AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Floood Together!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:35

Hello les gens!

Que serait un bon forum sans son sujet de flood attitré? Et bien rien, ça n'existe pas un forum sans flood!

Alors soyons fous et lâchons nous un peu, et surtout...Apprenons à faire connaissance! =D

Je vous attends les monstres de l'Antre hihi!
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Floood Together!! Hotesse
Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Baronne
Floood Together!! Bruit


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:40

Je n'ai qu'une chose à dire très chère : +1 Very Happy

Ah non, j'ai une deuxième chose à dire : ton nouvel avatar a sacrément de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:44

Merci beaucoup!

Je me suis dit qu'il était plus en accord avec l'ambiance de l'Antre que mon avatar style noël mdr

Et ma signature alors? Tu en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Floood Together!! Hotesse
Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Baronne
Floood Together!! Bruit


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:32

Au moment de mon post, elle n'avait pas encore changé. Je la trouve bien, à un détail : la virgule entre "cupide" et "nous guidera". Ce n'est pas une articulation logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:17

En effet, j'ai pas fait gaffe en mettant en place la dite virgule...Et bien pointilleuse la donzelle! xD

En tout cas j'espère que tu apprécies les petits sujets que j'ai mis en place, et j'espère que ça va peu à peu ramener la vie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Floood Together!! Hotesse
Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Baronne
Floood Together!! Bruit


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:30

Analyste forever XD (désolée)

Pour les jeux, j'avoue ne pas tous les connaître et je ne connais pas leur finalité ^^"
En revanche j'ai grand hâte de voir ce que va donner le rp, celui la je trouve que c'est le meilleur ! (Tellement approprie au forum aussi) pour ma part j'y répondrai demain ou dans le weekend end, ce soir je ne suis pas en état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:05

Les petits jeux n'ont aucune finalité mise à part tuer le temps en fait...Les jeux sur forum en général c'est surtout pour montrer que les gens sont en vie lol Il n'y a ni but, ni finalité autre que passer un temps à faire un truc useless lol
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Major
Floood Together!! Animateur
Floood Together!! Troll
Floood Together!! Baronne


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:08

Hello Very Happy

Je vous préviens je suis pas une grande floodeuse xD
Bientôt la rentrée ><, j'ai un emploi du temps de glandeuse, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Floood Together!! Hotesse
Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Baronne
Floood Together!! Bruit


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:07

Moi aussi, mais un emploi du temps légèrement chiant surtout : je ne travaille pour ainsi dire que pendant les récréations de midi, là où ça te coupe bien la journée t'sais. J'ai hâte de voir l'emploi du temps définitif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:18

Bah moi j'avoue que je vais avoir peu de temps pour tout faire comme je l'avais indiqué déjà...Mais je passerais quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:00

C'est vrai que ton vava', YamYam, claque bien ^^ J'aime beaucoup le personnage <3


Pour le moment je suis dispo, tant que je n'ai pas ouvert mon forum, et que je n'aurais pas retrouvé un travail. La on part sur un emménagement "définitif" donc durant 1 à 2 semaines je n'aurais pas le web - j'irais squatter le co' du voisin en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Major
Floood Together!! Animateur
Floood Together!! Troll
Floood Together!! Baronne


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:40

Je rejoins l'avis de tous, tu as un superbe avatar, je crois avoir aperçu l'image originale lors de mes recherches d'images Very Happy


Hé les gens, je sais compter jusqu'à 10 en chinois, trop classe d'apprendre le chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Noctalis

Noctalis

Âme errante de l'Antre.

Messages : 34

Date d'inscription : 07/08/2014

Age : 31


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:17

Si vous voulez l'artiste est Charlie Bowater ! Pour ceux qui veulent en voir plus aller sur son deviantart > http://charlie-bowater.deviantart.com/.

En tout cas, bonjour les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Major
Floood Together!! Animateur
Floood Together!! Troll
Floood Together!! Baronne


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:45

Salut Very Happy

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette image, j'adore la belle au bois dormant de cette artiste !!

Çà va sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Noctalis

Noctalis

Âme errante de l'Antre.

Messages : 34

Date d'inscription : 07/08/2014

Age : 31


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:50

J'aime beaucoup cette artiste ! Tout comme Artgerm, Artipelago, Artofty ou encore Daarken (à l'époque je voulais devenir concept artist et mon dieu, lui c'est THE reference !). Sinon je crois que j'ai une gastro... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:12

O.O Cet artiste a un coup de crayon sublime. J'adore ces œuvres. Merci Belium de nous l'avoir fait connaitre <3 Je pense lui emprunter quelques images Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:15

Filez nous des liens! Des liens! :p Moi aussi je veux apprendre à connaître ces dits artistes *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:37

Bonjour,

J'ai cru m'être trompé de forum ce matin en voyant la liste des connectés sous 24h...

Il faut bien avouer que l'Antre en a encore sous le capot ! Il aurait vraiment été dommage d'abandonner cette plateforme à petit feu... Il est clair que si tout le monde était un petit poil plus actif en dehors de ses news personnelles, Le forum — et ses membres — serait gagnant sur tous les points.

En tout cas bravo pour ce coup de pieds dans la Fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:36

Merci merci!

Mine de rien avance vachement plus vite et bien que prévu ^^ Le staff se bouge ça fait plaisir. D'ailleurs je vous ai mis une petite liste des démarches que l'on fait en coulisses, comme ça vous pouvez voir dans les grandes lignes quels sont nos projets. Hésitez pas à aller donner votre avis sur la question, c'est fait pour!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Valtena

Ethan Valtena

Ancien dragocodeur et dragraphiste

Messages : 176

Date d'inscription : 12/08/2014


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:47

J'avoue que je suis curieux de vos prochaines réformes pour les échanges entre membres.


Moi je dis je truc FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpdiv.com

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Major
Floood Together!! Animateur
Floood Together!! Troll
Floood Together!! Baronne


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:22

J'adore !! L'Antre a déjà repris un peu de vie, vous allez tout déchirer ! On est tous derrière vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Ethan Valtena

Ethan Valtena

Ancien dragocodeur et dragraphiste

Messages : 176

Date d'inscription : 12/08/2014


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:41

*tillete sur "tout déchirer!"*
Même les vêtements ?

*pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpdiv.com

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:10

Vivons à poils...... Oups pardon je m'égare. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noctalis

Noctalis

Âme errante de l'Antre.

Messages : 34

Date d'inscription : 07/08/2014

Age : 31


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:05

Ah, le flood ! Je vais pouvoir m'exprimer librement. J'ai le ventre en compote, je vais rester chez moi au chaud tandis que je vis une situation bien délicate. Affaire à suivre ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:43

*passe en courant en agitant les bras*
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:07

Bonsoir à tous,

J'espère que vous passez un bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:32

Rattraper son retard aprés les vacances
Resto avec les copains
Airsoft cet aprem'
Retour boulot demain
....Pas envie mais alors pas envie du tout ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:27

Roooohhhhh donne moi ta séance de airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Messages : 386

Date d'inscription : 28/01/2013

Age : 33

Localisation : Rennes

Titre de noblesse : Floood Together!! Hotesse
Floood Together!! Radin
Floood Together!! Commere
Floood Together!! Baronne
Floood Together!! Bruit


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:29

Le mien est sublime... je suis malade. Quoi que ça va mieux ce matin, j'espère que ça va se maintenir comme ça et s'améliorer même (il est pas interdit de rêver).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:30

* tend une tisane à Eraccheli.* bois sa ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floood Together!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-