AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à moi \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Varadia

Varadia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9

Date d'inscription : 18/08/2015

Age : 28

Localisation : Dans mon lit


MessageSujet: Bienvenue à moi o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:04

Pseudo : Varadia

Age : 19 ans

Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ?
Pour faire connaître un forum. C'est pas impossible que je cherche un forum dans le futur, mais pour le moment, ça ne m’intéresse pas, donc j'imagine que je demanderais au moment venu.

Vos passions :
Premièrement, quelque chose qui me fascine, ce sont les univers. Comme, je pense, beaucoup de membres de communautés rpg, j'adore lire, et même si l'histoire compte beaucoup (évidemment), j'adore en particulier les univers.
Deuxièmement, la musique. Je ne peux pas passer un jour sans en écouter o/ J'écoute un peu de tout, avec une préférence pour le metal symphonique.
Sinon, manger et dormir. C'est pas mal, aussi. x)

Type de forum RPG préféré : Ma préférence va, vous l'aurez peut-être deviné, aux forums qui ont un univers bien construit, et bien à eux. Après, je ne me limite pas forcement à ceux-là, j'ai déjà eut de bonne surprise sur des rp pas forcement originaux. En revanche, si il y a un type de forum que je n'aime pas, ce sont ceux utilisant des photos en avatar. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me semble particulièrement bizarre, et ça ne m'attire vraiment, vraiment pas.

Personnage(s) préféré(s) : D'un forum à l'autre, j'essaye toujours de créer des personnages différents. Mais j'avais eut une période où je ne jouais quasiment que le même type de personnage: un peu fou, très naïf. J'en joue encore de temps en temps et je les trouve très agréable à écrire, si on peut dire ça comme ça x)

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas de profil

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En me baladant de forum en forum, il était sur la PA de l'un d'eux.

Le mot de la fin : Fin. °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-alanya.web-rpg.com/

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:08

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Seby

Seby

Âme errante de l'Antre.

Messages : 175

Date d'inscription : 15/03/2015


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:24

Bienvenue Varadia !

Ça tombe bien que tu aimes les univers originaux parce que j'en propose un justement, et on n'arrête pas de me reprocher que c'est trop contraignant de devoir se familiariser avec un univers inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

Messages : 572

Date d'inscription : 02/12/2012


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 1:09

Haha, je suis d'accord, moi aussi je suis imperméable aux avatars de célébrités Very Happy Je VALIDE ta fiche, bienvenue sur l'Antre !
Revenir en haut Aller en bas

Kamyu

Kamyu

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 30/05/2015

Age : 26

Localisation : 666, Avenue des Rêves cauchemardesques


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:53

Bienvenue !
Trop contraignant de se familiariser à un univers inconnu..? Au contraire, c'est ce qui est génial x) Découvrir des univers différents de ce qu'on trouve habituellement, voir ce que les autres font, se rendre compte que nos idées sont pas si originales que ça à bien y réfléchir, trouver un petit personnage sympathique à jouer et voir comment il peut évoluer dans un univers totalement inconnu... Les forums basés sur des univers bien connus, c'est cool aussi, mais au final ça laisse tellement moins de possibilités X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:46

Bienvenue ! J'aime bien le métal symphonique moi aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Dunkelzahn

Dunkelzahn

Ancien dragon de garde

Messages : 572

Date d'inscription : 02/12/2012


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:50

Et moi donc, d'ailleurs, j'ai pas mal de cds dans ce style ...
Revenir en haut Aller en bas

Varadia

Varadia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9

Date d'inscription : 18/08/2015

Age : 28

Localisation : Dans mon lit


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:51

Merci!
Ah, il faudra que j'y jette un coup d'oeil alors Seby x)
Hé bien, vous avez très bon goût 0u0
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-alanya.web-rpg.com/

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Messages : 305

Date d'inscription : 19/09/2014

Titre de noblesse : Bienvenue à moi \o/ Pigiste
Bienvenue à moi \o/ Troll
Bienvenue à moi \o/ Major
Bienvenue à moi \o/ Radin
Bienvenue à moi \o/ Trousse
Bienvenue à moi \o/ Duc


MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 7:09

Les univers et le métal symphonique, tes passions sonnent tellement classe ! En tout cas content de te voir ici et donc bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue à moi \o/ Bienvenue à moi \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Tani'
» Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-