AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:29

Rappel du premier message :



L.A.81 ROCKS

Lien vers le forum : http://la81rocks.forumgratuit.be/
Type/catégorie du forum : Contemporain réaliste
Descriptif succinct : Forum RPG se déroulant à Los Angeles, dans le monde du rock des années 80.

Date de création du forum : 24 septembre 2013
Nombre actuel de joueurs : 25 joueurs réels, 37 personnages enregistrés


CONTEXTE

L.A., 1981. L'alcool, la drogue, le flipper, les juke-box, les cassettes qui se dissimulent facilement dans les poches... L.A., les mecs! Hollywood! Les filles en mini-jupes dans les rues surchauffées qui sentent l'essence et le ketchup!

Mais L.A. en 81, c'est avant tout le Rock! De jeunes rebelles s'inspirent ou démontent les plus grands tels qu'Elvis, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash! En ressort une musique aussi inattendue que variée, se déclinant du Glam Rock au Metal en passant par le Punk ou l'Underground!

Un tas de chevelus encore légèrement boutonneux (pour certains), se lancent à coups de riffs et de rythmes de batterie, en espérant se faire une place dans cette fête à l'échelle d'une ville qui n'arrête jamais!

Chacun a sa vision de la musique qui doit être jouée pour refléter cette époque dans la Cité des Anges shootés à tout ce qui se pousse dans le nez ou dans les veines. Se créent alors des amitiés, des rivalités, selon les affinités ou non de tout ce beau monde!

Ici, les groupes confirmés côtoient les débutants et rivalisent avec les étoiles montantes essayant de se faire une place au soleil. Leurs fans sont d'abord des amis ou de la famille (pour ceux qui ont de la chance) puis finissent par s'étendre à de parfaits inconnus s'abreuvant de concerts.

Des groupies, belles, ambitieuses et intelligentes, sont prêtes à tout pour lier leur nom au monde du Rock.

Les roadies, passionnés de musique, suivent les groupes en tournée et s'occupent du son, de l'éclairage et du matériel en général. Ils vivent souvent des aventures délirantes!

Enfin, tournant autour de tous ces jeunes déchaînés, tels des vautours, les managers pressent les groupes dont ils ont la charge pour en tirer le moindre dollar.

A votre tour de créer votre groupe, votre musique et de vous démerder à votre façon dans ce monde à la fois merveilleux, plein de possibilités et de dangers!


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- âge minimum requis pour s'inscrire: Déconseillé aux moins de 16 ans.
- nombre de lignes minimum par post: 10 lignes
- types de personnage: nous demandons des avatars réels, possibilité de jouer une rockstar, un jeune musicien qui débute, un journaliste, un manager, un roadie ou encore un fan.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Salut à tous!

Nous sommes Eddy Cort et Billy Lighter, les admins du forum RPG L.A.81 ROCKS! Nous et les membres vous attendons avec impatience!

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur un nouveau design dans les ton gris, bleu et noir, c'est pour cette raison que les fiches réglement, contexte et de présentation ne sont pas en accord avec le design général du forum qui doit encore être installé sous peu.

Merci de votre compréhension.

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:31

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas


Hank et Bailey, invités au mariage de leur meilleur ami, figurent dans les premiers arrivés au Caesar Palace. Le mariage ne se déroulant qu’en début de soirée, ils ont donc toute la journée pour profiter de leurs premières vacances sans leur petite fille de quatre mois, Hope. Cependant, le couple est dans un premier temps un peu perdu entre l’inquiétude pour leur fille et leur envie immense de se retrouver en tant que couple et amants.

Dans la même optique, même si leur relation n’en est qu’à ses balbutiements et hantée par l’omniprésence invisible, mais perceptible, de David McAvoy, l’ex-petit-ami de la journaliste, Sniper et Sydney Grey consolident leur couple de plus en plus complice. Une relation simple et amusante bien loin de ce qu’a pu vivre Syd avec le claviériste de Fireworks et The Burning Fire.

Stressés et en proie à des doutes somme toute tous naturels, Peyton « Lola » Davis et Howard Stone sont sur le point de se dire « oui » dans la chapelle du Caesar Palace. Cela dit… rares sont ceux dans la salle qui voient cette union comme un véritable mariage d’amour fait pour durer.

In Town


Le clip de Be Mine ! est tourné et en post-prod. Après une très longue attente, les fans vont enfin pouvoir se délecter du résultat avec, devant la caméra, April Fox et Robin North.

Le tournage n’a cependant pas été sans accro et, en coulisse, The Lightening est resté fidèle à lui-même. Billy Lighter poussant April dans ses retranchements émotionnels pour que ses pleurs soient crédibles à l’écran. Quant à Cash Izbel, ne supportant l’autorité de quiconque et surtout pas d’une femme, il quitte le plateau pour se rendre chez Lenny Knowles, absent pour maladie, et exige de lui qu’il calme Samantha Mancini.

Maritza Cortez, enceinte et fiancée à Jimmy Reed, se rend en sa compagnie chez Olivia et Julian Hughes pour un souper auquel les a invités leur fille. Les deux adolescents ont dans l’idée d’annoncer aux parents de la chanteuse qu’ils sont mariés. Une information que ces derniers détiennent déjà depuis un bon moment. Jimmy, lui, ne semble intéressé que par Julian et ses projets d’avenir.

Jesse Stark devient Jesse Stark-Perry ! Grâce à un petit coup de pouce administratif de Jimmy Reed, Brooke A. Watson et Jack Perry ont désormais officialisé l’adoption du jeune garçon.

Robin North s’occupe d’Hope en l’absence de ses parents partis à Las Vegas. Quand la petite fille commence à montrer des signes de mécontentement, il décide de l’emmener en balade au centre-commercial où il croise April Fox, sans partenaire sur le tournage de Be Mine !

Eddy Cort, après une bonne beuverie en compagnie d’Howard Stone au Stryge Bar et complètement paumé pour ce qui est de sa toute nouvelle paternité d’un enfant prématuré à l’avenir ne s’annonçant pas des plus radieux, pense à acheter une maison pour y accueillir son petit Lucky. Un premier pas pour le chanteur de Roadtramp qui, malgré tout et notamment sa rupture plus que houleuse avec Carolyn Adam, la mère de l’enfant, reste dans l’idée de bien faire.  

Les New Soldados, nouveau nom donné aux Los Soldados par leur nouveau leader, volent une cargaison de stupéfiants au Los Diablos. Ce nouveau chef de gang n’est en réalité autre qu’Edward Fleming, qui a miraculeusement survécu au sort que lui ont réservé les survivants de la Casa Nuova après le massacre des Conti.

Mais les représailles des Los Diablos ne se font pas attendre et les pires d’entre eux sont encore les Pequeñas Manos, les petits orphelins des Los Diablos, qui vandalisent la voiture de celui qu’ils ne connaissent que sous le nom de « El Lider » sans l’avoir jamais vu. Edward Fleming rencontre Abel Hudson alors qu’il porte sa voiture au garage du père de Sonny Robson.

River Moriarty, en isolement au Hollywood Mental Health Center entame une nouvelle séance de psychothérapie avec Angelica J. Litrell. Tous deux se lancent dans un combat psychologique aussi excitant pour l’un que pour l’autre.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:14

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas

Sonny Robson et Howard Stone se posent des questions existentielles à propos de Jesse Stark-Perry. En effet, la ressemblance frappante entre Jesse Stark-Perry et le batteur de The Burning Fire est une constatation que tout un chacun a déjà pu faire. Mais Sonny, lui, a des informations en plus, dont la très brève relation d’Howard avec la mère de Jesse, Jewel… 8 ans plus tôt.

Mackenzie Stone a peur que le mariage de son demi-frère bouleverse leurs vies. Après tout, David McAvoy et elle vivent aux crochets d’Howard et dans sa villa pour le moment, mais pas dit que la diva accepte cette vie en communauté encore longtemps, maintenant qu’elle est mariée au batteur.

Timmy Evans et Amon Sørensen, qui s’étaient quittés sur une conversation houleuse après le malaise de Stone au Japon, mettent les choses à plat entre eux.

Peyton présente ses parents à Timmy Evans. Ces derniers sont pompeux et frustrés d’avoir perdu la poule aux œufs d’or qui a désormais pris son indépendance en allant vivre à Los Angeles.

Sydney Grey trouve David en crise entre deux voitures sur le parking du Caesar Palace. Elle l’aide à remonter à sa chambre pour lui faire prendre ses médicaments. Ils s’aiment toujours, tout aussi fort. Mais c’est un amour parasité par la schizophrénie que Sydney ne se sent pas à la hauteur de vivre. D’autant plus qu’elle est aussi amoureuse d’Evan « Sniper » Kurtz, qui lui offre une toute autre perspective de vie amoureuse.

Pendant ce temps, ignorant où se trouve Sydney, Sniper distribue des messages qu’ils glissent sous la porte des chambres de divers invités. Une belle surprise en perspective si son projet aboutit.

Howard et Peyton ouvrent le bal sur la chanson The Starlight de Fireworks. Sydney attrape le bouquet et Evan la jarretière ! Une belle coïncidence ? Ou un signe du destin ?


In Town

L’album de Starky a.k.a Jesse Stark-Perry est dans les bacs ! Et il fait déjà des émules !

-Billy Lighter parle de sa bipolarité avec April Fox qui, bouleversée, a peur de devenir réellement la fille de Be Mine !. Elle parle elle aussi de ses troubles alimentaires… A voir s’ils vont arriver à se tirer l’un l’autre vers le haut, ou, au contraire, s’enfoncer dans un abîme sans fin.

Carolyn Adam vit désormais en colocation avec Edward Fleming, celui-ci ayant répondu à la petite annonce faite par la jeune femme dans L.A. People. En effet, son amie Bella a trouvé l’amour et est partie avec son amant… Et pour payer le loyer de l’appartement et vive à l’aise, il faut bien être deux.

Daniele Ricci et Samantha Mancini reviennent de leur voyage à Rome durant lequel ils ont été voir la mère de la jeune femme. Si la rencontre commence mal, par contre, l’annonce de leur projet d’avoir un enfant change la donne.

Jake Snyder fait la connaissance du petit Lucky Cort et de sa mère, serveuse au Canter’s Deli. Chose inhabituelle pour le journaliste radio : la rencontre se fait tout en douceur.

Eddy Cort achète le Manoir d’Atticus Fetch, une Porsche et débarque chez Carolyn pour réclamer son fils, Lucky, une semaine sur deux. Avec la présence d’Edward « soi-disant Ed » Fleming et leurs tenues respectives, Eddy ne manque pas de se faire des films. Carolyn, elle, encaisse patiemment, s’inquiétant surtout de savoir si Eddy sera à la hauteur pour s’occuper du bébé ne fut-ce que quelques heures. Eddy est bourrés de reproches et de cynisme (et bourré tout court), mais accepte toutes les conditions de Carolyn en qui il n’a plus aucune confiance.

Une fois seul chez lui avec son fils, Eddy Cort se rend bien vite compte que ce n’est pas de la tarte et appelle du renfort.

Jesse Stark-Perry donne sa première interview à Jake Snyder.

Olivia Hughes est sur le point d’enregistrer son premier album et donne les dernières nouvelles à Jack Perry. Tous deux pensent aussi beaucoup au mariage à venir de Brooke et Jack dont Livia sera la témoin.

Jimmy Reed arrange quelques affaires avec les Los Diablos suite au vol de plusieurs cargaisons de cocaïne par un nouveau gang se faisant appeler les New Soldados.

Jimmy Reed et Maritza Cortez choisissent le prénom de leur futur bébé. Un jeu de hasard, un tirage au sort que la latina ne tarde pas à découvrir avec amusement. Mais la décision est prise, l’héritier de la fortune des Reed se nommer Julius Rachel « JR » Reed.

Robin North rencontre Jayden D. Lucky au parc d’attraction.

Jack et Jesse écoutent Hilja Damgaard chanter dans le parc. Un talent que Jack est prêt à mener jusqu’à l’une ou l’autre maison de disque à défaut de pouvoir la prendre lui-même sous son aile. Il estime avoir suffisamment de travail avec Livia, Starky et Fireworks (surtout Fireworks).

Ian V. Hunter, ne se plaisant pas à l’école, passe un coup de fil pour s’en sortir.




Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:42

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas

Delfino Alvarez souhaite tout le bonheur du monde à Peyton Davis et profite, sans beaucoup de succès, des jeux du casino et finissent par aller manger un burger à l’extérieur.

Sydney Grey et Sniper se retrouvent dans leur chambre pour préparer leur cadeau. En effet, ils avaient distribué des appareils polaroïds aux invités et se retrouvent avec un stock de photos pour en faire un cadre et un album. Mais l’exercice tourne vite à tout autre chose.

Howard Stone fait des confessions à Amon Sørensen : il lui révèle tout ce qu’il sait, y compris qu’Olivia Cortez est la fille biologique de Jimmy Reed !

Sonny Robson, Mackenzie Stone et Nathan J. Williams jouent aux machines à sous. Si Nathan sembla avoir la chance de son côté, ce n’est pas le cas du grand coureur blond qui aimerait avoir assez d’argent pour avoir sa licence pro.

David retrouve Howard dans sa suite par erreur et le batteur a une « excellente » idée : dans sa poche, il cache deux pilules d’ecstasy.

In Town

Livia enregistre son premier album ! Et elle le fait en compagnie de Jack Perry mais aussi de Jimmy Reed, venu la visiter, comme promis dans les studios de BSC.

Edward Fleming, de son côté, prépare la vengeance des New Soldados après s’être rendu compte que la dernière cargaison qu’il a volée au Los Diablos était une mauvaise cargaison qui a fait faire des overdose à sa clientèle.

Angelica J. Litrell ouvre son cabinet de psychologie sur Downtown et l’inaugure avec Samantha Mancini, sa première patiente.

Jack Perry accueille chez lui sa cousine, Sloan Perry. La jeune femme est une actrice étant apparue dans Keeping Our Lands et devenue presque aveugle suite à une chute sur le plateau. Elle renoue ainsi avec sa famille angelenos et fait la connaissance de Brooke A. Watson et de Jesse Stark-Perry.

Sonne Moriarty aide Eddy Cort avec son petit Lucky. En effet, le chanteur de Roadtramp a exigé d’avoir sa part de garde, mais sans savoir dans quoi il se lançait. C’est avec l’aide de la secrétaire de son manager qu’il apprend, mais celle-ci insiste pour qu’Eddy aille en désintox, sans quoi il sera incapable de s’occuper correctement du petit.

Eddy Cort annonce à Daniele Ricci que Roadtramp part en désintox.

Cash Izbel achète de la mauvaise dope à Edward Fleming.

Carolyn Adam et son colocataire vont manger au Canter’s Deli après avoir fait cramé la sauce à spaghetti, oubliée durant leurs ébats. Au restaurant, ils rencontrent Jake Snyder qui donne un coup de main à son ami Marc.

Jayden Lucky rencontre Edward Fleming au détour d’une rue d’Hollywood.



Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:04

What's goin' on ?


Le premier album de Fireworks est dans les bacs ! A peine sorti, le disque tant attendu et espéré fait déjà des émules.

Howard et Peyton Stone, à défaut de vouloir des enfants, décident d’acheter un chien. Mais évidemment les deux jeunes mariés n’ont pas la même vision du chien idéal.

Angelica J. Litrell provoque River Moriarty… Peut-être une fois de trop… Mais elle se dégage in extremis alors que l’acteur s’était mis à l’étrangler à nouveau.

Jimmy Reed et Olivia Hughes vont démentir l’article de L.A.Poeple révélant leur filiation. Pour ce faire, ils choisissent Guitar&Pen et Axel Moriarty. Mais avant de se lancer, Jimmy confie à sa fille son secret.

Eddy Cort, jeune papa alcoolique et immature, tente une nouvelle approche avec Carolyn Adam. Après avoir parlé avec Daniele Ricci, il a décidé de prendre un coach de vie pour son alcoolisme, reste à voir comment Carolyn prendra la nouvelle.

Amon Sørensen accueille chez lui Hilja Damgaard. En effet, c’est via la sœur du journaliste, au Danemark, que la jeune chanteuse a trouvé son point de chute et, qui sait, un guide pour ses premiers pas dans Los Angeles.

Jordan Keller devient le tuteur du jeune Grant Custer après que la mère de ce dernier soit décédée. Né d’un père dont Daisy Custer n’a jamais voulu révéler l’identité, Grant est un orphelin pas si facile à gérer.

Cash Izbel est sur le point de prendre la dose achetée à Edward Fleming et cherche à la partager avec Angelica J. Litrell.

Angelica J. Litrell informe Edward Fleming des remords de Samantha Mancini pour l’avoir fait tabasser et laisser pour mort par les Conti.

Tobby Cooper et Edward Fleming rencontrent Julie G. Bouchard… Les chiens de Tobby et Julie les ayant rapprochés, ils décident d’aller manger un bout ensemble.

Julian Hughes doit des explications à Julie G. Bouchard après avoir perturbé son cours avec son camarade Tyler.

Julian Hughes se fait surprendre par Francis Hamilton à fumer dans les couloirs.

Samantha Mancini et Daniele Ricci parlent du massacre d’Alice Conti et sa famille à Rome. Une nouvelle qui a de quoi les faire frémir.

Samantha et Timmy se rencontrent suite à un cafouillage d’une secrétaire.

Sniper et Sydney Grey passent la journée au parc d’attraction avec Jess, la fille du chanteur.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 15:16

What's goin' on ?


Fireworks fait son premier concert ! Mais ce qui aurait pu être fiasco à cause de la maladie d’Howard Stone qui l’a rendu incapable de chanter après trois chansons seulement est sauvé in extremis par la présence du petit Jesse Stark-Perry a.k.a Starky qui prend le relais au chant. Ce n’est pas tout à fait le concert que le public attendait mais au moins ont-ils sauvé les meubles.

Olivia Hughes se fait enlever dans la villa de Santa Monica qu’elle partage avec Julian Hughes.

Julian Hughes contacte Jimmy Reed, paniqué. Le magnat de BSC pense directement à ses ennemis actuels, les Los Soldados et ordonne à Julian d’appeler la police.  

Cash Izbel, après avoir pris une mauvaise dose qui l’a mené à l’hôpital, décide d’aller en désintox’. Il a l’appui total de Billy Lighter dans cette démarche.  

Sonne Moriarty s’explique avec Daniele Ricci suite aux conseils qu’elle a donnés à Eddy Cort. En effet, la jeune femme pensait bien faire en lui proposant d’aller en cure au Snow White pour le débarrasser de son alcoolisme. Une perspective qui est loin de réjouir le manager italien de Roadtramp qui préfère faire assister Cort par un coach de vie.

Sniper se justifie auprès de Daniele Ricci. Suite à la sortie de l’album de Fireworks, le manager n’a pas tardé à démasquer le jeu de guitare de son poulain.

Bailey North expose ses créations pour la première fois en plein milieu du centre commercial. Une nouvelle porte que s’ouvra la jeune femme après un parcours qui a loin d’avoir été toujours facile.

Amon Sørensen entraîne le jeune Grant Custer dans la salle de sport. Le grand Danois apprend à l’enfant à boxer, dans l’espoir de canaliser l’énergie et la colère que couve un si petit bonhomme.  

Entre Jake Snyder et Edward Fleming, le cœur de Carolyn Adam balance.

Robin North retrouve Sloan Perry lors d’un casting. La jeune femme participe en effet à une blind audition pour essayer de relancer sa carrière.

Hilja rencontre Timmy Evans en vue d’un contrat.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 19:40

What's goin' on ?


Olivia Hughes a été retrouvée ! Selon la version officielle donnée lors d’une conférence de presse improvisée par Jimmy Reed, il y aurait eu demande de rançon, laquelle Reed aurait payée pour récupérer sa fille. Jimmy en profite pour officialisé sa filiation avec la jeune femme, ce qu’il avait voulu garder caché jusqu’ici.

Mais la vérité est toute autre. En réalité, il n’y a jamais eu demande de rançon… C’est grâce aux informations donnée par l’un des Pequeñas Manos, Guillermo, que Jimmy a su où se trouvait Livia, laquelle était détenue par Edward Fleming lui-même. Jimmy s’est donc rendu là-bas pour faire un nouveau carnage, touchant par trois fois Ward à l’abdomen, et récupérer Olivia qu’il a directement emmenée à l’hôpital où elle est restée deux semaines dans le coma.

Blessé, Edward Fleming se réfugie chez Angelica J. Litrell, son ex-petite-amie. Celle-ci tente de le soigner avec les moyens du bord. De peur d’y rester, Ward lui fait noter toutes les révélations qu’elle aura à faire si jamais il y passe. En effet, Ward est au courant que Jimmy Reed est le chef des Los Diablos depuis ses 19 ans et il sait également que Daniele Ricci blanchit de l’argent pour la Famille de Los Angeles.

Grant Custer fugue et tombe sur Abel Hudson qui l’emmène manger au McDo. L’enfant aimerait qu’Abel le conduise jusque dans le Maine d’où il est originaire. Abel refuse et essaye de lui expliquer que la fugue n’est pas la solution. Mais Grant ne veut rien entendre et fuit sur le toit d’un immeuble. Abel appelle la police et c’est Jordan Keller qui arrive sur place, en civile mais avec une voiture de patrouille, pour essayer de récupérer son pupille.

Howard Stone, miné par l’enlèvement de Livia, se confie à Amon Sørensen au sujet de sa maladie qui l’empêchera, à l’avenir, de chanter en live.

Howard Stone aide Hilja Damgaard dans les studios MTI.

Jacob Snyder s’occupe de Lucky Cort pendant les heures de travail de Carolyn Adam.



Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:50

What's goin' on ?


Sous l’influence d’Edward Fleming, Olivia Hughes veut divorcer ! C’est ce qu’elle annonce à Julian à l’hôpital, refusant catégoriquement de le voir après lui avoir annoncé la nouvelle.  

Résultat, Julian Hughes se réfugie chez Hank et Bailey North et leur demande s’il peut y rester quelques jours, le temps de se remettre de ses émotions. Le couple accepte, bien sûr et Julian peut réintégrer sa chambre qui n’a pas changé depuis le divorce d’Hank avec la mère du jeune homme, Kate Julian.

Jimmy Reed et Daniele Ricci, enfilant quelques verres de whisky, font la paix. En effet, ils en viennent à la conclusion que face à la menace Fleming, il ne serait pas de trop que d’être alliés.

Ward Fleming tue Angelica J. Litrell après que celle-ci ait découvert son petit jeu avec Carolyn Adam. Furieux, Ward perd le contrôle et étrangle A.J. jusqu’à ce que mort s’en suive.  

Sky Carter cherche un logement et tombe sur l’annonce publiée par Ward Fleming.

Olivia Hughes envoie Howard Stone à la recherche de Ward. Sous l’influence de son ravisseur, la jeune femme rêve de s’en aller très loin en compagnie de ce dernier.

Peyton « Lola » Stone a un projet d’album et de tournée : elle rassemble Timmy et Howard pour en discuter. En effet, la jeune chanteuse souhaite (ou plutôt exige) d’avoir Howard à la batterie pour l’enregistrement de son album.  

Jimmy Reed se retrouve face à Grant Custer au sommet de sa tour. Le petit intrus est bien installé dans un fauteuil à manger ses céréales alors que le grand manitou de BSC revient d’un petit tour dans les étages en dessous.

Amon Sørensen fait la rencontre de Collins Ohr sur le ring.

Timmy Evans confie David McAvoy à Collins Ohr. Elle sera désormais autant garde du corps qu’infirmière et babysitter… Pas dit que la jeune femme se rende compte de l’ampleur de la tâche, dans son grand enthousiasme d’être enfin jumelée à une star.  

Delfino prend des nouvelles d’Olivia à l’hôpital.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:18

What's goin' on ?


Jimmy Reed et Maritza Cortez se marient !

Howard Stone se retrouve à l’hôpital après un combat contre Ben Masters. En effet, alors que Howard était venu voir Amon à la salle de sport, celui-ci a découvert que Masters était venu pour frimer. Ils ont organisé un combat dont Howard est sorti vainqueur, mais non sans avoir pris des coups. A son retour chez lui, c’est devant une Peyton morte d’inquiétude que le batteur s’est mis à vomir d’où l’appel à l’hôpital. C’est Sonny Robson qui décide d’aller sur l’intervention.

Julie G. bouchard va donner des cours de français à Peyton et Howard Stone. La jeune chanteuse voulant sortir un album avec des chansons en français, ils n’ont d’autre choix que de prendre des cours. Et Peyton tient à ce que Howard s’y mette aussi.

Hilja Damgaard rencontre Cash Izbel aux studios. Ce dernier lui propose de jouer de la guitare pour elle.

Hilja fait un concert au Crazy Ginger avec pour guitariste nul autre que Duncan Keller.

Olivia, après être allée dans l’Eastside avec Jesse, découvre où est Ward Fleming grâce aux amis du petit. C’est le petit Guillermo qui leur donne la localisation de l’entrepôt où se terre El Lider.  

Edward Fleming, après une agression de membres de son propre gang, chez lui, entraîne Sky Carter. En effet, Sky est sa petite-amie du moment, trouvée très peu de temps après la mort d’Angelica J. Litrell.  

Axel et Sonne Moriarty, à court d’options, engagent Sky comme babysitter pour leurs quatre enfants.

Nathan J. Williams emménage avec Mackenzie Stone dans une magnifique villa de Beverly Hills, à deux pas de la villa d’Howard.

Carolyn Adam se réconcilie avec Eddy Cort qui commence à s’en sortir avec son alcoolisme. Petit à petit, Carolyn et Jake Snyder s’apprivoisent, à leur rythme.

Evan « Sniper » Kurtz et Sydney Grey fêtent leur trois mois. Pour l’occasion, c’est burger frite et marshmallow sur la plage.  

Julian Hughes est en dépression suite à sa rupture abrupte avec Olivia Hughes. Réfugié chez Hank et Bailey North, il est vraiment au trente sixième dessous et tous ses tics et autres problème psychologiques le submerge.

Sloan Perry réconforte Robin North après que celui-ci ait reçu l’appel de son ex qui lui rappelle tous les mauvais souvenirs de cette relation dont la fausse couche qu’elle a faite…


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:21

leonardo-dicaprio-pUmVNe.gif
What's goin' on ?


Hank essaye de gérer la crise de Julian Hughes avec l’aide de Bailey. Le jeune homme est méconnaissable, sale, dans une chambre tout aussi sale. Quand il se met à tout détruire, Hank intervient, ainsi que Bailey. C’est ce moment que choisit Olivia Cortez pour venir voir le jeune homme.

Howard Stone emmène Aunt Betty à l’hôpital qu’il a trouvée mal en point dans les rues de San Fernando Valley. Une fois à l’hôpital, les médecins décident de garder Aunt Betty et Howard à qui il donne de l’oxygène car il est atteint d’une bronchite. Howard apprend que Aunt Betty a eu un enfant il y a des années, mais qu’elle l’a mis à l’adoption directement.

Abel Hudson accueille Sky Fleming et Grant Custer aux studios MTI. Le roadie reconnait instantanément le petit garçon qui lui en a fait voir quelques semaines plutôt. Mais loin de lui en tenir rigueur, ils vont plutôt faire péter des feux d’artifices en compagnie d’Howard Stone.  

Lors de la dernière échographie, Samantha et Daniele apprenne que leur bébé est bien une fille. Le manager italien en profite pour demander Samantha en mariage.  

Sky Fleming ramène Grant chez elle et Ward rentre plus tôt que prévu. Sky utilise directement pour lui le nom d’emprunt Sam Leserre afin que Grant ne reconnaisse pas son père en Ward.

Billy Lighter s’est disputé violemment avec April Fox au point de l’emmener à l’hôpital. Après un court séjour, Billy essaye de réparer les pots cassés en l’emmenant au parc.  

Sonne et Amon se retrouvent peu après le match de boxe perdu contre Ward Fleming. Sonne se fait toute dévouée pour son amant.

Robin North, Sloan Perry et Ian commencent le tournage de la nouvelle sitcom.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:06

tenor.gif?itemid=14751547
What's goin' on ?


Le single Thought I’d Something More to Say est sorti ! Il s’agit d’un album réunissant tous les artistes en vogues chez BSC. A peine sorti, il a déjà son petit succès auprès des fans. Encore un éclair de génie de Sniper.

The Burning Fire donne une interview exclusive à SydG sur L.A.ROCKS. L’ambiance est à la détente malgré un Zack rabat joie et une Savannah qui, fraîchement arrivée, prend déjà toute la place. ET bien évidemment, reste dette connexion unique entre SydG et David McAvoy. Mais la star reste Howard Stone !

Samantha Mancini et Daniele Ricci raccompagne un Howard Stone bourré chez lui après qu’il ait picolé dans les studios MTI.

Howard Stone s’est réconcilié avec sa sœur qui lui en voulait d’avoir été virée dehors par Peyton.  

Finan Quinn fait un concert au Stryge et est repéré par Samantha Mancini qui avait déjà été conquise par sa démo. Ellle lui propose donc un rendez-vous le lendemain.

Olivia Hughes fait des cauchemars et décide avec Julian de partir un week-end aux Bahamas.

Delfino décide d’aller rendre visite à Olivia Hughes aux studios BSC. Ils prennent des nouvelles l’un de l’autre avant de mettre tout à plat concernant leur dernière conversation sur son enlèvement.

Sky Fleming est enceinte de jumeaux ! Elle doit donc arrêter de travailler pour ménager ses bébés à cause du stress qu’elle ressent vis-à-vis de l’appartenance de Ward au New Soldados.

Résultat, Sonne et Axel Moriarty doivent trouver une nouvelle baby sitter, ce qui ne leur plait pas du tout.

Timmy Evans fait connaissance avec Shanaya Kapoor.

Brooke A. Watson apprend qu’elle ne peut pas avoir d’enfant. Elle passe donc la journée avec Jesse pour se changer les idées. Mais l’enfant n’est pas dupe et lui demande ce qui la tracasse.

Robin North et Sloan Perry ont eu Daniele Ricci en guest sur leur sticom.

Collins Ohr va se vanter de sa victoire sur Ward auprès d’Amon Sørensen qui porte encore les stigmates de son combat perdu contre le même Ward.

Ward est rentré dans la bagnole de Carolyn Adam parce qu’il a brûlé un feu rouge. Il a refusé qu’elle appelle les flics mais à quand même été contraint d’aller à l’hôpital parce qu’il s’est blessé dans l’accident. Il a fait deux jours de coma et a fui l’hôpital grâce à Sky juste après être sorti des soins intensifs. A son retour, il a été payé sa dette envers Carolyn.  

Peyton Stone a fait la connaissance d’Hilja Damgaard.

Sonne Moriarty, mandatée par Frances Page, la secrétaire de Jimmy Reed, rend son bol à Grant Custer. Mais c’est non sans subir la mauvaise humeur de celui-ci en plus de celle de son tuteur, Jordan Keller, quand celui-ci apprend qu’il doit payer une vitre brisée par l’enfant lors de sa dernière visite à la tour BSC.

-Jimmy Reed a la confirmation que son épouse attend bien un garçon. C’est la fête chez les Reed !

-Livia signe avec Daniele Ricci, beau parleur, comme à son habitude.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 12:42

giphy.gif
What's goin' on ?


Le single The Wizard’s Dream de Finan Quinn est sorti.

Lola est partie se ressourcer à New York après une dispute avec Howard… Howard demandait trois soirées libres par semaine pour faire ce qu’il voulait et cela n’a pas plus à la diva.

Libre, Howard Stone va passer sa soirée au Wild Wild Beaches. Il y rencontre Savannah Prescott, la bassiste de son groupe, The Burning Fire.  

Apolline est de retour en ville et signe avec Samantha Mancini.

Howard Stone tombe sur Apolline aux studios secrets de MTI. Ils s’expliquent sur ce qu’il s’est passé entre eux.

Apolline va s’excuser auprès de Bailey qui l’accueille froidement et lui fait bien comprendre que des excuses ne suffiront pas.

Duncan retrouve Apolline au magasin d’instruments de musique. Ils discutent de ce qu’il s’est passé, du départ d’Apolline, etc.

Apolline fait la connaissance de Finan sur la plage.

Finan Quinn engage Ivar Miller comme bassiste. Après l’avoir volé à un autre chanteur médiocre de MTI, Ivar fait ses preuves auprès de Finan. Le jeune homme est plein d’engouement et de questions.

Ward s’engueule avec Sky après que, ivre, Ward se soit fait raccompagné par Leia la barmaid du Crazy Ginger. En effet, Sky et Leia se connaissent, et Leia est la belle-sœur d’un flic, Jordan Keller.

Abel Hudson fait la connaissance de Collins Ohr.

Daniele et Jimmy parlent de la menace Ward. Car Ward est toujours vivant et l’a fait savoir dans une lettre adressée à Samantha Mancini.  

Samantha demande les services de Shanaya Kapoor.

Jack a accepté que Jesse fasse la première partie de Livia.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:38

tenor.gif?itemid=11568241
What's goin' on ?


Les AMA prennent doucement fin. Malgré quelques incidents comme le scandale qu’ont fait Ben Masters et le jeune Ian V. Hunter, la cérémonie s’est bien passée… Il y a eu également quelques surprises avec le retour d’Apolline Mclagan sur scène en solo, la victoire de Timmy Evans dans la catégorie du meilleur manager de l’année et celle de The Burning Fire pour la meilleure tournée de l’année. C’est tout de même Sniper qui a confirmé son grand retour avec une rafle impressionnante de trophées.

Jordan Keller emmène Grant Custer au travail avec lui. Exclus de l’école pour avoir mis le feu au cartable d’un de ses camarades de classe et Sky enceinte, le policier n’a eu d’autre choix que de le prendre avec lui. En espérant peut-être lui apprendre en quoi consiste réellement rendre la justice…

Finan Quinn reçoit Tiffany Austin chez lui. Il compte lui faire entendre quelques-unes de ses chansons afin de définitivement la convaincre de rejoindre ce qui semble ressembler de plus en plus à un groupe.  

Tobby Cooper participe à un talent show au Crazy Ginger. Mais, à court d’idée et des mots, il demanda de l’aide et ce n’est autre qu’Apolline Mclagan qui répondit à son appel.

Maritza Reed est sur le point d’accoucher. Le petit dernier, et premier héritier de la fortune des Reed, se fait attendre. Et la grossesse de Maritza est de plus en plus difficile à supporter pour la jeune femme.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 16:16

07c8b93ade70486248905f570cf2537f933ffaca.gifv
What's goin' on ?


Une fusillade a lieu dans l’Eastside. En effet, alors que Finan Quinn vérifiait une cargaison dans un entrepôt des Los Diablos, Ward Fleming est apparu armé. Heureusement pour Quinn, Camilo, un autre Los Diablos était là et a fait feu sur Ward… Mais il le manqua, tirant à la place sur Sky Fleming, enceinte de jumeaux, qui s’était interposée. Ward fait feu sur Quinn et le touche à l’épaule.

Résultat, Sky est à l’hôpital entre la vie et la mort et un seul de ses bébés, la petite Heaven, a survécu.

Mais Finan Quinn n’est pas qu’un Los Diablos, c’est aussi un chanteur et musicien hors pair et original, poulain de Samantha Mancini. Finan Quinn monte son propre groupe.Et c’est le bras en écharpe qu’il annonce à Ivar Miller et Tiffany Austin qu’ils vont désormais former un groupe : The Warriors.

Apolline McLagan fait la connaissance de Ward Fleming et pas de la plus belle des manières. Elle se fait en effet, brusquement bousculer par l’homme qui venait de déclarer sa fille, Heaven, nouvelle-née.

Julius Rachel Reed, l’héritier de Jimmy Reed, voit également le jour.

Jimmy Reed et Daniele Ricci, au courant de l’état de la femme de Fleming grâce à Finan Quinn revoient leur stratégie. Jimmy veut attendre et voir et Daniele veut profiter que Fleming soit à terre pour l’achever.

Sonne et Axel Moriarty doivent se débrouiller sans Sky. En effet, avec leurs quatre enfants sans baby-sitter, la situation pour eux est compliquée… Et Sonne refuse de prendre des congés pour s’occuper de ses petits.  

Tobby Cooper est engagé par Daniele Ricci après que celui-ci ait fait un duo avec Apolline Mclagan dans un concours de talent au Crazy Ginger.

Grant Custer fait la connaissance d’Eddy Cort sur la plage de Santa Monica. Grant comptait aller voir Sky chez elle mais s’est retrouvé bredouille… Il se blesse à la tête et, sonné se trompe de bus pour retourner dans l’Eastside et se retrouve à Santa Monica où Roadtramp fait une partie de Beach volley.  

Nell va voir River Moriarty au Hollywood Mental Health Center. Elle est mortifiée par les conditions de détention de celui-ci et se laisse embobiner par le sociopathe.

Faith et Howard Stone font connaissance d’une manière un peu houleuse. En effet, Faith était chargée de faire le ménage dans le studio de The Burning Fire et se retrouve dans une véritable porcherie.  

Nathan J. Williams a un rôle de strip teaser dans la sitcom How I Met Your Mother.

Peyton passe un samedi soir à la salle de sport avec Howard et découvre les joies des paris.  


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:54

Skye-in-T-A-H-I-T-I-skye-agents-of-shield-38508690-245-170.gif
What's goin' on ?


Sky Fleming sort du coma reste à voir comment elle va prendre la nouvelle d’avoir perdu un des jumeaux.

Finan décore son appartement avec l’aide de ses amis. En effet, Ivar Miller et Vanya Kournikova sont venu en renfort pour filer un coup de main à lui et Tiffany. Beaucoup de fun en perspective !

Jake Snyder et Carolyn Adam se retrouve en plein orage… Le couple se soude de plus en plus malgré leur méfiance respective à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour.  

Hope North fête ses 1 an ! Pour la peine, et alors qu’ils en profitent pour fêter également l’anniversaire de Bailey, il y a plein d’invités de marque : La famille North bien sûr, mais aussi Howard et Peyton Stone et Sloan Perry qui accompagne Robin North.

Timmy Evans veut faire suivre Howard par un médecin, Elizabeth Spencer. Celle-ci ne rigole pas et ne mâche pas ses mots pour dire à Howard que s’il continue avec son train de vie actuel, il risque d’y rester dans pas longtemps.

Ward Fleming, au désespoir de voir sa petite pleurer tout le temps, engage Sonny Robson comme baby-sitter. Ce dernier lui accorde ses dimanches… à voir quand Sky sera de retour à la maison.

Jordan Keller console Grant Custer au sujet de Sky. En effet, le petit avait fugué (encore) pour aller sauver Sky mais il est arrivé trop tard et s’est blessé en grimpant pour entrer dans l’appartement de celle-ci… Jordan lui apprend alors que ça fait déjà deux jours que Sky est dans le coma et Grant entre dans une fureur noire et Jordan n’arrive à le calmer qu’en le serrant contre lui.

Timmy devient manager adjoint des Aigles Déchaînés.

James Wilson discute avec Howard aux studios MTI.

Robin sait qu’Angelica Litrell est portée disparue et en fait part à Nell. Leur enquête patine un peu et ils espèrent en apprendre plus de la part du directeur du Hollywood Mental Health Center afin de sortir River Moriarty de là.  

25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 16:08

07c8b93ade70486248905f570cf2537f933ffaca.gifv
What's goin' on ?


Sky a de la visite à l’hôpital. Après qu’Eleanor Harris ait avoué la vérité à Jordan sur ce qui s’était passé la nuit où Sky a été blessée par balle à Jordan lors d’un dîner au Canter’s Deli, c’est avec Grant que les deux amis se rendent au chevet de la pauvre jeune femme. Grant a d’ailleurs mis tout son talent en dessin dans ceux qu’il a fait pour Sky. Une découverte pour Jordan qui le voit bien se diriger vers des études d’art.

Vanya Kournikova interviewe le directeur du Hollywood Mental Health Center. En effet, avec Nathan J. Williams et Robin North, ils espèrent montrer les mauvais traitements réservés aux patients et par là même, faire sortir River Moriarty de l’enfer dans lequel son cousin l’a jeté.

Sydney Grey est enceinte ! Ce n’est qu’après plusieurs semaines à se sentir mal et sous la pression d’Evan que la jeune femme se décide à aller voir un médecin. Celui-ci leur confirme leurs soupçons et la bonne nouvelle plait très fort à Jess, la fille de Sniper qui est déjà sur le coup des prénoms.

Olivia et Julian Hughes profitent du bal de promo. Julian a un peu de mal avec la nourriture mais ils espèrent s’y amuser quand même. Même si pas mal de trouble-fêtes pourraient leur gâcher la soirée.  

Tiff et Finan ont un colocataire inattendu. En effet, Finan a fini par trouver la taupe au sein des Los Diablos alors que celui-ci avait pénétré chez Jimmy Reed dans le but d’enlever le bébé, Julius Rachel, pour l’apporter à Ward et lui prouver, par là même, sa valeur. Heureusement, Jimmy l’a entendu et a tout de suite convoqué Finan. La punition pour Guillermo De La Cruz ? Vivre avec Finan, h24 7/7, jusqu’à au moins ses 12 ans.

-Samantha Mancini est sur le point d’accoucher.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:59

BlissfulFamousBaboon-small.gif
What's goin' on ?


Les Perry reçoivent les Stone pour un souper. Si Peyton est un peu tendue en début de soirée, elle s’est détendue au fil du temps et des conversations… Il est question d’un single que Jesse veut faire avec Howard, mais aussi de la tournée d’adieu de la chanteuse qui veut se consacrer à son couple ainsi que fonder une famille. Une nouvelle qui n’a laissé personne indifférent, mais dans le bon sens, cette fois, pas comme au barbecue des North.

Olivia Hughes parle tournée avec son nouveau manager, Daniele Ricci. Olivia est indépendante et à peu d’exigences, les seules qu’elle a sont pour son mari, Julian Hughes.

Les North vont connaître le sexe de leur deuxième enfant. Enfin, si Hope veut bien rester tranquille dans la voiture… Le couple a hâte de savoir… Mais qui sais si Hope est prête à partager ses parents !

Tiffany et Finan jonglent avec les mensonges concernant Guillermo. Et leur premier cobaye est Ivar Miller, leur bassiste, assez naïf pour tout gober sans poser trop de questions… C’est une gymnastique qu’ils ont intérêt à peaufiner car bientôt se tiendront les fiançailles du couple… Et Guillermo y sera.

Jimmy Reed donne rendez-vous à Ward Fleming au Polo Lounge. Qui sait ce qu’il en ressortira.

Abel Hudson et Collins Ohr sortent ensemble. Même si leur premier vrai rancard a été un peu gâché par un certain Montgomery Guerra, roadie lui aussi mais chez BSC. Collins n’a pas mis longtemps à le remettre à sa place, mettant le jeune homme en colère… Finalement, le couple s’est éloigné pour être plus tranquille.

Olivia Hughes et Howard Stone se croisent aux studios BSC. A voir ce qu’il va ressortir de cette rencontre fortuite, le batteur s’étant trompé de studios.

Nikki Sand, technicienne aux studios de cinéma fait la connaissance de Ian V. Hunter sur le plateau de la sitcom. Et évidemment, Ian s’amuse à abuser de son pouvoir de petite star… Mais l’ancienne marine ne se laisse pas décontenancer par le gamin.

Cash Izbel fait une apparition dans la sitcom aux côtés de Sloan Perry et de Robin North. Il semble à l’aise dans son rôle d’entrepreneur de pompes funèbres et de bien meilleure humeur que sur le tournage de Be Mine !.

Tiffany Austin et Finan Quinn se fiancent. Pour l’occasion, les parents de Tiffany, plutôt aisés, ont mis les petits plats dans les grands. Reste à voir comment va se comporter Guillermo.

Les Fleming retrouvent leurs marques maintenant que Sky est de retour à la maison. Maintenant, Ward Fleming a lui aussi une famille et bien plus à perdre qu’à ses débuts en tant qu’El Lider.


25.6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 11:58

3b6fb453698fd2a6158aeb9aadf79e9b580f5302.gifv
What's goin' on ?


Livia Cortez présente son single à Daniele. Un single qu’elle a enregistré avec Howard Stone alors que c’était la seule règle que son manager lui avait demandé de suivre : ne pas faire de duo avec Howard Stone. Mais elle en a aussi fait un autre, avec Tobby Cooper, et cette fois, avec la bénédiction de Daniele. Reste à voir comment vont s’arranger les histoires de droit entre Daniele et Jack Perry.

Howard Stone vient en aide à une inconnue qui semble complètement perturbée dans la rue puis se réfugie dans les archives du City Hall. Elle a l’ai apeurée et le batteur tente de la rassurer.

Finan Quinn apprend que la petite Daniele Fae porte son deuxième prénom en son honneur. Finan ne peut se résoudre qu’à parler de Guillermo qui viendra au mariage de Daniele et Samantha ainsi qu’au baptême de la petite.

Jordan emmène Nell et Grant au parc d’attraction. C’est une première pour eux tous et chacun est enthousiaste à sa façon. C’est surtout la première occasion pour Jordan et Nell de s’afficher en amoureux.  

Nell voit Ward qui lui demande d’arranger un rdv entre Finan et Sky. La jeune femme est un peu réticente et propose qu’ils fassent ça dans un lieu public et non armé. Elle a peur pour Finan, mais aussi des dommages collatéraux que pourraient faire une telle rencontre.

Anthony Ricci est jaloux de sa petite sœur Daniela. Il régresse, cherche de l’attention et ne laisse pas dormir ses parents qui espèrent que ça passera avec le temps.

Jimmy Reed donne son feu vert à Ward pour une guerre des gangs à condition que sa famille, et celle de Ricci, ne soit pas touchée. La guerre couve donc dans l’Eastside et à South L.A. et les première bagarres éclatent.

Timmy Evans et Elizabeth Spencer se voient pour le thé et parlent de différents projets. Timmy en profite pour inviter le médecin au mariage de Daniele Ricci.

Montgomery Guerra s’arrange avec Jordan Keller pour payer les dégâts causés à la voiture de Julian Hughes à l’amiable. A voir si la rencontre entre les deux jeunes gens sera positive ou non.

Duncan récupère Leia à l’hôpital après une bagarre au Crazy Ginger. Elle s’en sort avec quelques points de suture et pense à faire une pause carrière pour accompagner Duncan lors de sa prochaine tournée.

Sydney Grey rend visite à David Mcavoy… Elle a une grande nouvelle à lui annoncer.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 14:52

3144420524_1_10_JTrAX1Tr.gif
What's goin' on ?


Sonny Robson fait la connaissance d’un nouveau mécanicien : Montgomery Guerra. En réalité, le jeune homme est là pour rembourser une dette à Julian Hughes. Il n’est pas très motivé, mais semble apprécier la conversation à propos des courses de Sonny.

Après l’incendie ayant ravagé la villa Moriarty, Amon Sørensen lance un appel aux dons via L.A. People.

Eleanor Harris passe son premier matin en compagnie de Grant et Jordan. Et ça commence fort, entre une petite dispute entre voisin parce que Grant a tiré au pistolet à bille sur le chien du dénommé Ross… Et le fait que Nell comme Jordan réalisent qu’ils ne se sont pas protégés durant leur première nuit d’amour. Pourtant Grant est formel : Il ne veut PAS de bébé.

Axel Moriarty et sa famille se réfugient chez Daniele Ricci. Ils sont accueillis à bras ouverts mais aucun doute qu’il leur faudra du temps avant de pouvoir encaisser la perte de leur demeure. Surtout qu’une ombre plane dans le chef d’Axel : Serait-ce sa faute parce qu’il aurait sous-estimé Thomas Fleming, le père de Ward Fleming ?

Elisabeth Spencer passe une journée au musée avec Timmy Evans. C’est la première fois qu’ils sortent ensemble pour quelque chose qui n’a rien à voir avec leur vie professionnelle. Et le courant semble bien passer entre les deux jeunes gens amateurs de bon goût.

Pullip Lydia se fait mal à la patinoire et reçoit « l’aide » de Faith Bennett et Montgomery Guerra.

Pullip Lydia fuit une menace imaginaire et se retrouve dans les archives du City Hall avec Howard Stone.

Pullip Lydia cherche un disque chez Empire Records. Mais c’est sans compter sur la maladresse. Heureusement, Abel Hudson lui vient en aide.

Fraîchement fiancés, Tiffany Austin et Finan Quinn s’engueulent. Pour la première fois, Tiffany remet en cause l’affiliation de Finan au gang des Los Diablos. Elle aimerait qu’il s’en sépare, mais Finan est catégorique : il s’agit de la famille qu’il n’a jamais eu. Et il est prêt à continuer, malgré la guerre des gangs et malgré tous les mensonges qu’ils doivent raconter à propos de Guillermo.

Peyton Stone, horrifiée par une prise de poids imaginaire, veut avoir recours à une mère porteuse pour l’enfant qu’elle veut avec Howard Stone. Le batteur est surpris, mais ne semble pas vouloir lui faire changer d’avis plus que ça… Tout ça pour garder la ligne…

Olivia Hughes prend sa première leçon de conduite avec Daniele Ricci. Et c’est un fiasco, la voiture se retrouvant avec un rétroviseur en moins, ce qui n’est même pas de la faute de Livia. Mais c’en est déjà trop pour le pauvre cœur du manager Italien.

Jesse Stark-Perry enregistre une chanson avec Roadtramp. Une chanson écoutée et approuvée par Jack Perry et qui se retrouvera certainement sur le prochain album du petit prodige.

Tout naturellement, comme attirés comme deux aimants, Savannah Prescott et Cash Izbel se retrouvent. Ils assouvissent leurs désirs charnels puis se quittent de nouveau… jusqu’à la prochaine fous.

Aunt Betty vit désormais dans le jardin de Nathan J. Williams et de Kenzie Stone.


25.6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 16:51

tumblr_m9sh7vANxU1rt1ent.gif
What's goin' on ?


Hank et Bailey North vivent tranquillement leur vie de famille. Ils attendent avec impatience l’arrivée de leur deuxième fille qui sera baptisée Haley Robin North, en hommage à son parrain. Hank offre à Bailey un Baby Shusher car cette grossesse n’est certainement pas la dernière et le bijou pourra encore servir.

Howard Stone annonce, lors d’un souper et alors qu’ils n’en sont encore qu’au champagne, au couple Perry et à sa femme, Lola, qu’il pense être de père de Jesse Stark-Perry. Lola en devient hystérique, Brooke a peur qu’on vienne lui prendre son petit et Jack, plus rationnel, demande à Howard s’il veut faire un test de paternité, puisque celui-ci ne veut qu’une seule chose : savoir. Il ne réclamera rien hormis d’être le meilleur ami du petit.

Sky Fleming entre en collision avec Delfino Alvarez. Heureusement, personne n’est blessé. Mais Delfino reconnait la voiture de Ward Fleming et panique. Il demande alors à Sky si elle est bien la femme de Ward Fleming et celle-ci devient hystérique, le prenant pour un Los Diablos. Delfino ne voulant pas avoir de problème avec Ward maintenant qu’il s’est rangé, tente de s’expliquer et escorte finalement Sky jusqu’au garage pour réparer les voitures.

Finan Quinn et Tiffany Austin font le point concernant les Los Diablos et tout ce qui en découle. Non seulement pour leur couple et leur mariage, mais aussi pour le projet de Tiff d’adopter Guillermo.

Eleanore Harris et Grant Custer, après avoir passé la journée à distribuer des repas à St John’s, tombent sur Ward Fleming au détour d’une ruelle après que le taxi les ai débarqués sans raison en plein South L.A.. Grant reconnait Ward et lui tire une bille dessus mais le rate… Nell et Grant n’ont finalement d’autre choix, puisque la cabine téléphonique ne fonctionne pas, de suivre Ward jusqu’à l’endroit public le plus proche.

Sloan Perry et Robin North prennent la décision de vivre ensemble. Robin affirme qu’il est prêt à tout affronter pour elle, y compris son handicap.

Pendant que Tiff et Finan font le point, Guillermo De La Cruz passe la nuit chez Vanya Kournikova et Ivar Miller. Ceux-ci ont plein de projets ! Mets chinois, jeux en tout genre, films… De quoi bien s’amuser pour l’ancien Pequeñas Manos.

Cash Izbel cherche à se procurer de l’héroïne auprès de Zeke Sullivan qui essaye de s’intégrer dans les Los Diablos en tant qu’agent infiltré.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 19:12

VastEmptyAustraliancattledog-size_restricted.gif
What's goin' on ?


Daniele & Samantha’s Wedding


Daniele Ricci et Samantha Mancini se sont dit « oui ». Il s’agit d’un mariage que le couple a voulu très médiatisé, allant même jusqu’à y inviter, en tant que journaliste, Amon Sørensen de L.A.People !

Alors que la fête commence, Jesse Stark-Perry et Guillermo De La Cruz volent le portefeuille de Jimmy Reed. Ce dernier ne se rend compte de rien… Pour le moment.

Eddy Cort et Finan Quinn font plus ample connaissance.


In Town


Sonny Robson va consulter Elizabeth Spencer pour une commotion. Il la doit à Ward Fleming qui voulait savoir qui avait embouti sa voiture. Sonny n’a pas voulu lui dire, voulant protéger Delfino Alvarez qui était arrivé sous le choc au garage mais rassuré que Sky Fleming et sa fille, Heaven, n’aient rien.

Ward menace sa nouvelle pute, Riley Raphaël. En effet, les hommes de celui-ci se plaignent que Riley baise comme une étoile de mer…

Pourtant, Riley Raphaël s’est donnée à Zeke Sullivan. Parce qu’elle voulait savoir comment c’était quand on s’aimait vraiment et ce même si elle n’avait aucun sentiment pour Zeke… Du moins jusqu’ici.

Le Dr. Spencer s’occupe du dossier « Test de partenité » d’Howard Stone. Elle attend toujours que le couple Perry viennent avec le petit pour sa prise de sang et en même temps, Howard se plaint à son médecin comme quoi Peyton, son épouse, lui fait la gueule d’avoir appris qu’il puisse avoir un fils dans la nature.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 19:04

c03e037f16bba0a77a4b91548965358c.gif
What's goin' on ?


Daniele & Samantha’s Wedding


Les concerts battent leur plein au mariage des Ricci ! Après une entrée tout en douceur avec la prestation de Livia, c’est The Lightening qui a fait office d’amuse-bouche et ont démontré qu’ils étaient toujours bien vivants ! Puis, après un bon repas aux saveurs italiennes, ce fut à Daniele et Victoria Hunter de monter sur scène pour quelques chansons d’amour.

Maintenant, changement de style avec Jesse Stark-Perry accompagné de Roadtramp.

Abel Hudson et Delfino Alvarez se retrouvent et discutent de la guerre des gangs. L’un a été invité pour monter la scène et veiller à la solidité de la structure, l’autre, pour le feu d’artifice de fin de soirée. Mais Abel, en ami fidèle, s’inquiète pour Delfino, un ex-Los Diablos, mais est loin d’imaginer à quel point la situation est grave.

Finan Quinn, de son côté, remet sa démission à Jimmy Reed dans une pièce privée de la villa Ricci. Jimmy accepte la démission de Finan à une seule condition : que celui-ci se trouve un remplaçant comme deuxième homme d’Alonso.

Elizabeth Spencer et Timmy Evans explorent la villa Ricci… Les deux amoureux se dévergondent un peu et aucun doute que ça doit leur faire du bien à tous les deux.

Jimmy, Maritza, Livia et Julian se prêtent à ce qui ressemble à une réunion de famille. Tout se passe bien et Jimmy est ravi d’apprendre que sa fille a changé d’avis question études… Il est même prêt à l’aider. Seul bémol : Don Hughes n’a pas osé s’asseoir à la même table que le magnat de BSC.


In Town


Sky et Ward Fleming passent une journée à Edenland avec Heaven. Au menu ? Entraînement au combat rapproché pendant que Heaven babille tranquillement dans son maxi-cosy.

Savannah Prescott supplie Howard et Peyton Stone de la laisser profiter de leur studio. En effet, la bassiste de The Burning Fire a un petit projet solo qu’elle aimerait beaucoup mettre au jour. Howard accepte et Peyton propose même de produire cet album… Et ce malgré l’aventure que la jeune femme a eu avec son mari.



25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 17:58

baby-newborn.gif
What's goin' on ?


Bailey et Hank North accueillent leur seconde fille. Elle les prend un peu par surprise, un premier janvier, juste après avoir fait une belle fête de nouvel an chez les North. Hank est obligé de se débrouiller avec Bailey pour mettre la petite Haley au monde car ils n’ont plus assez d’essence pour se rendre à l’hôpital. Mais la petite naît en deux poussées et se porte comme un charme.

Vanya Kournikova interviewe Thomas Fleming à la demande d’Axel Moriarty et contre une revue du comportement du cousin de ce dernier : River Moriarty. Mais Thomas Fleming fait peur et Vanya doit faire preuve de toute sa force mentale pour faire face au tueur en série.

Jimmy Reed et Ward Fleming s’acharnent sur Yang. Jimmy, pour venger sa fille, et Ward parce qu’il n’a plus aucun besoin de ce psychopathe dans son gang. La situation est tendue et se joue à moitié à coup de flingue et à moitié en joute verbale.

Aunt Betty est à la recherche de Louise. Howard Stone lui vient en aide.

Nathan J. Williams apprend qu’il est le fils d’Aunt Betty après une petite enquête faite avec sa petite amie, Mackenzie Stone.

Finan Quinn a rendez-vous avec son avocat, Maître Louis… Un homme excentrique mais qui semble pouvoir tout se permettre. Selon Samantha Ricci, il est le meilleur pour ce qui est de défendre le cas de Finan.

Jesse Stark-Perry doit faire une prise de sang. Pour le petit, c’est une véritable épreuve, mais il est bien entouré par ses parents adoptifs, Jack et Brooke, pour le rassurer, même s’il pleure de peur.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 19:27

bethany-joy-lenz.gif
What's goin' on ?


Jackson Holland est sorti de prison et il compte bien revenir au devant de la scène avec l’aide de Daniele Ricci comme manager !

Jordan Keller et Eleanor Harris tentent de faire pour le mieux avec Grant. En effet, ils veulent l’emmener voir une psychologue suite aux dessins violents de Grant… De plus, Jordan ne veut plus de Sky Fleming chez lui car il a peur qu’elle ait une très mauvaise influence sur le gamin car il la croit elle-même influencée par son psychopathe de mari.

Sky Fleming tente de savoir pourquoi Axel Moriarty s’est intéressé à Thomas Fleming.

The Warriors compte un nouveau membre : Sigurd Nørgaard. Le nouvel ingénieur du son est motivé et plein d’idées ! Tout ce qu’il faut pour le groupe qui commence à avoir pas mal de fans.

Guillermo Quinn fait ses premiers pas dans l’émission de Vanya Kournikova avec comme premier invité, Ivar Miller.

Riley Raphaël, la pute des New Soldados a infiltré les Los Diablos. Elle doit maintenant faire son rapport à Ward Fleming.

Daniele Ricci rend visite à son ami Jimmy Reed. Et ce avec une idée derrière la tête ! Mais laquelle ?

Robin et Sloan font un voyage en Norvège. La jeune femme demande l’acteur en mariage et compte se faire opérer des yeux sur place, où les technologies médicales lui permettraient de retrouver la vue.

River Moriarty a des chances de sortir de l’isolement. Reste à voir une fois dans la population générale, s’il arrivera à se tenir suffisamment tranquille pour pouvoir retrouver sa liberté.

Peyton est enceinte ! Et ce alors qu’elle avait pris toutes les précautions pour éviter ça. Elle qui avait pris Faith Bennett comme mère porteuse, le couple Stone va donc se retrouver avec non pas un mais DEUX bébés !

Ward Fleming est allé voir son père au sujet des menaces lancées via L.A.People. Mais il se heurte à un mur.

Sky Fleming veut la garde de Grant Custer. Quant à Ward, il accepte d’essayer en se disant qu’il vaut mieux se faire un allier de son fils qu’un ennemi.  


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 19:30

tumblr_nm6ad4GNTc1tqonp4o3_r1_500.gifv
What's goin' on ?


Sky Fleming explique à son mari son rendez-vous avec Jordan Keller et réitère son désir d’obtenir la garde de Grant Custer afin de former la famille parfaite.

Pour faire plaisir à Sky, pour emmerder Jordan Keller et pour ne pas que son fils devienne, en grandissant, une menace pour lui, Ward rend visite à la psychologue de Grant Custer.

Amon et Sonne filent le grand amour à New York. Libéré de leur travail et de leur famille, ils peuvent vivre leur relation adultère sans contrainte, au moins pour un temps.

Tobby Cooper est l’invité de l’émission de Jake Snyder. Le courant passe bien entre l’animateur pas toujours de bonne humeur et l’ancien boxeur très stressé par sa première interview.

Howard Stone, durant son jogging, rencontre Faith Bennett à Beverly Hills. Faith qui est la mère porteuse du bébé de Peyton et Howard mais qui l’ignore. Et ils se mentent l’un à l’autre.

Sky Fleming rencontre Sigurd Nørgaard à cause d’un problème d’ascenseur. L’ingénieur du son, serviable, l’aide à monter la poussette de la petite Heaven jusqu’à son étage, mais Sky casse sa clé dans la serrure de son appartement. Sigurd l’invite alors à venir patienter dans son appartement qui est juste au-dessus.

The Warriors testent Sigurd, leur nouvel ingénieur du son, et ils ne sont pas déçus.

Riley Raphaël a vandalisé la voiture de Zeke Sullivan pour justifier ses blessures, causées par Ward Fleming à qui elle doit régulièrement rendre des comptes.

Eddy Cort et Carolyn Adam ont leur première frayeur de jeunes parents. En effet, leur petit Lucky est tombé à la garderie mais au final, plus de peur que de mal, le petit s’en sort avec une grosse bosse sur le front.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 18:07

norman-reedus-gif-17-1.gif
What's goin' on ?


Le deuxième album de Livia, In Your Head est dans les bacs ! Et les sondages ne sont pas mal ! Un album à avoir dans sa collection !

Ivar commence sa première journée pour United For Youth ! Et c’est un petit garçon de treize ans, Alvaro Torres, qui est son premier appel.

Sniper et Sydney préparent la venue d’une petite fille. Sydney, bien que n’aimant pas être enceinte, est impatiente de tenir son bébé dans ses bras tandis que Sniper est tout fou rien qu’à l’idée d’avoir une deuxième fille. Ils décident, ensemble, que la chambre de la petite sera d’un genre neutre.

Howard a perdu son permis et, pour le récupérer, fait un deal avec Jordan Keller qui veut absolument choper Edward Fleming. Pour ce faire, Howard joue les indic’ dans l’Eastside.

Peyton et Howard savent que Faith n’est pas celle qu’elle prétend être. Ils apprennent via un magazine italien traduit par Samantha Mancini que la jeune femme est en exile et probablement poursuivie par la mafia.

Liam Taylor rencontre Grant Custer dans le parc. La discussion se passe bien, pour une fois. Il faut croire que Liam a beaucoup de compassion pour l’enfant. Mais attention à ne pas se faire rouler !

Montgomery Guerra, alors qu’il emmerdait Livia dans son studio qu’il était censé préparer, fait une overdose.

Savannah se fait rappeler à l’ordre par Timmy pour son projet solo. En effet, le manager anglais ne voit pas d’un très bon œil sa collaboration avec Peyton Stone et Jack Perry. C’est tout de même lui qui finalise la future et dernière tournée de Lola qui est réellement enceinte. Ce sont donc non pas un mais deux bébés que le couple Stone attend.

Jimmy Reed subit une deuxième incursion de Grant Custer dans sa tour. Encore une fois, le petit n’a pas le dernier mot mais, pour se venger, il met le feu dans la cage d’escalier.

Abel prend soin de Collins qui est grippée. Ces deux-là forment un couple qui marche ! Même s’ils n’en sont qu’aux prémices de leur relation.

Edward Fleming a embauché Maître Louis comme avocat pour le procès contre Keller pour la garde de Grant… Chacun va se battre bec et ongle pour le petit qui, s’il sera entendu, n’aura pas pour autant une grande influence sur le juge.

Edward a battu Sonny à la course. Une course dangereuse durant laquelle Sonny sentais bien que Ward aurait pu le tuer. Il a donc joué de prudence.

River Moriarty, de retour dans la population générale du Hollywood Mental Health Center, reçoit la visite de Nathan J. Williams. Moriarty devrait sortir de l’hôpital incessamment sous peu.

Sloan Perry, après une opération, a recouvré en partie la vue, pour la plus grande joie de son petit ami Robin North.

Eleanor Harris dit à Edward Fleming, lors d’une rencontre provoquée par Ward, qu’elle le comprend mais ne veut pas s’aliéner Jordan Keller qui est son petit ami.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 14:45

tumblr_mqhjfkJkMT1ssfkd4o1_400.gif
What's goin' on ?


Savannah Prescott est atteinte du SIDA… Elle l’append d’abord à Cash Izbel, son amant du moment, afin qu’il se fasse tester par acquis de conscience. Fort heureusement, les résultats du guitariste sont négatifs. Mais reste que ça fait un choc à Cash qui prends conscience qu’il joue avec la Mort depuis bien longtemps.

The Burning Fire apprend la nouvelle pour Savannah et décident, malgré que leur guitariste, Zack, soit un gros con, de se donner à fond et d’écrire un nouvel album. Puis, Howard annonce à son groupe que Peyton attend des jumeaux, une fille et un garçon. En réalité, Peyton Stone n’attend qu’un seul enfant, mais compte bien malgré tout récupérer l’enfant couvé par la mère porteuse, Faith Bennett.  

The Lightening se retrouve dans une tristesse partagée. Cash choqué par l’espérance de vie réduite de Savannah Prescott et Billy Lighter, déçu par le chemin que prend son couple. Ensemble, ils comptent bien se plonger dans la création d’un nouvel album, tant que les astres sont alignés.

Sonny Robson a aidé Ward Fleming à réparer sa voiture. En effet, alors qu’il promenait sa fille, Heaven, pour qu’elle arrête de pleurer, Ward est tombé en panne en plein Malibu. Sonny, qui s’entraînait à rouler par là s’est arrêté et a réglé le problème, pour la petite… Parce qu’entre les deux hommes qui se connaissent depuis l’école primaire, ce n’est pas le grand amour.

Jimmy Reed s’occupe du problème Pequeñas Manos. C’est en fait Ivar Miller et United For Youth pour lequel le jeune homme est bénévole, qui ont reçu un cri d’alarme du petit Alvaro, un Pequeñas Manos. Ça a été une prise de conscience pour Finan qui a amené tous les petits à St John qui travaille en partenariat avec United For Youth. Le chef des Los Diablos, Jimmy Reed, rend donc visite à Alonso pour essayer de faire les choses bien et laisser aux orphelins Los Diablos le choix de faire partie du gang ou de se faire adopter.

Riley Raphaël s’est faite tabassée dans l’Eastside et décide de dire la vérité à Zeke Sullivan et Finan Quinn. En effet, c’est El Lider a.k.a Ward Fleming, qui l’avait infiltrée chez les Los Diablos.

Suite à l’overdose de Montgomery Guerra faite dans les studios BSC alors qu’Olivia Hughes venait enregistrer, Faith Bennett remet les points sur les « i » à son petit ami. Il a tout intérêt à faire plus attention à lui et surtout, à prendre moins de drogues.

Julian Hughes apprend à Olivia que Don Hughes, son père, veut donner MTI à sa sœur, Carrie. Cela n’arrange pas Olivia qui a comme plan secret avec Jimmy Reed, son propre père, de s’emparer de la tour immaculée à la mort de Don.

Grant Custer s’est entraîné avec Amon Sørensen et Finan Quinn. Tous deux essayent de comprendre le petit qui est bourré de frustration.

Duncan s’impatiente quant au futur de son groupe et en parle à Leia. Le chanteur punk en veut notamment à son manager, Timmy Evans, qui s’inquiète plus de la tournée d’adieu de Lola que de leur trouver des grandes scènes pour jouer leur musique et se faire enfin, reconnaître à leur juste valeur par le public.  

Daniele et Samantha finalisent les détails de leurs tournées, surtout concernant leurs enfants. Samantha ne veut pas laisser ses enfants seuls trop longtemps tandis que Daniele fait pleinement confiance en Erik, son majordome, et la mère de Samantha.

Aunt Betty sort de l’ombre, interviewée par un journaliste pour la première fois depuis des années.

Timmy Evans fait part à Samantha Ricci des exigences de Peyton concernant la première partie de Shiri.


25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:10

c03e037f16bba0a77a4b91548965358c.gif
What's goin' on ?


Let’s Talk Tour


Peyton Stone souffre sûrement d’une dépression pré-partum, en effet, elle est enceinte d’un petit garçon mais se préoccupe de l’image à donner lorsqu’il sera temps de présenter ses faux-jumeaux (Faith Bennett portant, elle, une petite fille qui a tous les gènes du couple Stone) à la presse. Tout ça inquiète beaucoup Peyton et ne fait rien pour améliorer son humeur et son état de fatigue.

Howard demande à Peyton de ralentir le rythme de ses concerts mais celle-ci refuse. C’est sa tournée d’adieu, et elle compte bien combler ses fans et être toujours au rendez-vous.  

Peyton se confie à Delfino Alvarez. Elle lui avoue avoir des envies suicidaires, même si elle ne se prend pas elle-même au sérieux. Ça inquiète beaucoup Delfino qui a à cœur son rôle d’ange gardien auprès de la chanteuse.

Elizabeth Spencer, le médecin des Stone, cherche de l’aide chez Howard Stone et Timmy Evans pour convaincre Peyton de se laisser ausculter.


In Your Head Tour


Jesse Stark-Perry percute la voiture de Jimmy Reed. Le petit a beau expliqué qu’il a sauté dans la décapotable pour sauver la voiture de « Monsieur Jimmy », personne ne le croit. Le magnat de BSC compte bien faire payer chaque responsable et ce même s’il ne s’agit que d’un phare cassé.

Daniele et Samantha Ricci s’appellent régulièrement. Evidemment, leurs conversations tournent autour de leurs tournées respectives et de leurs enfants restés à Los Angeles sous la garde d’Erik, le majordome de Daniele et de la mère de Samantha.

Livia s’engueule une énième fois avec Montgomery Guerra. Ce n’est pas le grand amour entre ces deux-là alors qu’ils se connaissent depuis l’école. Guerra a tendance à penser que Livia le prend de haut, alors que la jeune femme ne demande qu’une chose : qu’il soit professionnel.

Daniele est fier de la performance de sa nouvelle petite perle. Et il ne se gêne pas de lui dire. Le manager est très satisfait de la première performance en tête d’affiche de la fille de son meilleur ami.


In Town


L’album solo de Savannah Prescott, en sursis puisqu’atteinte du SIDA, est dans les bacs !

The Lightening enregistre en studio ! Ils ont des chansons à revendre et son prêt à retourner sur les routes.

Hank et Bailey North hébergent Riley Raphaël. Evidemment, le style de la sœur de Bailey ne plait pas du tout à Hank qui a surtout peur que sa femme, au contact de Riley, retombe dans ses vieilles et mauvaises habitudes. C’est une cohabitation chaotique qui s’annonce.

Pendant ce temps, au Canter’s Deli, Bailey apprend que Howard Stone a couché avec Riley Raphaël. Elle apprend aussi que sa sœur est coincée entre deux gangs rivaux, les New Soldados et les Los Diablos.

Finan Quinn convainc Eleanor Harris de témoigner en sa faveur à son procès. Aucun doute que le témoignage de la jeune bénévole prouvera au jury que Finan Quinn est un repentis et à une toute nouvelle vie et une carrière à mener.

Dans l’expectative de ce procès, Finan Quinn rencontre son avocat, Maître Louis. Ce dernier semble sûr de lui. Espérons qu’il sorte Finan de la merde, surtout au prix où le paye Samantha.

Edward Fleming Se fait poignarder en plein South L.A. par une petite latina qui tenait à se venger de lui. Par chance, alors qu’il titube vers une cabine téléphonique pour appeler de l’aide, Jordan Keller, qui raccompagnait la secrétaire du commissariat, Katy Harrington le prennent en charge et l’emmènent aux urgences. Ward passera six jours dans le coma.  

Six jours durant lesquels Sky Fleming débute une relation adultère avec Sigurd Nørgaard. Le voisin du dessus est bien plus attentionné que le mari de Sky, Ward Fleming. Tout comme il semble plus impliqué avec la petite Heaven.  

Nathan J. Williams, Mackenzie Stone et Aunt Betty hébergent River Moriarty. Quelle ne sera pas la surprise des Stone, lorsqu’ils rentreront chez eux, de voir que celui qui a fait tant de mal à Peyton est à deux pas de leur villa !

Grant Custer et Finan Quinn remportent le tournoi de boxe. Il y avait là nombre de personnes importantes ou proches des participants, comme Jimmy Reed, Axel Moriarty et sa femme, Sonne. Jordan Keller, le tuteur de Grant. La famille de Finan composée de Guillermo, Tiffany et leur enfant à naître. C’est une soirée qui aura aussi vu la défaite d’Amon Sørensen face à Finan Quinn.

C’est lors de ce tournoi de boxe que Grant Custer se fait engager par Jimmy Reed pour des missions de surveillance. Le magnat de BSC, qui a subi plusieurs intrusions du gamin dans sa tour s’assure ainsi d’avoir Grant comme ami plutôt que comme ennemi. Car Jimmy sait très bien qu’un Fleming sommeille en lui.



25.6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 12:53

de319b5f6f972877675f2ac58cda75d4.gif
What's goin' on ?


Let’s Talk Tour


Ivar Miller propose une idée à Samantha Ricci et Finan Quinn. En effet, le jeune bassiste a réveillé tout le monde aux aurores pour demander à la manager italienne de leur apprendre l’Italien pour qu’ils puissent chanter dans cette langue. Une idée qui plait, mais qui aurait pu attendre quelques heures, d’après Finan Quinn.

Jacob Snyder emmène Carolyn Adam dans les coulisses auxquelles il a accès grâce à sa carte de presse. Même si ce n’est pas la première fois que l’ex-groupie désormais mère, réussi à y accéder !


In Your Head Tour


Sniper croise Livia à l’hôtel. Heureusement, car il était perdu dans les couloirs. La jeune chanteuse l’aide à trouver le chemin de sa suite et n’hésite pas à déclarer à l’ex-leader de The Army combien elle l’admire.

Howard rencontre Livia dans le stade, à Milan, complètement ivre.

Montgomery Guerra, shooté à la coke, manque de tuer Lola sans le faire exprès en faisant tomber une boîte à outil. Pas de doute que ça ne va pas plaire à la chanteuse, surtout que Monty sait se rendre détestable.


In Town


Edward Fleming et Jordan Keller se battent au tribunal pour la garde de Grant Custer. Malheureusement pour le policier, Ward a eu beaucoup de chance et se retrouve avec, pour avocat, l’un des meilleurs : Maître Louis.

Howard Stone récupère son permis de conduire grâce à son enquête sur Edward Fleming. Même si ses informations étaient maigre et pesaient peu dans la balance, Jordan Keller a été clément et s’est arrangé pour qu’Howard puisse repasser les examens pour récupérer le précieux document.

Howard et Peyton Stone découvrent que River Moriarty est libre. Une très mauvaise surprise d’autant plus que le sociopathe vit chez Nathan J. Williams et Mackenzie Stone, dans la villa juste à côté de la leur.

Riley Raphaël et Finan Quinn veulent tendre une embuscade à Edward Fleming. La jeune femme prévoit de faire croire à Edward qu’elle a piégé Quinn pour ensuite l’emmener dans un piège.

Finan Quinn a eu le verdict de son procès et s’en tire à bon compte. Une peine de six mois de prison avec sursis et une amende de 20 000$ à payer… Finan peut donc se concentrer sur sa dernière mission en tant que Los Diablos, sur son groupe, et surtout, sur sa famille qui va bientôt s’agrandir.

Sonne Moriarty engueule Finan Quinn pour ses révélations lors du tournoi de boxe. En effet, l’Irlandais n’a pas hésité à crier la relation adultère qu’elle vit avec Amon Sørensen et tout ça, devant Axel Moriarty…

Grant Custer, engagé par Jimmy Reed pour des petites missions de surveillance de sa tour, recale Livia et son propre père à l’entrée.

Collins Ohr et Abel Hudson profitent d’un peu de bon temps pendant la pause de la tournée de Lola. Une histoire d’amour qui promet de durer !

Savannah Prescott et Cash Izbel sont angoissés par la maladie de la jeune femme. Savannah enchaîne les cauchemars mais heureusement, Cash est au petit soin comme il ne l’a jamais été. Mais il a prêté serment à la jeune femme de la soutenir jusqu’à la fin.

Jimmy Reed apprend le massacre perpétré par Edward Fleming et lui envoie un avertissement en s’invitant dans l’appartement de son rival. Jimmy ne supporte pas que, même s’ils sont en guerre, Ward s’en prenne aux enfants des Los Diablos.

Jesse Stark-Perry découvre grâce à son père qu’il a un compte en banque et beaucoup d’argent. Il est juste déçu de ne pas pouvoir avoir les « sous sous » dans sa tirelire et comprend mal pourquoi il ne peut pas y toucher avant sa majorité.



25.6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forums rpg réalistes-