AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Reprise de l'administration d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rosalind Fawley

Rosalind Fawley

Âme errante de l'Antre.

Messages : 3

Date d'inscription : 07/04/2018

Age : 33


MessageSujet: Reprise de l'administration d'un forum Reprise de l'administration d'un forum Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:42

Bonjour!

Il y a quelques mois, quelques joueurs et moi-même avons repris l'administration d'un forum dont la fondatrice ne pouvait plus s'occuper. Ce forum a d'ores et déjà sa fiche dans votre annuaire et le partenariat qui avait été ouvert à l'époque avec l'Antre est toujours en place chez nous.

Je voulais tout simplement savoir s'il m'était permis de poster nos news dans le sujet dédié à notre forum Smile

Merci de votre réponse!
À très vite,

Rosalind
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1991.forumactif.org/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Reprise de l'administration d'un forum JournalReprise de l'administration d'un forum TrollReprise de l'administration d'un forum PicsouReprise de l'administration d'un forum DuchesseReprise de l'administration d'un forum Main
Reprise de l'administration d'un forum Chamb
Reprise de l'administration d'un forum Commere


MessageSujet: Re: Reprise de l'administration d'un forum Reprise de l'administration d'un forum Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:48

Coucou,

Oui, absolument aucun problème ! (fiouuu ça se voit que je n'ai pas eu le temps de faire le tour des forums depuis sacrément longtemps, je n'ai relancé personne depuis des mois !)

Tu peux poster à la suite, normalement il faut donner des nouvelles au moins tous les 2 mois, et on archive au bout de 3 mois (enfin c'est assez théorique hélas)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalind Fawley

Rosalind Fawley

Âme errante de l'Antre.

Messages : 3

Date d'inscription : 07/04/2018

Age : 33


MessageSujet: Re: Reprise de l'administration d'un forum Reprise de l'administration d'un forum Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:18

Merci! Je vais poster les nouvelles du forum de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1991.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reprise de l'administration d'un forum Reprise de l'administration d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'administration d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'un bon forum RPG ?
» Le portail sur mon forum
» l'Antre : un forum, un concept...
» Angie l'ange des forum
» référencement d'un forum privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Passage du dragon :: Aide et Questions-