AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Où donner mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'ange noir

L'ange noir

Âme errante de l'Antre.

Messages : 37

Date d'inscription : 17/03/2016


MessageSujet: Où donner mon avis Où donner mon avis Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:12

Bonjour

Je voudrais suivre cette consigne :

"Enfin, pour que nous puissions prendre en compte votre inscription, vous devez donner un ou plusieurs avis détaillés et constructifs sur un ou plusieurs forum de votre choix (parmi ceux déjà inscrits dans l'annuaire)."

Mais je n'ai pas trouvé où écrire. J'ai trouvé l'annuaire, mais pas là où donner mon avis.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas

Ankaarin

Ankaarin

Ancienne dragocorrectrice et dragraphiste

Messages : 49

Date d'inscription : 30/06/2015

Age : 28


MessageSujet: Re: Où donner mon avis Où donner mon avis Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:47

Coucou !
Je ne suis pas dans le Staff ni rien, mais il me semble que tu parles du mode d'emploi pour inscrire un jeu à l'annuaire.

Le message qui suit ce que tu inscris t'expliques plus en détail, notamment ceci :

Citation :
3) Donnez votre avis sur des forum inscrits dans l'annuaire

Vous devez sélectionner un ou plusieurs forum de votre choix parmi ceux référencés sur l'Antre, et écrire votre avis dans un message posté dans le topic du mois en cours situé dans le forum "Hit Parade" ou dans un message posté à la suite du formulaire d'inscription de votre forum. Faites en sorte de donner une opinion constructive et de développer vos idées ; les phrases entre parenthèse sont là pour vous suggérer les points à évoquer dans votre avis, vous devrez les supprimer pour le rendu final. Le tout doit faire au minimum quinze lignes.

Je te conseille de lire le sujet en entier ( https://antredurpg.1fr1.net/t5-inscrire-son-jeu-dans-l-antre-mode-d-emploi celui-ci, donc ) car il regorge d'informations utiles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'ange noir

L'ange noir

Âme errante de l'Antre.

Messages : 37

Date d'inscription : 17/03/2016


MessageSujet: Re: Où donner mon avis Où donner mon avis Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:13

ooops, désolé du dérangement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Où donner mon avis JournalOù donner mon avis TrollOù donner mon avis PicsouOù donner mon avis DuchesseOù donner mon avis Main
Où donner mon avis Chamb
Où donner mon avis Commere


MessageSujet: Re: Où donner mon avis Où donner mon avis Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:28

Merci Ankaarin !

il y a en effet pleins d'infos sur ce lien, et sinon les avis sont à donner ici : https://antredurpg.1fr1.net/f29-le-hit-parade , pour mars bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

L'ange noir

L'ange noir

Âme errante de l'Antre.

Messages : 37

Date d'inscription : 17/03/2016


MessageSujet: Re: Où donner mon avis Où donner mon avis Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où donner mon avis Où donner mon avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Où donner mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exodia - Avis
» [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-