Âme errante de l'Antre. Messages : 3
| Sujet: Présentation d'Edorel Ven 12 Mai 2017 - 23:09 | |
| Mon Pseudo Qui je suisPseudo : Edorel
Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum rpg
Vos passions : Musique, photo, écriture
Type de forum RPG préféré : micronation virtuelle (je ne fais que ça depuis bien 10 ans cette année...)
Personnage(s) préféré(s) : Rien de particulier hormis les persos aux traits de caractères et comportements atypiques.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : j'ai une fiche mais je ne l'ai jamais rempli car je ne m'en suis jamais servi...
Comment avez-vous découvert l'Antre ? google : annuaire jdr forum
Le mot de la fin : N'importe quoi ? Je peux ? Bon ben ... raclette !
|
|
Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse Messages : 244
Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez
| Sujet: Re: Présentation d'Edorel Sam 13 Mai 2017 - 22:47 | |
| Bienvenue ! Raclette a toi aussi |
|
Dragonne de garde Messages : 239 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 30 Titre de noblesse :
| Sujet: Re: Présentation d'Edorel Sam 13 Mai 2017 - 23:07 | |
| Bienvenue ^^
La raclette c'est la vie ! |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Présentation d'Edorel Dim 14 Mai 2017 - 20:30 | |
| Bienvenue à toi raclette ?! Inutile de prononcer un mot de plus tu es validé Je sais qu'on a déjà eu des gens qui nous ont parlé de micronation, mais j'ai du mal à saisir le concept : ça se joue comment ? (hop je file t'ajouter dans la liste des membres ) |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 52
| Sujet: Re: Présentation d'Edorel Dim 14 Mai 2017 - 23:38 | |
| Bienvenue !
Que dire de plus que oui ! la Raclette c'est la vie ! ^^ |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 10
| Sujet: Re: Présentation d'Edorel Lun 15 Mai 2017 - 12:01 | |
| Hello et bienvenue ! Qu'appelles-tu "comportement atypique" ? |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 3
| Sujet: Re: Présentation d'Edorel Lun 15 Mai 2017 - 16:16 | |
| Merci bien pour l'accueil. Pour répondre aux questions : la première question je risque de spoiler un peu la fiche du jeu que je souhaite faire référencer mais bon, ça n'est pas d'une extrême gravité. Pour faire simple une micronation virtuelle c'est à la base de la simulation politique, étendue par la suite à une foule de domaine qui touche la vie et l'activité d'un pays imaginaire (politique, économique, culturel, militaire, sportif, scientifique, etc etc). Il existe à ce jour une vingtaine de micronations de ce genre (parmi celles que j'ai trouvé). La plupart sont regroupés au sein d'un micromonde qui comporte une carte commune et différentes organisations supra-nationales, tel qu'un équivalent micromondiale de l'ONU ou du comité olympique. l'âge d'or de la micronation (1998-2006) est passé depuis longtemps mais avec quelques autres joueurs ont tente de faire vivre de mode de jeu peu commun (les micronations virtuelles ont toujours eu une activité assez confidentielle). Quant à la deuxième question : Baaaaheuh... Pour faire simple, vous voyez touts les persos possibles et imaginables que vous pouvez jouer ? C'est très simple, je ferai en sorte de ne rien faire comme les autres. Je ne sais pas trop comment l'expliquer plus clairement (ça me vient assez naturellement), mais je cherche toujours à faire que mes persos aient un petit quelque chose qui les rendent différent. |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Edorel | |
| |
|