AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Athéna arrive chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athéna

Athéna

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:24

Athéna la Sage

Qui je suis

Pseudo : Athéna

Statut : Je rejoins votre forum pour faire connaître le mien

Vos passions : D'abord bonjour à toi qui lit ce message ! Pour dire quelques mots sur moi, je suis une grande passionnée de Moyen-Age, légende arthurienne et tout ce qui va avec ! J'aime aussi beaucoup le cinéma, le dessin et plus je passe de temps avec un livre, plus je suis heureuse.

Type de forum RPG préféré : en lien avec mes passions, j'aime beaucoup le rpg médiéval fantastique

Personnage(s) préféré(s) : Les personnages que j'ai l'habitude d'incarner sont des aventuriers, souvent tournés vers une juste cause. Ils peuvent prendre des aspects très différents mais je rp surtout avec des personnages féminins.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : n'a pas !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai cherché un site de référencement des forums prg sur google. En tapant, "annuaire forum rpg" vous apparaissez en deuxième. Je ne me suis pas attardée dans le premier.

Le mot de la fin : J'espère passer un bon moment avec vous Smile
A savoir, j'ai une vie IRL très chargée, et suis parfois absente sur de longues périodes. Mais ça ne dit pas que j'oublie les forums sur lesquels je suis !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Athéna arrive chez vous ! JournalAthéna arrive chez vous ! TrollAthéna arrive chez vous ! PicsouAthéna arrive chez vous ! DuchesseAthéna arrive chez vous ! Main
Athéna arrive chez vous ! Chamb
Athéna arrive chez vous ! Commere

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:55

Coucou, et bienvenue à toi Smile

Hooo tu ne nous a pas mis d'avatar ? C'est triste ça ! J'espère qu'on pourra t'aider à te faire connaitre, ton forum porte sur du médiéval fantastique ? J'ai hâte de le découvrir.

Athéna

Athéna

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:42

Merci pour ton accueil !

Je cherche encore un avatar, j'ai l'intention d'en mettre un t'inquiète pas Smile
En fait pour le coup, mon forum est un rpg sur la mythologie grecque, étant donné que je suis co-fondatrice, nous étions d'accord pour faire quelque chose d'un peu différent.

Subraya

Subraya

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:46

Bienvenue Smile

Athéna

Athéna

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:56

Merci !

voilà j'ai mis un avatar Smile

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Athéna arrive chez vous ! JournalAthéna arrive chez vous ! TrollAthéna arrive chez vous ! PicsouAthéna arrive chez vous ! DuchesseAthéna arrive chez vous ! Main
Athéna arrive chez vous ! Chamb
Athéna arrive chez vous ! Commere

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:06

hooo il est tout beau en plus !

Meridya

Meridya

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:44

Bienvenue à toi !! *calin*

Athéna

Athéna

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:25

Merci Uzna ^^ contente qu'il te plaise

*câlin à Meridya* Merci Very Happy

Tullia

Tullia

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:10

Bienvenue, jeune et inconsciente âme errante ~ !

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:28

Bienvenue !
Vive le Med-fantastique o/

Athéna

Athéna

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:32

Merci Gorgone et Tullia Smile

Chiki

Chiki

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:26

Bienvenue Smile

Athéna

Athéna

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:33

Merci Chiki !

Je voudrais savoir si il faut compter un long délai pour voir sa présentation validée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéna arrive chez vous ! Athéna arrive chez vous ! Icon_minitime

Athéna arrive chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1