AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Angie l'ange des forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angie H.-Carter

Angie H.-Carter

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 17/11/2016

Age : 40

Localisation : Semur en Auxois


MessageSujet: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:17

Angie H.Carter



Qui je suis

Pseudo : Angélina Harkness-Carter

Age :33 ans

Statut : Admin pour faire connaître mon projet RPG puis le référencer quand il sera terminer.

Vos passions :Le RPG, Les forums , le chant et rencontré mes acteurs favoris *-*

Type de forum RPG préféré : Les dérivés de séries/film/livres

Personnage(s) préféré(s) : La trilogie Wyle XD lol je m'explique mes perso préféré en ce moment son John Carter, Flynn Carson et Tom Mason qui sont tout les trois incarné par le beau Noah Wyle u_u j'y peut rien je l'adore.. sinon j'en ai plein d'autre comme le Docteur de Doctor Who ( spécialement Peter Davison, David Tennant et Peter Capaldi) et certain compagnon comme Tegan Jovenka, Turlough, Donna Noble, Amy Pond et Clara Oswald et le grand Rassilon de Timothy Dalton (pas le dernier il est nul XD). J'aime aussi d'autre perso de série pas vraiment connu comme Emerson Hauser interprété par Sam Neil dans la série Alcatraz un chouchou que j'aime bien dérivés a beaucoup de sauce sur certain forum mais aussi Alexei Volkoff interprété par Timothy Dalton dans la série CHUCK...

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : heu sorry KESAKO ? o_o

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Et bien par google en cherchant forum d'entraide il était sur la première page.

Le mot de la fin : : Ce n'est pas parce que c'est dans ta tête que ce n'est pas réel (Dumbledore, la voix de la sagesse incarnée :3)
Revenir en haut Aller en bas

Ankaarin

Ankaarin

Ancienne dragocorrectrice et dragraphiste

Messages : 49

Date d'inscription : 30/06/2015

Age : 28


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:02

Bienvenue !
Fufufuh, ça fait plaisir de voir qu'on est bien référencés.


Tu ne joues que des avatars réels et des personnages canons ? D'après ce que je lis, tu ne parles pas de tes OC. Personnellement je suis presque incapable de jouer des personnages déjà existants ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter

Angie H.-Carter

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 17/11/2016

Age : 40

Localisation : Semur en Auxois


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:09

Merci Ankaarin^^

Bien sûr que je joue de OCC mais on ma demander mes personnages préféré... je joue toujours mon propre OCC Angie avec un nom différant et une histoire différente suivant les forums mais j'avoue je suis une spécialité de perso existant ^^ il faut de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Angie l'ange des forum  JournalAngie l'ange des forum  TrollAngie l'ange des forum  PicsouAngie l'ange des forum  DuchesseAngie l'ange des forum  Main
Angie l'ange des forum  Chamb
Angie l'ange des forum  Commere


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:42

Bienvenue à toi !

Ho, the librarians. j'ai découvert la série il y a peu, j'ai bien aimé.

je file te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter

Angie H.-Carter

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 17/11/2016

Age : 40

Localisation : Semur en Auxois


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:47

Miracle ^^ enfin quelqu'un qui a vu la série ^^ et bien j'espères que mon projet te plaira^^ et merci Uzna
Revenir en haut Aller en bas

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter

Angie H.-Carter

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 17/11/2016

Age : 40

Localisation : Semur en Auxois


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:46

XD heu merci Sauron.. sa fait trop zarb de t'appeler par ce pseudo XD *fuit loin* promis je n'ai pas l'anneau!
Revenir en haut Aller en bas

Sauron

Sauron

Messages : 56

Date d'inscription : 04/08/2016

Age : 34


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:56

Tkt tu vas t'y faire Razz

Revenir en haut Aller en bas

Gorgone

Gorgone

Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse

Messages : 244

Date d'inscription : 18/10/2015

Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter

Angie H.-Carter

Âme errante de l'Antre.

Messages : 33

Date d'inscription : 17/11/2016

Age : 40

Localisation : Semur en Auxois


MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:05

merci Gorgone ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angie l'ange des forum Angie l'ange des forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angie l'ange des forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'un bon forum RPG ?
» Le portail sur mon forum
» Lumene, forum fantasy mmo
» l'Antre : un forum, un concept...
» Guide pour forum rpg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-