AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation Emmy Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emmy Sea

Emmy Sea

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7

Date d'inscription : 28/11/2018

Age : 31

Localisation : Lyon (bientôt Stirling !)


MessageSujet: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:10

Emmy Sea



Qui je suis

Pseudo : Emmy Sea

Age : 26 ans

Statut : Je souhaite faire connaître mon forum RPG, et j'en profite pour regarder ce qu'il y a à connaître de mon côté !

Vos passions : La littérature, les langues, la musique, principalement  I love you

Type de forum RPG préféré : J'aime beaucoup les RPG fantasy et/ou historiques, et j'aime encore plus lorsqu'il y a des interventions MJs, avec inspiration jeu de rôle sur table.

Personnage(s) préféré(s) : J'incarne souvent des personnages issus d'une grande famille que j'ai inventée : les Aetheling; famille écossaise, lorsqu'on est sur Terre, et j'essaie de m'en rapprocher lorsque le contexte est différent ! Le personnage que je joue le plus dans cette famille est Allison/Allie, jeune femme en manque d'aventures qui veut découvrir et parcourir les monde, vivre des péripéties incroyables, d'apparence assez enjouée et amicale en général, mais qui cache une soif terrible de devenir puissante et crainte, et qui est terrifiée par l'idée d'être impuissante face aux choses.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : En cours de création !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? en cherchant "annuaire RPG" sur google !

Le mot de la fin : Le forum a l'air vraiment chouette et bienveillant, ça donne envie de s'y plonger !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-jdr.forumactif.fr

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation Emmy Sea JournalPrésentation Emmy Sea TrollPrésentation Emmy Sea PicsouPrésentation Emmy Sea DuchessePrésentation Emmy Sea Main
Présentation Emmy Sea Chamb
Présentation Emmy Sea Commere


MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:51

Bienvenue à toi Smile

Oui tu verras on est super bienveillants ici ! (on partage même les cookies Wink )

Ton forum est sur quel thème ? (j'ai hâte de le découvrir en tout cas !)

Je file te valider, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Emmy Sea

Emmy Sea

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7

Date d'inscription : 28/11/2018

Age : 31

Localisation : Lyon (bientôt Stirling !)


MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:21

Merci pour l'accueil I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-jdr.forumactif.fr

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:11

Sois la bienvenue, Emmy ! Very Happy

Au plaisir de faire plus ample connaissance et de découvrir ton forum. ^^ Je tiens moi-même un forum historique avec MJ et jets de dés, si tu aimes bien ce genre de jeu et que ça te branche Smile

Ah et très sympa ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Emmy Sea

Emmy Sea

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7

Date d'inscription : 28/11/2018

Age : 31

Localisation : Lyon (bientôt Stirling !)


MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:00

Merci pour l'accueil Very Happy ! L'avatar a été créé sur un site où on peut créer des personnages, il y a plein de catégories, c'est fait pour les enfants au départ mais je m'amuse bien dessus quand même, haha ! (C'est DollDivine ou qqch comme ça, même le titre de ce site est honteux XD)

Je zieutais justement ton forum ces derniers jours, j'aime beaucoup l'époque historique qui est proposée ! J'apparaîtrai sûrement bientôt dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-jdr.forumactif.fr

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation Emmy Sea Reception
Présentation Emmy Sea Radin
Présentation Emmy Sea Troll
Présentation Emmy Sea Duchesse


MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 10:56

bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

JeannieC.

JeannieC.

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24

Date d'inscription : 29/10/2018

Age : 31


MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 12:13

Hey ! Very Happy
Je vois que tu as posté la fiche de ton forum, je vais de suite regarder ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcroset-couleurs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Emmy Sea Présentation Emmy Sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmy Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl
» 21 - Présentation
» Présentation de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-