Pseudo : Varadia
Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ?
Pour faire connaître un forum. C'est pas impossible que je cherche un forum dans le futur, mais pour le moment, ça ne m’intéresse pas, donc j'imagine que je demanderais au moment venu.
Vos passions :
Premièrement, quelque chose qui me fascine, ce sont les univers. Comme, je pense, beaucoup de membres de communautés rpg, j'adore lire, et même si l'histoire compte beaucoup (évidemment), j'adore en particulier les univers.
Deuxièmement, la musique. Je ne peux pas passer un jour sans en écouter o/ J'écoute un peu de tout, avec une préférence pour le metal symphonique.
Sinon, manger et dormir. C'est pas mal, aussi. x)
Type de forum RPG préféré : Ma préférence va, vous l'aurez peut-être deviné, aux forums qui ont un univers bien construit, et bien à eux. Après, je ne me limite pas forcement à ceux-là, j'ai déjà eut de bonne surprise sur des rp pas forcement originaux. En revanche, si il y a un type de forum que je n'aime pas, ce sont ceux utilisant des photos en avatar. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me semble particulièrement bizarre, et ça ne m'attire vraiment, vraiment pas.
Personnage(s) préféré(s) : D'un forum à l'autre, j'essaye toujours de créer des personnages différents. Mais j'avais eut une période où je ne jouais quasiment que le même type de personnage: un peu fou, très naïf. J'en joue encore de temps en temps et je les trouve très agréable à écrire, si on peut dire ça comme ça x)
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas de profil
Comment avez-vous découvert l'Antre ? En me baladant de forum en forum, il était sur la PA de l'un d'eux.
Le mot de la fin : Fin. °^°