AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sieben

Sieben

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 02/04/2018

Age : 27

Localisation : Entre la Faërie et l'Atlantide


MessageSujet: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:33

Et bien le bonjour à vous !

Alors je poste déjà pour vous prévenir que Corvus Corax a fermé ses portes il y a quelques temps. J'avais oublié d'en prévenir, et comme je ne trouve pas d'endroit où vous en faire part vous pouvez donc archiver son sujet. Merci de l'avoir accepté à l'époque I love you

Et du coup entre temps un autre forum a ouvert ses portes ! Et j'aimerais voir à l'inscrire sur l'antre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de hit parades ? Où est-ce que je pourrais poster un avis pour être en règles du coup ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://transmetropolitan.forumactif.com/

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Petite question Radin
Petite question Commere
Petite question Major
Petite question Animateur
Petite question Troll
Petite question Baronne


MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 15:10

Oy!

Je t'ai déjà répondu sur le Discord, mais pour les curieux que ça intéresse et qui tomberaient sur ce sujet Wink

Il est possible d'inscrire son RPG, mais la validation ne sera effective qu'au retour d'Uzna. Entre temps, on conseille de poster un avis sur l'un des forums même s'il n'y a plus de Hit-Parade, je m'occuperais aussi de l'analyse pour l'évaluation, MAIS elle n'aura de valeur que si Uzna la valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Petite question JournalPetite question TrollPetite question PicsouPetite question DuchessePetite question Main
Petite question Chamb
Petite question Commere


MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:38

Coucou,

Il n'y a pas eu de petits nouveaux forums ces derniers temps, mais on accueillera ton avis au hit avec plaisir !

J'ai eu de gros évènements à gérer IRL mais je suis de retour, donc tu peux te lancer sans soucis.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Sieben

Sieben

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 02/04/2018

Age : 27

Localisation : Entre la Faërie et l'Atlantide


MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:42

Heyo ! Aucun problème, IRL avant tout. J'espère que ça va mieux pour toi maintenant Smile

Du coup Tani' m'avait effectivement répondu par Discord, du coup entre temps j'ai eu le temps de poster ma demande ici. J'ai également laissé un avis en 2e message, qu'il soit pris en compte dans un HP ou pas dans tous les cas je vois pas pourquoi j'aurais fait l'impasse sur une des règles ^^

Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas !


EDIT : Ah bon, entre temps je viens de voir ta réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://transmetropolitan.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ursa - Petite Ourse
» Une petite nouvelle débarque
» Petite nuance de couleur des liens actifs
» [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?
» Question idiote réponse idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: Entre nous-