dans ses loisirs ! Krav maga j'adore, j'avais commencé, c'est vraiment quelque chose que j'aurais voulu continuer (mais j'ai pas pu Sad )

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Nakoa

Nakoa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 09/09/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:59

Merci,
Malheureusement je ne peux pas m'inscrire encore snif, je n'aurais jamais du allez a la journée des assoc trop de chose qui font envie lol. mais le krav reste dans le top de ma liste pour dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Phenixia

Phenixia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 48

Date d'inscription : 27/08/2018

Localisation : Quelque part dans l'Univers


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:18

Bienvenue parmi nous flower

Haaaaa le krav maga! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr/

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Messages : 305

Date d'inscription : 19/09/2014

Titre de noblesse : Présentation de Nakoa Pigiste
Présentation de Nakoa Troll
Présentation de Nakoa Major
Présentation de Nakoa Radin
Présentation de Nakoa Trousse
Présentation de Nakoa Duc


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 16:58

Bienvenue !!

Alors pour la cuisson des cookies fais attention à ce qu'il les brûle pas quand même XD C'est un dragon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Nakoa

Nakoa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 09/09/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:00

Oui c'est bien ma crainte faudrait l'arreter à temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Nakoa Présentation de Nakoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nakoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-