AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Tézann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tézann

Tézann

Messages : 1

Date d'inscription : 09/09/2018


MessageSujet: Présentation Tézann Présentation Tézann Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:04


Qui je suis

Pseudo : Tézann, n'est pas mon vrai pseudo, il est le nom de l'univers que j'ai créé. Je passe par celui-ci afin de me faire connaître. Alezz sur Discord.

Age : /

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum RPG et découvrir aussi les autres créateurs d'univers afin de demander des conseils sur certains points.

Vos passions : Diverses et variés, elle reste basique.

Type de forum RPG préféré : Medieval, fantasy.

Personnage(s) préféré(s) : Des personnages de jeu, je dirais ceux de FF VII, dans les films je choisirais

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : /

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Un ami m'en à parlé.

Le mot de la fin : Une présentation assez mince qui met peu de détails en avant sur ma personne. C'est tout à fait normal car en venant ici je recherche de l'aide pour la création de mon projet. Conseils, joueurs, etc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation Tézann Reception
Présentation Tézann Radin
Présentation Tézann Troll
Présentation Tézann Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation Tézann Présentation Tézann Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:51

Bienvenue parmis nous ♥

Un membre du staff viendra bientôt te validé affin que tu puisse bénéficier des avantages de la sympathie des membre de cette antre Smile

Pense à mettre un avatar et utilise le code pour la présentation de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation Tézann JournalPrésentation Tézann TrollPrésentation Tézann PicsouPrésentation Tézann DuchessePrésentation Tézann Main
Présentation Tézann Chamb
Présentation Tézann Commere


MessageSujet: Re: Présentation Tézann Présentation Tézann Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:14

Bienvenue sur l'Antre.

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut dans le coin. N'oublie pas de mettre un avatar pour être validé Smile

Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Présentation Tézann Présentation Tézann Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:20

j'espère que tu trouveras tous les conseils, même si je me fais pas trop de soucis, la communauté ici offre ses avis avec plaisir
bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation Tézann JournalPrésentation Tézann TrollPrésentation Tézann PicsouPrésentation Tézann DuchessePrésentation Tézann Main
Présentation Tézann Chamb
Présentation Tézann Commere


MessageSujet: Re: Présentation Tézann Présentation Tézann Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:49

coucou

désolée, je croyais t'avoir validée mais je vois que non oO je file y remédier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Tézann Présentation Tézann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tézann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-