AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

DarkHero débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DarkHero

DarkHero

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: DarkHero débarque ! DarkHero débarque ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:41

Hello la compagnie, voilà je me présente grâce au formulaire !
Et bien si vous avez une question à mon sujet je suis open pour vous y répondre Very Happy

Pseudo : DarkHero

Statut : Pour faire connaître mon forum.

Vos passions : Le cinéma, la boxe thai, le graphisme, le RPG et mon taff Very Happy

Type de forum RPG préféré : Forum RPG fantastique

Personnage(s) préféré(s) : Généralement j'incarne des sorciers sur les forum sur la série Charmed. Je ne joue que des gentils et rarement des méchants. Excepté sur mon forum où j'interprète des personnages sadique Razz

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je l'ai effectivement trouver sur Google en tapant annuaire forum RPG Smile

Le mot de la fin : Je suis GabrielNR qui c'était planté pour le référencement de mon forum lol!
Revenir en haut Aller en bas

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: DarkHero débarque ! DarkHero débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:48

Bienvenue DarkHero Smile
http://nideyleforum.free.fr

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: DarkHero débarque ! DarkHero débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:41

Hello et bienvenue sur l'Antre !

Par curiosité, c'est quoi ton boulot ? ^^

Allez, je valide la présentation !
https://antredurpg.1fr1.net

DarkHero

DarkHero

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: DarkHero débarque ! DarkHero débarque ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:34

Merci beaucoup !!
Et bien je suis aide medico psychologique. Je travaille avec des personnes handicapés

Nox

Nox

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: DarkHero débarque ! DarkHero débarque ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:49

Et avec un retard sans noms...

Bienvenue, cher Heroe... ~

Un beau travail que voilà, ça ne doit pas être facile tous les jours, mais cela doit être très enrichissant... o/

J'espère que l'Antre saura vous apporter ce que vous cherchez... N'oubliez pas de vous y amuser dans la joie et la bonne humeur, surtout ~♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DarkHero débarque ! DarkHero débarque ! Icon_minitime

DarkHero débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1