AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Heydan débarque ! \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heydan

Heydan

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Heydan débarque ! o Heydan débarque ! \o Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:08

Prénom : Morgane

Ville ou région : J'habite dans le 59, dans un p'tit coin à proximité de Lille.

Statut : Créateur. Je ne cherche pas de jeu, je me concentre sur mon forum qui m'occupe déjà bien assez pour que je n'en rajoute pas avec un autre xD.

Vos passions : Assassin's Creed, la lecture, les séries, les films, l'écriture, les jeux xP.

Type de forum RPG préféré : Médiéval, Fantastique. Quelque chose qui sorte de notre ordinaire.

Personnage(s) préféré(s) : Hm, j'ai adoré incarner Sorel, sur un forum qui a fermé et que j'avais ouvert avec une amie. C'était un personnage aux abords calmes, un peu joueur avec quelque chose d'indépendant. Néanmoins on pouvait se rendre compte d'un simple coup d'oeil que ce calme, cette espèce de surface lisse et paisible, renfermait un monstre violent et colérique. Parce que Sorel était un loup-garou particulièrement puissant et dangereux, il était sauvage et imprévisible.
Arianne, ma personnage actuelle, est une jeune fille tout aussi imprévisible mais c'est surtout une casse pied avec une langue de vipère. Elle n'en loupera pas une pour vous taper sur les nerfs si elle estime que vous méritez ce châtiment. C'est une personne sympathique et généreuse, qui ne cherche pas midi à quatorze heure en général mais qui n'est pas stupide pour autant. Elle ne se complique pas la vie pour les choses simples, en revanche elle aura tendance à se la compliquer avec ce qui la fait peur et ce qui lui importe.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je vous passerai tout ça une fois que j'aurai récupéré le profil en question TT *a paumé ses identifiants*.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je connais l'Antre depuis ses débuts pratiquement, à quelques jours/mois près. Là je suis retombée dessus via l'Imaginarium si je ne me plante pas ^^.

Si vous voulez en rajouter : Lu et approuvé, et ouais ! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://rise.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Heydan débarque ! \o Heydan débarque ! \o Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:06

Salute !! Bienvenus sur le forum de l'Antre !! Wink

Heydan

Heydan

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Heydan débarque ! \o Heydan débarque ! \o Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:45

Merci beaucoup ! =3
J'ai cru, l'espace de quelques temps, que personne ne m'avait vu xD

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Heydan débarque ! \o Heydan débarque ! \o Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 2:19

Non non On t'aurait répondus c'est sur !! D'ailleurs Brisecous devrait entrer en contact avec toi dans pas très longtemps ! Wink

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: Heydan débarque ! \o Heydan débarque ! \o Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:55

Salut,

Grandes excuses, je suis à la bourre.

Je te valide de suite Wink
https://antredurpg.1fr1.net

Heydan

Heydan

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Heydan débarque ! \o Heydan débarque ! \o Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:33

Salut !

Pas de soucis, je comprends tout à fait xD

Merci beaucoup et bonne année à tous ainsi que mes meilleurs voeux ! =3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heydan débarque ! \o Heydan débarque ! \o Icon_minitime

Heydan débarque ! \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1