AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Présentation karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Karma

Le Karma

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 2:04

Le Karma

Qui je suis

Pseudo : Le Karma

Statut : Créatrice et administratrice de forum, je viens le proposer pour un référencement dans l'annuaire

Vos passions : l'écriture comme beaucoup ici, la lecture, les bonbons et les jouets en peluche

Type de forum RPG préféré : médiéval fantastique

Personnage(s) préféré(s) : J'aime les personnages qui sont mon antithèse IRL. Des jeunes filles délurées et extraverties au caractère bien trempé notamment. Sans vouloir faire de psychologie de comptoir, je pense que c'est un excellent exutoire à un quotidien parfois un peu monotone. Elles ont toutes en commun une témérité effrontée et un charme bien à elles qui s'éloigne du canon de beauté pré-établi. J'aime jouer dans des univers où on peut posséder des pouvoirs, mais je fuis les grosbil.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas encore pour le moment, mais c'est l'étape suivante

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je connais l'Antre depuis l'époque de Brisecous. Et je me souviens encore du design gris avec les colonnes de part et d'autre du bloc central (pour ceux qui visualisent de quoi je parle !) Ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds, loin de là. J'aime bien cet annuaire, il référencie -comme son nom l'indique- des forums de qualité au BG travaillé. A l'origine, il me semble que j'avais connu l'Antre via Tourdejeu.

Le mot de la fin : Euh... Tournée de fraises tagada ?
Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:56

Bienvenue à toi !

OK pour les fraises tagada  Very Happy

Et pour la petite question, du coup, tu joues exclusivement sur du médiéval fantastique ou tu te risques à sortir de tes sentiers ?

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Titre de noblesse : Présentation karmique JournalPrésentation karmique TrollPrésentation karmique PicsouPrésentation karmique DuchessePrésentation karmique Main
Présentation karmique Chamb
Présentation karmique Commere

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:19

Bienvenue à toi !

Waaa j'adore ton avatar.

Hihi, je visualise tout a fait le design, ça rappelle des souvenirs.

et les fraises tagada aidant... je file te valider avec plaisir !

Le Karma

Le Karma

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 1:46

Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Rey : Non en fait ça fait une douzaine d'années que je joue sur des fofo du coup j'ai essayé pas mal de choses. J'ai débuté sur un HP (en 2004, ils se comptaient sur les doigts d'une main ! phpbb2 était dernier cri XD), j'ai testé pas mal d'univers connus, de Stargate à Charmed en passant par Dr Quinn Femme Médecin et Urgences, et aussi des forums aux univers originaux Post-Apo, Anticipation, Onirique, Fantasy... Finalement il n'y a qu'avec le contemporain réaliste que je n'ai pas réussi à accrocher réellement. Mais ma préférence va au Med Fan, j'y reviens toujours plus ou moins.

Uzna : Merci pour l'avatar ^^ Et pour la validation cela va de soi !

Sauron

Sauron

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:30

Le Karma a écrit:
J'aime les personnages qui sont mon antithèse IRL.

Oooooooohhhh enfin quelqu'un qui est comme moi!! Je t'apprécie déjà Very Happy

Bienvenue par ici !!

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:48

Bienvenue

Le Karma

Le Karma

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:50

Merci Sauron ^^
Jouer les méchants c'est assez sympa aussi d'ailleurs !

Merci gorgone Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation karmique Présentation karmique Icon_minitime

Présentation karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1