AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Floood Together!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Hello les gens!

Que serait un bon forum sans son sujet de flood attitré? Et bien rien, ça n'existe pas un forum sans flood!

Alors soyons fous et lâchons nous un peu, et surtout...Apprenons à faire connaissance! =D

Je vous attends les monstres de l'Antre hihi!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 2:44

Dunkelzahn a écrit:
Nb : Passion Hell, je m'occupe du texte en anglais dès que j'ai un peu de temps, désolé, j'ai été un peu débordé ces jours-ci.

Hey pas de soucis Dunkelzahn Wink
Une pensée aussi pour les morts dans la prise d'otages ... pale
http://w-hellcome.rpgwars.org/

Ethan Valtena

Ethan Valtena

Ancien dragocodeur et dragraphiste

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:20

bonne année les gens, et go feed the troll pour honorer l'humour à la charlie.
http://www.rpdiv.com

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:03

Ah ça...
Je pense que nous le faisons tous à notre manière, tout en respectant nos convictions...

Eraccheli

Eraccheli

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Titre de noblesse : Floood Together!! - Page 4 Hotesse
Floood Together!! - Page 4 Radin
Floood Together!! - Page 4 Commere
Floood Together!! - Page 4 Baronne
Floood Together!! - Page 4 Bruit

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:22

*souffle un grand coup sur le sujet pour le dépoussiérer*

Hé bien, c'est qu'on n'est pas bavards par ici !

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:17

Nous nous sommes laissés envahir par le silence, là est la différence... !

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:28

Je serais plus bavarde si j'avais internet chez moi ... (oui j'arrête pas de m'en plaindre, faut dire que c'est duuuur !) x)
https://antredurpg.1fr1.net

Eraccheli

Eraccheli

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 8:04

Pas d'internet, c'est de la torture ! J'en sais quelque chose, j'ai subis ça neuf mois à une époque.

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:51

Haha, courage tu vas t'en sortir... ;p

Et oui, c'est plutôt dur, mais c'est là qu'il faut... Bah... Se promener, faire autre chose, un break d'internet c'est bien de temps à autres... /o/

Et sinon, Era, neuf mois, là ça devient une torture indeed ^^"

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:15

On a internet, enfin !

Eraccheli

Eraccheli

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:28

GG !!!

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:57

Et c'est avec je-ne-sais combien de jours de retard que je vous en félicite, yay ! /o/

Le Monde d'Ewilan

Le Monde d'Ewilan

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:53

floooooood !
J'ai trouvé le flood ! \o/

*va se faire cuire un marshmallow au-dessus du feu*
http://ewilan.forumactif.fr

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:27

Cookies!

D.D&A.H

D.D&A.H

Ancienne dragonne de garde et dragocorrectrice

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:55

Je plussoie, je préfère les cookies !!!! -quoi je relance ? Mais oui, il faut faire vivre ici !!!! *o*-
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Le Monde d'Ewilan

Le Monde d'Ewilan

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:37

et un cookie au marshmallow ?

ok, je sors Very Happy

... maintenant j'ai faim T.T

D.D&A.H

D.D&A.H

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:19

Ah là je ne saurais te dire.... faudra tester un jour x)

Ben manges ! De toute manière: "t'y manges, t'y manges pas, t'y crèves quand même" comme on dit des fois chez moi. Donc autant avoir le ventre plein ^^

Le Monde d'Ewilan

Le Monde d'Ewilan

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:07

oui... O.O Ca doit être étrange.
Ceci dit il existe les cookies aux smarties, donc peut-être que sur un coin de la planète ça peut se trouver.

hahaha ! XD
C'est pas faux.
C'est où par chez toi ? Vous êtes de bons vivants (mangeurs) ?

D.D&A.H

D.D&A.H

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:16

Ah je ne connaissais pas les cookies au smarties.... alors en effet, nous avons encore de l'espoir !!!! *o*

Oh, disons que je suis près de la Savoie et que je vais souvent en Haute-Savoie... pis avec la Suisse pas loin non plus... on a de bon truc de bons vivants en effet =D -savoyarde, tartiflette, et tout pleins encore u.u"

T'es ici pour un forum à toi ? x) Lequel ?

Le Monde d'Ewilan

Le Monde d'Ewilan

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:03

tartifllette ! *o*
Ca fait une méga éternité que je n'en ai pas mangé (au moins 3 ans) ! idem pour la raclette... (genre 2 ans)
Ca me manque.. fromaaaaaaage!

... désolée ! la crise du retour en France après un an dans un pays qui ignore le VRAI sens du mot fromage ! Razz

Eh oui ! Comme pratiquement tout le monde ici je pense...
Je suis fière de représenter "le Monde d'Ewilan", basé sur les romans éponymes de Pierre Bottero Very Happy Si tu veux y faire un tour... je te dirais peut-être ou tu peux trouver des cookies aux smarties. /PAN (c'estpasbienlechantagejesaismaistoutestbondansl'cochonpourfairevivresonforum)
Et toi ?

D.D&A.H

D.D&A.H

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:44

Ah ah ah ah ah le pire c'est quand t'es au régime pour des raisons médicales et que tu vois le mauvais temps venir et que tu repenses à tout cela :p

Courage, tu vas bientôt pouvoir en manger à nouveau =D

Ptdr, le mal c'est bien :p
Oh oh oh ! Je file le voir !!!! Je ne promets pas de m'inscrire, je suis déjà sur un forum en plus de mon projet et sur un autre projet, c'est assez pour moi ^^
Je viens d'aller le voir ! Je pense que je viendrais faire un partenariat, en tout cas je vais passer le lien à mon admin qui va s'occuper de ça, la pauvre elle en a pleins =D

Je peux aller poster à la suite de la fiche pour donner un avis ? Je ne sais pas si ça se fait ici j'ai oublié =D

Pour ma part je suis venue présentée mon projet "Ozdrayus", il ouvre bientôt mais si on arrive à avoir des réservations et des avis c'est toujours un plus !!!! <3

Betty Harcker

Betty Harcker

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:36

Bonjour bonjour les floodeurs de l'Antre ! Je m'dis qu'il faudrait que je donne un peu plus de ma petite personne sur ce forum, plutôt que de me cantonner à simplement donner des news mensuelles du miens !

Et donc je viens vous embêter les enfants, après tout ce temps je ne connais plus personne Very Happy

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:26

Salut, hé bien c'est parfait, car je viens justement d'annoncer mon départ en tant que membre du staff, il est temps que l'effectif change un peu Smile

Betty Harcker

Betty Harcker

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:33

Ah non mais ! Sombre-Dent tu es le seul que je connaiiiisse ! Tu quittes le staff mais tu restes sur l'Antre hm ? :fouet:

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:37

Oui oui, je reste sur l'Antre, mais comme je l'ai posté dans le sujet dans la section What's Up Doc ?, il est temps pour moi de passer la main, surtout en ces temps où je suis déçu par l'implication des membres du staff, des usagers et des joueurs, que ce soit ici ou sur mon propre forum. Le Chat a beaucoup bossé mais sa motivation semble à nouveau proche du néant, il y a bien Edward qui fait des analyses, mais c'est tout.

Betty Harcker

Betty Harcker

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:40

Arf ... courage ! Il semblerait que l'effet de la rentrée fasse quelques déserteur (ça et les vacances d'été) sur les forum, le mien est également sujet à ce genre de souci. Mais ça revient ! Comme toujours !

Je comprends néanmoins ton sentiment, c'est souvent décourageant de se sentir un peu tout seul :/
Prends peut-être le temps de la réflexion ? oo

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:46

Non, je pense avoir beaucoup donné et peu reçu, et mon binôme Le Chat est visiblement très peu motivée. Il faut savoir se résigner !

Le Monde d'Ewilan

Le Monde d'Ewilan

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:00

he é.è
c'est triste... bien que je comprenne parfaitement T.T

Du coup je pense que je vais devoir aller faire un tour du côté what's up doc, histoire que je saisisse un peu mieux ce qu'il se passe.
Qui restera "au pouvoir" ? O.o

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:03

Le Chat, mais à mon avis, si elle a le courage de poster un message, elle devrait facilement transmettre ses droits à quelqu'un d'autre et quitter le staff.

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 2:06

... Wow. Okay. C'est définitif, plus jamais je m'absente autant. *se sent coupable*

( Neleam, les cookies aux smarties ne sont pas des cookies voyons... *puriste sur les bords* )

InkFingers

InkFingers

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:47

J'AI MES PLACES POUR STAR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS *se retient de faire sa crise d'hystérie*
http://abalessa.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floood Together!! Floood Together!! - Page 4 Icon_minitime

Floood Together!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant