AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:29



L.A.81 ROCKS

Lien vers le forum : http://la81rocks.forumgratuit.be/
Type/catégorie du forum : Contemporain réaliste
Descriptif succinct : Forum RPG se déroulant à Los Angeles, dans le monde du rock des années 80.

Date de création du forum : 24 septembre 2013
Nombre actuel de joueurs : 25 joueurs réels, 37 personnages enregistrés


CONTEXTE

L.A., 1981. L'alcool, la drogue, le flipper, les juke-box, les cassettes qui se dissimulent facilement dans les poches... L.A., les mecs! Hollywood! Les filles en mini-jupes dans les rues surchauffées qui sentent l'essence et le ketchup!

Mais L.A. en 81, c'est avant tout le Rock! De jeunes rebelles s'inspirent ou démontent les plus grands tels qu'Elvis, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash! En ressort une musique aussi inattendue que variée, se déclinant du Glam Rock au Metal en passant par le Punk ou l'Underground!

Un tas de chevelus encore légèrement boutonneux (pour certains), se lancent à coups de riffs et de rythmes de batterie, en espérant se faire une place dans cette fête à l'échelle d'une ville qui n'arrête jamais!

Chacun a sa vision de la musique qui doit être jouée pour refléter cette époque dans la Cité des Anges shootés à tout ce qui se pousse dans le nez ou dans les veines. Se créent alors des amitiés, des rivalités, selon les affinités ou non de tout ce beau monde!

Ici, les groupes confirmés côtoient les débutants et rivalisent avec les étoiles montantes essayant de se faire une place au soleil. Leurs fans sont d'abord des amis ou de la famille (pour ceux qui ont de la chance) puis finissent par s'étendre à de parfaits inconnus s'abreuvant de concerts.

Des groupies, belles, ambitieuses et intelligentes, sont prêtes à tout pour lier leur nom au monde du Rock.

Les roadies, passionnés de musique, suivent les groupes en tournée et s'occupent du son, de l'éclairage et du matériel en général. Ils vivent souvent des aventures délirantes!

Enfin, tournant autour de tous ces jeunes déchaînés, tels des vautours, les managers pressent les groupes dont ils ont la charge pour en tirer le moindre dollar.

A votre tour de créer votre groupe, votre musique et de vous démerder à votre façon dans ce monde à la fois merveilleux, plein de possibilités et de dangers!


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- âge minimum requis pour s'inscrire: Déconseillé aux moins de 16 ans.
- nombre de lignes minimum par post: 10 lignes
- types de personnage: nous demandons des avatars réels, possibilité de jouer une rockstar, un jeune musicien qui débute, un journaliste, un manager, un roadie ou encore un fan.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Salut à tous!

Nous sommes Eddy Cort et Billy Lighter, les admins du forum RPG L.A.81 ROCKS! Nous et les membres vous attendons avec impatience!

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur un nouveau design dans les ton gris, bleu et noir, c'est pour cette raison que les fiches réglement, contexte et de présentation ne sont pas en accord avec le design général du forum qui doit encore être installé sous peu.

Merci de votre compréhension.

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien de l'Antre

Le Gardien de l'Antre

Administrateur

Messages : 1020

Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:23

Bon : 4

Avis de L'Ange Noir - mars 2016
Spoiler:

Avis de Nox (mars 2015) :
Spoiler:


Avis de Dunkelzahn (janvier 2015) :
Spoiler:


Avis de Édouard Anew (décembre 2014) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://antredurpg.1fr1.net

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:34







You know where you are?

Los Angeles, 1981 ! C’est les jukes-box, Hollywood, l’alcool, les lumières ! Mais L.A., c’est surtout le Rock’N’Roll !

De jeunes chevelus essayent de se faire leur place dans ce petit monde à coup de guitares et de batteries. Ils cherchent à imposer leur vision de la musique au sein de la Cité des Anges. Certains sont déjà au sommet alors que d’autres cherchent encore comment y arriver.

De jeunes groupies, belles et intelligentes, cherchent à approcher au plus près leurs idoles. Alors que les managers eux se battent pour obtenir la perle rare.

Les roadies, passionnés de musique, s’occupent du matériel et suivent les groupes dans toutes leurs tournées. Quant aux journalistes, ils décident de qui fera la une en bien ou en mal.

Enfin, il y a les fans, qui permettent à tout ce petit monde d’exister au sein de la Cité des Anges.

Venez incarner l’un d’entre eux et écrire votre propre chapitre !


Admins

We need them!




Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:30

What's Up?


Salut à tous!

Le Staff de L.A.81Rocks a le plaisir de vous annoncer que le nouveau design a été mis en place. Hormis quelques détails à paufiner, vous pouvez maintenant RP dans un environnement esthétiquement plus intéressant et naviguer beaucoup plus facilement, la lisibilité du forum ayant été améliorée!

A bientôt pour une prochaine newsletter!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:15

What's Up?


Avis aux fans de rock'n'roll!!!

Notre forum compte actuellement 29 joueurs actifs. Cependant, certaines catégories de personnages sont peu représentées. En effet, il nous manque des groupies, des rockstars, des animateurs radio pour la station L.A.81Rocks (qui sont des personnages tout à fait normaux si ce n'est qu'en plus, s'il le désirent, il peuvent faire des chronique rock ou sur ce qui se passe sur le forum, au niveau de l'histoire).

J'ajouterai également que les groupes comme The Lightening, Roadtramp et le groupe de Jayden Lucky cherchent à se compléter. Si vous êtes intéressés, il suffit de prendre contact par MP avec Eddy Cort pour Roadtramp, Billy Lighter pour The Lightening et Jayden Lucky.

De nombreux personnages prédéfinis sont également à votre disposition dans la section du forum prévue à cet effet. Les avatars et les histoires, hormis les grandes lignes, sont négociables.

Une sorte de résumé de l'histoire en cours sera bientôt ajouté dans la P.A. pour que les nouveaux membres sachent où en est l'histoire des groupes et autres personnages présents.

A bientôt pour une prochaine newsletter!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:44

What's Up?


Salut les petits gars!

Dans le soucis d'avoir un forum toujours plus lisible et toujours plus illustré, nous avons ouvert une Liste d'Albums. Il s'agit bien évidemment de la liste des albums sortis par les groupes du forum!

Vous aurez ainsi une vision plus clair des disques de vos groupes préférés. Pour l'instant, il n'y a que le premier album de The Lightening. Mais visitez souvent cette section! En effet, les albums et single d'autres groupes viendront s'y ajouter bientôt, suivant l'avancement de l'histoire!

A bientôt pour une prochaine newsletter!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:45

What's Up?


Salut les petits gars!

Pour les nouveau qui ne s'y retrouveraient pas dans l'histoire en arrivant sur le forum, et pour aider un peu les anciens à avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe sur le forum (surtout après une absence, par exemple), nous avons créé la post « What's Goin' On? » !

Bientôt, il y aura également un court résumé de ce qui se passe dans la P.A., où, évidemment, on n'affichera que les événements les plus importants ainsi qu'un loin ramenant à « What's Goin' On ? » pour plus de détails.

En espérant que ça vous aidera ^^

A bientôt pour une prochaine newsletter!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:54

Voici où en est l'intrigue:

What's goin' on ?


La crise cardiaque de Cash Izbel, dont celui-ci se remet tout doucement dans la maison de sa mère, n'a pas ralenti les préparatifs de la tournée de The Lightening. En effet, les deux managers les plus concernés, Daniele Ricci et Maureyn Legrio, ont un scénario bien établi concernant ce qu'il devra ou ne devra pas se passer lors de la tournée, transformant les membres de The Lightening et de Roadtramp en pions.

Mais c'est sans compter sur les tensions déjà existantes, notamment entre Cash Izbel et Maureyn Legrio, et sur le fait que les membres de Roadtramp, sont jeunes, excités, inexpérimentés et fort portés sur les excès.

Et puis, le monde du rock et des deux managers les plus en vue de L.A. pour le moment, pourrait bien se compliquer très bientôt. En effet, la troisième inconnue de l'équation, The Burning Fire, que l'on n'aurait jamais cru capable de renaître de ses cendres, reprend du service ! Avec, à sa tête, un nouveau chanteur, Nathan Jerry Williams, qui, non content d'avoir pris la place de Kayden James, toujours dans le coma, a aussi évincé son homonyme, le guitariste Nathan Williams, à coups de quelques blagues bien (ou mal) placées sur les comateux...

Timmy Evans va donc, théoriquement, si le petit nouveau est à la hauteur, pouvoir à nouveau rivaliser avec ses collègues, même si les fans du groupe original vont probablement être déçus. Le public de The Burning Fire risque donc fort de changer de visage.

Tout ça risque fort bien de réjouir les journalistes Amon Sørensen et Axel Moriarty, récemment bénéficiaires d'une augmentation pour l'un et d'un pot de vin pour l'autre en échange de leur silence concernant la liaison hypothétique et clandestine du directeur de Guitar&Pen avec la femme du directeur de L.A.People. Amon et Axel qui se portent une rivalité amicale et jouent à celui qui aura les meilleures interviews. C'est un petit jeu qui promet de donner aux lecteurs des deux magazines des interviews intéressantes, Amon ayant donné le coup d'envoi avec une interview complète de Daniele Ricci, alors que Axel, lui, a porté son dévolu sur les jeunes membres inexpérimentés et peut-être encore un peu trop sincères de Roadtramp.

Mais attention, eux aussi, focalisés sur eux-mêmes, ont tendance à oublier qu'ils ne sont pas seuls dans le monde de la presse. En effet, la jeune journaliste et demi-soeur de Billy Lighter, Evelyn Fallen, pourrait bien les coiffer tous les deux au poteau car elle est la seule journaliste qui ait la confiance de The Lightening avec lequel il s'avère extrêmement difficile d'obtenir une interview.

D'autant que la jeune femme a aussi plusieurs cartes dans sa manche concernant Sørensen. En effet, elle s'est engagée à aider l'acteur Robin North pour sa vengeance envers le danois. Seul bémol qui complique tout pour la rouquine et son complice : il semblerait que Sørensen n'ait pas tant que ça à se reprocher, finalement.

Cependant, tout n'est pas négatif pour le jeune acteur. En effet, celui-ci peut compter sur son amie d'enfance, Holly Cartwright, pour se confier... Si toutefois celle-ci arrive à s'en sortir avec l'autre confident de Robin, River Moriarty.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:36

What's Up?


Salut les petits gars!

Nous sommes ravis de vous annoncer que la nouvelle P.A. est sortie! Celle-ci à été créée sur base des commentaires reçus sur notre forum ainsi que sur "L'Antre du RPG". En effet, l'une des remarques qui revenait le plus fréquemment était que le contexte était vaste et original mais qu'il n'y avait pas d'intrigue.

De fait, à la base, seul existait le contexte. Mais au fur et à mesure que les personnages sont apparus sur le forum, chacun à amené sa pierre à l'édifice, créant petit à petit plusieurs intrigues qui s'entrecoupent.

La nouvelle P.A. de L.A.81ROCKS a donc pour but de rendre plus visibles ces intrigues pour les visiteurs et potentiels nouveaux membres du forum. Qui, du même coup, auront, nous l'espérons, plus facile d'inclure leur personnage dans l'une ou l'autre intrigue (voire même plusieurs à la fois). De même, cela peut permettre aux membres eux-mêmes de suivre comment avancent et évoluent les autres personnages sans devoir lire et suivre tous les RPs.

Nous avons également modifié légèrement certaines couleurs qui ressortaient mal ou piquaient les yeux Wink .

Chaque jour, nous travaillons à l'amélioration de notre forum, en tenant compte des remarques constructives de nos membres et visiteurs. D'autres améliorations (comme une nouvelle fiche de liens avec un design en accord avec celui du forum) sont en cours de constructions. Nous vous tiendrons au courant!

En espérant que ces modifications atteindront leurs buts et vous plairont!

Un grand merci à tous pour l'aide que vous nous apportez en nous donnant vos avis!

A bientôt pour une prochaine newsletter!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:35

What's goin' on ?


Le nouvel album de The Lightening est enfin sorti! Alors que tout le monde pensait que ce dernier serait reporté étant donné les frasques et accidents du groupe ces derniers temps, l'album, à la pochette épurée rouge et noire, se retrouve dans les bacs de disquaires tels qu'Empire Record et bien d'autres! Attention aux ruptures de stock!

Du coup, la tournée ne devrait plus tarder à démarrer!

Pour ce qui est du clip de la chanson "Be Mine", les choses sont plus compliquées. En effet, Billy Lighter et Cash Izbel veulent absolument que l'acteur principal soit River Moriarty. Ce dernier est d'accord à une seule condition: qu'Holly Cartwright soit sa partenaire. Mais celle-ci, alors qu'elle considère comme un honneur et une opportunité d'avoir ce rôle, est beaucoup moins motivée depuis qu'elle sait que tout ça n'est qu'un piège tendu par son nouvel ennemi.

Billy Lighter laissera-t-il vraiment le choix à la jeune femme quand on sait que pour lui, pas de River = pas de clip?

L'ambiance est également tendue à L.A.People où Amon Sørensen en veut à mort à sa collègue Evelyn Fallen à cause de son dernier article où elle annonce à tout L.A. que le journaliste est responsable de deux morts. Mais en dehors du travail, tout va bien pour la jeune femme qui débute une bien drôle de romance avec le guitariste et meilleur ami de son frère, Cash Izbel.

Un autre groupe monte en notoriété et les frasques suivent! Tiny Suicides, groupe de punk féminin, cherche à signer chez BSC, maison de disque à laquelle appartient leur mécène Daniele Ricci. C'est dans la villa de ce dernier que la jeune chanteuse Delta Tyler a fait une overdose.

Ce groupe n'a pourtant pas que des défauts! En effet, les filles sont proches de leurs fans et sont disponibles. Elles ont, de fait, répondu présent à l'invitation de Jordan Keller, flic et vétéran du Vietnam, qui souhaitait faire une surprise à son ami, Delfino Alvarez, un ex-dealer repenti.

Et ce Delfino a bien de la chance! En effet, le petit latino est aussi proche d'Abel Hudson, un roadie de The Lightening, qui a partagé avec lui l'information exclusive de la sortie du nouvel album de The Lightening quelques heures avant l'annonce officielle de MTI via la presse.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:04

What's goin' on ?


Tournée The Lightening/Roadtramp 1981-1982



Après avoir donné un concert de légende à Oklahoma City, The Lightening a été victime d'un accident de bus sur le trajet de St-Louis ! Heureusement, aucun décès n'est a déploré bien qu'il y ait des blessés légers dont le manager Lenny Knwoles, d'après le magazine L.A. People. Toujours d'après l'article de Sørensen, c'est le chanteur Billy Lighter qui serait à l'origine de l'accident suite à l'utilisation d'une arme à feu à l'intérieur même du véhicule. Informations que le journaliste aurait recueilli auprès du manager du groupe lui-même.

Et pour une fois, le magazine le plus critiqué et le plus lu de Los Angeles n'est pas loin de la réalité. En effet, c'est bien Billy Lighter, pris d'une énorme angoisse après avoir passé la frontière du Midwest qui a fait feu avec son Glock à l'intérieur du bus après que le chauffeur ait perdu le contrôle parce qu'il avait pris peur, l'arme de Lighter étant braquée sur lui par le chanteur. Plus de peur que de mal, cependant étant donné que la balle n'a touché personne et que l'accident n'a fait que des blessé légers.

Les bus de Roadtramp et des roadies ayant distancé de quelques kilomètres celui de The Lightening, ni le groupe de metal, ni le staff de The Lightening eux-mêmes ne savaient ce qui était en train de se dérouler sur la route.

Arrivés à l'Omni Magestic Hotel de St-Louis, c'est un Abel inquiet de ne pas voir le bus du groupe phare de L.A. arriver qui a retrouvé son ami Delfino Alvarez. Ce dernier lui ayant pourtant dit que, étant donné son travail, il ne pourrait pas profiter ne serait-ce même qu'un peu de la tournée de son groupe favori, cela intrigue le roadie, bien qu'il soit très heureux de le retrouver. Et pour cause : Abel est bien au fait du passé de dealer du petit latino.

Quant à Daniele Ricci, le manager de Raodtramp, il semble de plus en plus angoissé, pour une raison que lui-même n'arrive pas à cerner. La tournée se passe pourtant très bien pour son groupe malgré le départ de la petite amie d'Eddy Cort, Zoey Dandeth, pour Seattle. Et depuis son intrusion dans l'émission en direct de Jake Snyder, le manager italien est intrigué par le journaliste qui l'a mis à mal plusieurs fois en interview, bien que sans jamais venir à bout de « The Best ». Du moins, pas à l'antenne.

Pendant ce temps, Luke Werner, garde du corps de Cash Izbel, fait connaissance avec le staff, les membres des groupes et leurs coutumes.

Los Angeles


A L.A., Evelyn Fallen a décidé d'accompagner Amon Sørensen sur la tournée. Ce sera l'occasion pour elle de retrouver son demi-frère, la rockstar Billy Lighter et son « amant » Cash Izbel.

Dans l'Eastside, Eileen J.Kramer fait la connaissance de Sniper Kurtz, chanteur et guitariste déchu de The Army. Et la jeune femme semble petit à petit gagner la confiance de cet ermite en mal de compagnie. Elle est donc en bonne voie, peut-être, pour accomplir la mission que lui a confiée son petit ami le manager anglais Timmmy Evans.

Intelligent, ce dernier joue sur plusieurs tableaux, profitant de l'absence de son rival pour aller à la pêche aux talents et fait la découverte de BleedingHeart et Duncan Keller.

Jordan Keller et son binôme Conrad Greenly, interviennent sur une bagarre au Green Goat, en plein concert de Charlie Green, ce qui n'est pas pour plaire à la jeune femme qui voit sa prestation brusquement interrompue.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:45

What's goin' on ?


Tournée The Lightening/Roadtramp 1981-1982



Après une altercation entre Liam Taylor, le garde du corps de Billy Lighter, Abel Hudson, un roadie mécanicien et Axel Moriarty, le journaliste le plus vicieux de G&P, les membres de The Lightening, légèrement blessés, se font soigner à l’hôpital de St-Louis.

Billy Lighter et son guitariste Cash Izbel y sont placé dans une chambre, ensemble. Le chanteur, angoissé, balance des ordres à tout va afin de se protéger du monde extérieur... Et du Midwest qu'il déteste tant.

Le premier concert que devait donner The Lightening à St-Louis est donc annulé suite aux événements.

Evelyn Fallen et Amon Sørensen, les deux journalistes de L.A. People, apprennent l'accident alors qu'ils débarquent à l'Omni Magestic Hotel et se rendent d'abord sur les lieux du crash, mais trop tard. Amon prend le temps de faire une photo du bus accidenté du groupe avant d'embarquer Evelyn dans leur voiture louée jusqu'à l’hôpital. La demi-soeur de Billy Lighter est bien sûr très inquiète, mais va bientôt retrouver son frère qu'elle n'a pas vu depuis le début de la tournée.

Savannah Osborne, elle aussi malade d'inquiétude pour Billy Lighter, s'y rend également et tombe sur Amon dans la salle d'attente. Bien sûr, elle pense que le journaliste de L.A. People est là pour sentir le goût du sang...

Luke Werner, dépassé par le comportement destructeur de Cash, démissionne et MTI l'engage comme garde du corps de Howard Stone. Dès qu'il reçoit cette nouvelle, il reprend l'avion pour L.A. Afin d'aller faire connaissance avec son nouveau protégé.

River Moriarty se rend au bar pour passer le temps le soir du concert annulé. Il y retrouve une amie d'enfance, Dylane Shiffer. On découvre que le jeune acteur, bien que maladroit, peut faire autre chose que chercher à faire du mal aux autres.

Los Angeles


A L.A., Howard Stone se fait arrêter par Jordan Keller pour conduite dangereuse en plein Downtown. Il passera le reste de la nuit en cellule de dégrisement au commissariat de la zone L.A.NORTH.

Eileen J. Kramer est à deux doigts d'obtenir ce que Timmy Evans lui a demandé. Ou pas...

Evan « Sniper » Kurtz héberge temporairement Gaïana Dugopoliac qui s'était retrouvée à la rue après une mauvaise passe. Celle-ci décide de mettre de l'ordre dans l'appartement miteux et dégueulasse de l'ancienne rockstar.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:35

What's Up?


Salut à tous !

Nous vous annonçons que nous avons installé un nouveau design sur L.A.81Rocks ! N'hésitez pas à donner votre avis (dans le hit parade de l'Antre du RPG ou sur notre forum même, dans les sections ouvertes aux invités).

Vous êtes tous les bienvenus !

Merci d'avance !

Eddy Cort & Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:25

What's Up?


Salut à tous !

Tenez-vous bien ! L'histoire de The Lightening va prendre un nouveau tournant ! Pour être au courant de tout, nous vous conseillions de suivre le post très important qu'est Apocalyspe Now ! En effet, un événement déterminant va se produire dans ce post !

Ce qui nous amène à vouloir tester une nouvelle manière de RP. En effet, plutôt que de faire un post un peu fouillis du style Roadtramp Live In St-Louis où tout le monde peut venir et où il n'y a pas d'ordre défini pour répondre, nous avons pensé à une autre technique.

Vous pourrez participer à ce concert, mais dans des RP différents et pourtant liés à tout ce qui se passera dans le RP de base qu'est Apocalyspe Now. Bien sûr, il faudra suivre ce qu'il s'y passe et ne pas anticiper, mais ce sera, dans votre RP, votre point de vue des événements.

Pour s'y retrouver, un exemple vaut mieux qu'un grand discours.

Donc, le RP de base s'intitule Apocalyspe Now et regroupe les personnages Billy, Cash, Axel et River.

Parallèlement à ce RP, par exemple, Eileen et Howard vont ouvrir un RP qui se déroulera au même moment mais, peut-être à un endroit différent de la salle de concert. Et leur post sera intitulé comme suit :

[Apocalypse Now]Titre [PV Howard]

Ainsi, on saura directement que c'est un point de vue liée au RP de base.

Tout le monde est libre d'ouvrir un RP lié à ce concert se déroulant à St-Louis (à condition d'être présent sur la tournée). La seule règle est de suivre attentivement le RP de base et de ne pas aller plus vite que celui-ci puisque c'est lui qui détermine les événements.

Nous espérons que cette explication est plus ou moins claire. Ces premiers RP vont de toute façon être ouverts par nous-mêmes, membres du staff, cela vous donnera donc un exemple du fonctionnement de la chose.

Évidemment, si vous avez besoin d'informations ou explications complémentaires, nous restons à votre disposition pour vous aider, n'hésitez pas !

Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:26

What's Up?


Salut à tous !

Nous avons créé, tant dans pour le magazine Guitar&Pen que pour L.A. People, une rubrique "Unes" où seront publiées les couvertures des magazines par les journalistes de ces différents médias.

Comme vous pourrez le constater, nous sommes en train de mettre à jour les Unes de L.A. People, ce qui est publié n'est donc pas nouveau. Un lien est disponible sous ces couvertures afin d'avoir accès à la page où se trouve l'article proprement dit.

Un topic sera également ouvert pour les Unes des événements importants qui n'auraient pas su être couverts par les journalistes présents sur le forum et donc, rédigés par des PNJ's (cfr. Le couverture sur le crash d'Howard Stone).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:32

What's goin' on ?


Tournée The Lightening/Roadtramp 1981-1982



Roadtramp a donné son premier concert en solo, The Lightening ayant annulé leur première date à St-Louis. Une première date où le jeune groupe de métal a fait sensation par son contact avec le public, mais aussi, par un show pyrotechnique bien rôdé !

Lors de ce concert, Jacob Snyder a fait la connaissance d'Evelyn Fallen, journaliste people et demi-soeur de Billy Lighter, et tente d'avoir une conversation entrecoupée par les chansons de Roadtramp.

De leur côté, Abel Hudson et Delfino Alvarez ont été recruté par Daniele Ricci en tant que bénévoles afin de mener ce concert à bien. Une belle expérience pour le petit latino à nouveau poursuivit par ses vieux démons.

Quatre jours plus tard, Daniele Ricci, en quête pour savoir où en est The Lightening, a oublié une interview avec une radio locale, provoquant la colère de sa secrétaire, Maria Watson. Pour arriver à ses fins, le manager n'a pas hésité à aller trouver Evelyn Fallen et à se mettre en danger jouant avec elle à un jeu visant à obtenir des informations l'un de l'autre.

Amon Sørensen, de son côté, d'un coup de téléphone, projette Howard Stone à la Une de L.A. People. En effet, il en allait de la sécurité du rocker qui était prêt à tout pour paraître en première page du magazine le plus controversé de L.A. et qui s'était déjà mis en danger en crashant sa Ferrari en plein Downtown, ce qui lui a valu des amendes, une arrestation et un retrait de permis après s'être fait attraper par Jordan Keller et Conrad Greenly.

Finalement, Lenny Knowles parvient à organiser le premier concert de The Lightening à St-Louis. Concert qui s'annonce mal : le public a la haine car Billy s'est pointé sur scène avec 3 heures de retard et le chanteur en rajoute une couche en répondant à la violence par la violence. Dans le public, Axel et River Moriarty assistent à cette montée de tension et River est prêt à donner une « poussée » qui mènera à l'apocalypse.

Los Angeles


A Los Angeles, Timmy Evans obtient le cliché si précieux de Sniper Kurtz de la part de sa petite amie, Eileen J. Kramer. Cette dernière ne veut pas être impliquée dans cette histoire, car elle ne veut pas profiter du malheur de l'ex-rockstar, mais ne peut pourtant pas refuser à son amour de lui donner cette photo. Le plan de Timmy Evans contre son rival, Daniele Ricci, est donc sur la bonne voie.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:23

What's goin' on ?


Tournée The Lightening/Roadtramp 1981-1982


La tournée The Lightening/Roadtramp, est sur le point d'être annulée suite au mouvement de foule. Non seulement, les groupes et le staff sont choqués et démoralisés, mais en plus, d'autres faits qui en découlent font définitivement compromettre cette tournée qui avait pourtant très bien commencé.

Howard Stone et Maria Watson vivent une relation qu'ils voudraient discrète. C'est sans compter sur les médias et les paparazzi qui ne les ont pas ratés.

Amon Sørensen tente de convaincre Howard Stone de rentrer à L.A., mais celui-ci refuse. Le journaliste people apprend alors quels sont les véritables problèmes de The Burning Fire et le manque de gestion d'un Timmy Evans concentré sur sa vengeance envers le manager Italien de Roadtramp.

Amon en profite également pour essayer de convaincre Stone de se méfier de la secrétaire de Ricci dont il pense qu'elle n'est là que pour servir les intérêts de son patron.

Daniele Ricci se remet lentement de sa commotion et ne respecte pas les restrictions imposées par Maria, ce qui crée des tensions entre lui et sa secrétaire. D'autant que le manager, au départ, ne voyais pas d'un bon œil la relation entre elle et le batteur de son rival. Jusqu'à ce qu'il y trouve un intérêt.

Los Angeles


A L.A., BleedingHeart a signé un contrat chez MTI via le manager Timmy Evans !

Duncan Keller est sur le point d'annoncer la bonne nouvelle à Tuesday Davis.

Jordan Keller fait la connaissance d'une nouvelle tête au Dizzy, Sara Holmes.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:12

What's goin' on ?


The Lightening et Roadtramp sont de retour à L.A. après leur tournée mouvementée. En effet, peu après l'émeute et la soirée de gala à Indianapolis, Billy Lighter tente de se reconstruire.

Cash Izbel, lui, retombe dans l'héroïne afin de fuir ce monde, voit le Serpent Adriana en Eileen J. Kramer. Celle-ci lui disant qu'elle veut rentrer à Los Angeles, le guitariste fait donc son possible convaincre le chanteur de rentrer à la maison. Ce n'est pas chose facile, mais Izbel a une dernière carte à jouer. Une carte à double tranchant.

Howard Stone et Amon Sørensen ont rendez-vous chez Timmy Evans afin d'essayer de rattraper le coup. En effet, le batteur de The Burning Fire avait fuit l'enregistrement du nouvel album de son groupe pour se retrouver sur la tournée de The Lightening. Tournée où il a rencontré Maria Watson, la secrétaire de Daniele, Ricci, de laquelle il est tombé amoureux.

Une nouvelle relation à double tranchant dans l'entourage du journaliste et du manager anglais. Un éventuel problème dont Howard Stone n'a pas du tout conscience.

L’article « The Truth About The Army » est sorti chez L.A. People ! Avec des mots forts, des photos bien choisies qui orienteront les lecteurs les moins critiques exactement dans la direction dans laquelle veut les emmener Amon Sørensen, en collaboration avec son meilleur ami Timmy Evans.

Suite à cet article, Daniele Ricci a fait une nouvelle crise d'angoisse, à la limite de la crise cardiaque, en présence du jeune Eddy Cort. Le chanteur et guitariste, désormais tellement bien drillé par son manager, n'a même pas fait un pas vers le téléphone pour appeler une ambulance, se contentant de faire comme il le pouvait pour essayer de calmer l'italien.

Daniele Ricci n'a aucun doute : pour lui, cet article est une façon pour Evan « Sniper » Kurtz de venger ses amis défunts suite à une promesse faite en 1972 et non tenue par le manager.

Le lendemain de cette crise, Gaïana Dugopoliac se pointe à la villa Ricci pour expliquer pourquoi elle est créditée dans l'article. Le manager italien, complètement soul, attend donc ses explications, tout en y croyant même pas à moitié.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:13

What's goin' on ?


The Lightening se fait bien discret depuis leur retour de tournée. On n'entend pas parler de Billy Lighter et Cash Izbel est un zombie hantant les clubs de Los Angeles.

Timmy Evans, Amon Sørensen et Howard Stone ont fait le point sur The Bruning Fire et la mésentente au sein du groupe suite à la négligence de Timmy et au manque de maturité de Howard. Le journaliste people était là en tant que médiateur, ne voulant pas prendre parti. C'est finalement suite aux aveux de Howard Stone quant au comportement de Nathan « Jerry The Kid » Williams et aux menaces des autres musiciens de quitter le groupe que le manager s'est rendu compte qu'il était temps de laisser son rival, Daniele Ricci, entre les mains d'Amon pour reprendre les rênes de The Burning Fire.

Tous les dégâts n'auront cependant pas pu être évités, The Burning Fire, perd un guitariste et accueille dans ses rangs la jeune Apolline Mclagan. Celle-ci non seulement motivée, mais aussi très mature par rapport aux deux gamins que sont Howard et Nathan. Avec un peu de chance et du temps, elle deviendra peut-être le ciment qui manquait au groupe jusque-là.

La secrétaire de Daniele Ricci, Maria Watson, se rend chez Howard Stone après avoir reçu un message du batteur sur son répondeur.  

La secrétaire s'occupe aussi beaucoup de Daniele Ricci, dévasté par l'article écrit pas Amon Sørensen dévoilant la véritable fin de The Army. En effet, l'Italien s'est clairement remis à l'alcool et a déjà frôlé plusieurs fois la crise cardiaque ces derniers temps. Maria lui propose une solution qui est de rencontrer à nouveau Evan « Sniper » Kurtz et de dire tout ce qui n'a pas été dit pendant 11 ans et les a empoisonné tous les deux pendant tout ce temps.

De son côté, l'ex-rockstar, Sniper, se barricade dans son appartement suite au même article dont la photo est signée Gaïana Dugopoliac. Il avait en effet, depuis quelques temps, recueilli la jeune femme qui avait fini à la rue. C'est Duncan Keller qui lui a amené le fameux numéro de L.A. People où la jeune femme est créditée pour la seule photo récente existante du chanteur de The Army. Suite à cela, Evan, choqué, triste et se sentant trahi a mis le punk dehors et a bloqué sa porte à l'aide d'un meuble afin que Gaïana ne puisse plus jamais l'atteindre.

Duncan Keller annonce à sa famille la signature de BleedingHeart avec MTI.

Axel Moriarty sauve la mise à Jacob Snyder qui était sur le point d'en mettre plein la gueule à un pauvre camé. S'en suit un débat particulier, un échange de points de vue et d'idées sur ce monde. Alors, hostile ou pas ?

River Moriarty, lui, a obtenu le premier rôle dans un prochain film et fait la rencontre de Lesya Needle alors qu'elle cauchemarde sur un banc public, dans un parc. Voulant s'adapter à son futur personnage, l'acteur se donne des airs angéliques afin de gagner la confiance de la jeune femme.  

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:42

What's goin' on ?


Billy Lighter est sorti de sa réclusion, incognito, pour la première fois depuis la fin de la tournée. Pour l'occasion, il s'est coupé les cheveux et les a teints en blond. Il fait la connaissance d'Apolline Mclagan.

Cash Izbel qui lui, est de sortie au Dizzy Warhol, retrouve son dealer, Delfino Alvarez. Ce dernier s'était rangé, ces dernières années, depuis le décès de sa mère, et est devenu barman. Cependant, le petit latino a très vite été rattrapé par son gang qui le menace s'il ne reprend pas ses activités.

Malgré le fait que Daniele Ricci, le manager de Roadtramp, les ait un peu délaissés pour raisons de santé dus à la sortie de l'article d'Amon Sørensen dans L.A. People au sujet de la fin de The Army, le jeune groupe est sur le point de sortir son premier album ! Il s'agira d'un album live enregistré lors de la tournée Roadtramp/The Lightening 1981-1982.

Après une très mauvaise expérience avec un groupe de Seattle, Zoey Dandeth est de retour en ville et retrouve son petit-ami Eddy Cort, le chanteur et guitariste de Roadtramp.

The Burning Fire passe sur L.A.ROCKS avec Jake Snyder. Pour Nathan et Apolline, les deux derniers arrivés dans le groupe depuis le coma du frontman Kayden James et le départ de plusieurs membres fondateurs du groupe, c'est l'occasion de se faire connaître ! Howard Stone, lui, en tout cas, compte bien déléguer le travail aux deux petits nouveaux.

De plus, le batteur de The Burning Fire a d'autres projets en tête. En effet, il propose à Maria Watson de vivre avec lui. Celle-ci accepte de faire un test, sans plus de certitude, malgré les sentiments qu'elle a pour lui.

Car elle aussi a des projets et un travail qui lui prend énormément de temps. L'article d'Amon Sørensen sur la fin de The Army ayant mis à mal la santé de son patron, Daniele Ricci. Afin de se changer les idées, Maria et le manager italien s'en vont à Rome à l'occasion de leurs 10 ans de collaboration.

Howard Stone, lui, furieux de voir sa petite amie s'occuper plus de Ricci que de lui, organise un match de boxe pour se venger d'Amon Sørensen. Match qu'il perd, évidemment, étant habituellement plus un parieur qu'un boxeur. Ce match laisse quelques traces sur le visage de l'artiste et Amon espère sincèrement que les séquelles se limiteront à ça.

Détruit par l'article du journaliste de L.A.People, Evan « Sniper » Kurtz fait un coma éthylique après s'être engueulé avec Gaïana Dugopoliac, la photographe freelance qu'il avait recueillie dans son appartement alors qu'elle était à la rue. Celle-ci s'empresse d'appeler les secours et Jordan Keller arrive sur place avec son binôme et les urgentistes.   

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:23

What's goin' on ?


Gaïana Dugopoliac se rend chez Cash Izbel, qui habite toujours chez sa mère, après que Evan « Sniper » Kurtz lui ait ordonné de le laisser tranquille dans sa chambre d’hôpital. La jeune soviétique compte sur son guitariste, shaman et amant préféré pour lui faire oublier la vie de merde qu'elle a vécu ces derniers temps. Aucun doute qu'elle ait frappé à la bonne porte.

Daniele Ricci et Maria Watson, eux, se rendent à l’hôpital où est hospitalisé l'ex-chanteur de The Army. Alors qu'ils s'attendaient à des retrouvailles difficiles où la haine primerait, c'est un Sniper ravagé mais protecteur envers son ex-manager qu'ils découvrent.  

Suite à leur voyage en Italie, Maria Watson se rend compte qu'elle est autant amoureuse de Daniele que de Howard et ce alors qu'elle vient d'emménager chez le batteur de The Burning Fire.

Daniele, lui, prend sous son aile un nouveau groupe, Winter Wolves dont le leader n'est autre qu'un ex de sa secrétaire.

Atticus Fetch veut Maria pour manager afin de relancer sa carrière mise en berne pendant un temps.   Cette dernière n'a alors d'autre choix que de s'adresser à Jimmy Reed pour passer du statut de secrétaire à celui de manager. Cependant, deux problèmes se posent dans le chef de l'héritier de BSC, le premier étant que Maria est une femme. Le deuxième : celle-ci n'a jamais caché son dégoût et son mépris pour lui allant jusqu'à flirter avec les limites des convenances.

De plus, sa demande de faveur ressemblait plus à une menace qu'à autre chose...

Maria a donc essuyé un « non » catégorique.

Se lançant comme indépendante, elle quitte son poste de secrétaire auprès de Daniele, un bon moyen, également, de s'en éloigner afin d'étouffer les sentiments qu'elle éprouve à son égard.

Maria ayant retrouvé une lettre de Jimmy dans la poubelle, Howard se retrouve obligé de lui avouer qu'il a énormément de dettes, notamment envers l'héritier de BSC à qui il doit 100 000 dollars. Maria, qui connaît un peu Jimmy, s'inquiète de savoir comment ils vont pouvoir tout rembourser.

D'autant que Reed, qui a maintenant le couple dans son collimateur, n'a rien d'autre à faire que d'imaginer comment les faire tomber.

Suite à son licenciement sur base de diffamations, Axel Moriarty va voir son ami Reed afin de garder son job. Une carte en plus dans la manche du jeune rentier.

Alexie Greatfield, désormais sobre, reprend l'émission de son défunt mari. Ses derniers invités sont Atticus Fetch et Howard Stone.

Timmy Evans compte engager Abel Hudson comme roadie pour The Burning Fire.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:20

What's goin' on ?


Billy Lighter cherche Cash Izbel. Cash Izbel cherche Billy Lighter. L'un fait une rencontre houleuse avec Sélène de Mortiak en pensant trouver son guitariste à l'animalerie, pendant que l'autre semble essayer de trouver son chanteur dans son propre monde, en entraînant d'autres comme Gaïana Dugopoliac ou Howard Stone avec lui.

Maria Watson est amoureuse de Daniele Ricci et de Howard Stone sans arriver à décider avec lequel des deux elle veut vivre sa vie. Choisissant le batteur de The Burning Fire plus par contrainte qu'autre chose. Elle ne souhaite pas, en effet, laisser Howard seul avec ses problèmes d'argent.

Howard Stone, de son côté, travaille avec son groupe pour sortir l'album au plus vite et essayer de régler une partie de ses dettes afin de garder Maria auprès de lui. Mais les tensions commencent à se faire sentir, le pauvre n'étant pas au courant de ce qui se trame entre sa petite amie et le manager italien.

Daniele Ricci passe la soirée avec Gaïana Dugopoliac après que leur vengeance contre Sørensen ait échoué. En effet, le journaliste people ne semble pas culpabiliser pour ce qu'il a infligé au chanteur de The Army, ni au manager et à la photographe free-lance.

Amber Cruz, future danseuse étoile, a gagné les faveurs de Jimmy Reed en lui sacrifiant les siennes. Ce dernier lui témoignant son attachement, et en faisant sa propriété, par des cadeaux ponctuels. Amber s'installe en colocation avec la jeune Sélène Mortiak, tentant de s'éloigner des autres danseuses, jalouses, de la compagnie dont elle fait partie.

Sélène, elle, quitte L.A. pour quelques jours, sur un coup de tête, en compagnie d'Amon Sørensen. Quelques jours plus tôt, elle a également fait la rencontre de Drake Anson, membre de BleedingHeart, au parc d'attraction, échangeant, au final, un baiser avec le jeune homme.

Timmy Evans engage Abel Hudson qui lui recommande Delfino Alvarez, son ami, afin d'essayer de le sortir de la situation de merde dans laquelle le petit latino semble coincé.

Dans le même temps, ayant appris que MTI recrute des roadies, Jimmy Reed conseille au latino de s'engager. Il promet à Delfino de couper définitivement ses liens avec Los Diablos, son ancien gang qui lui mène la vie dure, et de l'aider. En échange, Delfino devient une taupe chez MTI et un dealer qui n'a qu'à tendre la main pour choper des clients de luxe. Jimmy lui remet également un présent pour Atticus Fetch, qui n'est autre qu'une dose de cocaïne.

Alexie Greatfield tente de gagner la confiance et l'amitié du très méfiant Jake Snyder lors d'un dîner au Canter's Deli où ils se sont retrouvés par hasard. Manœuvre difficile, mais en bonne voie pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:42

What's goin' on ?


Liam Taylor a réussi à sortir Billy Lighter de sa réclusion (encore). Plutôt que d'essayer d'emprisonner les angoisses de la rockstar, son garde du corps a misé sur le fait de les lui faire expulser via ce qu'il fait le mieux : chanter.

Billy Lighter sait où est Cash. Et ils compte bien aller le chercher afin de donner un concert sur la plus grande scène de L.A. et entreprendre, enfin, la réalisation du clip Be Mine.

Pendant ce temps, Cash joue les Shamans chez sa mère à coup d'héroïne. Il guide notamment Howard Stone afin que celui-ci trouve les réponses à ses questions et un certain équilibre entre la vie avec sa petite amie et sa vie de rockstar.

Le premier album de Daniele Ricci est sorti, de même que celui de Atticus Fetch, sous le label indépendant de Maria Watson. De quoi faire fulminer le grand Jimmy Reed. Heureusement pour eux, les circonstances font que le big boss de BSC n'a pas encore eu le temps de régler ses comptes, notamment avec son ami italien.

Le nouvel album de The Burning Fire, Dynamite, est sorti ! Achetez-le au plus vite ! Howard Stone a besoin d'argent !

Après s'être rencontrés par hasard au Crazy Ginger, Apolline Mclagan couche avec Jimmy Reed le jour même de la sortie de l'album. Évidemment, la presse people s'est jetée sur l'histoire et ce n'est qu'une question de jours avant que l'information ne voyage dans Los Angeles telle une traînée de poudre !

Sniper est sur le point d'accepter l'aide de son ami Daniele Ricci qui lui propose de l'aider à remettre à neuf ses appareils auditifs.

De retour de ses vacances avec Sélène, Amon découvre Howard, drogué, dans son salon. Celui-ci lui avoue avoir bouté le feu à la voiture de Jimmy Reed, le patron de BSC. Le journaliste promets donc à son ami batteur de trouver un moyen, via la presse people, de faire diversion.

Un pyromane sévit  à L.A. ! La voiture de Jimmy Reed a été incendiée, reportant à plus tard la visite qu'il comptait rendre à son ami Daniele de même que la villa de Howard Stone dans laquelle était présents Maria Watson, sa petite amie, et Daniele Ricci. Tout le monde en sort plus ou moins indemne.

Si Reed n'a aucune idée du coupable qui a mis le feu à sa précieuse voiture et ne dispose, comme indice, que d'un rétroviseur de Mustang, Howard, lui, est persuadé que Jimmy est au courant que c'est lui et a commandité l'incendie de sa villa par vengeance.

Bourré, Dom Holder est en mauvaise posture au Wild Wild Beaches. Amber Cruz, qui y danse, lui sauve la mise.  

La complicité entre Atticus Fetch et Alexie Greatfield grandit.

Nathan Williams et River Moriarty comptent foutre une trouille bleue au beau-père du chanteur. Mais peut-être que Moriarty ne s'arrêtera pas à cela...

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:44

What's goin' on ?


Barbara Sherman organise un gala dans son penthouse de Berverly Hills ! Toute la jet-set de L.A. y est invitée dans le but de récolter un maximum d'argent au profit de deux organisations caritatives. On y trouve déjà des quelques grands noms !

On peut d'ailleurs compter sur Daniele Ricci qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'y emmener Sniper Kurtz à l'improviste. Mauvaise idée ? Dans un premier temps, oui, car cela bouleverse d'entrée l'organisatrice qui se trouve obligée de se retirer. Suivie de près par son ex-mari, ceux-ci ont alors une discussion qui, au final, semble tendre vers une issue positive.

Peut-être est-ce là le début d'un retour dans le monde de l'ancienne star de The Army.

Les jeunes punks de BleedingHeart s'apprêtent à donner un des concerts les plus importants de leur début de carrière. Pour l'occasion, Duncan Keller n'a pas hésité à invité son frère, Jordan qui, aide l'aventureuse Natacha Perry à entrer chez son amie d'enfance.

Maria Watson, revenue du Texas pour l'occasion, retrouve Daniele après que celui-ci se soit éclipsé en laissant l'ex-couple Kurtz s'arranger entre eux. Courage, fuyons...

Alexie Greatfield et Jacob Snyder s'essayent à un nouveau type d'émission. Il s'agira d'une retransmission à la fois en radio et à la télévision du gala, le tout agrémenté d'interviews d'invités prestigieux.

Axel Moriarty se confronte déjà à Atticus Fetch, histoire de se mettre en jambe pour le reste de la soirée qui, pour un journaliste tel que lui, risque d'être prometteuse. De même que pour la rockstar qui y retrouvera sa petite amie journaliste en pleine émission.

Timmy Evans et Eileen Kramer prennent la température, l'un apprenant à l'autre à s'y retrouver dans les nombreux invités présents.

Amon et Evelyn, de L.A.People, ouvrent leurs yeux et leurs oreilles, jusqu'à ce que le journaliste repère Robin North dans l'assemblée. Pris d'angoisse, il sort sur la terrasse et y retrouve Sélène Mortiak, avec qui il aimerait construire une relation stable... Celle-ci est venue pour lui, accompagnant le bassiste de BleedingHeart, ce qui lui donnait son ticket d'entrée.  

Jimmy Reed, accompagné d'Amber Cruz, mise sur son retard et sur la belle inconnue pour être remarqué. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Daniele Ricci et de son invité surprise, qui, ayant déjà fait grand bruit, risque de lui gâcher son effet.

Howard Stone et Apolline McLagan, bien loin de tout ça alors que la rockstar vient de tout perdre, partent en Écosse au lendemain de l'incendie de la villa du batteur.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:24

What's goin' on ?


Avant le gala :



Azalon Alkhel vient en aide à la jeune Sonne Ferguson pour changer une roue de sa voiture. Cette rencontre se termine par un baiser.

Daniele Ricci fait la rencontre de Azalon au Dizzy Warhol en écoutant un groupe local médiocre.

Orion Valli et June Dashwood se font éjecter du Wild Wild Beaches et prennent la route vers d'autres conneries.

Delfino Alvarez devient officiellement roadie pour MTI, Timmy étant venu le recruter en personne au Dizzy Warhol. Avec un peu de pression de la part de son meilleur ami Abel Hudson, le latino a fini par accepter malgré ses réticences et sa loyauté envers son employeur actuel. Delfino se retrouve donc exactement là où Jimmy Reed souhaitait qu'il se retrouve.

Gala


Cash Izbel et Gaïana Dugolpoliac font leur entrée, couple royalement débauché qui ne passe pas inaperçu. Reste à la jeune femme d'être à la hauteur des attentes de Barbara Sherman lors du défilé.

Timmy Evans fait la rencontre d'Amber Cruz, la cavalière mystérieuse de Jimmy Reed.

Alexie et Jake ont terminé leur première interview, celle de Robin North. Malgré leurs habitudes à chacun et le stress exagéré de Jake, cela s'est bien passé. L'émission est donc bien lancée !

A la grande surprise des invités et organisateurs du gala, Sniper Kurtz, encouragé par Natacha Perry, monte sur scène pour chanter avec sa fille !

Après le concert, Sélène avoue à Drake Anson qu'elle est en couple et qu'elle s'en veut de lui avoir donné de faux espoirs. Mais le jeune punk ne veut rien entendre.

Lors du bal, Jimmy Reed entame un slow avec Maria Watson. Slow qui s'annonce plus comme une nouvelle joute verbale entre eux qu'autre chose.

=> Lien vers le journal de bord du gala.

Après le gala


Pour ce qu'il reste de la nuit, une fois le gala terminé, Maria et Daniele se retrouvent dans la chambre d'hôtel de celle-ci pour une nuit d'amour. Un soulagement pour le couple qui a du faire profil bas toute la soirée, comme le désirait l'ancienne secrétaire.

Axel Moriarty séduit Sonne Ferguson à coups de belles paroles et ce dans le but de recueillir des informations sur Atticus Fetch, l'ex de celle-ci. Mais à force de la fréquenter, le journaliste pense aller jusqu'à en faire une belle couverture pour son homosexualité.

Walter Ryan met Joan Brock, la cousine de Cash Izbel, sous un contrat qu'il revendra bien cher au premier manager qui s'intéressera à la jeune femme.

Dom Holder rencontre Eileen Kramer pour un shooting photo dont ni Timmy, ni Daniele n'ont connaissance. En effet, le groupe de Dom, Winter Wolves, est un groupe de Daniele Ricci alors que la jeune photographe travaille pour MTI et sort avec Timmy. Le hic ? L'amitié entre Dom et Eileen date de bien avant que l'un et l'autre ne deviennent les propriétés respectives des deux managers.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:27

What's Up?


Salut à tous !

Comme promis, nous avons installé le lancer de dés. Pour en savoir plus, consultez les règles et guide d'utilisation du lancer de dés.

N'hésitez pas si vous avez des questions et surtout, amusez-vous !

Les graphismes pour le dé de hasard soit le « réussite » et « échec » a été un peu fait à la va-vite afin de rendre ce lancer de dé opérationnel au plus vite et du coup, ils ne sont pas terribles. Mais nous affineront ça dès que possible Wink

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:01

What's goin' on ?


Gala


Après une longue réclusion, Billy Lighter et son garde du corps font leur entrée au gala des Shermans. Directement, la rockstar apprend que son guitariste, Cash Izbel, est également présent. Mais c'est avec sa demi-sœur, Evelyn Fallen, journaliste chez L.A.People, qu'il entame la conversation. Mis en confiance par cette rencontre inattendue, Billy libère Liam qui peut alors rester à distance respectable tout en gardant un œil sur son protégé. Ce dernier rencontre alors Eileen J. Kramer, photographe chez MTI, qu'il s'étonne ne ne pas voir au bras du manager Timmy Evans.

Cash Izbel, lui, entame une conversation à multiple sens avec Daniele Ricci. Le manager italien tente de suivre les divagation peut-être pas si innocentes de la rockstar qui semble voir des choses là où personne ne voit rien.

Amon Sørensen et Sélène vont à la rencontre de Robin North ! Pour la première fois, les deux hommes se retrouvent face à face. Alors qu'il ne se sont encore jamais rencontré, jamais parlé, North voue une haine sans nom au journaliste qu'il tient pour partiellement responsable du suicide de sa petite amie, l'actrice danoise Karen Felberbaum. Le temps est donc venu de s'expliquer pour Amon et Robin. L'élément déclencheur ? Sélène Mortiak, petite amie d'Amon depuis peu, que le journaliste veut protéger d'éventuelles représailles de l'acteur.

Natacha Perry fait un Deal concernant Evan « Sniper » Kurtz avec Barbara Sherman. En effet, suite à l'apparition de l'ex-rockstar sur scène a mis l'organisatrice de la soirée en rage alors qu'elle croyait avoir repris le contrôle de la situation après sa conversation sur la terrasse avec Evan. Les deux femmes se mettent d'accord pour que Natacha se charge de faire sortir Evan de l'alcoolisme presque morbide dans lequel il est empêtré depuis trop longtemps.  

Peu après le départ de Maria Watson, Daniele Ricci s'éclipse lui aussi, sans prévenir personne, pas même Evan avec qui il est pourtant venu.

En fin de soirée, Natacha Perry propose à un Evan perdu, et abandonné encore une fois par son ex-manager, de le ramener. Sniper accepte, permettant à Natacha de se lier de confiance avec lui, et de commencer à tenir sa promesse envers sa meilleure amie.

=> Lien vers le journal de bord du gala.

Après le gala


L'édition spéciale de L.A.People est sorti, elle contient également un article d'Evelyn Fallen.

La période de quelques jours après le gala des Shermans pourrait s'intituler « Les fabuleuses aventures de Daniele Ricci »...

En effet, il commence par engager une nouvelle secrétaire, Sonne Ferguson. Une première dans l'histoire de Ricci : celle-ci a un enfant en bas-âge et est en couple... Mais pas avec n'importe qui. En effet, Sonne est la petite amie (la première?) du journaliste controversé Axel Moriarty.

Une fois ce poste vacant pris par Sonne, le manager Italien rejoint Maria Watson au Texas. Il s'installe avec elle pour quelques jours chez le père de celle-ci. Il semble alors que l'Italien soit sur le point de construire sa toute première relation stable et sincère.

Mais c'est sans compter sur un retournement incroyable : à son retour, et alors que Jimmy Reed est en visite à la villa Ricci, un bébé est déposé devant sa porte. Au moment où la sonnette retentit, le manager est d'ailleurs sur le point de parler à son meilleur ami de sa relation houleuse (haineuse?) avec Maria. Mais cette conversation est donc avortée lorsque Daniele trouve, dans un panier de fortune, un enfant de 5 mois, ainsi qu'une lettre anonyme de la mère. Espérant d'abord qu'il s'agit de l'enfant de Jimmy étant donné ses cheveux clairs, il est obligé de se rendre à l'évidence quand l'enfant ouvre les yeux. Un véritable clone.

Heureusement (?), ce soir là, c'est en présence de Jimmy Reed que se trouve Daniele. Et afin d'aider son ami, ce dernier n'hésite pas à proposer d'abandonner l'enfant sur le parvis de l'église la plus proche. C'est sans aucun scrupule qu'ils mettent leur plan à exécution dans la seconde. Mais c'est sans compter sur Erik, le majordome de Daniele, qui, alors que les deux amis sont à nouveau dans la villa, soulagé, ramène l'enfant et contraint son employeur à garder celui-ci et à prendre ses responsabilités.

Comme si cela ne suffisait pas au cœur déjà malade du pauvre Italien, le lendemain, Maria le trouve endormi dans le divan de la villa, de même que l'enfant dans son panier. Lorsque celui-ci se met à gazouiller, c'est un Daniele à moitié endormi qui, ne s'étant pas rendu compte de la présence de sa petite amie, lui intime de la boucler en le gratifiant du magnifique surnom de « Bastardo ». Il s'attire par là les foudre de Maria qui fini par lui annoncer qu'elle est atteinte d'un cancer et que par là même, elle ne pourra jamais être mère. Celle-ci considère donc, contrairement à son amant, l'enfant comme une bénédiction.

Jimmy Reed, qui s'est courageusement enfuit lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne serait pas aussi facile de se débarrasser du bébé de Daniele, retrouve, quelques soirs plus tard, la jeune Apolline Mclagan, guitariste de The Burning Fire, à l'occasion de l'anniversaire du Rainbow. Se souvenant très bien de leur petite aventure d'un soir, Jimmy décide de se distraire un peu et de jouer. Apolline qui, sobre et au courant de ses passifs avec Howard Stone avec qui elle a entamé une amitié à bénéfice mutuel, a un comportement tout à fait différent de celui qu'elle avait eu la première fois avec l'héritier. Est-ce que cela déstabilise Jimmy ? A première vue, pas le moins du monde.

Evan, lui, n'a plus qu'un seul nom en tête : Natacha. Il profite du fait que Erik lui a préparer des plats pour une caserne pour inviter à dîner dans son appartement de l'Eastside, la jeune femme. Ensemble, ils réapprennent à se connaître de même qu'ils évoquent quelques souvenirs. Mais l’intérêt principal de Natacha, c'est l'avenir.

Sonne rencontre les parents du journaliste Axel Moriarty qui arrivent chez lui à l'improviste. Ravis sans l'être réellement, ceux-ci font montre de toute l'ouverture d'esprit des bons républicains qu'ils sont.

Abel Hudson et Howard Stone testent des feux d'artifice. Le roadie n'hésite pas à expliquer, bien que gentiment, à la rockstar, que tout l'entourage de The Burning Fire s'est inquiété pour lui alors qu'il avait disparu sans prévenir personne. Mais avant tout, c'est aussi pour préparer la future tournée du groupe qu'ils se retrouvent sur les routes désertes de Malibu.

Sonne, par correspondance, cherche à arranger les choses avec Atticus Fetch en vue, également, d'une tournée qui devrait se faire. En effet, théoriquement, la première partie du concert doit être assurée par un des groupes de Ricci et ce afin que les deux managers et amants puissent voyager ensemble... Et Sonne étant la secrétaire de Ricci, aucun doute qu'elle et Atticus risquent d'entrer en contact. Pour le bien de la tournée, donc, celle-ci tente de mettre les choses à plat avec son ex abusif.


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:04

What's goin' on ?


Kayden James, dans le coma depuis plus ou moins un an, a été débranché et est enterré par ses pairs. Suite à une demande de la famille et de MTI, il s'agit d'une cérémonie non religieuse et publique présidée par les deux membres phares de The Lightening et proches de James, Billy Lighter et Cash Izbel.

Olivia Cortez débarque à L.A. à la recherche de son père et afin de réaliser son rêve de devenir chanteuse. C'est suite à une dispute entre sa mère et son beau-père, au Mexique, qu'elle a su d'où venait son père biologique. Elle a donc fugué et se retrouve désormais en plein L.A. avec pour seuls indices une vieille veste en jeans et une vieille photo représentant The Army accompagné de leur manager Daniele Ricci et de Jimmy Reed.

C'est chez les Winter Wolves que la jeune Mexicaine trouve refuge, faisant de Dom Holder un grand frère de substitution.

Jack Perry découvre Olivia sur scène lors de l'anniversaire de mariage d'un de ses amis. Intrigué à la fois par la voix et le regard particulier de la jeune femme, il la prend sous son aile en tant que manager. Mais s'il lui pond un contrat en béton et adapté à son âge (et avec l'accord de sa mère), qui implique qu'elle poursuive sa scolarité normalement, il est cependant très vite dépassé par les problèmes liés au caractère unique de sa protégée ainsi que ceux liés à son statut d'adolescente...

Ayant promis également de l'aider dans la recherche de son père biologique, il l'envoie vers Ricci qu'il soupçonne, au vu des indices, d'avoir plus d'informations que lui à ce sujet.

Daniele apprend donc l'existence de la jeune femme lorsque celle-ci débarque dans son bureau après avoir en vain essayé d'obtenir un rendez-vous avec lui. Après une brève discussion et avoir jeté un œil a la photo et la veste qu'elle a apporté, Ricci n'a plus aucun doute. Mais au moment où il est sur le point de lui révéler l'identité de son père, ce dernier débarque en personne, réclamant une pause et proposant à son meilleur ami d'aller faire un tour. Sauf qu'à un moment donné, les regards d'Olivia et de Jimmy Reed se croisent dans un effet miroir qui les perturbe tous les deux.

Jimmy s'éclipse aussi vite qu'il est venu, prétextant un changement de plans venu de nulle part et met ensuite immédiatement en branle un protocole de protection prévu de longue date, « au cas où ».

Daniele, lui, ne se gêne finalement pas pour terminer ce qu'il disait et révéler à Olivia que l'homme qui vient de s'enfuir courageusement n'est autre que ce fameux père qu'elle souhaite rencontrer.

Mais c'est d'autres rencontres que la vie de la jeune femme est parsemée alors qu'elle évolue lentement mais sûrement à la découverte de L.A. En effet, elle rencontre notamment Cash Izbel alors qu'elle joue sur le Walk Of Fame. Elle croise aussi la route d'Howard Stone qui y voit une belle occasion de s'amuser. Et enfin, dans le hall de la tour BSC, c'est par le roadie de MTI Delfino Alvarez qu'elle se fait interpeller, son premier fan, prétend-il être...

Mais la vie d'Olivia n'est pas la seule à être mouvementée ces derniers temps :

Maria Waston présente Anthony « Bastardo » Ricci à un Sniper surpris et attendri par cet enfant qui ressemble tellement à son ami et ancien manager Daniele Ricci. Mais lorsqu'elle lui annonce qu'elle est atteinte du cancer mais qu'elle ira en tournée, l'ex-rockstar tente de la dissuader de se mettre en danger, pour elle, pour Daniele et pour le petit. Mais Maria Watson est butée et Sniper, ne voulant pas voir, même de loin, ce qui lui est arrivé se reproduire sur des gens qu'il apprécie décide de rentrer chez lui... Et d'attendre que ça passe en croisant les doigts pour avoir tort.

Daniele Ricci, lui, affecté également par l'arrivée dans sa vie d'un bâtard non désiré et la maladie brutale de Maria avec qui il vient de se mettre officiellement en couple, se rend chez Jimmy Reed. Ensemble, il font le point, chacun à leur manière, sur les événements des derniers temps. Reed, mieux préparé et donc moins affecté, tente à sa manière d'éviter à Daniele d'être encore plus dans la merde qu'il ne l'est déjà. Et surtout, d'endiguer cette dégénérescence physique qu'il voit progresser chez son meilleur ami au cœur fragile.

Howard Stone apprend qu'Apolline a encore couché avec Reed et l'engueule. Le tout se termine tout simplement au lit, pour changer...

Quant à Amon Sørensen et Sélène Mortiak, probablement célibataires depuis trop longtemps, ils ont du mal à trouver leurs marques. Et cela se fait d'autant plus sentir lorsque Sélène et sa meilleure amie, Sonne Ferguson, organisent un souper au restaurant entre couples. Découvrir que Axel Moriarty est le petit ami de la meilleur amie de Sélène n'est pas pour rassurer Amon qui était déjà parti du mauvais pied dans cette histoire suite à la manière employée par Sélène pour l'inviter à cette sortie.

De même que la complicité entre le journaliste de Guitar&Pen et la secrétaire de Daniele Ricci, bien qu'elle semble surjouée, fait penser à Amon qu'ils s'y prennent vraiment mal, Sélène et lui.

Après ça, Amon décide de recalibrer son couple. Mettre des règles et faire des efforts lui-même. Et son premier pas en avant consiste à donner un double des clés de son loft à Sélène. Mais ce soir-là, en pleine nuit, Howard Stone, drogué, se trompe d'appartement et débarque chez Amon en croyant se trouver chez Apolline.

De retour au travail, Axel Moriarty, sur une requête de Reed, interviewe Maria Watson.  

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Cort

Eddy Cort

Âme errante de l'Antre.

Messages : 100

Date d'inscription : 26/09/2013


MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:24

What's goin' on ?


Atticus Fetch, rockstar récemment réapparue au devant de la scène avec un album, Phoenix et un projet de tournée, fait un plongeon mortel en voiture dans le Pacifique.

Daniele Ricci rencontre, à l'hôtel, son parrain Sergeï Kurski Sr. Riche collectionneur d'art russe, Sergeï a pour projet de réaliser un documentaire mettant en avant les méandres souvent sombres de la célébrité.

Quelques jours plus tard, le manager italien fait une crise cardiaque, couverte médiatiquement par les bons soins de son meilleur ami Jimmy Reed,

Entre la crise cardiaque de Daniele, son cancer et Bastardo (fils illégitime de Daniele), Maria Watson, fraîchement promue manager indépendante, n'est pas au bout de ses peines, d'autant qu'elle ne va pas tarder à apprendre la mort tragique de son poulain le plus important !

Très au courant, par contre, de la mort de son petit ami, Alexie T.Greatfield, elle, a également un accident de voiture en fonçant sur les routes sinueuses de Malibu. Par chance, elle ne meurt pas sur le coup et Jordan Keller, qui se promenait à proximité, intervient pour l'aider.

De son côté, The Lightening entre dans une nouvelle phase de création et font passer la première audition à une candidate pour leur clip Be Mine!. Celle-ci n'est autre qu'Apolline McLagan, guitariste de The Burning Fire. A noter que Cash Izbel a sa propre candidate en réserve, Gaïana Dugopoliac, qui n'est autre qu'une de ses amantes. Des tensions en perspectives pour The Lightening ?

Jack Perry, manager d'Olivia Cortez, inscrit cette dernière à Faifax High School. Mais, dans la salle d'attente, il découvre via L.A.People que la jeune fille a été prise en photo sur la plage, dans une position plutôt compromettante, sur la plage. Furieux, Jack s'emballe avant de devoir s'éclipser pour remplir les papiers d'inscription. Pendant ce temps, Olivia en profite pour se confier à Natacha, la sœur de Jack, qui n'est autre que l'ex-petite-amie de Stone.

Après ça, grâce à Delfino Alvarez, à qui Jimmy Reed a demandé de veiller sur sa fille, Olivia Cortez fait la rencontre d'Apolline McLagan, actuellement sex-friend de Howard Stone. La guitariste ne manque évidemment pas de reconnaître la jeune femme comme étant celle qu'elle a vue sur la photo en compagnie de Howard, sur une des plus belles plages de L.A.

Un peu plus tard, Natacha invite Sniper Kurtz, qu'elle a retrouvé dans son appartement de l'Eastside dans un état lamentable, atterré par l'annonce de Maria concernant son cancer et son projet de tournée, à venir passer la semaine chez elle. Cela lui permettra de garder un œil sur l'ex-rockstar et d'entamer une douce cure de désintoxication, mais surtout, ça permettra à la jeune femme de rester un peu en place. En effet, cette dernière s'étant fait viré du dernier projet de dessin animé sur lequel elle travaillait, elle a peur d'être prise d'une irrésistible envie de repartir à l'autre bout du monde.

Amon Sørensen, lui, fait un peu mieux connaissance avec un jeune photographe free-lance, T.J. Goldstein (auteur notamment de la photo de Stone et Cortez, bien que la jeune fille soit inconnue du grand public). Ses clichés étant de qualité et le jeune homme ne semblant pas être un paparazzi détraqué, le journaliste pourrait bien en faire son fournisseur officiel d'images « choc ».

Roadtramp, un peu laissé pour compte par son manager ces derniers temps, continue sans trop se soucier son petit bonhomme de chemin. Ayant rencontré la jeune Olivia Cortez au Stryge bar récemment, ceux-ci se retrouvent tous dans l'appartement de Clepto, Zoey Dandeth y compris, afin de jouer un peu de musique ensemble.

Alors qu'Axel Moriarty s'est récemment fiancé à Sonne Ferguson, sa villa est victime de l'intrusion de River Moriarty en l'absence du journaliste. L'acteur tombe alors sur Alan, bébé issu de la relation entre Atticus Fetch et Sonne. Le considérant comme un rival, River menace de jeter l'enfant par la fenêtre malgré les supplication de la mère de l'enfant. Heureusement, Axel finit par revenir et intervient, sauvant l'enfant en trouvant les bons mots.

Terrorisée, traumatisée, Sonne s'enfuit de la villa après que son fiancé ait refusé d'appeler la police.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS L.A.81ROCKS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forums rpg réalistes-