Âme errante de l'Antre. Messages : 9
| Sujet: Ursa - Petite Ourse Dim 29 Mai 2016 - 19:22 | |
| Mon Pseudo Qui je suisPseudo :Ursa
Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ? Les deux je pense
Vos passions :Écrire, lire, mater des films et des séries, blaguer, cuisiner... l'astronomie
Type de forum RPG préféré : Réaliste, fantasy... ça dépend des jours
Personnage(s) préféré(s) : Les persos matures... J'ai le sentiment qu'il y a plus à en dire et à développer
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par un site partenaire
Le mot de la fin : J'ai faim... Vais chercher du choco
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse Dim 29 Mai 2016 - 19:36 | |
| Bienvenue sur l'Antre Très belle passion que celle de l'astronomie. |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 17
| Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse Lun 30 Mai 2016 - 2:38 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue <3 |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse Lun 30 Mai 2016 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi ! Hooo une adepte de chocolat ! C'est bien ça Du coup je file te valider ! (le chocolat ouvre toutes les portes, c'est bien connu !) (ho personne n'a jamais pensé à créer un forum sur le chocolat ? Du genre où les perso habiteraient une chocolaterie -comme le film-, avec une monnaie en chocolat et... *part baver et rêver*) |
|
| Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse Lun 30 Mai 2016 - 14:03 | |
| Le choco... ou le passeport le plus efficace! Merci! |
|
Administrateur Messages : 1020
| Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse Lun 30 Mai 2016 - 19:32 | |
| La bienvenue sur l'Antre, Ursa ! Qu'est-ce qui te passionne dans l'astronomie ? C'est vrai que c'est très intéressant. |
|
| Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse Mar 31 Mai 2016 - 9:10 | |
| Petite et ado, j'ai vécu dans un village de pécheurs. Je connais très bien à quoi ressemble un ciel ou l'on peut voir la Voie Lactée. J'ai appris petite à reconnaitre les constellations et c’était une impression indescriptible.
Aujourd'hui, je suis une citadine et la pollution lumineuse me gâche le paysage... J'attends souvent l'occasion de me rendre à l'observatoire le plus proche
|
|
| Sujet: Re: Ursa - Petite Ourse | |
| |
|