AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Présentation de Music is Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Music is Life

Music is Life

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:51

Music is Life



Qui je suis Aulis un des trois co fondateur d'un forum un peu fou, je ne joue pas sur les forums depuis très longtemps.

Pseudo :on me surnomme souvent Gros nounours par chez vous

Age : 41 ans depuis cet été

Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ? faire connaître notre forum

Vos passions : la nature, les animaux, la forêt, les êtres humains, j'aime les gens, la musique (surtout le rock, le hard rock et le metal)

Type de forum RPG préféré :les fantastiques, les distopiques, les policiers

Personnage(s) préféré(s) : je joue un musicien et un ancien militaire vendeur de goodies

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : je n'ai pas

Comment avez-vous découvert l'Antre ? par le bouche à oreilles

Le mot de la fin : j'aime bien votre dragon
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de Music is Life Reception
Présentation de Music is Life Radin
Présentation de Music is Life Troll
Présentation de Music is Life Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:50

Bonjour et bienvenue à toi Smile (enfin rebienvenue j'ai crue voir un petit soucis de récupération de compte haha ! , contente que se soit rentrer dans l'ordre)

Uzna passeras pour te validé mais avant cela, il faudrais penser à mettre un jolie avatar afin que tu puisse être autoriser à pénétrer l'antre du grand dragon Smile

(Hard rock metal c'est la vie !!!)

Si non je passe le mot, tu peut me rejoindre sur le discord de l'antre avec les autres membre afin que l'on discute et que l'on partage tous ensemble et aussi si jamais tu as viens à avoir des questions je serait régulièrement disponible las bas ! Smile à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Music is Life

Music is Life

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:53

Merci Edelweiss, pour ton accueil.

Oui j'ai eu un bug d'inscription mais je suis nouveau ici.

J'ai ajouté mon avatar.

Le metal c'est le cinquième élément pour nous autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de Music is Life Reception
Présentation de Music is Life Radin
Présentation de Music is Life Troll
Présentation de Music is Life Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 9:48

Je suis totalement D'accord avec toi Very Happy

Super pour ton vava ^^ Manque plus que le passage de Uzna Smile Bienvenue parmis nous alors !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de Music is Life JournalPrésentation de Music is Life TrollPrésentation de Music is Life PicsouPrésentation de Music is Life DuchessePrésentation de Music is Life Main
Présentation de Music is Life Chamb
Présentation de Music is Life Commere


MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:32

Coucou et bienvenue parmi nous Smile

(sorry je ne suis là qu'un peu en coup de vent en ce moment)

Je suis ravie de voir que tu as bien retrouvé le compte Présentation de Music is Life 3151313355 Ca mérite une tournée de cookies pour l'occasion !
J'espère que tu te plairas bien sur l'Antre, et n'hésite pas à passer de la musique à Toto (notre dragon mascotte), ça l'amadouera peut être un peu Wink

Je file te valider, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Music is Life

Music is Life

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:57

Edelweiss a écrit:
Je suis totalement D'accord avec toi Very Happy

Super pour ton vava ^^ 

Si tu es totalement d'accord avec moi je te conseille de jeter un œil du côté des demandes d'inscriptions de forum  Laughing Merci pour le vava. Il reflète bien ce qu'est notre bébé. :tentacules:

Pas de souci Uzna ! Merci pour la validation. Ok je vais passer de la musique à Toto mais en effet je ne suis pas certain que ça le calme, encore que ... 


Je vais aller commenter un forum ce ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de Music is Life Reception
Présentation de Music is Life Radin
Présentation de Music is Life Troll
Présentation de Music is Life Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:46

aucun problème , j'irais jeter un œil ! Smile Félicitation pour ta validation Very Happy bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Music is Life Présentation de Music is Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Music is Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux
» presentation ^^
» Ma présentation :)
» Présentation de Sam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-