AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ailynn

Ailynn

Messages : 1

Date d'inscription : 11/02/2017


MessageSujet: Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:35

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo : Bah Ailynn c'est marqué en haut ! XD Tu vois pas ? Mais siii là !

Age : 17 printemps !

Statut : Les deux mon capitaine ! Mais c'est surtout pour me relancer dans le monde du RPG que j'avais un peu arrêté xD

Vos passions : Lire, écrire (histoires en tout genre), la musique (ma vie XD Mais j'aime pas le rap ni l'électro MDR), le RPG (MERCIII Captain Obvious XD), dessiner, apprendre (oui chut XD J'aime bien, t'as un problème ? Tu veux te batter ?)

Type de forum RPG préféré : En général de tout, j'aime bien les fows qui viennent d'univers tels que les films, livres, séries, etc..., les citys aussi, les fantastiques
Mais je préfère les rpgs géographiques, j'ai testé une fois chronologiques et c'est galère xD

Personnage(s) préféré(s) : J'ai pas de persos préférés, mais à un temps j'adorais jouer mon perso Ailynn -oui wtf tu te dis xD- Mais en fait je le jouais tellement que les gens ont finit par l'associer à moi du coup c'est devenu une partie à part entière de moi, oui wtff ? XD Sinon je préfère jouer les filles que les mecs, et j'ai une tendance à faire des psychologies assez complexes XD

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Ah bah je connaissais pas mais je go dessus du coup !
...
...
Rah ! Mais attends ! Quelle impatience !... XD
...
...
...
OMG XD Bah attends Heinz ! Y'a un bug XD J'ai trop mis dans le petit carré pour les infos générales (500 caractères qu'ils ont dit... 500... Art XD)
...
...
Ah bah voilà ! XD Bon je re valider XD (Ben quoi ? Je vous fait suivre en temps réel ? Mdrrr)
...
...
Nooooon XD ZUT ! Il a cru y'avait 2 fois .com dans mon adresse mail XD FICHTRE !
Bon... Allez je recommence XD (Avouez vous rigoler XD)
...
...
Ah bah voilà ! XD (En vrai c'était plus long que 6 points MDR)
Du coup c'est : http://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=32731
(Comment qu'on fait pour rajouter L'antre ? XD C'est paumant TourDeJeu MDR)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Marcus de The 100 : New Earth XD

Le mot de la fin : Quelque chose et n'importe quoi XD Voilaaa ! (ils m'ont demandé si je voulais dire quelque chose ou n'importe quoi mdrr Bah moi je dis les deux ! *okjesors me prendre* Ah et puis l'image ça vient de Umineko no Naku Koro ni, je sais pas ce que c'est mais j'aimais bien l'image XDD
Revenir en haut Aller en bas

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

Messages : 32

Date d'inscription : 04/12/2016


MessageSujet: Re: Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:43

Bienvenue par ici ! Dis-donc, avec tous tes "XD" ça promet, on risque de bien rire avec toi !! Very Happy en tout cas, j'ai bien aimé le ton très léger de ta fiche ! J'espère que tu trouveras THE forum qui te fera retourner dans le monde du RPG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! JournalAilynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! TrollAilynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! PicsouAilynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! DuchesseAilynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Main
Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Chamb
Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Commere


MessageSujet: Re: Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:57

Bienvenue à toi !

J'avoue que depuis samedi je suis un peu à la bourre pour la validation, mais en tout cas je peux dire une chose : c'est une fiche super agréable à lire quand on arrive au boulot le lundi matin, ça met de bonne humeur !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur l'antre !

(ha oui au fait *en mode pub* : on a un super concours à faire actuellement : https://antredurpg.1fr1.net/t1690-le-tombeur-de-l-antre , si jamais tu es tentée...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ailynn ou la folle de passage ~ Bienvenue en Enfer (des vannes pourries) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à moi \o/
» Bienvenue à Tani'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-