Âme errante de l'Antre. Messages : 7
| Sujet: Présentation Emmy Sea Mer 28 Nov 2018 - 16:10 | |
| Emmy Sea Qui je suisPseudo : Emmy Sea
Statut : Je souhaite faire connaître mon forum RPG, et j'en profite pour regarder ce qu'il y a à connaître de mon côté !
Vos passions : La littérature, les langues, la musique, principalement
Type de forum RPG préféré : J'aime beaucoup les RPG fantasy et/ou historiques, et j'aime encore plus lorsqu'il y a des interventions MJs, avec inspiration jeu de rôle sur table.
Personnage(s) préféré(s) : J'incarne souvent des personnages issus d'une grande famille que j'ai inventée : les Aetheling; famille écossaise, lorsqu'on est sur Terre, et j'essaie de m'en rapprocher lorsque le contexte est différent ! Le personnage que je joue le plus dans cette famille est Allison/Allie, jeune femme en manque d'aventures qui veut découvrir et parcourir les monde, vivre des péripéties incroyables, d'apparence assez enjouée et amicale en général, mais qui cache une soif terrible de devenir puissante et crainte, et qui est terrifiée par l'idée d'être impuissante face aux choses.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : En cours de création !
Comment avez-vous découvert l'Antre ? en cherchant "annuaire RPG" sur google !
Le mot de la fin : Le forum a l'air vraiment chouette et bienveillant, ça donne envie de s'y plonger !
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Présentation Emmy Sea Mer 28 Nov 2018 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi Oui tu verras on est super bienveillants ici ! (on partage même les cookies ) Ton forum est sur quel thème ? (j'ai hâte de le découvrir en tout cas !) Je file te valider, à très vite ! |
|
| Sujet: Re: Présentation Emmy Sea Jeu 29 Nov 2018 - 12:21 | |
| Merci pour l'accueil ! |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 24
| Sujet: Re: Présentation Emmy Sea Mar 11 Déc 2018 - 23:11 | |
| Sois la bienvenue, Emmy ! Au plaisir de faire plus ample connaissance et de découvrir ton forum. ^^ Je tiens moi-même un forum historique avec MJ et jets de dés, si tu aimes bien ce genre de jeu et que ça te branche Ah et très sympa ton avatar ! |
|
| Sujet: Re: Présentation Emmy Sea Jeu 13 Déc 2018 - 13:00 | |
| Merci pour l'accueil ! L'avatar a été créé sur un site où on peut créer des personnages, il y a plein de catégories, c'est fait pour les enfants au départ mais je m'amuse bien dessus quand même, haha ! (C'est DollDivine ou qqch comme ça, même le titre de ce site est honteux XD) Je zieutais justement ton forum ces derniers jours, j'aime beaucoup l'époque historique qui est proposée ! J'apparaîtrai sûrement bientôt dessus |
|
Dragonne de garde Messages : 239 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 30 Titre de noblesse :
| Sujet: Re: Présentation Emmy Sea Ven 21 Déc 2018 - 10:56 | |
| bonjour et bienvenue ! |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 24
| Sujet: Re: Présentation Emmy Sea Ven 21 Déc 2018 - 12:13 | |
| Hey ! Je vois que tu as posté la fiche de ton forum, je vais de suite regarder ça *-* |
|
| Sujet: Re: Présentation Emmy Sea | |
| |
|