AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hellow à tous ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:10

Manwë



Qui je suis

Pseudo : Manwë

Age : 26 ans

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum RPG et trouver de nouveaux joueurs et/ou partenaires Very Happy

Vos passions : J'en ai beaucoup mais je vais mettre la principale: Le Seigneur des Anneaux et, de façon générale, le monde merveilleux et gigantesque créé par Tolkien <3

Type de forum RPG préféré : Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge

Personnage(s) préféré(s) : Un seul, celui que j'ai toujours incarné sur tous les forums RPG liés au Seigneur des Anneaux avant de créer le mien: SAURON ! Assez étrange comme choix de personnage (surtout pour une fille), mais je le trouve très complexe et son histoire très vaste en fait un personnage riche. Bref je vais m'arrêter là car je pourrais parler de lui pendant des heures mais je vous rassure quand même: IRL je n'ai absolument rien en commun avec ce personnage  Razz

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Sauron Le Grand

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je vous ai trouvé via l'annuaire Sawen.net, en tapant au préalable dans google les mots "annuaire de forum rpg".

Le mot de la fin : J'ai hâte de vous faire connaître mon forum les amis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Hellow à tous ! :) JournalHellow à tous ! :) TrollHellow à tous ! :) PicsouHellow à tous ! :) DuchesseHellow à tous ! :) Main
Hellow à tous ! :) Chamb
Hellow à tous ! :) Commere


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:49

Voilà une demoiselle bien passionnée on dirait ^^

Bienvenue à toi sur l'Antre cheers

J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas, et puis... question piège : Sauron préfère les cookies aux noisettes ou les biscuits à la vanille ?
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Hellow à tous ! :) Radin
Hellow à tous ! :) Commere
Hellow à tous ! :) Major
Hellow à tous ! :) Animateur
Hellow à tous ! :) Troll
Hellow à tous ! :) Baronne


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:02

Soit la bienvenue Smile
Tu dois beaucoup apprécier Sauron pour ne jouer que lui, est-ce qu'il finit toujours de la même manière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Rey

Rey

Âme errante de l'Antre.

Messages : 44

Date d'inscription : 25/03/2016

Age : 31

Localisation : Dans les étoiles !


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:22



Bienvenue à toi jeune padawan adoratrice de Sauron  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:58

Merci à vous trois Very Happy

J'aurais certainement des questions oui, mais j'attends ma validation avant de les poser^^' Je vous rassure quand même; j'aime d'autres personnages aussi, mais si Sauron est en haut de la pyramide Razz

Uzna a écrit:
question piège : Sauron préfère les cookies aux noisettes ou les biscuits à la vanille ?

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux? Twisted Evil

Tani a écrit:
Tu dois beaucoup apprécier Sauron pour ne jouer que lui, est-ce qu'il finit toujours de la même manière ? ^^

Il m'est arrivé d'incarner d'autres perso, mais mes meilleures parties et RP ont été avec Sauron ^^Et non il ne finit pas toujours en mode explosion de l'oeil Razz Il m'est arrivé de règner sur la Terre du Milieu tongue



Revenir en haut Aller en bas

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:44

Hello !

Je me permets de demander où en est ma fiche de présentation svp !

Merci beaucoup et bon dimanche à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Hellow à tous ! :) JournalHellow à tous ! :) TrollHellow à tous ! :) PicsouHellow à tous ! :) DuchesseHellow à tous ! :) Main
Hellow à tous ! :) Chamb
Hellow à tous ! :) Commere


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:47

Coucou,

hu, tu parles de quoi donc ? Je t'ai ajouté au groupe des membres, tu as la couleur violette, et je n'ai pas vu d'autres  fiches ?

edit : ha mince, je suppose que c'était le fait d'avoir ta présentation dans les validés. J'ai remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Ectalya

Ectalya

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7

Date d'inscription : 18/08/2016


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 18:06

Bienvenue ♪ Tu promet de pas essayer de nous asservir ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Jynnea

Jynnea

Ancienne dragonne de garde

Messages : 50

Date d'inscription : 17/08/2016


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:12

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Messages : 244

Date d'inscription : 18/10/2015

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:15

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:18

Merci à tous Very Happy Vu que vous m'avez souhaité la bienvenue, vous ne serez pas corrompu Razz

@ Uzna > okay désolé ^^ j'avais pas fait gaffe à la couleur et comme ma fiche n'avait pas été déplacée, je me suis dit que je n'étais pas encore validée ><' Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hellow à tous ! :) Hellow à tous ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hellow à tous ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» Bonnes fetes à tous et à toutes
» Bonjour à tous, un coucou de la première membre de la 1ère version du forum :)
» Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-