AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Ursa - Petite Ourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ursa

Ursa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9

Date d'inscription : 29/05/2016


MessageSujet: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:22

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo :Ursa

Age :23 ans

Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ? Les deux je pense

Vos passions :Écrire, lire, mater des films et des séries, blaguer, cuisiner... l'astronomie

Type de forum RPG préféré : Réaliste, fantasy... ça dépend des jours

Personnage(s) préféré(s) : Les persos matures... J'ai le sentiment qu'il y a plus à en dire et à développer

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par un site partenaire

Le mot de la fin : J'ai faim... Vais chercher du choco
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Ursa - Petite Ourse Radin
Ursa - Petite Ourse Commere
Ursa - Petite Ourse Major
Ursa - Petite Ourse Animateur
Ursa - Petite Ourse Troll
Ursa - Petite Ourse Baronne


MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:36

Bienvenue sur l'Antre Very Happy
Très belle passion que celle de l'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Meridya

Meridya

Âme errante de l'Antre.

Messages : 17

Date d'inscription : 31/01/2016


MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 2:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Ursa - Petite Ourse JournalUrsa - Petite Ourse TrollUrsa - Petite Ourse PicsouUrsa - Petite Ourse DuchesseUrsa - Petite Ourse Main
Ursa - Petite Ourse Chamb
Ursa - Petite Ourse Commere


MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:42

Bienvenue à toi !


Hooo une adepte de chocolat ! C'est bien ça Smile Du coup je file te valider ! (le chocolat ouvre toutes les portes, c'est bien connu !)

(ho personne n'a jamais pensé à créer un forum sur le chocolat ? Du genre où les perso habiteraient une chocolaterie -comme le film-, avec une monnaie en chocolat et... *part baver et rêver*)
Revenir en haut Aller en bas

Ursa

Ursa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9

Date d'inscription : 29/05/2016


MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:03

Le choco... ou le passeport le plus efficace! :royal:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:32

La bienvenue sur l'Antre, Ursa ! Qu'est-ce qui te passionne dans l'astronomie ? C'est vrai que c'est très intéressant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Ursa

Ursa

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9

Date d'inscription : 29/05/2016


MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:10

Petite et ado, j'ai vécu dans un village de pécheurs.
Je connais très bien à quoi ressemble un ciel ou l'on peut voir la Voie Lactée. J'ai appris petite à reconnaitre les constellations et c’était une impression indescriptible.

Aujourd'hui, je suis une citadine et la pollution lumineuse me gâche le paysage... J'attends souvent l'occasion de me rendre à l'observatoire le plus proche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ursa - Petite Ourse Ursa - Petite Ourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ursa - Petite Ourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite nouvelle débarque
» Petite nuance de couleur des liens actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-