Âme errante de l'Antre. Messages : 2
| Sujet: Présentation de Lux Lun 8 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Lux Qui je suisPseudo : Lux
Statut : Il y a quelques mois, j'ai créé un forum RPG avec quelques amis et il est à présent temps de le faire connaître !
Vos passions : L'art et le cinéma, la justice sociale et les droits des animaux
Type de forum RPG préféré : J'ai débuté sur des forums Harry Potter et je dois dire que ça reste mon type de forum préféré, bien que je m'essaye de temps à autre à des univers un peu différents !
Personnage(s) préféré(s) : Comme beaucoup j'imagine, j'ai commencé le rp avec des personnages qui me ressemblaient, jusqu'à ce que je m'essaye à tout autre chose... Alors que je suis un garçon dans la vraie vie, j'ai créé un personnage féminin, un peu peste mais néanmoins attachante, que j'ai pris beaucoup de plaisir à incarner pendant des années. J'ai désormais quitté le forum qui l'a vue naître et je suis donc en quête d'un nouveau personnage qui m'apportera autant de plaisir d'écriture !
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'ai pas (encore ?) de compte sur cette plateforme.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Via Google, avec des mots-clés tels que 'recherche forum rpg' me semble-t-il.
Le mot de la fin : Je n'ai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte d'aller plus en avant sur ce forum et de faire votre connaissance. Je suis sûr qu'on a beaucoup à s'apporter entre passionnés ! |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Présentation de Lux Mar 9 Aoû 2016 - 17:25 | |
| Bienvenue à toi C'est joli Lux comme pseudo, j'aime beaucoup ! J'espère que tu te plairas sur l'Antre, en tout cas n'hésite pas à participer, poser des questions, on est tout ouïe ! Ro on a plein d'inscrit en ce moment, je vais peut être aller faire un gâteau pour fêter ça, je te met une part de côté ? |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 2
| Sujet: Re: Présentation de Lux Mer 17 Aoû 2016 - 3:57 | |
| Merci beaucoup !
Je ne dis jamais non à une part de gâteau (végane) :3 |
|
Ancienne dragonne de garde Messages : 50
| Sujet: Re: Présentation de Lux Jeu 18 Aoû 2016 - 6:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de Lux | |
| |