AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ankouhyde

Ankouhyde

Messages : 1

Date d'inscription : 07/11/2017

Age : 29

Localisation : Montpellier


MessageSujet: Présentation en bonne et due forme Présentation en bonne et due forme Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:26

Mon Pseudo



Qui je suis

Pseudo : Ankouhyde

Age : 22 ans

Statut : Je suis ici pour chercher un forum, ( et peut etre plus tard en créer un j’ai déjà une petite idée)

Vos passions : La danse, l’écriture, la musique, les jeux vidéos, les mangas, les jeux de cartes

Type de forum RPG préféré : Héroic fantasy

Personnage(s) préféré(s) : J’aime bien faire les rôles des méchants dans les histoires quitte à perdre à la fin, j’ai déjà joué le rôles d’un empereur de la galaxie que les autres devait tué, un ancien militaire assoiffé de sang et de meurtre à cause des atrocité qu’il avait du commettre durant la guerre.  

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Non désolé j’en ai pas.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En gros j’ai tapé «Forum RP» et c’était le cinquième choix.

Le mot de la fin : Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas

Luuzinette

Luuzinette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 55

Date d'inscription : 01/08/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Présentation en bonne et due forme Ecuyere
Présentation en bonne et due forme Commere


MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme Présentation en bonne et due forme Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:41

Bienvenue sur l'Antre Ankouhyde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irydae.forumactif.org/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Présentation en bonne et due forme JournalPrésentation en bonne et due forme TrollPrésentation en bonne et due forme PicsouPrésentation en bonne et due forme DuchessePrésentation en bonne et due forme Main
Présentation en bonne et due forme Chamb
Présentation en bonne et due forme Commere


MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme Présentation en bonne et due forme Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 0:49

Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu trouveras le forum de tes rêves par ici ! Et n'hésite pas de nous parler de ton projet quand tu voudras !

Hop, je file te valider


edit : il est terrible ton avatar, j'adore Présentation en bonne et due forme 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme Présentation en bonne et due forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sam'
» Présentation!
» Présentation de Syl
» presentation ^^
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-