Sujet: Présentation de Nakoa Dim 9 Sep 2018 - 14:22
Nakoa
Qui je suis
Pseudo : Nakoa
Statut : Pour faire connaitre mon forum et en découvrir d'autres
Vos passions : Msuculation, Arts martiaux, création video/photomontage, rpg, les séries tv , la wwe, les balades/escalades en forêt.
Type de forum RPG préféré : Fantastique, Sci fi, post apo ou univers décalé. Survie etc.
Personnage(s) préféré(s) : J'ai l'habitude d'incarner des femmes car plus à l'aise avec. j'ai souvent deux type de personnage que j'aime jouer. Une damoiselle avec un passé assez lourd grande gueule qui s'attire pas mal d'ennui, un ours maléché mais protecteur et assez doux au final si on la connait. Combattante, un perso qui peut au fils des rp ou des rencontres vraiment aller partout et allez dans n'importe quelle direction des meilleurs ou sombrer totalement. J'aime les surprises et voir ou le jeu mène, le second est souvent une dame fort peu sympathique, si il y a des groupes de méchant elle y sera surement, les coups tordu mettre le chaos chez les autres, c'est fun.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : pas de profil
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par une amie
Le mot de la fin : Le dragon il prend des offrandes de cookie? Et si j'en fait des grande fournées, il pourrait me les faire cuire? ça simplifierait la vie.
Edelweiss
Dragonne de garde
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Présentation de Nakoa Dim 9 Sep 2018 - 16:57
Bienvenue parmis nous
Effectivement toto aime les cookies il faudrais lui demander gentilment mais il devrais accepter si au final c'est une offrande haha
Si non et bien bonne présentation, un membre du staff devrais passer valider ta fiche ^^ n'hésite pas à rejoindre le Discorde de l'antre, je suis bien plus présente las bas et ferais preuve de meilleur réactivité
Merci vous deux. Chouette, il est super ce toto, il aurait droit à un pourcentage des fournée, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi j'adore faire les cookie mais déteste les faire cuire. On va recouvrir le monde de cookiessss
Vi sport de combat & art martiaux j'adore. j'ai pratiqué la boxe américaine pendant plusieurs année, stage de capoera, aikido avec les potes qui en faisait. le je ne fait plus rien hormis muscu à cause d'une blessure du coup je tente récupérer mon épaule. mais ahhh journée des asso ya une asso de capoera en ville, et de krav maga!!! et un club de boxe genr eouvert toute la journée. c'est cruel je veux les trois!!!! En attendant j'utilise juste la boxe en shadow pour m'entrainer huhu
Allez tournée de cookie du coup après le du de toto j'offre la tournée
Infernum
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Présentation de Nakoa Sam 22 Sep 2018 - 1:18
c'est super d'être passionné comme ça dans ses loisirs ! Krav maga j'adore, j'avais commencé, c'est vraiment quelque chose que j'aurais voulu continuer (mais j'ai pas pu )
bienvenue parmi nous !
Nakoa
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Présentation de Nakoa Sam 22 Sep 2018 - 14:59
Merci, Malheureusement je ne peux pas m'inscrire encore snif, je n'aurais jamais du allez a la journée des assoc trop de chose qui font envie lol. mais le krav reste dans le top de ma liste pour dès que je peux
Phenixia
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Présentation de Nakoa Dim 23 Sep 2018 - 20:18
Bienvenue parmi nous
Haaaaa le krav maga!
Édouard Anew
Draganalyste - Dragon de garde en hibernation
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Présentation de Nakoa Dim 30 Sep 2018 - 16:58
Bienvenue !!
Alors pour la cuisson des cookies fais attention à ce qu'il les brûle pas quand même XD C'est un dragon quoi...
Nakoa
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Présentation de Nakoa Dim 30 Sep 2018 - 19:00
Oui c'est bien ma crainte faudrait l'arreter à temps