AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:54

Bien le bonjour à toutes et à tous. Smile

Je me pose une petite question vis-à-vis du référencement pour celles et ceux ayant déjà fait référencé leur forum, puis plus rien durant un moment et souhaite donc de nouveau référencer leur forum sur la plateforme.

Doivent-ils poster des avis frais sur le hit-parade pour à nouveau valider ce point ? Ou est-ce que ceux posté il y a longtemps suffisent ?

Je demande par ce que, comme vous vous en doutez, je souhaite proposer la future nouvelle version de mon univers, mais comme cela fait un moment que je n'ai pas participé, je me pose la question. Smile

Merci par avance à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Journal[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Troll[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Picsou[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Duchesse[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Main
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Chamb
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Commere


MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:51

coucou,

huuuuuuu c'est une très bonne question ! Je dirais que si ça fait vraiment trèèèèèèèès longtemps (plus d'un an par exemple), ça pourrait être chouette de donner un petit avis au hit !

Bonnes fêtes à toi :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Radin
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Commere
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Major
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Animateur
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Troll
[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Baronne


MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:49

Oy!

Personnellement je m'engage à chaque fois que je propose un nouveau forum à faire un nouvel avis. Même si on est des anciens, c'est la règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

The Ark

The Ark

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 30/08/2015

Age : 31

Localisation : Hum ... ça dépend du monde !


MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:16

Et puis même si on ne référence pas de forum, c'est toujours sympas de donner un avis ! What a Face
Tout le monde veut un avis sur son forum mais personne ne veut prendre le temps d'en donner, c'est dommage ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Hit parade de Juillet Aout 2019
» Hit-Parade : description et système de vote
» Exodia - Avis
» Où donner mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-