Âme errante de l'Antre. Messages : 2
| Sujet: Euh... Bonjour ? Mer 21 Déc 2016 - 5:30 | |
| Chimère Qui je suisPseudo : Chimère.
Statut : Euh... Une lectrice silencieuse ? ) Malheuresement, je n'ai jamais participé aux forums RP francophones, alors j'aimerais tout d'abord jeter un œil sur eux et essayer de m'habituer ici. C'est quelque chose de nouveau pour moi, mes anciens forums étaient tout à fait différents et voilà pourquoi je me sens un peu perplexe maintenant.
Vos passions : Langues, littérature, jeux vidéos. Rien d'extraordinaire.
Type de forum RPG préféré : Cyberpunk, réalisme magique, fantasy.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas encore.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Sur le site 21 TWENTY-ONE.
Le mot de la fin : Sincèrement, le français n'est pas ma langue maternelle. Je demande pardon de toutes mes fautes éventuelles. Et si vous en avez envie, n'hesitez pas à me corriger. )
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mer 21 Déc 2016 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi Hoo tu aimes le cyberpunk ? C'est très rare de voir ça, c'est chouette Je file te valider, et bon courage à toi pour le français alors ! (mais je trouve que tu as une très bonne orthographe en tout cas ♥) |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mer 21 Déc 2016 - 20:19 | |
| Oy ! Bienvenue sur l'Antre
Tu t'en sors très bien avec le français ! J'aimerais bien m'en sortir aussi bien en anglais ^^ |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 2
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mer 21 Déc 2016 - 23:18 | |
| Merci à vous, c'est si gentil de votre part Ouais, mais les forums RP cyberpunk sont très rares aussi. Parfois il est difficile de trouver quelque chose de ce genre. En effet l'orthographe est assez facile, parce qu'il existe beaucoup de manuels ou livres de grammaire. Tani', aujourd'hui il y a tant de possibilités de maîtriser une langue étrangère. ) |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 32
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Ven 30 Déc 2016 - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai toujours plaisir à accueillir quelqu'un dont la langue maternelle n'est pas le français. Je te souhaite de bons moments parmi nous ♥ |
|
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? | |
| |
|