AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 1:36

Hola o/


Zelankiel



Qui je suis

Pseudo : Zelankiel Smile

Age : 27 ans

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum lorsqu'il ouvrira et pour en connaître Smile

Vos passions : RPG, Codage et graphisme que j'aimerais apprendre, administration et création de mes trois forums rpg.

Type de forum RPG préféré : J'aime un peu tout les types de forum, mais j'ai une préférence pour les fantasy Smile

Personnage(s) préféré(s) : Je n'ai pas de genre particulier. Je peux autant incarner un personnage lambda sans histoire qu'un/une psychopathe avide de sang frais Smile Voire un schizophrène à la recherche de ses souvenirs. Je peux autant jouer une personne joyeuse qu'une personne malheureuse ayant perdue quelqu'un d'important. Cependant je déteste interprété un personnage surpuissant, j'en ai horreur, alors c'est un personnage que je ne ferai jamais. Je fais toujours en sorte que mes personnages aient des difficultés à surmonter, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille fait d'eau fraîche

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'ai pas de profil, mais j'irai en créer un tout bientôt et j'éditerai alors ce document Smile

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je l'ai vu en partenariat sur School of Progress Smile

Le mot de la fin : Le thème du forum c'est une tuerie o/

Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Ma présentation :) Radin
Ma présentation :) Commere
Ma présentation :) Major
Ma présentation :) Animateur
Ma présentation :) Troll
Ma présentation :) Baronne


MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 17:32

Bienvenue sur l'Antre !!

Ton petit forum qui va ouvrir c'est le 3è ou 4è ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Ma présentation :) JournalMa présentation :) TrollMa présentation :) PicsouMa présentation :) DuchesseMa présentation :) Main
Ma présentation :) Chamb
Ma présentation :) Commere


MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:17

Bienvenue à toi cheers

Ho j'aime bien l'effet sur ton avatar, c'est sympa !

Wouu ca fait un paquet de forums ! tous sur des thèmes fantasy ou ça varie ?

Je file te valider, et j'espère que tu te plairas sur l'antre Smile (profites en il y a des animations pour remporter des prix pour l'anniversaire !)
Revenir en haut Aller en bas

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 5:03

Coucou Smile Merci beaucoup vous deux :3

@Tani' : C'est le 3e Smile Et je ne compte pas en ouvrir d'autre o/

@Uzna : D'accord je vais faire ça, merci de l'information Smile Pour l'avatar c'est un pris sur un forum de LS et c'est vrai que j'ai adoré moi aussi <3 -pour ça que je l'ai pris d'ailleurs o/-
Concernant mes forums, non, j'ai un forum fantasy, un forum post-apo et un forum de vie après la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luuzinette

Luuzinette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 55

Date d'inscription : 01/08/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Ma présentation :) Ecuyere
Ma présentation :) Commere


MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:54

Bienvenuue sur l'Antre ! Un confrère de fantasy en plus. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://irydae.forumactif.org/

Zelankiel

Zelankiel

Âme errante de l'Antre.

Messages : 51

Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 0:09

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ma présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-