AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ReineEcho

ReineEcho

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:22

Reine Echo



Qui je suis

Pseudo : Reine Echo

Age : 21 ans

Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ?
Pour en chercher un !

Vos passions : J'étudie le cinéma à l'université, donc le cinéma ! Les séries, l'écriture, un peu de dessin. Je suis aussi intéressée par l'histoire : le moyen-âge, la renaissance, l'ère victorienne...J'aime particulièrement la légende arthurienne, écrire des fanfictions Harry Potter, jouer a Assassin's creed, découvrir de nouvelles choses et de nouvelles histoires !

Type de forum RPG préféré : Medieval fantasy, univers celtique, forum sur la légende arthurienne...etc. ( Ou Harry Potter, on sait jamais).
Plus particulièrement, je recherche activement un forum de ce genre avec possibilité de RP sur chat-box. Pourquoi ? Parce que j'y suis habitué, que j'adore ça, c'est de l'instantané et, pour ma part, ça intensifie considérablement mon jeu, mon imagination. J'ai prévu de poster une demande dans les petites annonces. Parce que pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Personnage(s) préféré(s) : Je joue en général des personnages féminins. J'ai beaucoup de mal à écrire sur des personnages "méchants", "machiavéliques" ... je suis plus à l'aise avec des personnages drôles malgré eux, bourrés de défauts et de contradictions. En apparence pleins d'assurance mais brisés par certains événements. J'essaye le plus possible de créer des personnages attachants, universels mais en même temps uniques et réalistes surtout. Attention, même si j'ai du mal à écrire des personnages manipulateurs, cela ne fait pas d'eux des anges. Ils auront cependant plus tendance à être mauvais "malgré eux"...

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=31551

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Sur le site lerpg.unblog.fr, que j'ai lui même trouvé en tapant "RPG Forum chatbox".

Le mot de la fin : Voila, je n'ai pas joué depuis longtemps. Le RP sur forum a prit une grande place dans ma vie pendant plus de cinq ans, mais ça fait maintenant trois ans que le forum sur lequel je jouait beaucoup à fermé. Je meurt d'envie de retrouver une maison accueillante et chaleureuse. Parce que ça me manque. Et que je cherche un échappatoire à l'écriture de mon mémoire de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas

The Ark

The Ark

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 30/08/2015

Age : 31

Localisation : Hum ... ça dépend du monde !


MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:44

Bienvenue sur l'Antre ! cheers

ReineEcho a écrit:
Et que je cherche un échappatoire à l'écriture de mon mémoire de fin d'année !

On peut en trouver un ensemble si tu veux Bonjour tout le monde !  3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Bonjour tout le monde !  JournalBonjour tout le monde !  TrollBonjour tout le monde !  PicsouBonjour tout le monde !  DuchesseBonjour tout le monde !  Main
Bonjour tout le monde !  Chamb
Bonjour tout le monde !  Commere


MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:55

Bienvenue à toi !

Hooo mais dites donc, c'est quoi tous ces gens qui ne veulent pas travailler ? Hop, au boulot non mais ! (dit celle qui vient répondre pendant ses heures de travail...)

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ! je suis sure qu'il y a tout plein de forums prêts à t'ouvrir grand les bras

Tu nous mets un beau petit costume et je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:06

Bienvenue par ici et j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Banana.is

Banana.is

Âme errante de l'Antre.

Messages : 32

Date d'inscription : 04/12/2016


MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ReineEcho

ReineEcho

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:09

Merci pour votre accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Bonjour tout le monde !  Radin
Bonjour tout le monde !  Commere
Bonjour tout le monde !  Major
Bonjour tout le monde !  Animateur
Bonjour tout le monde !  Troll
Bonjour tout le monde !  Baronne


MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:43

Oy!

Soit la bienvenue à l'antre :royal:
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait)
» Ralyon - Fan de RP en tout genre
» Bonjour
» Euh... Bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-