Sujet: Gorgone, pour vous desservir. Lun 19 Oct 2015 - 0:05
Pseudo : Gorgone
Statut : Les deux. Chercher et proposer. Après tout, c'est la base de la société, le troc
Vos passions : Ma foi, le théâtre, l'opéra et l'écriture. Trois domaines qui se rejoignent divinement, n'est il pas ?
Type de forum RPG préféré : Je n'ai pas de préférence à proprement parler. J'aime bien tester. Et mes envies varient souvent. J'ai eu des périodes city, d'autres fantastiques, d'autres vampire et d'autres historiques.
Personnage(s) préféré(s) : J'ai un penchant pour les esthètes. Masculins ou féminins, mes personnages sont loin d'être parfaits, physiquement ou même moralement, mais ils ont ce je ne sais quoi qui en impose. Ils savent s'exprimer et ont des références culturelles. J'ai horreur des personnages parfaits, je leur impose donc des petites tâches de souffre ici et là. Ils ne sont certainement pas les archétypes du combo "Je suis riche, intelligent, beau, j'ai un succès fou et plein de pouvoirs". Mais encore une fois j'aime varier tout de même. Et je m'essaierai certainement à d'autres horizons.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas encore^^.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Depuis un autre site. A vrai dire, c'est depuis NeoHuman.
Le mot de la fin : Merci pour votre accueil, qui j'en suis certain sera délicieux.
Nox
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Gorgone, pour vous desservir. Lun 19 Oct 2015 - 2:11
Bienvenue, chère Gorgone... Et bien, déjà, je dois vous le dire, mais voilà un excellent choix de pseudo...
Ensuite... Opéra. Théâtre. Écriture. Trois domaines qui se rejoignent divinement bien, je ne peux que plussoyer devant une telle question.
Petite curiosité, si vous me le permettez pour sûr, mais... Avez-vous déjà fait du théâtre ?
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous saurez trouver ce que vous cherchiez sur l'Antre, n'oubliez pas de vous y amuser surtout. ~
Gorgone
Dragonne en chef - Ancienne dragocodeuse
Titre de noblesse : Avatar: Fernanda Suarez
Sujet: Re: Gorgone, pour vous desservir. Lun 19 Oct 2015 - 10:47
Je vous en sais gré, nocturne amie. Mais effectiment, j'ai fait, et continue à pratiquer l'art subtil du caméléon.
S'amuser est bien vain, mais puisque c'est vous qui me le conseiller, je considèrerai cette proposition ~
Nox
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Gorgone, pour vous desservir. Sam 24 Oct 2015 - 18:04
Oh oh... Tiens donc. Avez-vous déjà testé les méandres de l'improvisation, en ce cas... ?
S'amuser est bien vain, mais une petite douceur permet toujours de se détendre, non... ? ;p
Gorgone
Sujet: Re: Gorgone, pour vous desservir. Sam 24 Oct 2015 - 19:58
Egalement, ma bonne amie. Mais trop peu encline aux cabotinages et au recyclage de plaisanteries et de personnages, j'ai bien vite cessé.
Oh, devons nous seulement ne faire que des choses qui ne soient pas vaines? Notre existence en serait bien triste.
Le Gardien de l'Antre
Administrateur
Sujet: Re: Gorgone, pour vous desservir. Mar 17 Nov 2015 - 22:46
Bonsoir,
Je te valide ! J'aime beaucoup tes genres de personnages.
Gorgone
Sujet: Re: Gorgone, pour vous desservir. Mer 18 Nov 2015 - 14:31