Ancienne dragonne de garde et dragocorrectrice Messages : 87
| Sujet: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? Dim 20 Juin 2010 - 21:35 | |
| [] Prénom : Ah gué ? xD Il commence par un A, c'est tout ce que je dirais... parce que Alice, ben elle n'aime pas son prénom.
[] Age : Hélas bientôt 20 balais... c'est pour dire que ça commence à en faire du temps !
[] Ville ou région : Hum.... région de l'ain. Touuuut près de la Suisse m'sieur !
[] Statut : Bien le bonsoir, je souhaiterais en réalité tous vous mettre sous mon contrôle et... Oui non on oublie ça, en faite je souhaite faire connaitre mes forums.
[] Vos passions : Hum... le graphisme, en simple Film&Animation en tout genre, avec lecture et musique, voilà. Un peu comme beaucoup de monde. ^^
[] Type de forum RPG préféré : Fantastique. J'ai une imaginiation débordante aussi, il me faut pouvoir la développée et l'enrichir !
[] Comment avez-vous découvert l'Antre ? Vous allez rire ! Cela fait bien au moins Six mois que je connais le site mais je ne m'inscris que maintenant ! Il faut dire que quand je suis venue la première fois, j'ai eut peur de me perdre et d'être une noob... mais bon, on va apprendre gentiment et doucement.
[] Si vous voulez en rajouter : Heu... mise à part: Lu&Approuvé, qu'une chose: Je ne paie pas de tournée générale et je ne signe pas d'autographe ! Enfin voyons, ayons un peu de tenue que diable !
[] Bonne soirée ? *sort* |
|
Invité
| Sujet: Re: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? Jeu 2 Oct 2014 - 16:41 | |
| Hellooo and welcommeee my friend!
Super présentation que tu nous proposes là ^_^ Je constate par ailleurs que tout semble être en ordre et je suis presque déçue que tu ne payes pas ta tournée nah!
Plus sérieusement, je te valide et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!
En cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff (dont je fais partie). Bisous! |
|
| Sujet: Re: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? Jeu 2 Oct 2014 - 16:54 | |
| Merci x)
Ah Fallait en parlé avant, je serais peut être revenu sur mon choix, cependant là... c'est un peu tard, les tickets ont périmés :p
Mais je veux bien te faire un calin. |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 21
| Sujet: Re: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? Ven 3 Oct 2014 - 15:07 | |
| Bienvenue à toi !
Owi un fan de RPG fantastique ! *te fait les yeux doux et te balance un kinder* |
|
Invité
| Sujet: Re: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? Ven 3 Oct 2014 - 15:40 | |
| Bonjour et bienvenue sur l'antre du rpg, puisse tu trouver ton bonheur parmi nous. Sinon laisse tomber pour le contrôle des âmes j'ai fabriquer des chapeau en aluminium..... Non je suis tout à fait normal.
Amicalement Venise |
|
| Sujet: Re: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? Sam 4 Oct 2014 - 12:11 | |
| Venise => tout comme moi ! Hum... j aime bien les chapeaux en allu *o*
Azzura => Oh oui t'as pas idée même xD Je suis en train de construire (enfin re-construire) le mien et il va roxer sa maman *o* Bon par contre... je suis plus cookie que Kinder :p Bien que désormais je suis un kinder roux Oo |
|
| Sujet: Re: D.D&A.H est dans la place... bon ou mauvais ? | |
| |
|