AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ReineEcho

ReineEcho

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:22

Reine Echo



Qui je suis

Pseudo : Reine Echo

Age : 21 ans

Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ?
Pour en chercher un !

Vos passions : J'étudie le cinéma à l'université, donc le cinéma ! Les séries, l'écriture, un peu de dessin. Je suis aussi intéressée par l'histoire : le moyen-âge, la renaissance, l'ère victorienne...J'aime particulièrement la légende arthurienne, écrire des fanfictions Harry Potter, jouer a Assassin's creed, découvrir de nouvelles choses et de nouvelles histoires !

Type de forum RPG préféré : Medieval fantasy, univers celtique, forum sur la légende arthurienne...etc. ( Ou Harry Potter, on sait jamais).
Plus particulièrement, je recherche activement un forum de ce genre avec possibilité de RP sur chat-box. Pourquoi ? Parce que j'y suis habitué, que j'adore ça, c'est de l'instantané et, pour ma part, ça intensifie considérablement mon jeu, mon imagination. J'ai prévu de poster une demande dans les petites annonces. Parce que pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur.