AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:29

Rappel du premier message :



L.A.81 ROCKS

Lien vers le forum : http://la81rocks.forumgratuit.be/
Type/catégorie du forum : Contemporain réaliste
Descriptif succinct : Forum RPG se déroulant à Los Angeles, dans le monde du rock des années 80.

Date de création du forum : 24 septembre 2013
Nombre actuel de joueurs : 25 joueurs réels, 37 personnages enregistrés


CONTEXTE

L.A., 1981. L'alcool, la drogue, le flipper, les juke-box, les cassettes qui se dissimulent facilement dans les poches... L.A., les mecs! Hollywood! Les filles en mini-jupes dans les rues surchauffées qui sentent l'essence et le ketchup!

Mais L.A. en 81, c'est avant tout le Rock! De jeunes rebelles s'inspirent ou démontent les plus grands tels qu'Elvis, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash! En ressort une musique aussi inattendue que variée, se déclinant du Glam Rock au Metal en passant par le Punk ou l'Underground!

Un tas de chevelus encore légèrement boutonneux (pour certains), se lancent à coups de riffs et de rythmes de batterie, en espérant se faire une place dans cette fête à l'échelle d'une ville qui n'arrête jamais!

Chacun a sa vision de la musique qui doit être jouée pour refléter cette époque dans la Cité des Anges shootés à tout ce qui se pousse dans le nez ou dans les veines. Se créent alors des amitiés, des rivalités, selon les affinités ou non de tout ce beau monde!

Ici, les groupes confirmés côtoient les débutants et rivalisent avec les étoiles montantes essayant de se faire une place au soleil. Leurs fans sont d'abord des amis ou de la famille (pour ceux qui ont de la chance) puis finissent par s'étendre à de parfaits inconnus s'abreuvant de concerts.

Des groupies, belles, ambitieuses et intelligentes, sont prêtes à tout pour lier leur nom au monde du Rock.

Les roadies, passionnés de musique, suivent les groupes en tournée et s'occupent du son, de l'éclairage et du matériel en général. Ils vivent souvent des aventures délirantes!

Enfin, tournant autour de tous ces jeunes déchaînés, tels des vautours, les managers pressent les groupes dont ils ont la charge pour en tirer le moindre dollar.

A votre tour de créer votre groupe, votre musique et de vous démerder à votre façon dans ce monde à la fois merveilleux, plein de possibilités et de dangers!


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- âge minimum requis pour s'inscrire: Déconseillé aux moins de 16 ans.
- nombre de lignes minimum par post: 10 lignes
- types de personnage: nous demandons des avatars réels, possibilité de jouer une rockstar, un jeune musicien qui débute, un journaliste, un manager, un roadie ou encore un fan.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Salut à tous!

Nous sommes Eddy Cort et Billy Lighter, les admins du forum RPG L.A.81 ROCKS! Nous et les membres vous attendons avec impatience!

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur un nouveau design dans les ton gris, bleu et noir, c'est pour cette raison que les fiches réglement, contexte et de présentation ne sont pas en accord avec le design général du forum qui doit encore être installé sous peu.

Merci de votre compréhension.

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:01

What's goin' on ?


Dans l'Eastside, à la sortie du Dizzy, Howard Stone se fait brutalement agresser par six membres des Los Diablos qui massacrent son visage à coups de poing américain et réduisent son genou en miettes sans donner d'explication. Howard n'en a pas besoin, il connaît les raisons de cette attaque. Olivia Cortez est témoin de l'agression et, une fois les latinos partis, elle ramasse Howard pour le conduire, avec la voiture de ce dernier, jusqu'à l’hôpital.

La jeune fille rencontre ensuite Abel Hudson qui, lui aussi de sortie au Dizzy, la trouve errant dans les ruelles sombres et dangereuses à l'arrière du club, celle-ci étant revenue sur les lieux de l'agression. Le roadie la reconnaît non seulement à cause de l'article paru il y a peu dans L.A.People, mais aussi parce qu'il l'a aperçue avec Howard un peu plus tôt dans la soirée.

Howard se réveille donc dans un lit du Good Samaritan Hospital et se rend compte qu'il a bien plus d'amis qu'il n'avais osé le croire jusque-là. Apolline, évidemment, fait partie des visiteurs, de même qu'Hank North qui sort à peine d'avoir rendu visite à Alexie dans un autre hôpital, Bailey Raphaël et Maria Watson...  

Cette dernière croise Howard alors qu'elle se trouve à l’hôpital pour entreprendre les premières procédures concernant son cancer.

Malgré la malchance qui leur colle aux basques, Daniele Ricci apprend à vivre avec son fils. Mieux, il apprend à l'apprécier, voire à l'aimer, ce qui réjouis Maria qui sait désormais qu'elle ne portera jamais leur propre enfant.

Axel Moriarty informe Amon Sørensen qu'il y a un bébé non identifié chez Ricci et lui conseille de placer ses paparazzi à proximité de la villa de ce dernier.

Sonne et Axel subissent les premiers effets secondaires de la grossesse de la jeune femme, entre autres. Les sautes d'humeur sont aux rendez-vous, et les soupçons de Sonne concernant des liaisons qu'aurait Axel ne font rien pour arranger les choses. Le journaliste fait pourtant montre d'un enthousiasme sans borne à l'idée d'accueillir leur enfant.

Billy Lighter et Cash Izbel ne sont pas d'accord sur la fille de Be Mine! Billy choisit Apolline parce qu'elle convient parfaitement pour le rôle mais Cash, se sentant incapable de travailler avec une femme ressemblant autant à Savannah Osborne, compte bien que la fille de Be Mine! soit Gaïana Dugopoliac.

Evan Kurtz franchit un cap avec Natacha Perry qui l'a invité à passer la semaine chez elle après l'avoir retrouvé dans un état lamentable dans son appartement. Ce sont des sentiments enfouis entre eux depuis un bail qui se révèlent enfin.

Aunt Betty vit sa vie au cœur de L.A. Communiquant avec Cash, rencontrant Timmy Evans... La clocharde est un personnage clé de la ville.

Hank North essaye de se dépêtrer entre le tournage du film Factory War, ses amis à l’hôpital et son ex-femme. En effet, cette dernière, non contente de demander le divorce, a porté plainte contre lui pour violence conjugale. Sa réputation n'aide pas et pourtant, la réalité est toute autre. Mais s'il est bien décidé à prouver son innocence, il n'est pas dit qu'il aille jusqu'à vraiment parler de ce qui se passait entre eux.

Jimmy Reed, à qui la chance sourit, se rend chez Holly Bones lui-même afin de tenter de se décider si, oui ou non, il organise une réception à sa villa. Entre la mort de Fetch, poulain de Maria Watson et le strike d'Alonso sur Howard Stone, il y a pourtant des choses à fêter !

Sergeï Kurski, de son côté, fait affaire avec BSC afin de pouvoir lancer le tournage de son documentaire sur les travers de la célébrité.

Sélène annonce à Amon qu'elle a perdu son job. Alors qu'elle avait extrêmement peur de sa réaction, il semble que le journaliste prenne bien mieux cette nouvelle que certains détails de la vie quotidienne d'un couple.

Bailey Raphaël, prostituée à la solde des South Panthers, rivaux des Los Diablos, s'occupe de clients plus atypiques les uns que les autres : un Billy Lighter écorché vif par Cash Izbel et un Nathan « Jerry The Kid » Williams, en plein délire apocalyptique.

Jack Perry, bien décidé à rattraper le coup après que Howard Stone ait foutu le bordel entre lui et sa protégée, travaille sur le premier single d'Olivia Cortez.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:27

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Voilà ! A l'occasion des presque 4 ans du forum, le nouveau design est désormais installé !

Restent quelques détails à ajouter ou à modifier comme les codes des fiches de liens et de présentations (ce sera fait à notre rythme, petit à petit) et les rangs à attribuer à chacun, ce qui est actuellement en cours !

S'il y a des bugs chez vous, n'hésitez pas à nous les signaler !

Si c'est toujours l'ancien header qui s'affiche chez vous, il vous suffit de vider le cache de votre navigateur.

Si vous souhaitez donner votre avis, nous avons ouvert un sujet ici.

Nous espérons que ce nouveau design vous plaît !

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:44

What's goin' on ?


Billy Lighter vire le manager de The Lightening, Lenny Knowles, pour se tourner vers la manager indépendante Maria Watson. Celle-ci ayant récemment perdu son poulain, Atticus Fetch, dans un accident de voiture, elle a passé une annonce dans L.A.People avec un rendez-vous pour une audition pour qui voulait tenter sa chance. Lighter, ému par son histoire et déçu par Lenny Knowles, s'est donc présenté, seul, à audition. Voyant là une opportunité sans pareille, Watson a sauté dessus. Reste maintenant à Billy à annoncer à son groupe, et notamment à Cash Izbel, qu'ils changent de manager et n'ont plus de maison de disque.

Un peu avant cela, après avoir vu de quoi Apolline Mclagan était capable, c'est au tour de Gaïana Dugopoliac de passer son audition pour Be Mine! La championne de Cash Izbel a un tout autre style que la guitariste de The Burning Fire... Moins de mots, plus d'action.

Olivia Cortez sort son premier single Don't Ignore Me! qui contient un message destiné à son père biologique, Jimmy Reed, dans le but d'attirer son attention.

Dans le même temps, Apolline Mclagan se rend chez BSC pour négocier un single qu'elle voudrait justement créer avec la petite Cortez. Mais Mclagan n'a pas parlé de ce projet à son manager, Timmy Evans, n'y ayant tout bêtement pas pensé, dans sa précipitation. Pour ce faire, elle a exigé voir Jimmy Reed. Bonne ou mauvaise idée ?

Howard Stone et Alexie Greatfield sortent de leurs hôpitaux respectifs. Le premier retourne chez Apolline Mclagan chez qui il vit depuis l'incendie de sa villa. Quant à Alexie, grâce à la participation de Jake Snyder, elle se rend à San Fernando Valley pour passer sa convalescence en compagnie d'Hank North afin d'éviter de retomber en dépression.

Alexie en profite pour aller rendre visite à Howard puisque, comme ils étaient hospitalisés en même temps, elle n'en avait pas eu l'occasion avant. Mais elle n'est pas la seule à rendre une visite de courtoisie au batteur dont le genou est immobilisé dans une atèle : Bailey Raphaël qui ne vient pas le voir les mains vides, mais pleines de cocaïne.

Axel Moriarty et Sonne Ferguson précipitent les préparatifs de leur mariage suite à l'annonce de sa triple grossesse.

Maria Watson apprend que le mariage Moriarty-Ferguson se fera à la villa Ricci lorsqu'elle trouve l'invitation dans le courrier de Daniele. Étant donné la présence d'Anthony « Bastardo » Ricci que Daniele veut encore garder secret et la mauvaise santé de la manager, atteinte d'un cancer dont elle ne sait toujours pas s'il est opérable ou non, Maria pète les plomb sur son petit-ami qui ne l'a pas prévenue.

Plus tard, dans le Kibitz Room du Canter's Deli réservé spécialement pour l'occasion, Jimmy Reed et Daniele Ricci font le bilan des derniers événements.

De son côté, Amon Sørensen propose un job à la photographe free-lance Lysie Wilde : traîner avec son appareil dans les environs de la villa Ricci afin de prendre une photo du mystérieux bébé dont lui a parlé Axel Moriarty.

Jack Perry et Olivia Cortez se rendent à Tijuana afin de rendre visite à la famille de celle-ci. Mais le but principal est, en réalité, d'obtenir les réponses aux questions que la jeune artiste en devenir se pose depuis bien trop longtemps. Contre toute attente, Maritza Cortez, bien que mal à l'aise et blessée par son passé, semble ouverte à la discussion.

Holly Bones et Aunt Betty sont à la recherche de Louise, sous l’œil amusé de Julian Hughes, camarade de classe d'Olivia Cortez à Fairfax et fils de Kate Julian, ex-épouse de Hank North, et de Don Hughes, big boss de MTI.

Bailey Raphaël fait la rencontre de Alvar Appo au Crazy Ginger.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:36

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Afin de limiter la création de nouveaux lieux pour ce qui est des habitations de chacun et, aussi, pour éviter d’archiver des RP terminés faisant partie de l’histoire de certains d’entre vous, nous avons ouvert un sujet Houses For Sale! Very Happy

Vous trouverez dans celui-ci les lieux qui sont donc à vendre ou à louer selon le type d’habitation. Il s’agit de lieux qui sont désormais inoccupés soit parce que le joueur est parti, comme c’est le cas ici pour Atticus Fetch, par exemple, soit parce qu’il y a eu déménagement (comme pour l’appartement d’Eileen J. Kramer, à San Fernando Valley, puisqu’elle est partie vivre avec Timmy Evans à Downtown => je ne cite celui-ci qu’à titre d’exemple car nous attendons son accord). Wink

Comme vous l’aurez donc compris, cela ne se fait qu’avec l’accord du joueur à qui appartient le lieu en question (sauf si le joueur est parti en nous laissant les pleins pouvoirs ou sans donner de nouvelle). De même, cela ne sera fait que pour les lieux dans lesquels il y a des RP qui ont été terminés, afin que ces derniers ne se perdent pas dans les limbes des archives. Smile

Tant les nouveaux membres, à leur arrivée, que les anciens pour un scénario quelconque ou même par envie, peuvent nous témoigner par MP leur intérêt pour l’une des habitations mise en vente, pour autant que ce soit dans leur budget (petit exemple, pour ceux à qui il faudrait un dessin : Aunt Betty ne pourra pas acheter le Manoir d’Atticus)… :mdr:

Une fois la « vente » conclue, le changement de propriétaire sera signalé dans le topic Houses For Sale ! ET dans la description du lieu en question.

Cela permettra donc, par extension, aux habitations aussi d’avoir leur propres histoires. Wink

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

En espérant que l’idée vous plaira ! Very Happy

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 17:07

What's goin' on ?


Malgré l’affreuse découverte que Sonne Ferguson a faite à l’hôtel où Axel Moriarty avait soi-disant rendez-vous pour un dîner d’affaire, le jeune couple décide tout de même de ne pas annuler leur mariage ! En effet, Sonne ne pense pas pouvoir s’en sortir financièrement avec quatre enfants en bas-âge à charge. C’est tout bénéf’ pour Moriarty qui, lui, compte justement sur ce mariage pour mettre fin aux rumeurs concernant son homosexualité.

En vue de ce mariage qui doit de dérouler à la villa Ricci, Daniele et Maria nomment Sniper parrain du petit Tony. Nouvelle que l’ex-rockstar et sa petite-amie Natacha Perry accueillent avec bonheur, sans compter qu’ils seront très vite mis à l’épreuve, puisque c’est dans l’appartement de Santa Monica de la jeune Natacha que Daniele compte cacher l’enfant le temps des épousailles de sa secrétaire.

T.J. Goldstein, paparazzi à la solde d’Amon Sørensen, prend des clichés de Daniele Ricci et Tony alors que ceux-ci sont brièvement contraints de cohabiter seuls le temps d’une course du majordome.

Maria Watson, de son côté, est interviewée par Jacob Snyder sur L.A.ROCKS. Le journaliste n’a pas l’intention d’enfoncer Maria comme l’a fait son confrère Axel Moriarty, mais ne compte pas non plus l’aider à gagner le cœur de L.A.

Olivia Cortez, quant à elle, est Interviewée par Axel Moriarty suite à une demande de Jimmy Reed. Jack Perry, qui apprend doucement à vivre avec l’adolescente, n’a jamais rencontré le journaliste avant et se demande si les rumeurs concernant la méchanceté de Moriarty sont réellement fondées tant ce dernier ne se comporte pas du tout de la sorte avec sa protégée.

Apolline Mclagan, qui a bien merdé en signant un contrat pour un single avec Reed, fait des révélations à Timmy Evans ! Non seulement sur l’erreur qu’elle a commise, mais également sur Jimmy Reed lui-même ! Elle supplie cependant son manager de garder ces informations pour lui, de peur de représailles.

Le manager anglais prend alors pleinement conscience qu’il perd le contrôle de The Burning Fire. Entre les frasques d’Howard qui vient de sortir de l’hôpital et dont on ne sait pas quelles seront les conséquences de sa blessure au genou, Apolline qui pactise avec le Diable et Nathan Williams dont la santé mentale reste à prouver, l’Anglais a des soucis à se faire.

Heureusement, Eileen J.Kramer soutient son petit-ami.

Hank North, accusé par son ex-femme Kate Julian de violences conjugales, est condamné à deux ans de prison avec sursis. Ce dernier a pourtant clamé son innocence tout au long du procès, sans succès. C’est le témoignage de Julian Hughes, confirmant que les dires de sa mère étaient vrais, qui a fait sérieusement pencher la balance de la justice là où le doute subsistait encore.

Alexie et Howard, ayant pourtant largement leurs propres lots de problèmes, font de leur mieux pour soutenir l’acteur qui, à bout de nerfs, multiplie les graves crises de colère.

C’est l’expérience que fait également Bailey Raphaël, avec qui Hank s’est donné par deux fois à l’adultère en 1980, en entrant dans la villa de l’acteur « par effraction », à l’aide d’une clé dissimulée sous un pot de fleur comme tant de gens ont l’habitude de le faire. Croyant qu’il s’agissait de son ex-femme, Hank manque de la trucider à coups de batte de baseball, mais la reconnait à temps.

Robin North, car la nouvelle de la sentence concernant Hank se répercute sur toute la famille North, va se remonter le moral chez Yummy’s, confidente à la fois de Robin et de Hank. La pâtissière est alors en pleine confection du gâteau de mariage des Moriarty.

Julian Hughes, après un rendez-vous avec le réalisateur Christopher North en vue d’un stage de cinéma, se fait racketter par le paparazzi T.J. Goldstein qui fait croire à l’adolescent qu’il est en possession d’une photo de lui. Ayant une trouille bleue à l’idée que sa mère, Kate Julian, puisse apprendre qu’elle a vu l’un des représentant du clan North, même si cela n’a rien à voir avec Hank, donne au paparazzi tout l’argent liquide qu’il a sur lui.

Cependant, tout n’est pas réellement tout noir dans la vie de l’adolescent. En effet, l’héritier de MTI flirte avec Olivia Cortez alors qu’ils répètent pour la pièce Roméo et Juliette organisée par Fairfax High School où ils sont camarades de classe. Ni l’un ni l’autre n’a conscience qu’à eux deux, ils pèsent plusieurs millions de dollars.

Jimmy Reed, qui a reçu et répondu à une lettre de Maritza Cortez, s’arrange pour que la jeune Cortez obtienne le rôle de Juliette. Chose facile étant donné qu’il est déjà donateur pour la Fairfax High School et que Olivia Cortez est une artiste de BSC.

De leur côté, Billy Lighter et Liam Taylor tentent de convaincre Cash Izbel de signer avec Watson, bien que le garde du corps ne soit pas tellement d’accord avec la façon de faire de Lighter.

Jordan Keller rencontre « fortuitement » Alexie Greatfield au Great Nachos.

Evelyn Fallen a rendez-vous avec T.J. Goldstein au parc.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:44

What's goin' on ?


La fête du mariage d’Axel et Sonne bat son plein à la villa Ricci ! Mais le cœur ne semble pas à la fête pour tout le monde… Si Jimmy Reed compte bien attirer l’attention de son meilleur ami sur lui au dépend de la petite amie de ce dernier, Maria Watson, celle-ci le sent et ne compte pas se laisser faire. Entre les deux, Ricci est de plus en plus mal à l’aise.

Axel et Sonne, les jeunes mariés, quant à eux, tentent de mettre les choses à plat. Axel fait des promesses de fidélité qu’il n’est pas sûr de pouvoir tenir et Sonne, elle, se résigne à faire bonne figure dans leur mariage pour le bien de leur trois enfants à naître.

Anthony Ricci, le fils caché du manager italien, a été confié à Sniper, son parrain, et Natacha Perry le temps du mariage. Mais à peine la porte refermée derrière les parents du petit que ce dernier se met à hurler. Les deux amoureux vont-ils s’en sortir alors que Sniper a été un père absent pour sa fille désormais adolescente et que Natacha, elle, a avorté en 1977, ne se sentant pas capable d’élever un enfant ?

Mais si on passait aux bonnes nouvelles ? Encouragé par Natacha Perry et plus sobre qu’il ne l’a jamais été de toute sa vie d’adulte, Sniper compte bien reprendre du service ! Il a déjà écrit quelques chansons et pris contact avec un coach vocal conseillé par Daniele Ricci. A noter que Sniper a désigné Ricci comme étant son manager, au cas où il arriverait à quelque chose.

Dans l’Eastside, Jordan Keller prend une balle lors d’une attaque des South Panthers au Great Nachos. Le bilan est d’un mort (l’un des assaillants abattu par Conrad Greenly, l’équipier de Keller) et de quatre blessés graves en dehors de Keller lui-même, blessé d’une balle à l’épaule. Ce dernier est transféré directement à l’hôpital en compagnie d’Alexie et du père de celle-ci, tenancier du Great Nachos, sous le choc.  

Alexie Greatfield et Duncan Keller se retrouvent à son chevet à l’hôpital. Alexie étant absente car partie voir son père dans une autre chambre, c’est le petite frère Keller qui est présent lors du réveil d’un Jordan plus choqué par le fait d’avoir été anesthésié pour l’intervention chirurgicale que par l’attaque elle-même.

Jimmy Reed, patron de BSC mais aussi des Los Diablos, saisit les opportunités qui s’offrent à lui. Quand il apprend via un de ses hommes sur le terrain, Alonso, que l’attaque du Great Nachos a été menée par les hommes de celui qui prétend pouvoir prendre la tête des South Panthers. Il comprend également que l’homme en question, un certain Ricardo, est au courant pour Maritza. Cela n’en fait pas un gars intelligent pour autant. Et plutôt que de régir par la violence à cette démonstration de force des South Panthers, Jimmy décide de profiter de l’instabilité actuelle des South Panthers due à leur changement de chef pour racheter les parts de leurs « actionnaires » les plus sceptiques.

Hank North transgresse une nouvelle fois les conditions de son sursis. Après avoir balancé la télé de la guitariste de the Burning Fire, Apolline Mclagan, par la fenêtre et lui avoir retourné une gifle, tout ça chez elle et devant ses deux meilleurs amis Alexie T. Greatfield et Howard Stone, Hank est allé lui-même à Fairfax High School pour donner une lettre de Christopher North pour un stage de cinéma à Julian Hughes. Ce faisant, il a violé l’ordonnance de restriction qui lui interdit d’approcher celui qui a été son beau-fils pendant 7 ans à moins de 100 mètres.

La même matinée, après une bagarre impliquant Olivia Cortez, Julian Hughes, Jess Kurtz et Melody Summers, tous les quatre sont exclus de Fairfax High School pour quelques jours. Si Jack Perry décide alors d’occuper sa protégée en l’engageant comme secrétaire le temps de sa punition, Julian, lui, prends une raclée par sa mère, Kate Julian, qui l’enferme dehors pour la nuit. Il en sort avec une bonne bronchite et de belles marques dans la figure.

Heureusement, cependant, pour Olivia et Julian, les auditions pour la pièce Romeo et Juliette qui tient tant à cœur aux deux amoureux ont été reportées afin qu’ils puissent y participer.

Après l’épisode de Fairfax, Bailey Raphaël et Hank se coupent du monde sans s’en rendre compte. Déchirés par leurs démons respectifs, vont-ils se tirer vers le haut ou s’enfoncer encore plus ?

Robin North débute seul la tournée de promotion de Factory War avec une interview pour L.A.People. En effet, les producteurs, effrayés par le spectre du boycott et la mauvaise publicité, refusent qu’Hank participe à l’interview.

Et l’interlocuteur de Robin n’est nul autre qu’Amon Sørensen, le journaliste préféré de North. Cependant, l’un comme l’autre semblent vouloir que tout se passe pour le mieux. Sørensen est même prêt à offrir à l’acteur une tribune pour défendre son oncle, Hank North, dont Robin est persuadé de l’innocence quant aux violences conjugales qui lui sont reprochées.

Jake Snyder, lui, découvre Joan S. Brock sur la scène du Rainbow.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 11:55

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Nous avons créé, sur Hollywood, dans la section du Grauman’s Chinese Theatre et celle du cinéma, un Post-it Les sorties cinéma!

Vous trouverez-là le mois de sortie des films que vos personnages peuvent aller voir au cinéma ainsi que l’affiche du film. Wink

Sous l’affiche, vous trouverez un [SPOILER] dans lequel tout le film y est raconté du début à la fin, ce qui permettra à vos personnages, s’ils l’ont vu, d’y faire des références.

Bref, tout ça est à votre disposition !

En espérant que l’idée vous plaira !

Bonne journée à tous !  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:37

What's goin' on ?


L’existence d’Anthony Ricci est révélée par Amon Sørensen à la une de L.A.People ! Cependant, le journaliste, hormis les photos fournies par Theodore Golden, ne dispose que de très peu d’informations et est, dans un premier temps, incapable de donner exactement l’origine de l’enfant.

Daniele Ricci est sous le choc et au bord de la crise cardiaque lorsqu’il découvre le magazine. Et ce n’est autre que Jack Perry qui lui met le nez dans sa merde comme un chiot désobéissant. Malgré tout, l’Italien a vite fait de remettre les pendules à l’heure et chacun à sa place en disant à Perry que ce n’est pas parce que sa protégée est elle-même une bâtarde et une enfant cachée qu’il a le droit de le juger.

Une fois passée la surprise de la révélation de l’existence de celui que l’on nomme parfois Bastardo, Daniele en vient à la raison de son rendez-vous avec Perry : une tournée de Roadtramp pour laquelle il aimerait avoir Olivia Cortez en première partie.  

Suite à un autre article de L.A.People par le prolifique journaliste danois Amon Sørensen montrant des photos de l’acteur Hank North en compagnie d’une inconnue qui n’est autre que la prostituée Bailey Raphaël, ce dernier embarque Howard Stone et Bailey avec lui pour participer à une fête sur l’Ivory de Craig West à Santa Monica.

Pour Hank, il s’agit de montrer à la presse qu’il n’en a rien à foutre de ce qu’ils peuvent dire, mais aussi de montrer à Bailey qu’il n’a pas honte de celle qui partage sa villa depuis quelques semaines.

Pour Howard, il s’agit de prendre simplement l’air… Sans Apolline, cependant, une seule minute avec Hank et la guitariste dans la même pièce semblant compromise.

Pour Bailey, cette sortie est source d’angoisse, elle qui n’est sortie d’internement psychiatrique seulement quelques mois plus tôt et est totalement sous l’emprise de diverses drogues, sans compter son traitement médical.

Robin North, de son côté, commence la tournée de promotion de Factory War par une interview pour L.A.People dans laquelle il défend son oncle. Interview présidée par nul autre qu’Amon Sørensen qui semble ne pas se lasser de foutre le bordel en ville.

Olivia Cortez et Apolline Mclagan, elles, débutent l’enregistrement de leur single. Un single dont tous les bénéfices iront à BSC, la guitariste de The Burning Fire, au grand désespoir de son manager, Timmy Evans, ayant fait une monumentale erreur stratégique.

En parlant du loup, Jimmy Reed conquiert South L.A. et les South Panthers en profitant de la mésentente et d’une crise de confiance au sein du gang rival causée par l’attaque irréfléchie du Great Nachos, commanditée par un prétendant à la tête des South Panthers. Cet homme, un certain Ricardo qui est aussi le « mac » de Bailey Raphaël, est arrêté et Jimmy Reed rachète leurs parts aux plus gros « actionnaires » des South Panthers.

Dans la foulée, il démantèle le réseau de prostitution en place pour le transformer en trafic de stupéfiant, étendant du même coup son empire illégal.

Par téléphone, Maritza Cortez arrange avec Jack Perry une première visite à L.A.

Le manager rencontre aussi la nouvelle professeur d’histoire de sa protégée, Brooke A.Watson. Cette dernière, après s’être présentée à une partie des parents de ses élèves de façon officielle, prend le manager à part pour lui annoncer que les derniers temps, Olivia Cortez n’a remis aucun devoir. Alarmé, Jack invite Brooke à prolonger la conversation autour d’un dîner en échange de conseils concernant l’adolescente.

Julian est, lui aussi, convoqué par Mademoiselle Brooke Watson suite à son absence. Tombé malade suite à une punition de sa mère, Kate Julian, qui l’a laissé dehors toute la nuit, le jeune homme a manqué quelques cours et la professeur compte bien lui faire rattraper son retard.

Jimmy Reed donne une interview à Guitar&Pen et, évidemment, plus particulièrement à Axel Moriarty.

Cash Izbel rencontre River Moriarty au Stryge, qui lui demande qui est la fille de Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 16:12

Medias


L.A.PEOPLE



Est-ce vraiment nécessaire de décrire quel genre de magazine est L.A.People ? Fondé en 1935, ce n’est rien de plus qu’un bon vieux tabloïd avec tout ce que ça implique : des articles d’une qualité douteuse, des gros titres faciles, beaucoup de photos, souvent de mauvaise qualité elles aussi car achetées à des paparazzi ou à des passants qui étaient au bon endroit au bon moment…

C’est dans ce magazine que sont étalées les vies et les frasques de vos personnalités préférées !

Mais peu de gens veulent bien avouer qu’ils lisent L.A.People, souvent qualifié de pire torchon de L.A.

Et pourtant, à chaque sortie, il reste quand même le magazine qui fait le plus de ventes !

Journalistes




Amon Sørensen
Engagé par L.A.People en 1974, Amon Sørensen est aujourd’hui l’un des journalistes les plus connus de L.A. Considéré comme impitoyable, le Danois n’hésite pas à se jeter sur le moindre scoop et n’a aucun scrupule, souvent, à trafiquer les interviews ou à faire une montagne d’un fait en réalité mineur.




Evelyn Fallen
La jeune journaliste ne se destinait pas à L.A.People. En effet, la demi-sœur de Billy Lighter voulait être embauchée par un magazine spécialisé afin de pouvoir parler de sa passion : la musique. Mais le destin en a décidé autrement. Prenant son mal en patience, la rouquine tente de se faire un nom, de se démarquer, entre les pages de L.A.People.


Guitar&Pen



Fondé en 1955 alors que le rock’n’roll en était à ses débuts, Guitar&Pen répondait à une demande de plus en plus grande du public. Le magazine a su se démarquer par des articles de qualité, écrits par des passionnés de musique, et aussi par ses posters en page centrale qui font, encore aujourd’hui, le bonheur des fans et des adolescents.

A une époque où tout le monde n’avait pas encore la télévision, le magazine était une aubaine pour les fans qui pouvaient en apprendre plus sur leurs idoles, les conceptions de leurs albums préférés, etc. Aujourd’hui, alors que les chaînes musicales fleurissent sur le câble, Guitar&Pen peut compter sur un public qu’il a su fidéliser au cours du temps, sur ses éternels posters et sur le fait qu’on peut le relire où on veut, quand on veut, dans le lit autant que dans le métro.

Journalistes




Axel Moriarty
Engagé par Guitar&Pen en 1977, Axel est le fils d’un sénateur républicain de Chicago, devenu journaliste pour échapper à son héritage politique. Passionné de musique, il n’en est pas moins un critique acerbe et redouté des artistes… Les lecteurs les plus avisés remarqueront qu’il a un penchant certain pour tout ce qui est produit par BSC.


L.A.ROCKS Radio



La seule et l’unique radio Rock de L.A. ! Au départ, il s’agissait d’une radio pirate crée par Joe « Vintage Joe » Goodman, originaire de Troy dans le Michigan, lorsqu’il s’est établi à L.A. au début des années 60.

Son public grandissant, cette petite radio qui diffusait tous les groupes « indécents » que les parents interdisaient à leurs adolescents, un génie commercial avec un peu de fric proposa à Vintage Joe de lui acheter une fréquence légale. Ce bienfaiteur resta anonyme et L.A.ROCKS naquit officiellement. Les auditeurs avertis de l’époque remarquèrent assez vite que seuls les groupes de BSC y étaient diffusés au départ… Quand les rumeurs devinrent trop flagrantes et que Vintage Joe fut accusé par ses propres fans d’être un vendu, la chaîne recommença à diffuser de la musique sans distinction de label.

Le fondateur de la radio, Vintage Joe, qui, avec le temps et alors qu’il était shooté en permanence, avait été relégué à la présentation d’une seule émission appelée Let There Be Rock !, mourut d’une overdose en 1981 et devint l’icône de l’âge d’or des radios pirates et le visage éternel de L.A.ROCKS.

Journalistes




Jake Snyder
De son vrai nom Jacob Snyder, le journaliste a commencé adolescent en écrivant des articles pour le journal de la synagogue que fréquentent discrètement ses parents. Grand fan de rock, il se détourna assez vite de de cette activité pour rejoindre un groupe d’autres journalistes en herbe qui avaient fondé une radio pirate. La fréquence était de mauvaise qualité et ils se faisaient souvent couper la chique par les autorités car leurs propos étaient considérés comme subversifs. Jusqu’à ce que Jake et les autres finissent, un jour, par se faire arrêter lors d’une perquisition où tout leur matériel fut saisi.
Ce fut Vintage Joe lui-même, grand fan de cette petite radio grésillante qui, apprenant l’affaire, paya la caution de Jake et lui laissa carte blanche pour une émission sur L.A.ROCKS. C’est ainsi que Jake, en 1970, fit ses débuts avec l’émission All-New Magneto.



Burt&Greatfield Show



C’est en 1975 qu’apparut sur les écrans le Burt&Greatfield Show. Dans un premier temps, elle était diffusée sur les chaînes locales de Washington, mais quand le couple fondateur de l’émission, Jordan Burt et Alexie T.Greatfield, déménagea à L.A. d’où la jeune femme était originaire, ce fut sur les écrans de L.A. que l’émission fut diffusée.

Le concept même de l’émission de divertissement était novateur puisqu’il ne s’agissait pas que les invités soient interviewés de façon classique, mais sous forme de jeux ou autres, au gré de l’imagination des deux présentateurs.

Tout semblait aller pour le mieux, jusqu’à ce que Jordan Burt meure d’une tumeur au cerveau. Alexie, sa femme, lui fit la promesse, sur son lit de mort, de continuer de présenter l’émission. Promesse tenue, bien que les diffusions aient été interrompue une fois suite à la dépression et l’alcoolisme manifeste de la jeune femme et une seconde fis suite à une tentative de suicide.

Journalistes




Alexie T.Greatfield
Originaire de l’Eastside L.A. et amie d’enfance d’Howard Stone, la jeune femme est avocate de formation. Mais quand son futur mari, alors qu’ils étaient établis à Washington lui proposa de se lancer dans une aventure télévisuelle avec lui, elle n’hésita pas et quitta son poste d’avocate. De retour à L.A. où leur notoriété leur permit d’acquérir des studios, leur émission pris son essor. Jusqu’à la mort de Jordan Burt. Ayant promis de continuer l’aventure seule à son défunt mari, Alexie a cependant bien du mal à tenir le cap.




Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:06

What's goin' on ?


L’album de Roadtramp, Sanitarium est dans les bacs !

Jordan Keller sort de l’hôpital en compagnie d’Alexie T.Greatfield. C’est chez le policier dont le bras droit est immobilisé après qu’il ait pris une balle dans l’épaule lors de l’attaque du Great Nachos, que la jeune journaliste le conduit à sa demande. Plus le temps avance, plus ces deux-là se rapprochent, malgré que la chance ne caractérise pas vraiment leur relation.

Maria Watson sort également de l’hôpital après son malaise au mariage de Sonne et Axel Moriarty. Après avoir tiré longtemps sur la corde et reporté l’opération encore et encore jusqu’aux dernières limites supportables pour son corps, ce qui devait arriver est donc arrivé. Reste donc à espérer qu’après avoir touché le fond au niveau santé, la toute nouvelle manager de The Lightening remonte la pente, non seulement pour son bien, mais également pour celui de Daniele Ricci et le petite Anthony.

Daniele Ricci, qui, en plus du reste, fait l’objet de menaces de la part de son oncle, Angelo, Parrain de la Casa Nuova.

Eddy Cort, alors qu’il travaille sur les finitions de Sanitarium rencontre Julian Hughes dans les studios de BSC. L’adolescent s’est en effet introduit dans les studios de la maison de disque rivale de celle de son père afin d’y retrouver sa petite-amie secrète, Olivia Cortez.

Sniper Kurtz poursuit ses progrès tant pour soigner son alcoolisme que sa voix. Avec l’aide de Natacha Perry, il a récupéré un petit droit de visite sur sa fille adolescente, Jess. Il est aussi le parrain d’Anthony Ricci. Toutes ces bonnes nouvelles l’aident à tenir et il faut croire que le talent artistique de l’ex-rockstar n’est pas tout à fait à sec.

Hank North, fraîchement divorcé de Kate Julian et condamné pour violences conjugales, se fiance à Bailey Raphaël dont il accepte la demande en mariage. Désireuse que leur histoire d’amour fonctionne, l’ex-prostituée et junkie, entame une cure de désintoxication au Snow White Detox Center de Malibu.

Maritza Cortez débarque à L.A. et apprend, en même temps qu’Olivia, que celle-ci fera la première partie de la tournée de Roadtramp. Jack Perry leur fait comprendre à toutes les deux que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, que ce serait éprouvant pour la jeune fille et que s’il y a trop de doutes, pour se rétracter, c’est maintenant ou jamais. Mais il insiste aussi sur le fait que si Olivia veut vraiment devenir chanteuse, c’est une occasion à ne pas manquer !

Brooke A.Watson, l’une des professeurs d’Olivia, flirte avec Jack Perry, le manager de la jeune fille. Ceux-ci se sont rencontrés lors d’une réunion parents-professeur organisée par Brooke afin de se présenter, étant nouvelle à Fairfax High School. Mais pour eux deux, cette réunion s’est terminée au restaurant sous couvert de conseils sur l’éducation d’Olivia qui semble négliger ses devoirs. Premier rendez-vous qui s’est terminé sur la planification d’une autre rencontre se voulant un peu moins « formelle ».

Gaïana Dugopoliac, après une soirée de débauche, se rend chez Cash Izbel pour se reposer, de la drogue plein les veines.

Sonne et Axel Moriarty, jeunes mariés, font des compromis pour le bien de l’image du journaliste et de leurs enfants à naître. Axel s’étant fait prendre au lit avec un homme par Sonne, sa fiancée à l’époque, cette dernière lui accorde de pouvoir combler ses « pulsions » deux fois par mois. Mais en échange, elle lui demande de faire une cure de désintoxication et de ne pas s’attendre à ce qu’elle ait un comportement exemplaire. Elle affirme cependant qu’elle « sera toujours derrière lui, là où elle doit être. À le supporter, l’encourager et afficher l’image qu’il tient tant à projeter. » Axel Moriarty se retrouve donc exactement dans le même schéma de fonctionnement que ses propres parents.

Deux semaines plus tard, Amon Sørensen rompt avec Sélène Mortiak après l’avoir trompée… avec Sonne.

Howard Stone, débarrassé de l’atèle qu’il portait depuis son agression par six latinos dans l’Eastside, va emménager dans sa villa, dont les réparations suite à l’incendie sont terminées, avec Apolline Mclagan à qui il avoue ses sentiments, qui s’avèrent réciproques.  

Le batteur de The Burning Fire se rend également chez Amon avec une idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:37

What's goin' on ?


La pièce Roméo & Juliette se joue à Fairfax High School ! Et au vu des personnes désirant y assister, cela promet bien des surprises, et pas seulement au niveau du jeu des acteurs ! Sont attendus : les parents de Julian Hughes (ce qui l’angoisse), les parents d’Olivia Cortez, Jack Perry, Axel et Sonne Moriarty, de même que le fameux invité de prestige de Mademoiselle Hunt, la proviseur de l’école.

Mais bien sûr, cet événement est ouvert à tous !

Olivia Cortez invite notamment Delfino à participer en coulisse, en tant que bénévole, pour le montage et le démontage des décors et les accessoires.

Deux tournées mondiales sont prévues pour cette année 1983 : MTI organise la tournée BleedingHeart/TheBurning Fire, supervisée par Timmy Evans et BSC se charge de Livia/Roadtramp, supervisée par Jack Perry et Daniele Ricci.

Hanté par son passé et le fantôme de Savannah Osborne, Billy Lighter vend son appartement de Hollywood via la West Realty Company.

Howard Stone et Apolline Mclagan sortent, en couple, au Rainbow. Ils parient sur le temps que mettra la presse people à annoncer leur liaison. La guitariste annonce aussi à Howard les fiançailles de Hank North avec Bailey Raphaël.

Maria Watson se plaignant des propos tenus par Jimmy Reed lors du mariage des Moriarty, juste avant son malaise, Daniele Ricci apprend à sa petite-amie, dans un accès de colère envers son meilleur ami, qu’Olivia Cortez est la fille du patron de BSC.

Jessica Hill attaque Bailey Raphaël dans la presse people, annonçant sans détour que la petite-amie de Hank North n’est autre qu’une prostituée.

Allé se changer les idées au Crazy Ginger alors que sa fiancée, en cure de désintoxication, lui manque, Hank North est pris au dépourvu alors que tout le monde insinue que celle qu’il aime est une pute. N’ayant pas pris la peine de lire la presse people, pris de court, nerveux et alignant les nuits d’insomnies due à l’absence de Bailey, Hank pète les plombs… Et c’est Daniele Ricci qui prend.

L’acteur se réfugie ensuite, un peu malgré lui, chez son frère. Ce dernier, bien conscient qu’Hank est encore dans une très mauvaise passe, décide de l’occuper en l’engageant sur son prochain film.

Au Snow White Center, Bailey Raphaël fait la connaissance d’Axel Moriarty et de ses grands principes républicains auxquels elle oppose ses idées et projets progressistes.

Après une semaine de cure durant laquelle les visites étaient interdites, Axel et Sonne essayent de placer les balises de leur mariage. Cependant qu’en dehors du centre, Sonne entame une véritable relation adultère avec Amon Sørensen.

Bailey, elle, reçoit la visite de son amie Apolline Mclagan qui désapprouve totalement ses fiançailles avec Hank North, de peur qu’elle n’ait à subir le tempérament violent de ce dernier dont elle a elle-même fait l’expérience. Têtue, Bailey affirme savoir ce qu’elle fait et lorsque c’est Hank qui vient la voir, elle réitère sa demande en mariage auprès de l’acteur qui, pour l’occasion, lui offre une véritable bague de fiançailles.

Le tournage de Keeping Our Lands reprend et, au quatrième jour, Ian V. Hunter apprend que son personnage, le roi Damon, doit être tué par Kraken, incarné par River Moriarty. Furieux, l’enfant fait une crise mais accepte tout de même de tourner la scène pour le bien de sa carrière, se mettant à la merci de River, complètement dans son personnage.

Le cœur d’Alexie T. Greatfield balance entre Jordan Keller, le policier qu’elle considère comme son sauveur et dont elle s’occupe durant sa convalescence suite à l’attaque du Great Nachos, et Jake Snyder, son collègue de la radio sur lequel elle a appris plus de choses en une soirée que depuis qu’elle le connait.

Le manager Jack Perry et la professeur de Livia, Brooke A. Watson, franchissent une nouvelle étape, rapide, dans leur relation.

Sniper, qui, après 11 ans (mieux vaut tard que jamais), prend conscience, grâce à Daniele Ricci, que Victoria Hunter a un fils, se pose des questions. En effet, l’identité du père du gamin demeure à ce jour inconnue et Vicky ne semble pas prête de vouloir lâcher le morceau afin de pouvoir garder son enfant pour elle seule. L’ex-rockstar, en pleine remontée d’une pente dégringolée il y a bien longtemps, réalise alors que le père en question pourrait très bien être lui-même.

Nathan J. Williams délire avec Aunt Betty et échangent leurs cadeaux de Noël.

Timmy Evans fait la rétrospective de sa carrière dans l’émission de Jake Snyder.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:37

What's goin' on ?


Romeo & Juliet :
A Fairfax High School Play, December 23, 1982

Le couple Moriarty, Axel et Sonne, se rendent à Fairfax pour leur première sortie ensemble depuis la fin de la cure d’Axel au Snow White Detox Center. Ils y font la rencontre de Jimmy Reed, pour le plus grand plaisir du journaliste de Guitar&Pen. Grand prince, Jimmy s’arrange pour que l’épouse de son ami, enceinte de triplés, soit installée à une place adéquate. Un comportement qui ne manque pas d’irriter Sonne.

Sniper, présent pour voir sa fille jouer sur scène, est un peu perdu sans Natacha à ses côtés. Il s’agit de sa première sortie en solo depuis des lustres. Mais il retrouve cependant bien vite ses repères, ayant lui-même été étudiant à Fairfax. Dans un couloir normalement interdit d’accès où il retrouve un vestige de The Army derrière un extincteur, il est surpris par Brooke A. Watson. Après une brève conversation, la jeune prof lui propose de l’emmener dans les coulisses pour voir sa fille avant la représentation en échange d’un peu d’aide pour porter des caisses.

Maritza Cortez, déjà en froid avec son mari, Enrique qui sent venir les emmerdes avec ce nouveau voyage à Los Angeles, croit sentir la présence de Jimmy Reed dans le hall de l’école. Elle se lance à sa poursuite, en vain.

Jack Perry, lui, est non seulement venu voir jouer sa protégée, Olivia Cortez, sur scène, mais aussi retrouver Brooke. Cette dernière lui propose de profiter de quelques minutes à l’abri des regards, dans un cagibi indiqué un peu plus tôt par Sniper, pour échanger quelques baisers avant la représentation. Jack en profite pour informer Brooke de la tension dans le couple des parents d’Olivia et demande si, au pire, sa protégée pourrait venir également dormir chez elle.    

Maria Watson, déguisée en livreur de fleurs, surprend sa cousine Brooke dans les coulisses peu avant de le début de la représentation.

Apolline Mclagan se rend à Fairfax en compagnie d’Abel Hudson. En effet, il était hors de question pour la guitariste d’y emmener Howard Stone au vu de son histoire avec Olivia Cortez. Malgré tout, appréciant la jeune fille, elle souhaitait voir sa partenaire de single sur scène.

Une fois tout le monde installé, les jeunes stars d’un soir, dont Julian Hughes, Olivia Cortez et Jess Kurtz, montent sur scène, avec toute la pression que ce public atypique implique. Julian meurt notamment de trouille sachant la moindre de ses erreurs épiée par sa mère, Kate Julian.

Jimmy Reed et Maritza Cortez se retrouvent côte à côte pour la première fois depuis plus de 16 ans.


In Town


Mis d’accord par le décès de Gaïana Dugopoliac par overdose chez Cash Izbel, The Lightening proclame Apolline Mclagan « fille de Be Mine ! ».

Le jeune Ian V. Hunter, après la mort de son personnage, le Roi Damon, dans Keeping Our Lands obtient l’un des rôles principaux dans le prochain film de Christopher North. Il donnera donc la réplique à Hank North. Ce sera également le premier film produit par Daniele Ricci suite à un deal proposé par le réalisateur afin d’éviter les éventuelles poursuites contre Hank après que l’acteur et l’Italien se soient battus au Crazy Ginger.

A Beverly Hills, Sniper et Daniele Ricci commencent clandestinement à enregistrer un album. En effet, l’ex-chanteur de The Army n’est pas sensé recommencer si tôt, à en croire son coach vocal. C’est aussi une épreuve non sans risque pour Evan qui, à peine sobre depuis quelques mois, doit subir l’alcoolisme manifeste de son manager et résister aux tentations.

La situation amoureuse d’Alexie T.Greatfield ne s’arrange pas : elle demande conseil à Howard Stone, son ami d’enfance, lui expliquant que son cœur balance entre l’amour qu’elle porte au policier de l’Eastside, Jordan Keller, et celui qu’elle nourrit pour son collègue, Jacob Snyder.

Jake Snyder, prêt à attendre la journaliste, rencontre Holly Bones sur le Walk Of Fame.

Jordan Keller, de son côté, annonce à son frère, Duncan, sa relation avec Alexie.

A San Fernando Valley, Bailey Raphaël reçoit un furet pour Noël de la part de Howard Stone qui cherche à se faire pardonner son absence durant la cure de désintoxication de la jeune femme. Après avoir manifesté sa tristesse au batteur de The Bruning Fire, le cadeau, baptisé Whisky, de ce dernier fit son effet, rendant heureuse la fiancée d’un Hank North on ne peut plus ravi par l’idée de son meilleur pote.

Tout semblait pouvoir se dérouler ensuite dans une relative bonne humeur, mais c’était sans compter sur Bailey qui, maladroitement, raviva les mauvais souvenirs des deux hommes ainsi que les siens. Et au vu des caractères des membres respectifs du couple, ça ne pouvait mener qu’au clash et à une fuite courageuse d’Howard Stone.

A défaut de vivre des fiançailles idylliques qui auraient besoin d’un sérieux calibrage, Hank et Bailey passent un bon Noël en compagnie du clan North. Bailey découvre alors qu’en se liant à Hank, elle a aussi gagné une famille.

Amon Sørensen et Timmy Evans se retrouvent pour faire le bilan de ces derniers mois.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:51

What's goin' on ?


Romeo & Juliet :
A Fairfax High School Play, December 23, 1982

Le spectacle terminé, les parents quittent l’amphithéâtre. Le mari de Maritza Cortez et beau-père d’Olivia Cortez, témoin impuissant durant toute la représentation des messes basses entre son épouse et le premier amour de celle-ci, Jimmy Reed, lui annonce qu’il rentre à Tijuana. Il s’agit là non pas d’un simple fait, mais presque qu’une demande de divorce à la fois camouflée et désespérée.

Jimmy Reed, quant à lui, tombe sur Delfino Alvarez dans son ascension vers le hall où doit se dérouler le verre de l’amitié entre parents, professeurs et élèves. Le patron de BSC demande au roadie, puisqu’il est à la fois l’ange gardien et l’ami d’Olivia, d’emmener la jeune femme à l’écart.

Jack Perry se rend directement dans les coulisses pour féliciter Olivia, de même que sa bien-aimée, Brooke A. Watson. Cette dernière lui présente sa cousine Maria Watson, jeune manager indépendante que Jack connait déjà vaguement puisqu’elle a été la secrétaire de Daniele Ricci pendant 10 ans. Perry est cependant un peu aux abonnés absents, plus tracassé dans un premier temps par ce qu’il sent arriver entre les parents d’Olivia… Tous les parents d’Olivia… et les répercussions que cela pourrait avoir sur sa protégée.

Il autorise cette dernière à arranger sa soirée comme elle l’entend, se doutant bien qu’elle va la passer avec le jeune Julian Hughes, comme pour lui permettre de terminer sa journée sur un point positif et non sur les tracas de ses parents… de même que pour s’excuser de ne pas être là pour elle puisqu’il compte passer la nuit chez Brooke.

De leur côté, en mode beaucoup plus décontracté, Natacha Perry et Sniper retrouvent Jess dans le hall et rencontrent Axel Moriarty. Le journaliste de Guitar&Pen demande à prendre des photos et invite ensuite Sniper à participer à une interview pour son magazine. Si Sniper accepte, poussé par sa fille, qu’Axel prenne des photos, il hésite cependant à accepter de faire une interview et demande un délai de réflexion, comptant sur son entourage pour le guider dans son choix.

Jimmy Reed, qui se dirigeait vers l’infirmerie où il avait enjoint Delfino de conduire Olivia Cortez, surprend Kate Julian en train de battre son fils. Il la coupe dans son élan et la fait cesser à coup de menaces non dissimulées.

Quelques minutes plus tard, Olivia rencontre enfin son père pour la première fois.

Se retrouvant donc entre adultes, Brooke, Maria et Jack décident d’aller ensemble dans un restaurant italien de Downtown où ils retrouvent Daniele Ricci.

In Town


Billy Lighter rencontre Apolline Mclagan, chez Howard Stone, au sujet de Be Mine !

Dévasté et perdu suite à la mort par overdose de Gaïana Dugopoliac qui était pour lui ce qui ressemblait le plus à une petite-amie, Cash Izbel cherche ses repères auprès de la vieille Aunt Betty.

La rencontre entre Lola et River Moriarty sur le plateau du Gary Goldman Show fait grand bruit dans la presse suite aux baisers échangés entre eux en direct et à l’invitation de Lola qui souhaite voir l’acteur jouer dans son prochain clip. Proposition acceptée par Moriarty à une condition : qu’elle le suive à Los Angeles. Mais ce n’est rien par rapport à ce qui s’est passé entre eux hors caméras.

Hank North et Howard Stone partent à Vegas pour une nuit afin d’enterrer (pour la troisième fois) la vie de garçon d’Hank (en espérant qu’elle ne ressuscite plus). L’acteur et le batteur joue de chance aux jeux, ne pouvant pas profiter d’autres plaisirs tels que le sexe et la drogue. Mais c’était sans compter sur Lola dont la seule apparition semble leur avoir fait perdre 3000$. Et la soirée ne fait que commencer.

De leur côté, Apolline, Bailey et leurs amies fêtent l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Et pour ce faire, elles comptent bien commencer par un saut à l’élastique !

Daniele Ricci tente de se plonger dans le travail pour ne pas penser aux menaces de la Casa Nuova, ni à la seule option qui lui reste pour mettre Maria et Tony à l’abri. Pour ce faire, en plus de la tournée à venir, il travaille sur le film Homerun de Christopher North et dont il est le producteur. Le manager italien présente donc l’actrice qu’il a élue pour le rôle principal, Anatola Kay, à Hank North. Pas de chance pour lui, cette rencontre ne semble pas vouloir être une promenade de santé.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:18

What's goin' on ?


Bailey et Hank se disent « oui » au City Hall, sur Downtown avant que la fête ne commence à leur villa de San Fernando Valley.

Apolline Mclagan accepte d’être la fille de Be Mine ! après la mort par overdose de Gaïana Dugopoliac et la demande de Billy Lighter venu la trouver personnellement pour lui proposer de reprendre le rôle.

Daniele Ricci, à nouveau ravagé par l’alcool et la cocaïne, obtient la protection d’un Jimmy Reed qui a pourtant ses propres problèmes familiaux à gérer.

Peyton « Lola » Davis s’arrange pour faire payer leurs actes à Howard Stone et Hank North en laissant échapper quelques larmes auprès de la direction du Bellagio. En effet, durant l’enterrement de vie de garçon d’Hank, les deux hommes ont non seulement refusé les avances de la jeune femme, mais l’acteur s’est en plus amusé à détruire la suite dans laquelle elle résidait.

Sniper, atteint d’une otite, donne sa première interview depuis 11 ans à Axel Moriarty, pour Guitar&Pen malgré les réticences de Natacha Perry.

Julian Hughes, ayant vécu sa première fois avec Olivia Cortez, se confie à Hank North qui ne voit pas d’un très bon œil les agissements de la jeune fille qu’il sait être la fille de Jimmy Reed. En effet, les deux adolescents ont « oublié » de se protéger et Julian craint maintenant d’avoir mis Olivia enceinte.

Olivia Cortez, de son côté, demande des comptes à Delfino Alvarez qu’elle sait être de mèche avec son père qui a demandé au latino d’assurer sa protection.

Daniele Ricci engage une secrétaire remplaçante le temps de la maternité de Sonne Moriarty.

Sonne Moriarty est sur le point d’accoucher de ses triplés entourée de son mari et de son amant. Reste pour Sonne et Amon à tenter de préserver comme ils peuvent leur secret.

Aunt Betty en veut à Howard Stone et vandalise les vitrines des commerces d’une rue de Hollywood qui arborent des posters à l’effigie du batteur. Jordan Keller, policier blessé mais en balade dans le coin, intervient. Howard Stone en personne arrive peu après pour s’inquiéter de la situation.

Nathan Williams, chanteur de The Burning Fire, rencontre son ami River Moriarty au cimetière. Ce dernier lui offre la tête du Roi Damon refusée par Tarlan a.k.a Robin North dans le feuilleton Keeping Our Lands.

Ross Venor Malko passe un entretien d’embauche auprès de Daniele Ricci.

Duncan Keller retrouve Malko, qu’il connait bien, au Dizzy Warhol.

Timmy Evans, contacté par un Matt Leonard à bout, rencontre Peyton Davis à Vegas en vue, peut-être, de devenir son manager. En effet, la jeune new-yorkaise s’installe à Los Angeles, fascinée par River Moriarty qu’elle a rencontré au Gary Goldman Show.

Delfino Alvarez se confie à Abel Hudson au sujet de Bailey Raphaël et du petit Dany dont il sait maintenant qu’il est entre les mains de Daniele Ricci, son père biologique.

Ian Hunter croise Anatola Kay, qui joue sa mère dans Keeping Our Lands, au parc d’attraction.

Alexie annonce à Jake Snyder, au restaurant, qu’elle a choisi Jordan Keller.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:36

What's goin' on ?


Hank & Bailey’s Wedding, February 5, 1983


Jordan Keller et Howard Stone, installés derrière le bar, font des mélanges douteux en tentant de concocter des cocktails.

Hank & Bailey, incapable de se retenir plus longtemps, s’éclipsent de la fête en direction de leur chambre mais se font prendre en flagrant-délit par Robin, parti chercher du ravitaillement pour Howard Stone qui fait une razzia sur les alcools.

In Town


The Lightening entre en phase de création : Cash et Billy se rencontrent dans une chambre d’hôtel qui a vu se jouer au moins une crise de Billy Lighter dans l’intention d’en faire le lieu de tournage de leur clip Be Mine ! dans lequel joueront Apolline Mclagan et River Moriarty.

Cash croise Olivia Cortez, sur le point de partir en tournée, au skate park.

Jack Perry profite de son temps avec Brooke avant de partir, après avoir échangé avec sa petite-amie ses craintes quant à la tournée et à l’idée de se voir séparés alors que leur relation est à peine naissante.

Olivia et Julian Hughes, eux aussi inquiets pour leur relation au vu de la tournée qui approche, sèchent les cours afin de passer un peu de temps ensemble, dans une relative intimité.

Jimmy Reed et Maritza Cortez, réfugiés dans la maison de BSC, réapprennent à s’aimer après quelques révélations.

Sonne et Axel Moriarty, après la naissance de leurs triplés, se coltinent la mère Moriarty. En effet, Sonne étant un peu affaiblie après son accouchement, Heather Moriarty s’est proposée pour « aider » à la maintenance de leur villa. Sa présence, même si elle crée quelques tensions, permettra cependant à Sonne d’aller régulièrement voir ses enfants, prématurés et gardés en couveuse à l’hôpital.

Ashton A. Saint visite l’appartement des Malkovitch dans le but, peut-être, de s’y établir en collocation.

Daniele Ricci rend visite à Meg « Delta » Tyler dans le but principal de vérifier que son appartement de Santa Monica n’est pas à feu et à sang. C’est, en effet, le bordel.

Luke Werner protège Howard Stone durant sa séance de dédicaces à l’Empire Records.

Ross visite Fairfax High School avec sa fille dans le but de l’y inscrire afin qu’elle y reçoive l’éducation qu’il souhaiterait pour elle.

Ross rencontre Delta après être tombé en panne à proximité des studios BSC dans lesquels il travaille désormais pour Daniele Ricci. Afin de réparer la courroie de sa bagnole, il demande ses collants à la jeune femme.

Duncan Keller retrouve Ashton au Dizzy Warhol pendant le concert des Planes.

Luke Werner rencontre Ross Malko au Crazy Ginger.

Timmy Evans expose son plan de défense pour protéger l’intenable batteur de The Burning Fire, pendant la tournée, à Luke.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:16

What's goin' on ?


Hank & Bailey’s Wedding, February 5, 1983


Howard Stone neutralise Kate Julian, l’ex-épouse d’Hank North, en lui lançant une bouteille de vodka à la figure. Il faut dire que le mannequin s’est incrusté dans l’allée de la villa de l’acteur, ivre, et vandalise la Mustang du batteur de The Burning Fire. Les secours la prennent en charge, mais la manœuvre de Kate Julian pour enfoncer encore son ex-mari risque fort de se retourner contre elle.

Après cet incident, Alexie T.Greatfield et Bailey font enfin connaissance. En effet, les deux femmes n’avaient jusque-là jamais eu l’occasion de se croiser alors même qu’elles voyageaient toutes les deux dans la villa d’Hank North peu après le divorce de ce dernier.

Howard Stone et Apolline Mclagan jouent la chanson qu’ils ont écrite pour l’occasion devant les invités et les mariés. A la fin de la chanson, Bailey et Hank viennent remercier leurs amis respectifs. L’opportunité peut-être pour Hank et Apolline d’aplanir les choses entre eux.

Dynamite Tour


Francis Hamilton, jeune lycéen, rencontre Katheryna Saint-Pierre, ancien mannequin et chef d’entreprise, à la fin du premier concert de The Burning Fire. Comme quoi, la musique rapproche même les personnes les plus différentes.

Sanitarium Tour


Olivia Cortez et son manager Jack Perry font le débriefing de sa première prestation dans la Death Valley.

In Town


Le tournage de Homerun commence ! C’est l’effervescence aux studios de San Fernando Valley et si Hank North a décidé d’emmener avec lui sa toute nouvelle épouse, Bailey North, c’est son fils, Anthony Ricci que Daniele, producteur du film, a été contraint et forcé d’emmener avec lui. C’est la première fois que Bailey rencontre l’enfant depuis qu’elle l’a abandonné sur le pas de la porte de la villa du célèbre manager.

Howard Stone et Sniper font un accrochage à Beverly Hills. Sniper ayant « volé » la voiture de Natacha Perry, sa petite-amie, pour aller voir son filleul à la villa Ricci, alors qu’il n’a plus conduit depuis 11 ans, et Howard Stone conduisant sa Mustang fraîchement sortie du garage, en état avancé d’ébriété, aucun des deux n’est capable de savoir lequel d’entre eux est en tort. Alors plutôt que de s’engueuler, ils choisissent de se serrer les coudes pour se sortir de cette situation inconfortable.

Et ils ne sont pas sauvés.

Jimmy Reed, bien décidé à maîtriser les choses concernant sa relation avec la mère d’Olivia Cortez, présente Maritza à sa mère. La latina entre alors dans un monde dont elle est encore loin de saisir les subtilités. D’autant que Jimmy ne semble pas décidé à ménager celle qui est pourtant l’amour de sa vie.

Tobby Cooper essuie la première défaite de sa carrière et noie sa frustration dans au Crazy Ginger, abusant beaucoup trop de l’alcool.

Vanessa Cartray tire Jake Snyder d’une très mauvaise posture. En effet, le journaliste est agressé par de jeunes néo-nazis à la sortie du Canter’s Deli. Heureusement, Vanessa arrive à pique et emmène Jake chez elle pour soigner ses blessures.

Sonne rentre auprès de son mari, Axel Moriarty, après avoir passé la nuit chez Amon Sørensen, son amant. Axel, ayant passé une nuit blanche à s’inquiéter, oscille entre colère et incompréhension.

Timmy Evans et Lola préparent leur plan d’action concernant la carrière de celle-ci.

Robin North participe à un shooting photo pour une œuvre caritative avec une Katheryna Saint-Pierre plus que mal à l’aise.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:43

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Liam Taylor et Timmy Evans déterminent les tâches de l’ancien garde du corps de Billy Lighter, en réalité engagé par l’Anglais pour donner un coup de main à Luke Werner.

Nathan Williams croise Luke Werner dans les coulisses du Hollywood Bowl.

Sanitarium Tour


Eddy, Livia et Delta s’installent à l’hôtel, une rencontre qui promet étant donné l’animosité irrationnelle que la chanteuse des Tiny Suicides voue à la fille de Jimmy Reed.

Entre le concert de Livia et celui de Roadtramp, au sommet de la tour de régie se dressant au milieu du désert, Daniele tombe sur Jimmy Reed et Maritza Cortez.

Après ce premier concert dans la Death Valley, Daniele Ricci invite Vanessa Cartray dans sa loge. Amis depuis un bout de temps, la journaliste se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond chez le manager italien qui a replongé dans ses vieilles addictions.

Eddy Cort trompe Zoey Dandeth avec une groupie, Carolyn Adam, sur le toit d’une camionnette de BSC. Le couple du chanteur de Roadtramp battant de l’aile, probablement par simple lassitude, juste avant la tournée, c’était ce qui devait arriver. D’autant que Roadtramp s’approche tout doucement du statut de rockstar.

In Town


River Moriarty, suite à la publication de L.A.People, retrouve la chanteuse Lola dans les studios de MTI, scellant ainsi entre eux un pacte qui mènera la New-Yorkaise à rester à Los Angeles et l’acteur à jouer dans ses clips en contrepartie.

Bailey North ayant brièvement repris contact avec son fils, Anthony Ricci, sur le plateau de Homerun, deux désirs la tiraillent : celui de pouvoir passer du temps avec le petit Ricci et celui de fonder une famille avec Hank, son mari. Hank n’a rien contre, mais compte essayer de faire les choses convenablement. Et le passage obligé est donc une visite chez le médecin qui a suivi Bailey durant sa cure de désintoxication. C’est là qu’ils apprennent qu’Hank est peut-être stérile.

Côté professionnel, Hank North joue les premières scènes du film Homerun avec Ian V. Hunter.

Robin North participe à un gala de charité avec Kateryna Saint-Pierre qui s’annonce plus compliqué et moins festif que ça en avait l’air, suite à un mystérieux message reçu par l’ancien mannequin.

Julian Hughes parle enfin des abus de sa mère au Dr. Moreno qui lui explique qu’elle ne peut pas, en sachant ça, le laisser simplement repartir chez lui.

Axel et Sonne Moriarty, entre reproches et frustration après l’aveu de cette dernière comme quoi elle entretient une relation extra-conjugale avec Amon Sørensen, vont rechercher leurs triplés à l’hôpital. Là, on leur annonce que leurs filles, Anna et Nelly, vont bien et peuvent rentrer à la maison, mais que leur fils, James, doit encore rester quelques jours à l’hôpital pour prendre du poids.

Jake Snyder, après sa visite chez le Dr Moreno, donne de ses nouvelles par téléphone à Vanessa Cartray qui est celle qui l’a aidé pendant et après son agression et à qui il avait promis de le faire… entre autres.

Sonny Robson fait la connaissance de l’étrange Magnum après une course… Un véritable choc entre deux mondes bien différents.

Gabrielle Moreno et son fils vont voir Sonny courir pour la première fois.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:02

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Après un premier concert au Hollywood Bowl, Howard Stone, bourré, engueule Timmy Evans au sujet de Peyton Davis. En effet, le manager anglais a fait signer à la jeune chanteuse que le batteur ne peut pas piffer.

Apolline Mclagan rejoint Howard après un excellent concert au Hollywood Bowl pour une soirée en amoureux. Cependant, le couple rompt quelques temps plus tard pour cause d’infidélités du batteur.

Howard Stone reçoit un coup de fil d’Hank North qui a une annonce à lui faire.

Sanitarium Tour


Delta et les Tiny Suicides donnent une première interview à Axel Moriarty à la suite d’un de leur concert non-officiel.

Au lendemain du concert dans la Death Valley, Jimmy Reed, Maritza et Olivia Cortez prennent le petit déjeuner ensemble à l’hôtel. Une épreuve du feu, mais pour qui ?

Jack Perry, qui n’a pas conscience que Maritza Cortez souhaiterait l’écarter de Livia afin que Jimmy puisse prendre sa place de père, emmène Brooke A. Watson avec lui à Rome.

In Town


Après nombre de questionnements, des visites chez des spécialistes, des angoisses et des nuits blanches, Bailey et Hank North apprennent qu’ils attendent une petite fille ! En effet, Bailey ayant fait un déni de grossesse à cause du stress, le couple ne s’est pas rendu compte que la jeune femme est enceinte de 6 mois. Jusque-là, la mère et l’enfant se portent bien. Quant au père, il n’est que fierté.

Eddy Cort, lors d’une pause à Los Angeles, rompt avec Zoey Dandeth. Le même soir, Carolyn Adam, une groupie avec laquelle il a couché sur la première date de la tournée Sanitarium, lui apprend qu’elle est enceinte !

Julian Hughes retrouve Livia durant une pause entre la tournée américaine et européenne. La procédure à l’encontre de Kate Julian, sa mère, se met lentement en place.

Sniper, dont l’album est en phase de finalisation, fait une petite sortie au centre-commercial avec Anthony Ricci et rencontre Carolyn Adam qui l’aide à faire ses courses.

Rattrapé par la Casa Nuova au sujet de ses dettes de jeux, Howard Stone contacte Sonny Robson pour qu’il participe à une course illégale à Londres.

Sniper retrouve Amy Warren aux studios BSC. La chanteuse avait elle aussi disparu de la circulation durant trois ans à la suite d’un accident de voiture l’ayant privé de l’usage de ses jambes. Sniper, fort de sa propre expérience, tente de lui faire voir le bon côté des choses.

Vanessa Cartray accompagne Jake Snyder au camp de Buchenwald afin qu’il puisse essayer de trouver un apaisement. Une thérapie improvisée qui forge un lien fort entre les deux journalistes.

Jesse Stark, 7 ans, chante dans la rue et fait la rencontre de Amy Warren, impressionnée par la voix de l’enfant.

Alonso, bras droit de Jimmy Reed au sein des Los Diablos, lui envoie une K7 sur laquelle est enregistrée la voix de Jesse Stark.

Natacha Perry rompt avec Sniper après avoir appris qu’elle n’était pas enceinte. Un nouveau coup dur pour le chanteur qui est pourtant sur une pente ascendante fulgurante.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 12:49

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Howard Stone fait revenir David MacAvoy comme claviériste de The Burning Fire. Fraîchement sorti de l’hôpital psychiatrique où Timmy l’avait jeté en espérant qu’on l’y oublie, le musicien est en effet allé à la villa de Stone après avoir constaté que Kayden n’habitait plus à son ancienne adresse.

Howard Stone, à Londres, participe à une course illégale avec Sonny Robson. Le batteur avait invité son ami à participer à cette course, lui payant les frais de déplacements, afin d’avoir une chance de gagner cette course et de pouvoir donner la récompense à Luca Conti, lui aussi pilote, mais surtout mafioso de la Casa Nuova à qui le Howard devait une grosse somme.

Sonny remporte la course, évitant le pire à Howard.

Timmy Evans, pendant ce temps, se rend compte que le claviériste de The Burning Fire a été remplacé à son insu par David McAvoy, ancien claviériste de The Burning Fire… Trop tard pour changer de musicien, il est obligé de laisser David jouer à Londres.

Nathan, de son côté, fait venir Aunt Betty de L.A. pour qu’elle voie The Burning Fire à Londres.

Apolline Mclagan, atteinte d’une grippe, a bien du mal à assurer le concert à Londres et inquiète tout le monde.

Sanitarium Tour


Jimmy Reed, ayant fait une promesse à sa fille lors du concert à la Death Valley, emmène Olivia Cortez prendre le petit-déjeuner à Rome. Mais comme le dit si bien Daniele Ricci, le magnat de BSC est incapable d’avoir une conversation sur les choses futiles ainsi que sur ses sentiments. D’autant qu’ayant lu le journal intime d’Olivia pendant que cette dernière se préparait, il se méfie comme de la peste de celle qui port maintenant en secret le nom de Hughes.

Maritza Cortez, de son côté, tente de négocier Olivia avec Daniele Ricci. Seulement, la jeune femme veut le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière sans aller à l’épicerie… Un deal qui ne semble pas prendre avec le manager italien.

Roadtramp accède au statut de rockstar après un excellent concert à Rome !

Eddy Cort et Carolyn Adam, groupie qu’Eddy a mise enceinte après le concert de la Death Valley, se rapprochent doucement l’un de l’autre. Cela va-t-il les aider à prendre une décision concernant l’enfant que porte la jeune femme ?

In Town

Bailey et Hank North préparent l’arrivée de Baby North, entre shopping bébé et préparation de la chambre de leur fille qui aurait pour parrain Howard Stone et pour marraine Apolline Mclagan.

Hank donne une interview au B&G Show afin de parler du film Homerun mais aussi officialiser la grossesse de son épouse vis-à-vis des médias.

Jesse Stark se fait attraper par l’inspecteur Keller qui essaye d’en savoir plus sur cet enfant qui a pour habitude de courir les rues.

Maria Watson revient à Los Angeles après s’être réfugiée un moment au Texas.

Olivia Cortez se marie en secret avec Julian Hughes, avec l’accord de Don Hughes, le père de Julian et celui Enrique Lopez, le beau-père d’Olivia.

Nathan Williams rencontre Mackenzie Stone dans un bar. Ensemble, ils comptent bien sauver le monde de l’invasion d’androïdes polymorphes.

Mackenzie Stone couche avec Apolline Mclagan en l’absence d’Howard. La guitariste était revenue chercher des affaires, quant à la demi-sœur de Stone, elle était là juste pour le fun.

Howard recueille David McAvoy à sa sortie de l’hôpital psychiatrique et compte bien le faire revenir au sein de The Burning Fire.  

Apolline et Howard se croisent dans la villa Stone.

Peyton Davis tente de savoir ce que Howard et David fabriquent aux studios MTI. En effet, les deux musiciens ont l’intention d’emmerder leur manager, Timmy Evans, en faisant sortir un single sous le nom de Fireworks, chez BSC, via Jack Perry qui ignore qui sont véritablement Dan Edwards et Walter Stevens.

Billy Lighter rencontre la nouvelle manager de The Lightening, Madison Dekkers.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:27

What's goin' on ?


Dynamite Tour


A Londres, Howard et Mackenzie Stone accompagnent Apolline à l’hôpital suite à son malaise sur scène.

Howard Stone et David McAvoy, sous les alias Dan Edwards et Walter Stevens du groupe Fireworks, rencontrent Jack Perry à l’hôtel Hilton de Bruxelles afin de le convaincre de sortir un single sous le label BSC dans le but de se venger de Timmy Evans.

Sydney Grey interviewe Timmy Evans par téléphone. Une conversation sous tension pleine de sous-entendus.

Sanitarium Tour


Julian Hughes et Livia, après s’être mariés en secret avec l’accord de Don Hughes (le père de Julian) et d’Enrique Lopez (le beau-père de Livia), se rejoignent en Belgique. Julian annonce à sa toute jeune épouse son émancipation et elle lui raconte sa rencontre en tête à tête avec Jimmy Reed.

Sydney Grey interviewe Daniele Ricci par téléphone dans une ambiance bien plus amicale qu’avec Timmy Evans malgré l’état de dépravation du manager italien qui s’enfonce de plus en plus dans la drogue et l’alcool.

Jack Perry et Brooke A.Watson accueillent Jesse Stark dans leur chambre d’hôtel suite à la rencontre de la jeune femme avec Jimmy Reed qui leur a confié cet enfant sorti de nulle part. Dépassés, ils se demandent ce que Reed attend d’eux, mais aussi ce qu’il est éthique de faire.  

Jimmy Reed et Maritza Cortez, pendant ce temps, se retrouvent en amoureux dans leur suite de The Hotel à Bruxelles. Une bulle d’air dans une relation complexe où chacun essaye désespérément de retrouver l’autre sans jamais arriver à être synchro.

Suite à un petit spectacle dans le lobby de The Hotel où Daniele Ricci a cru drôle et intelligent de faire des blagues juives, le manager italien est victime des coups de Jake Snyder qui pète les plombs et fini par être arrêté par les services de police belges pour une durée de 12 heures.

Le lendemain, Sonne Moriarty se réveille dans le lit de son patron, un Daniele Ricci couvert d’hématomes, sans plus arrivé à se rappeler de ce qu’ils ont fait la veille. Malaise…

In Town


Entre la tournée américaine et la tournée européenne, Peyton « Lola » Davis souffre d’une commotion suite à un coup d’Howard Stone. Timmy Evans s’arrange pour que la presse ne diffuse aucune information à ce sujet dans un premier temps, d’autant que le coupable n’est pas connu.

Axel Moriarty accepte mal le départ de Sonne en tournée. Elle le plante tout de même là avec leurs quatre enfants, dont leurs triplés de quatre mois à peine. A savoir qu’elle a prévu de retrouver son amant, Amon Sørensen, en Belgique.

Maria Watson débarque chez Sniper en pleurs, après un séjour au Texas, regrettant apparemment sa rupture avec Daniele Ricci. Cependant, elle tombe mal, Sniper ayant lui-même été plaqué par Natacha Perry quelques jours plus tôt et le chanteur n’étant donc pas vraiment décidé à entendre et consoler une femme ayant joué le même tour à son meilleur ami.

Yuna Cross rencontre Duncan Keller au Stryge Bar.

Les négociations de The Lightening avec Nuclear Fire n’aboutissent pas. La presse annonce presque la fin du groupe.

Cash Izbel tombe en BMX sous les yeux de Yuna Cross.

Sniper sort son tout premier album solo, Must The Show Go On ? !

Duncan Keller et Leia O’Reily sympathisent, entre quelques verres et un bowling.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:24

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Timmy Evans récupère Jake Snyder après sa détention d’une nuit. Le journaliste est encore sur les nerfs après avoir tabassé Daniele Ricci la veille. L’Anglais, lui, essaye de comprendre ce qui a pu mettre Jake dans une telle fureur.

Howard Stone et Livia se réconcilient, troquant une animosité extrême pour une saine rivalité.

Le temps que Scott, un roadie de chez MTI, fasse les balances pour le concert de The Burning Fire, Abel Hudson est chargé de surveiller David McAvoy.

Après que Jack Perry et Howard Stone se soient rendu compte de l’ampleur de son talent, Jesse Stark monte sur scène avec The Burning Fire le temps d’une chanson.

Sanitarium Tour


Amon Sørensen retrouve son amante, Sonne Moriarty. Cette dernière, encore quelque peu perturbée de s’être réveillée dans le lit de son patron, Daniele Ricci, sans pouvoir se rappeler si elle a couché avec lui ou non, balaye toute ses inquiétudes le temps de ces retrouvailles sur l’oreiller.

Livia a une conversation arrosée avec Daniele Ricci qui tente de voler son talent à Jack Perry. C’est d’ailleurs sur ce dernier que l’Italien tente de diriger les foudre de la jeune fille qui ne semble pas encore au courant que son manager a désormais un deuxième très jeune talent à gérer, Jesse Stark.

Carolyn Adam et Julian Hughes font connaissance, parlant de leurs relations respectives avec les plus grandes stars de L.A. en devenir. Ils prévoient de se retrouver après la tournée, pour un dîner festif au Canter’s Deli.

Jimmy Reed trouve Daniele Ricci en train de délirer dans sa loge et tente de rattraper ce qui peut encore l’être étant donné l’état d’avancement critique de la dépravation du manager italien.

In Town


Billy Lighter, suite aux récents échecs à répétition de The Lightening avec des femmes managers,  fait une tentative de suicide par overdose de médicaments dans sa villa isolée de Malibu. Heureusement, Cash Izbel arrive à temps et malgré sa panique, arrive à faire ce qu’il faut pour sauver le chanteur : appeler Lenny Knowles.

Lenny Knowles reprend les rênes de The Lightening en partenariat avec Samantha Mancini. Une expérience qui risque de ne pas être de tout repos pour la manager au tempérament bien trempé.

Hank et Bailey North participent à un cours prénatal. Si Bailey est timide mais ravie de tenter l’expérience, l’acteur lui, ne manque pas de faire sentir à quel point ça l’ennuie… pour le dire poliment… en particulier quand il y a du foot à la TV.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:47

What's goin' on ?


Les Dynamite et Sanitarium Tours font une pause à L.A. avant leur départ pour l’Asie !

Le single Last Words de Fireworks est dans les bacs et laisse à première vue les critiques et le public unanimes !

Les résultats de ce groupe éphémère ne laissent pas le grand patron de BSC indifférent et Howard Stone, qui pensait pouvoir régler ses dettes et gagner de l’argent en prime, fait un pacte avec Jimmy Reed qui saisit une opportunité toute trouvée : faire de Fireworks bien plus qu’un groupe éphémère.

Jack Perry apprend ensuite par Howard Stone lui-même que Fireworks est en passe de devenir un groupe à part entière… Dont il est supposé être le manager.

Howard rend aussi visite à Peyton Davis, laquelle est tombée dans le coma peu avant la tournée Européenne suite à un coup porté par le batteur après que la chanteuse l’ait provoqué. Aucun doute, Peyton Davis n’est plus elle-même.

David McAvoy se perd en ville.

Eddy Cort emmène Carolyn Adam à l’hôpital. En effet, cette dernière, enceinte, a eu plusieurs crampes inquiétantes durant la tournée Européenne mais c’est cette fois-ci une véritable hémorragie qui réveille les deux jeunes gens et les pousse à faire quelque chose.

Duncan Keller sort avec Leia O’Reily après quelques rendez-vous les ayant rapprochés.

Timmy Evans croise Maria Watson au Crazy Ginger… Une occasion pour les deux managers de partager leurs frustrations et désillusions.

Duncan Keller fait connaissance avec Markko Harponnen au Stryge Bar.

Apolline Mclagan s’installe en collocation avec Leia O’Reily. En effet, depuis sa rupture avec le batteur Howard Stone, la guitariste de The Buning Fire doit se trouver un logement sous peine de rester à l’hôtel.

Daniele Ricci, lors de l’avant-première de Homerun mettant en scène Hank North et Ian Hunter, accepte que Bailey North puisse voir Tony sous certaines conditions. Bailey prend très mal ce qu’elle pense être une absence de soutien de la part de son mari qui se tait, hormis pour lui dire de ne pas parler trop fort étant donné la foule qui les entoure. Et c’est finalement Hank, se retrouvant face à face avec Daniele, qui fait en sorte que la demande de son épouse vis-à-vis du manager italien ne tombe pas tout bonnement à l’eau.

Apolline Mclagan rencontre Robin North au Rainbow. Ayant déjà beaucoup de mal à se remettre de sa rupture houleuse avec Howard Stone, le single de Firework a pour elle un goût bien amer.

Jack Perry et Brooke A.Watson, de leur côté, prennent leurs nouveaux repères avec Jesse Stark.

The Lightening accepte de tenter l’expérience avec Samantha Mancini et Lenny Knowles. Malgré les réticences de Cash Izbel, ce n’est donc plus un, mais deux managers qui sont assignés à The Lightening. En espérant que Leeny Knowles ait trouvé là une formule qui marche.

Cash Izbel s’offre un nouveau tatouage chez Luna O’Rare.

Sniper, ayant donné à L.A.ROCKS Radio sa première interview depuis la sortie de son album solo, prend du bon temps avec Sydney Grey qu’il vient à peine de rencontrer. Tous deux sont bien conscient qu’il ne s’agit-là que de d’un jeu… En espérant ne pas se prendre au jeu…

Bailey North donne sa première interview pour L.A.People à Amon Sørensen.

Axel et Sonne Moriarty se posent des questions sur leur fils, James, qui a des réactions étranges, ce qui n’est pas sans rappeler au journaliste le rêve qu’il a fait au sujet de River, son cousin… Aussi irrationnel que cela puisse paraître.

Mackenzie Stone rencontre Markko Harponnen dans un magasin de feux d’artifice.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:48

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Timmy Evans voulant faire comprendre à Howard Stone, suite à la sortie du single de Fireworks, qu’il n’est pas indispensable prend un batteur remplaçant sur la tournée.

Fireworks, soit Howard Stone et David McAvoy, offre sa première interview à Sydney Grey qui l’abrège en s’inquiétant de l’état de santé du batteur.

David McAvoy et Sydney Grey, de leur côté, forment un couple atypique et cherchent lentement leurs marquent entre traitement antipsychotique, tournée, interviews et désirs.

Mackenzie Stone, fraîchement engagée comme roadie chez MTI, fait la rencontre de Delfino Alvarez.

Duncan Keller, le chanteur de BleedingHeart et première partie de The Burning Fire, fait découvrir la salle à Leia O’Reily et Jordan Keller.

Howard Stone, pendant le concert de The Burning Fire durant lequel il est remplacé par Ben Masters, est vaincu par sa pneumonie. Heureusement, Amon Sørensen le trouve à temps !

Pendant ce temps, le concert de The Burning Fire à Tokyo est chaotique. Timmy Evans a pu remplacer son batteur, mais ça ne le met pas à l’abri de tout…

Sanitarium Tour


Roadtramp offre une nouvelle chanson à son public. C’est Eddy Cort qui l’introduit en appelant les gens à la prière, la sienne allant à Carolyn Adam, enceinte de lui et alitée le temps d’une grossesse qui risque au final, de la tuer.

Brooke A. Watson remplace Sonne Moriarty en tant que secrétaire auprès de Daniele Ricci. En effet, Sonne et Axel se soucient de leur petit James, quelques mois à peine et qui fait preuve d’un comportement qui n’est pas sans rappeler à son père celui de son cousin, River Moriarty. Réalité ou peur irrationnelle ?

Daniele Ricci convoque Jake Snyder et son avocat afin de rendre la monnaie de sa pièce au journaliste qui l’a tabassé en Belgique.

In Town


The Lightening retourne en studio ! Entourés des managers de MTI Lenny Knowles et Samantha Mancini, le groupe compte bien sortir bientôt un nouvel album !

Hope Howard North mène la vie dure à ses parents qui apprennent doucement à vivre à trois… Bailey, elle, apprend ce que c’est que des insomnies.

River Moriarty, avant le départ de The Burning Fire en Asie, retrouve Peyton « Lola » Davis… Lui laissant sous-entendre qu’Howard n’ira pas loin. Et pour cause, il a sectionné les freins de la Mustang du batteur. Heureusement, s’il en bel et bien fini dans le décor, il s’en sort avec un doigt cassé…

Billy Lighter va voir danser April Fox au Wild Wild Beaches.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:51

What's goin' on ?


Dynamite Tour


The Burning Fire sauve sa prestation de Tokyo avec une nouvelle chanson surprise sortie comme un lapin d’un chapeau par David McAvoy au clavier et Nathan J. Williams au chant. Une interprétation originale qui a conquis le public et a permis au groupe, perturbé par l’absence d’Howard Stone, remplacé au pied levé par Ben Masters, d’éviter que ce concert ne soit pas un fiasco total.

Mackenzie Stone, Nathan J. Williams et Abel Hudson se croisent après le concert, tous se demandent où est passé Howard Stone et Abel apprend au même moment que la petite Mackenzie sort avec le chanteur de The Burning Fire, mais qu’elle est également la sœur du batteur disparu.

Après le concert, Timmy Evans retrouve un Amon Sørensen furieux à l’hôpital. En effet, c’est le journaliste qui a appelé l’ambulance après avoir retrouvé Stone en train d’étouffer dans sa propre morve dans sa loge. Et l’attitude du manager ne passe pas auprès du Danois pour qui tant Howard que Timmy sont des amis.

Luke Werner va visiter Howard Stone, son protégé, à l’hôpital, au lendemain du concert mitigé de The Burning Fire. Celui-ci fait un débriefing de tout ça au batteur alité et couvert de tuyaux. Il est cependant tiré d’affaire pour cette fois.

Après la visite de Luke, David McAvoy passe un coup de fil à Howard Stone pour se rassurer. Howard essaye de le convaincre de continuer la tournée… sans lui. Une nouvelle difficile à encaisser pour le claviériste qui sort fraîchement d’hôpital psychiatrique et jongle entre médicaments, schizophrénie et relation amoureuse en plus de faire partie d’un groupe qui marche pour l’instant sur le fil d’un rasoir.

Sanitarium Tour


Après le concert, Eddy Cort téléphone enfin à Carolyn Adam, alitée chez elle, à Los Angeles, suite à une grossesse difficile. Les craintes de la jeune femme quant aux sentiments de Cort à son égard s’envolent, même si le chanteur, au téléphone, est complètement ivre.

Les négociations à l’amiable entre Jake Snyder et Daniele Ricci sont houleuses. Rien ne dit encore que le journaliste va accepter les conditions imposées par Ricci qui sont de faire une émission élogieuse lui étant entièrement consacrée.

Jack Perry, de son côté, téléphone à Howard Stone pour avoir de ses nouvelles alors que les rumeurs de son hospitalisation lui sont parvenues sous les formes les plus alarmantes. Le manager reformule le deal qu’il avait donné à Stone, lui précisant que tout ce qu’il attend de lui, c’est qu’il prenne soin de lui afin de faire vivre les deux groupes auxquels il appartient.

Olivia et Julian Hughes jouent les touristes à Osaka au lendemain du concert de la jeune femme et de Roadtramp.

In Town


River Moriarty, après une nouvelle intrusion inquiétante au domicile de Sonne et Axel Moriarty, est interné au Hollywood Mental Health Center !

Howard Stone rentre seul à Los Angeles, la tournée asiatique est terminée pour lui. Il passe encore quelques jours au Good Samaritan avant d’obtenir son autorisation de sortie. La première chose qu’il fait, c’est boire de la vodka.

Francis Hamilton, fan de The Burning Fire, rencontre Billy Lighter à la sortie des studios MTI. L’occasion de rencontrer une rockstar que le jeune fan connait peu.

Hank et Bailey présentent enfin Hope à son parrain, Howard Stone. De beaux fous rires en perspectives pour cette bande d’amis qui se retrouvent enfin dans un contexte plus serein.

Billy Lighter emmène la danseuse April Fox à un gala contre les maltraitances envers les enfants.

Peyton Davis envoie paître Howard Stone par téléphone lorsque celui-ci l’appelle. Howard pense que les effets bénéfiques de la commotion sur le tempérament de la jeune femme sont terminés. Mais en réalité, Peyton veut tenir Howard éloigné d’elle uniquement parce qu’elle est au courant qu’il est dans le collimateur de River Moriarty, son autre amant. Elle sait aussi que c’est ce dernier qui a coupé le câble de frein de la Mustang du batteur. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’acteur est désormais interné.  

Déprimé suite à cet appel, Howard se réfugie dans l’alcool et les studios BSC où il commence tant bien que mal à enregistrer le premier album de Fireworks. C’est là qu’il croise Sniper, venu de son côté passer le temps en attendant que Daniele Ricci revienne de tournée pour lui trouver des salles et des dates de concert. Sniper propose alors à Stone de jouer les riffs de guitare de la chanson qu’il est en train d’enregistrer.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 18:10

What's goin' on ?


Sniper et Howard Stone, après avoir enregistré une chanson ensemble dans les studios BSC et volé la voiture de Daryll Rogers dans le parking, s’incrustent au mariage d’Amanda Rogers, qui n’est autre que la fille du manager et propriétaire du moyen de transport utilisé par les deux rockstars. Ils en profitent pour tester une nouvelle chanson écrite par Sniper devant ce public improvisé.

Pause à L.A. pour le Sanitarium et le Dynamite Tours avant l’Australie ! Les protagonistes profitent chacun à leur façon d’un repos bien mérité !

Eddy Cort va passer une soirée romantique chez Carolyn Adam, sa petite-amie toujours alité suite à sa grossesse à risque. Il a tout prévu : pack de bières et cassette vidéo. Il est aussi, accessoirement, complètement ivre.

Daniele Ricci reçoit Hank et Bailey North pour leur première visite au petit Anthony, enfant que Bailey a abandonné un an plus tôt devant la porte de la villa du manager et père du petit. Aujourd’hui maman une deuxième fois, elle aimerait rattraper le temps perdu. Mais Daniele a imposé ses conditions et Hank est là pour veiller au grain.

Livia apprend à Maritza la mort de son père (et donc le grand-père d’Olivia) à Tijuana. La jeune fille tente d’avouer à sa mère son mariage secret avec le jeune Julian Hughes, mais Jimmy Reed fait alors son entrée, gelant toute effusion émotionnelle par sa simple présence. Maritza invite sa fille à rester plus longuement après lui avoir promis de se rendre à Tijuana pour rendre hommage à son père et revoir ses deux plus jeunes enfants. Mais Olivia refuse l’invitation, laissant sa mère face à un Jimmy que la scène laisse pratiquement indifférent bien qu’il compte donner à Maritza tous les moyens nécessaires pour que son voyage à Tijuana se passe au mieux.

Samantha Mancini se rend à l’anniversaire de Daniele Ricci. Les deux ex-amants ont plus d’un différend à aplanir.

Jack Perry emmène Jesse Stark dans l’Eastside afin d’en savoir plus sur les origines de cet enfant que lui a confié Jimmy Reed. Le manager redoute ce qu’il va découvrir là-bas.

Howard Stone enregistre une chanson avec Peyton Davis dans les studios de MTI. Peyton ayant changé en bien, les deux stars sont désormais en couple, bien qu’ils cachent encore leur relation pour diverses raisons.

SydG se rend à un rendez-vous avec Jake Snyder au Canter’s Deli… Celui-ci l’y a invité pour lui proposer de travailler avec lui sur une émission hommage à Daniele Ricci et il a porté son dévolu sur elle car il la sait fan du manager. L’ennui, c’est que le manque flagrant de motivation de Jake fait très vite tourner la conversation au vinaigre. Et la fatigue des tournées vécues aussi par les deux journalistes n’aide certainement pas.

Pendant ce temps, David McAvoy, placé à la villa d’Howard Stone par Syd G, est babysitté par Peyton Davis qui ne sait trop que faire de ce grand dadais complètement perdu.

La tante d’April Fox décède, la jeune femme cherche du soutien en Billy Lighter. Pas sûr qu’elle trouve ce qu’elle cherche.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:24

Gangs et Mafias

Los Diablos



Les Los Diablos est un des gangs les plus prolifiques de Los Angeles. Ils sont spécialisés dans le trafic de drogues et ont leur territoire situé dans l’Eastside. Ils sont connus et crains.

Autrefois dirigé par Riccardo Sanchez, ce dernier s’est fait assassiné par ses propres Los Diablos sous l’ordre de Jimmy Reed qui a ensuite pris la tête en gang en 1966. Reed dirige dans l’ombre et, de l’extérieur et aux yeux des autres gangs, c’est Alonso, le second de Reed, qui dirige.

Les Los Diablos disposent aussi d’une maison où résident tous les orphelins mineurs d’anciens membres du gang. Ils se nomment les Pequeñas Manos et leurs missions sont essentiellement des missions de surveillance.


Membres importants


Jimmy Reed (PJ)
C’est le chef de gang depuis 1966. Peu de gens en dehors du gang savent qu’il le dirige. Il est redoutable et calculateur et dirige les Los Diablos comme une entreprise.


Alonso (PNJ)
C’est le bras droit de Jimmy Reed. C’est lui qui chapeaute le tout et s’occupe de répartir les tâches entre les différents membres du gang. Il deale mais est aussi l’intimidateur de service et s’occupe de toutes les éventuelles missions d’exécution. Il est attentif aux besoins des Pequeñas Manos et veille sur eux.


Ex-membres importants


Edward Fleming (PJ)
Il était second et beau-fils de Riccardo avant que celui-ci ne se fasse assassiner. Après ça, il a baissé en grade et à chercher à se faire de l’argent en bonus en vendant des informations sur les Los Diablos à la Casa Nuova. Reed l’a su mais la tentative d’exécution de Ward par Alonso a échouée.


Pequeñas Manos


Les membres mineurs des Los Diablos sont : Guillermo (né en 1973), Alvaro (né en 1971), Ernesto (né en 1970), Alejandra (née en 1969), Ugo (né en 1969), Isabel (née en 1966) et Manuel (né en 1966). Jesse Stark a fait partie de ce petit groupe d’orphelins de 82 à 83, il a atterri là à la mort de sa mère un peu après que les South Panthers se soient fait absorbés par les Los Diablos.



South Panthers



C’était le second gros gang de Los Angeles. Ils faisaient essentiellement dans le trafic de drogues et la prostitution. Leur territoire se situait à South L.A. mais Riccardo, chef des South Panthers, envoyait ses prostituées travailler dans l’Eastside. Mais en 1982, grâce à un coup de génie de Jimmy Reed, Riccardo s’est fait embarqué par la police et les South Panthers ont été absorbés par les Los Diablos. Après ça, Reed a mis fin au réseau de prostitution se concentrant sur le trafic de drogues.

Ex-membres importants


Bailey North (PJ)
Elle a été membres des South Panthers en tant que prostituée et travaillait essentiellement dans l’Eastside avant d’en sortir grâce à sa volonté et à ses amis.


Jewel Stark (PNJ)
A l’instar de Bailey, Jewel, mère de Jesse Stark, était prostituée pour les South Panthers. Mais peu après l’absorption des South Panthers par les Los Diablos, elle est décédée d’une overdose laissant son fils orphelin.


Los Soldados



Les Los Soldados est un petit gang spécialisé dans le trafic de drogues qui sévi dans l’Eastside sur le territoire des Los Diablos. Il a émergé en 1982 peu après que les Los Diablos aient absorbés les South Panthers. En fait, les Los Soldados sont composés de Los Diablos et de South Panthers mécontents de l’unification des deux gangs.

Après l’assassinat de Paco, un Pequeñas Manos, en 1983, par un Los Soldados, les Los Diablos ont agi contre eux les forçant à battre en retrait pour l’instant.  

Casa Nuova



C’est une mafia installée à Los Angeles depuis 1980. Elle a comme parrain Angelo Conti, l’oncle de Daniele Ricci. Elle est spécialisée dans le trafic de drogues et le blanchiment d’argent et à comme territoire la totalité de Los Angeles. C’est une mafia qui fait de plus en plus sa place et qui concurrence sérieusement les Los Diablos et la Famille de Los Angeles. Ils sont impitoyables et redoutables.

Membres importants


Angelo Conti (PNJ)
C’est le parrain de la mafia. Il est impitoyable et déteste la concurrence que lui offrent les Los Diablos et la Famille de Los Angeles autant qu’il déteste son neveu, Daniele, de qui il essaye de se venger depuis la mort de son fils, Luigi Conti, en 1980.


Samantha Mancini (PJ)
Elle ne fait pas partie à proprement parlé de la mafia mais elle y est lié étant la belle-fille d’Angelo Conti. Angelo n’a aucun scrupule à l’utiliser stratégiquement pour arriver à ses fins.


Edward Fleming (PJ)
C’est le soldat numéro un de la Casa Nuova. Il a rejoint la mafia en 1981 et a comme mission de dealer mais aussi d’intimider et d’exécuter. Angelo lui fait entièrement confiance.


Luca Conti (PNJ)
C’est le fils cadet et dernier fils vivant d’Angelo Conti. C’est aussi un Capo de la Casa Nuova. Il s’occupe des soldats. C’est un leader né mais aussi un pilote de course hors-pair.


Famille de Los Angeles



C’est la mafia principale de Los Angeles. Fondée en 1920, elle est dirigée, actuellement, par Dominic Brooklier. Ils sévissent sur tout le territoire de Los Angeles et ont beaucoup d’influence. Ils font dans l’extorsion, le blanchiment d’argent, les contrats d’assassinats, la fraude et le trafic de drogues.

Membres importants


Daniele Ricci (PJ)
Il ne fait pas partie de la mafia en tant que tel mais aide régulièrement Brooklier à blanchir son argent à travers des prêts ou autre. Il a, malgré tout et poussé par son ego titillé par Brooklier, participé à certaines missions ayant conduit à la mort des parents d’Anthony Smith mais aussi celle de Luigi Conti, son cousin.



Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:26

What's goin' on ?


Howard Stone et Peyton Davis annoncent de bonnes nouvelles à Timmy Evans : ils comptent sortir un single qu’ils ont enregistré ensemble alors qu’ils se haïssaient il y avait encore de cela quelques mois et le manager en profite pour leur proposer le chanter ce titre ensemble, en live, lors de la dernière partie de la tournée mondiale de The Burning Fire… Le tout afin de faire taire les rumeurs qui courent tant sur Howard que sur Peyton.

Après une nouvelle tentative de suicide du pianiste chez Howard Stone et en présence de Peyton Davis, Sydney Grey accompagne David McAvoy chez son psy et elle apprend que son petit-ami a cessé son traitement depuis un moment sans qu’elle ne s’en soit rendu compte.

Daryl Rogers se plaint de Sniper et Howard Stone auprès de Jimmy Reed. En effet, les deux musiciens lui avaient volé sa voiture afin d’aller s’incruster à une fête en ville. Comble de l’histoire, c’est au mariage de la fille de Daryl qu’ils ont déboulé pour chanter en live… Une intrusion qui a mis fin à des années de querelle entre le père et la fille qui pense dur comme fer que cette magnifique surprise était du fait de Daryl. Jimmy recommande alors au manager de remercier les musiciens, plutôt que de chercher à leur faire des emmerdes.

A South L.A., Edward Fleming se bat contre Amon Sørensen sur le ring. Un combat qui s’annonce des plus serré ! Et un Edward bien décidé à être des plus vicieux.  

Luna O’rare rencontre Edward Feming dans un bar après que celui-ci ait menacé un redevable de la Casa Nuova. Des menaces entendues par la jeune femme tatouée.

Howard Stone fait une séance de dédicaces sous l’œil attentif de Luke Werner. Luna, fan de The Burning Fire, débarque afin d’essayer d’atteindre l’une de ses idoles.

River Moriarty, interné au Hollywood Mental Health Center, arrive à obtenir un jeton pour passer un coup de fil. Reste à savoir ce qu’il compte en faire !

Sanitarium Tour


Livia Cortez et Julian Hughes débarquent en Australie et comptent bien de profiter de leur temps libre après cette pause à Los Angeles qui n’en a pas vraiment été une, entre la visite de la jeune fille chez Jimmy Reed afin d’annoncer à sa mère la mort de son Abuelo et l’enterrement de ce dernier à Tijuana.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:57

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Les deux tournées mondiales entrent dans leur dernière ligne droite !

Après 17 heures d’avion, David McAvoy et Sydney Grey découvrent leur chambre d’hôtel… Et se redécouvrent ensemble… ou pas…

Sniper fait une surprise à Howard Stone ! En effet, le chanteur de The Army s’est invité sur la tournée dans le but de faire la fête, monter sur scène, et voir Sydney Grey. Il fait du même coup la rencontre avec la petite-amie d’Howard, Peyton « Lola » Davis.

Les roadies Delfino Alvarez et Abel Hudson participent à la fête de The Burning Fire et se posent des questions sur l’avenir du groupe.

Le lendemain, Nathan J. Williams, à l’aube du premier concert australien, est contacté par téléphone par River Moriarty qui lui demande d’élever la voix pour lui sur sa situation.

Peyton « Lola » Davis, de son côté, gère les contrats avec Timmy Evans. Mais pas seulement les siens, ceux concernant Howard Stone également.

Sanitarium Tour


Jack Perry fait sa demande à Brooke A. Watson ! Mais le couple a aussi une demande à faire à Jesse Stark ! En effet, le couple souhaiterait adopter le jeune garçon.

Le lendemain, et à l’aube du premier concert australien, Jesse Stark saute hors de son lit pour répandre la nouvelle ! En commençant par aller réveiller un Eddy Cort en train de royalement cuver dans son lit.

Samantha Mancini rejoint Daniele Ricci dans sa chambre après avoir payé la réceptionniste…

In Town


Le nouvel album de The Ligthening est sur le point de sortir !

Jimmy Reed accueille chez lui, à Malibu, les enfants de Maritza, Rosalyn et Maximo et sympathise avec eux avant de se retrouver seul à seul avec Maritza qui lui demande de sonner un coup de pouce à Jack Perry et Brooke A. Watson pour l’adoption du petit Jesse.

Bailey North essuie une crise de colère de la part d’Hank. Elle gère la chose et arrive à calmer le jeu sans savoir ce qui a pu déclencher cela. Et après ?

Sonny Robson perd une course face à Edward Fleming. De quoi calmer largement l’égo de l’ambulancier et permettre à Ward de soigner sa frustration due à son combat perdu sur le ring face à Amon Sørensen.

Amon Sørensen a peur d’un retour de flamme de la part de Fleming. En effet, après le match de boxe gagné face à Fleming, une femme, Angelica J. Litrell, s’est introduite dans le vestiaire et ça a fini en partie de jambe en l’air… Avant qu’elle ne lui annonce être la petite-amie de Ward Fleming.

River Moriarty se retrouve en séance avec Angelica J. Litrell à la place du Dr. Storm… un changement d’habitude qui pousse l’acteur à jouer les patient non coopératif.

Jordan Keller fait équipe pour une journée avec Rafaela Torres.



Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:11

What's goin' on ?


Dynamite Tour


Dépassée par ses propres émotion, couplée à la schizophrénie de David et constatant que les deux sont incompatibles, Sydney Grey, à grands regrets, rompt avec David McAvoy. La journaliste ne se sent clairement pas à la hauteur de la situation mais accorde à David sa présence pour un dernier concert.

Peyton, après une soirée et une nuit bien arrosée, propose à Howard Stone un contrat prénuptial afin de les couvrir tous les deux en cas de divorce ou d’infidélité.

Quelques heures plus tard, Howard Stone apprend par Jack Perry, via un appel téléphonique, qu’il n’a aucun droit sur le nom The Burning Fire. Pas plus que David. En effet, Timmy Evans a fait en sorte que les deux musiciens ne puissent pas s’enfuir avec le nom du groupe.

Duncan Keller apprend par téléphone que son frère, Jordan et la journaliste Alexie ont rompu. Jordan fait part de sa colère et de sa frustration, mais aussi de son sentiment sur l’ambiance générale dans les quartiers pauvres de Los Angeles.

The Burning Fire monte sur scène avec plein de surprises en poche dont deux guests stars et pas des moindre : Peyton « Lola » Davis et Sniper… Ainsi que deux titres inédits.

Sanitarium Tour


Jack Perry annonce à Olivia Cortez quelques bonnes nouvelles ! En effet, le manager de la jeune femme a demandé sa compagne, Brooke A. Watson, en mariage mais a également décidé, de commun accord avec cette dernière, d’adopter le jeune Jesse Stark. Jack demande aussi à Livia si elle veut bien être son témoin, ce que la chanteuse accepte avec enthousiasme. C’est une bouffée d’air frais et de bonheur dans la vie d’Olivia qui, entre l’indifférence de ses parents biologiques et la mort de son grand-père, vivait une période un peu sombre.

Eddy Cort se confie à Daniele Ricci : ses peurs concernant Carolyn et l’enfant qu’elle porte, sa confusion concernant ses sentiments pour la jeune femme, et son impression d’être le dindon de la farce. Mais Daniele n’arrange pas vraiment les choses en avouant à Cort que Carolyn a couché avec lui quelques années plus tôt, ainsi qu’avec d’autres… Alors qu’Eddy lui affirmai que la jeune groupie avait déclaré, le jour où le chanteur de Roadtramp l’a mise enceinte par accident, qu’elle n’avait jamais couché avec une célébrité… Que ce n’était pas son genre.

Roadtramp monte sur scène avec Jesse Stark ! Le petit garçon est invité par le groupe à chanter avec eux, mais surtout, à accompagner Clepto à la batterie !

In Town


Maritza Cortez est victime d’une tentative d’assassinat à quelques pas seulement de la villa Reed, par un homme prétendant s’appeler James qui la fait tomber dans un piège. Elle ne se réveillera que cinq jours plus tard, entourée de Jimmy et Olivia.

Mais juste avant que Maritza n’ouvre les yeux, Jimmy Reed, choqué et déboussolé, décime la Casa Nuova après avoir passé son temps allongé auprès de sa bien-aimée.

Daniele Ricci, au lendemain du massacre et apprenant la nouvelle au journal télévisé, est mort de trouille pour Samantha Mancini qui est la belle-fille d’Angelo Conti, le parrain de la Casa Nuova, et qui ne réponds pas à ses appels. Il se rend au Los Robles Hospital, auprès de Jimmy, pour avoir des réponses.

Edward Fleming tombe dans une embuscade tendue par la fille survivante d’Angelo Conti. Et c’est Samantha Mancini, dont il est éperdument amoureux, qui le fait tomber dans ce traquenard en accusant Fleming d’être à l’origine du massacre… Chose que le soldat de la Casa Nuova ne comprend pas, sachant très bien que Samantha Mancini a tout vu de ses propres yeux.  

Sonny Robson retrouve Fleming sur le pas de sa porte, blessé et en plein délire.

Billy Lighter retrouve Jayden Lucky au Crazy Ginger et lui demande ce qu’il compte faire de son avenir.

Carolyn Adam, avec un coup de pouce de Rafaela Torres et après une grossesse difficile passée bien loin du père de son fils, beaucoup de questionnements, et énormément d’angoisse  est sur le point d’accoucher ! Le plus difficile reste encore à faire ! Et le suspense reste entier : qui vivra ? Qui mourra ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forums rpg réalistes-