AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shinmen Takezō

Shinmen Takezō

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 16/06/2017

Age : 40


MessageSujet: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:33

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo : Shinmen Takezō. Comme c'est un personnage à la culture japonisante, le nom de famille arrive avant le prénom. Appelez-moi donc Takezō ! ^^

Age : 33

Statut : En vue de faire des partenariats entre notre forum RPG et d'autres

Vos passions : Le RPG (non, sans déconner ?!), la cuisine (mon premier métier), le développement web (mon prochain métier ?), et tout ce qui m'a mené au RPG sur forum (Star Wars, principalement)

Type de forum RPG préféré : Science-fiction, fantastique, post-apo

Personnage(s) préféré(s) : Celui que j'ai incarné le plus longtemps était un Seigneur Sith (sur un forum Star Wars, donc). Près de 5 ans de jeu, de nombreux combats, des trahisons, quelques Jedi tués, et une mort de la main de son apprenti, que je joue désormais.
Takezō est le Shōgun d'une planète sur un forum espace/science-fiction, avec un univers original.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Shinmen Takez (ils n'ont pas pris en compte mon ō final Sad )

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Via Sawen.net, Tourdejeu, mais aussi Google (annuaire forums RPG)

Le mot de la fin : heu… "Fin" ?
Revenir en haut Aller en bas

Elilith

Elilith

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 07/08/2016

Titre de noblesse : Bonjour à tous ! Ecuyere


MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:11

Hey hey bienvenue ! Quand tu dis que ton métier c'est la cuisine c'est une façon de parler ou c'est réellement le cas xD? (oui oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps)
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Bonjour à tous ! Reception
Bonjour à tous ! Radin
Bonjour à tous ! Troll
Bonjour à tous ! Duchesse


MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 1:22

Hey Bienvenue sur L'antre ! Very Happy

Uzna ne tarderas pas à passer te validé Smile

Je suis bien intéresser (par curiosité) ton forum espace science fiction , je n'ai jamais tester j'ai toujours jouer dans la fantasy. Moi qui adore le japon ancien j'aimerais bien voir ce que donne ton japon futur ^^ Mr le Shogun :p

N'hésite pas à rejoindre notre discord mr le shogun :3 et jette un œil à notre petite animation qui vas bientôt se lancer (au cas ou sa t’intéresse ! :p ... Jfait ma pub lol)
Revenir en haut Aller en bas

Biichou

Biichou

Âme errante de l'Antre.

Messages : 19

Date d'inscription : 27/05/2017

Age : 27

Localisation : France


MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 2:59

Coucou et bienvenue à toi sur l'Antre!

Je sens en toi l'âme d'un amoureux du Japon! Tu as déjà eu l'opportunité d'y aller? Personnellement non... Mais j'espère que ça se fera un jour ^^

Bon courage pour ton forum itout et au plaisir de reparler ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shinmen Takezō

Shinmen Takezō

Âme errante de l'Antre.

Messages : 2

Date d'inscription : 16/06/2017

Age : 40


MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:16

Je vais essayer de vous répondre à chacun, z'êtes des ptits curieux ^^

@ Elilith : Oui, c'est mon métier. Du moins pour celui auquel j'ai été formé, puisque j'arrête et entame une reconversion Smile

@ Edelweiss : Je t'invite à passer voir le forum et son contexte. Le jeu se passe dans notre système solaire, mais dans un futur assez lointain. Ce Japon que tu peux imaginer est en fait situé sur les 5 principales lunes d'Uranus (rebaptisée Ouran), et je suis le shogun de l'une d'elles.
Je ne peux que t'encourager à passer sur Conciliat et découvrir les factions, races jouables, l'univers original que nous proposons !

@ Biichou : C'est vrai la culture nippone m'intéresse beaucoup. Surtout l'ancienne, pour toutes ses valeurs et sa spiritualité, son culte de la perfection, le Zen... le Japon d'aujourd'hui est peuplé de wierdos, c'est tellement bizarre... mais un jour j'irai, c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Bonjour à tous ! Reception
Bonjour à tous ! Radin
Bonjour à tous ! Troll
Bonjour à tous ! Duchesse


MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:57

Alors je suis aller voir ton forum ... OMG j'adore le design <3

simple mais géant ! je vais lire un peut tout ce qui se cache la dedans ! (si non d'est le topic d'accueil "hey bienvennue..." tu as un faute de frappe :p )
Citation :
Si vous vous connectez pour la première vois,

Je suis une grande fan du japon ancien ! et j'hésite encore a créé mon propre forum au cœur d'Edo <3

Et je suis une grande fana du jeux eve online je sais pas si tu connais !
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Bonjour à tous ! JournalBonjour à tous ! TrollBonjour à tous ! PicsouBonjour à tous ! DuchesseBonjour à tous ! Main
Bonjour à tous ! Chamb
Bonjour à tous ! Commere


MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:11

Bienvenue à toi !

Ro je suis désolée j'ai pas eu de notif pour ton sujet, du coup je t'ai raté ^^  Mais je ne sais pas si je vais te valider, normalement ici, le mot de la fin c'est cookies .... Bonjour à tous ! Pfui(on a pas mis ça dans le règlement... raa zut ! )

Sinon ton forum à l'air sympa, j'ai hâte de le découvrir en détail !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous, un coucou de la première membre de la 1ère version du forum :)
» Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ça dépend en fait)
» Hellow à tous ! :)
» Euh... Bonjour ?
» Bonjour bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-