AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dranyem

Dranyem

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:16

Pseudo : Dranyem

Statut : Je viens pour faire connaître mon forum.

Vos passions : Dans la vie j'aime beaucoup de choses (comme beaucoup j'espère, car justement j'aime pas les dépressifs, les suicidaires et les gens qui se plaignent !) bref reprenons... J'aime déjà énormément les animaux, dessiner, coder, manger (en même temps qui n'aime pas ?) et d'autres choses plus ou moins utiles... (en tout cas j'aime aussi mettre des parenthèses dans mes phrases (et même des parenthèses dans mes parenthèses)).

Type de forum RPG préféré : Je dirais fantastique

Personnage(s) préféré(s) : Disons que ça dépend, en ce moment je suis plutôt dans une période à vouloir jouer un personnage assez lâche et plutôt connard sur les bords si vous me permettez l'expression. Ou alors un sacré enfoiré, mais qui cache bien son jeu !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je le ferais promis ! Mais à la condition que le forum ne ferme pas !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai tapé "referencement forum rpg" sur est ce forum est le deuxième lien !

Le mot de la fin : Je viens de voir que le forum allait mal en ce moment, et je trouve vraiment que ça serait dommage qu'un tel édifice ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofdynasties.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:05

Bonjour et bienvenue Dranyem.

Nous aussi on souhaite que le forum perdure. ^^ En te souhaitant un bon référencement. Smile

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Titre de noblesse : J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Pigiste
J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Troll
J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Major
J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Radin
J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Trousse
J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Duc

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:17

Bienvenue !!! albino

C'est parfois jouissif de jouer des enfoirés comme personnage... Hum, enfin bref, nous espérons tous que l'Antre ne fermera pas ! Il y a des candidatures pour la reprendre mais le fonda' ne se connecte pas. J'espère que cette situation délicate ne durera pas trop ! ^^
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:48

Re-bienvenue mais sur un tout autre forum cette fois-ci ! Smile

Je te valide.
https://antredurpg.1fr1.net

Dranyem

Dranyem

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:32

Merci tout le monde !
Et merci Ukry, tu reprend donc le forum ? =)
http://reignofdynasties.forumactif.org/

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:03

Aaawh, quelle super Banane !
Bienvenue *.*

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:12

Oui, c'est officiel. :3
J'espère pouvoir redresser le navire avec ma future équipe. ^^
https://antredurpg.1fr1.net

Dark Dawn Symphony

Dark Dawn Symphony

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:29

Bienvenue !^^

Et pour le forum, c'est une excellente nouvelle ! Bon courage à vous ! Et vive la nouvelle équipe ! Very Happy
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas ! Icon_minitime

J'arrive... Et j'espère que ce forum ne fermera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1