AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de PROGRAM_MAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:31

PROGRAM_MAKER



Qui je suis

Pseudo : PROGRAM_MAKER

Age : 20 ans.

Statut : J'ai actuellement un projet de forum RPG que je souhaite faire connaître par la suite. Outre ce fait, intégrer une communauté de créateurs m'intéresse et je suis prête à apporter mon aide au besoin.

Vos passions : Que dire si ce n'est que la programmation est mon idylle ! Je passe énormément de temps à concevoir des algorithmes en Java, Javascript, C/C++ et PHP. Passion et métier, cela me prend la majeure partie de mon temps libre... Mis à part cela, j'apprécie l'écriture et les forums RPG en tant que moyen de détente, en anglais ou en français.

Type de forum RPG préféré : Fantasy, Futuriste.

Personnage(s) préféré(s) : Je suis assez polyvalente ; je joue plus ou moins tout type de personnage tant que le concept est intéressant et éloigné des clichés. Usuellement, je ne joue pas des personnages humains et préfère m'orienter sur des créatures fantastiques.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : here !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je ne m'en souviens plus. J'en entends parler depuis quelques années, avec des retours positifs.

Le mot de la fin : Vive les dragons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

Phenixia

Phenixia

Âme errante de l'Antre.

Messages : 48

Date d'inscription : 27/08/2018

Localisation : Quelque part dans l'Univers


MessageSujet: Re: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:58

Quelle passion ! J'avoue être fan de toutes les personnes qui savent faire de la programmation !
Bienvenue sur l'Antre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation de PROGRAM_MAKER JournalPrésentation de PROGRAM_MAKER TrollPrésentation de PROGRAM_MAKER PicsouPrésentation de PROGRAM_MAKER DuchessePrésentation de PROGRAM_MAKER Main
Présentation de PROGRAM_MAKER Chamb
Présentation de PROGRAM_MAKER Commere


MessageSujet: Re: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:13

Bienvenue à toi sur l'antre !

Waouuu la programmation... c'est super en tout cas de pouvoir allier passion et métier, au moins les journées de boulot doivent ne pas être trop pénibles ?

Je file te valider, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation de PROGRAM_MAKER Reception
Présentation de PROGRAM_MAKER Radin
Présentation de PROGRAM_MAKER Troll
Présentation de PROGRAM_MAKER Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 14:57

Bienvenue par minous ! ou par dragon ... qui sait ...

J'aime beaucoup ton avatar , et evidement la programation c'est génial ! je vien de commencer le html et css ... tranquilou.

Hésite pas à rejoindre le discord de l'Antre Smile et profite des events d'anniversaire pour les 12 ans de l'Antre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PROGRAM_MAKER

PROGRAM_MAKER

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 30/09/2018

Age : 25


MessageSujet: Re: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:41

    Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://spyroskingdom.forumactif.com/

Music is Life

Music is Life

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:39

Bienvenue à toi,

Ton expertise nous fait tous baver d'envie et j'imagine que le monde des site web n'a aucun mystère pour toi. Hâte de voir ton forum qui doit être du cousu main dans le domaine.

Au plaisir d'échanger avec toi Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de PROGRAM_MAKER Présentation de PROGRAM_MAKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PROGRAM_MAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-