AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:43

Mon Pseudo

Qui je suis

Pseudo : Tony (Carlyle est mon nom de personnage en RP Very Happy)

Statut : Je suis là pour faire connaître mon forum  :royal:

Vos passions : La lecture (romans, comics, BD, mangas), écrire, cinéma/séries/animés, jeux-video et la marche dans de beaux paysages !  :fou:

Type de forum RPG préféré : Je n'ai jamais été très éclectique en matière de forums rpg, j'ai commencé par le Manga et la Fantasy par la suite, donc je dirais Fantasy !

Personnage(s) préféré(s) : Plus jeune j'adorais les personnages enjoués et optimistes, et puis avec la maturité je me suis tourné vers les personnages "gris" comme je les appelle, c'est-à-dire ni blanc ni noir (oui pauvre débile ils avaient compris), avec des faiblesses, entre ombre et lumière, des anti-héros.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas  bounce

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai découvert l'Antre en tapant précisément sur Google, euh...alors attendez c'était quoi ?....Ah oui, "Topsites forum rpg" il me semble, et puis en naviguant sur un site partenaire je vous ai trouvé  :fouet:

Le mot de la fin : Félicitations pour votre décennie d'existence, ce n'est pas rien quand même ! (Nan mais c'est vrai, j'avais 13 ans sans déconner, encore en train de lire les Super Picsou Géant !)  Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) JournalBonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) TrollBonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) PicsouBonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) DuchesseBonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Main
Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Chamb
Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Commere

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:47

Coucou,

bienvenue à toi :fou:

Tient, mais c'est une idée ça, je suis sure que personne n'avait encore jamais fait de forum sur picsou ! Il va falloir s'y mettre ! J'imagine que du coup ton forum est du genre fantasy ?

Je file te valider, j'espère que tu te plairas ici !

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:59

Merci à toi Uzna ! ^^
Et oui mon forum est du genre fantasy Smile

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:01

Bienvenuuue *.*

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:18

Merci merci :fou:

o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:02

Bienvenue Smile
http://w-hellcome.rpgwars.org/

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:06

Merci à toi Very Happy

D.D&A.H

D.D&A.H

Ancienne dragonne de garde et dragocorrectrice

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:48

BIenvenue sur le forum et bon courage pour la création du tien ^^
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:41

Merci Dea Wink

Sauron

Sauron

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:21

Bienvenue !!

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:44

Merci maître de l'anneau l'Unique ! Very Happy

Djankh

Djankh

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:54

Bienvenue, ami promeneur Smile

Carlyle

Carlyle

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:04

Merci Djankh ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait) Icon_minitime

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1