Âme errante de l'Antre. Messages : 4
| Sujet: Présentation de Syl Dim 8 Juil 2018 - 17:07 | |
| Syl Qui je suisPseudo : Syl
Statut : Vous êtes ici pour ? présenter le forum pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur, créé par une super fondatrice Sibelle et dont je suis admin. Pas de recherche de nouveau forum pour le moment, ceux sur lesquels je joue actuellement me suffisent.
Vos passions : mes enfants et leur maman, pour le reste, ils me supportent malgré mes vices : écriture, lecture, pédagogie (hé oui), musique, dessin, élevage, jardinage, cuisine, équitation, moto, alpinisme et depuis quelques mois, yoga, méditation
Type de forum RPG préféré : je suis très ouvert et curieux mais j'ai du mal avec les forums Harry Potter et ceux inspirés de mangas, c'est trop codifié à mon goût. J'ai une grosse tendance à farfouiller dans les univers inventés ou inspirés de loin, ceux qui jament plusieurs influences. Pour le thème, je joue aussi bien sur des citys, que sur des fantastiques ou SF, historiques, post apo, ou med fan comme le ptit bijou que je viens vous présenter. En revanche, il y a une constante logique étant donné mon âge: il faut une maturité. Je ne peux pas jouer dans un contexte étudiant (sauf un prof mais pour le coup niveau évasion je peux oublier ...)
Personnage(s) préféré(s) : Il n'y a pas de règle. Je pense pouvoir dire que je peux jouer un salaud comme un bon samaritain. Un héros comme un dégénéré. En revanche sur le plan du caractère, les partenaires qui me connaissent un peu m'ont souvent dit que j'y mettais beaucoup de moi-même. J'assume. On écrit avec ses tripes autant que son cortex cérébral. Sur le plan psychologique, je peux quand même jouer des extravertis alors que je ne le suis pas. Exutoire assumé une fois de plus. Cependant, il ne faut pas trop m'en demander: par exemple, je ne sais pas jouer les gros bill, ni les femmes, ni les personnages Disney ou manga ou Harry Potter (trop pensionnat, merci j'ai connu IRL) Mais en personnage issu d'une bd, j'ai joué Corto Maltese durant trois ans et j'ai adoré, donc ce n'est pas le dessin animé le souci. Et j'adorerai jouer Valerian par exemple. Je crois que je n'aime pas les univers fermés et figés en fait, donc cela tient plus de l'état d'esprit de la communauté que du genre. J'ai joué sur un city très city mais vraiment noir qui a fermé et j'avais un personnage très borderline, sombre et malsain, qui volait des voitures de luxe pour entretenir ses nombreux vices jusqu'au jour où il a pris conscience que son plus gros shoot était l'adrénaline qu'il s'injectait en volant ces foutues voitures.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !
Comment avez-vous découvert l'Antre ? par des forums partenaires sur lesquels je joue.
Le mot de la fin : Le RPG, c'est partager des Histoires avec un grand H et non de petites histoires sordides.
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Présentation de Syl Dim 8 Juil 2018 - 22:59 | |
| Bienvenue à toi ! Haa c'est une chouette présentation que voilà. J'aime beaucoup ce que tu nous mets : "On écrit avec ses tripes autant que son cortex cérébral." Et bonne continuation dans le yoga/méditation ! Ce sont vraiment deux choses superbes, je regrette de ne plus avoir de prof là où je suis actuellement hop, je file t'ajouter à nos membres, j'espère que tu te plairas par ici |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 53
| Sujet: Re: Présentation de Syl Dim 8 Juil 2018 - 23:06 | |
| hooo c'est une chouette vision du rp, je like ! Bienvenue ici |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 4
| Sujet: Re: Présentation de Syl Lun 9 Juil 2018 - 2:40 | |
| Héhé ! Merci Mesdames pour votre accueil. Je crois bien d'ailleurs qu'on s'est déjà croisées en d'autres lieux |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Présentation de Syl Ven 20 Juil 2018 - 11:56 | |
| De rien (oui je réponds à la bourre mais bon...)
Oh, qui c'est que tu aurais déjà croisé ? D'où ça ? |
|
Dragonne de garde Messages : 239 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 30 Titre de noblesse :
| Sujet: Re: Présentation de Syl Dim 9 Sep 2018 - 17:17 | |
| Bienvenus parmi nous n'hésite pas à rejoindre le discorde du forum ^^ tu pourras discuter avec les autres membre et poser tes questions (si jamais tu en as à l'avenir) ! Félicitation pour ta validation à bientôt ! |
|
| Sujet: Re: Présentation de Syl | |
| |
|