AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Christyän, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christyän

Christyän

Âme errante de l'Antre.

Messages : 20

Date d'inscription : 12/10/2017

Age : 30

Localisation : Nouvelle-Calédonie


MessageSujet: Christyän, pour vous servir ! Christyän, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 8:30

Christyän



Qui je suis

Pseudo : Christyän

Age : 23 ans

Statut : Je souhaite faire connaître mon forum RPG, et partager de bons moments avec une communauté rôliste sympathique !

Vos passions : Je suis un diplomate, lecteur, un gamer, et un combattant !
Plus précisément, je travaille dans le domaine des relations internationales et la géopolitique (pour la partie passions-sérieuses-chiantes).
D'un point de vue plus "détente", c'est l'imagination qui me motive avant tout. Je suis un grand lecteur depuis tout petit, principalement de science-fiction et de fantasy. En grandissant, j'ai un peu laissé de côté la fantasy et le fantastique optimiste pour me pencher sur des thèmes beaucoup plus sombres et adultes, où la fin n'est pas toujours une fin heureuse (ce qui est plus proche de la réalité de la vie). De même pour la science-fiction.
Deux de mes séries préférées, dans ces deux genres, sont : Ender's game et les tomes suivants (pour la sicence-fiction), et la Légende de Drizzt (pour le fantastique).
En complément de mes lectures, j'ai presque été élevé aux jeux de rôle papier et plateau par mes cousins qui avaient connu les premières vagues de Dungeons&Dragons, et avec le développement des ordinateurs, j'ai rejoins les mêmes types de communautés sur informatique ! Donc principalement des jeux vidéos RPG, avec un contexte, une immersion et un gameplay bien construits. Je n'aime pas trop les jeux en ligne dont le seul but est de monter de niveau, car j'ai besoin d'une fin de l'histoire pour être vraiment investi.
Enfin, niveau sport, c'est un peu limité, mais je me suis mis au krav maga. Oui oui, tout en travaillant dans la diplomatie x) !

Type de forum RPG préféré : J'aime énormément la fantasy (héroïque, médiévale, darkou encore science comme le JDR Aventures du BazarDuGrenier), le fantastique et la science fiction. Même si j'en ai joué dans la "jeunesse", je ne supporte plus ou très peu les vie-réelle.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai énormément de mal à incarner des personnages existants (type tirés de séries) ou prédéfinis. J'ai besoin de m'approprier mes personnages, de leur construire un passé, un présent et une vision de l'avenir, d'évoluer avec eux en même temps que je les construits.
Sur mon forum actuel, mon personnage principal est un jeune homme maîtrisant la magie de la terre et pouvant se changer en loup. Je l'affectionne tout particulièrement, car je l'ai imaginé en 2009, et je suis parvenu à le faire évoluer tout ce temps sans qu'il ne perdre le cœur avec lequel je l'avais créé.
J'ai de nombreux autres personnages en tous genres, que je garde toujours sur un disque dur même lorsque leurs forum-hôtes ont fermé.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Christyän (oui, je fais simple)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par une recherche Google, avec "rpg forum". Tout simple !

Le mot de la fin : Il me semble qu'il y ait un petit soucis avec l'accès au Règlement. Au lieu de votre joli message, j'ai droit à un froid et implacable « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. » (EDIT : Correction, c'est juste le lien de la page d'accueil qui semble mort, en allant chercher le sujet directement dans le sous-forum concerné, il est accessible. My bad !)
Je me suis également permis de vous rejoindre sur Discord, sous le pseudo "Kyo" !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-revalia.forumactif.com/

Luuzinette

Luuzinette

Âme errante de l'Antre.

Messages : 55

Date d'inscription : 01/08/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Christyän, pour vous servir ! Ecuyere
Christyän, pour vous servir ! Commere


MessageSujet: Re: Christyän, pour vous servir ! Christyän, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:03

Welcooome sur l'Antre Christyän ! La diplomatie doit être un domaine de métier passionnant, mais pas facile facile par les temps qui courent. =D
Et je note le titre de tes lectures fantasy, à te lire je pense que cela me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://irydae.forumactif.org/

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Christyän, pour vous servir ! JournalChristyän, pour vous servir ! TrollChristyän, pour vous servir ! PicsouChristyän, pour vous servir ! DuchesseChristyän, pour vous servir ! Main
Christyän, pour vous servir ! Chamb
Christyän, pour vous servir ! Commere


MessageSujet: Re: Christyän, pour vous servir ! Christyän, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:10

Bienvenue à toi !

Waaa tu nous as fait une superbe présentation ! C'est chouette Christyän, pour vous servir ! 3151313355
Citation :

J'ai énormément de mal à incarner des personnages existants (type tirés de séries) ou prédéfinis. J'ai besoin de m'approprier mes personnages, de leur construire un passé, un présent et une vision de l'avenir, d'évoluer avec eux en même temps que je les construits.

ha je me reconnais là, je n'arrive pas du tout à me projeter sur des persos existants, je peux le faire mais ça m'ennuie vite et je n'y trouve pas d’intérêt.


Naaaa c'est nous qu'on a fait une boulette avec les liens ! En fait le règlement a été reposté et mis à jour il y a peu, mais j'ai zappé de modifier les liens ! Je vais regarder ça tout de suite, merci ! (et je file te valider tant que j'y suis!)

On fête encore l'anniv' de l'Antre jusqu'à dimanche, n'hésite pas à participer aux activités pour avoir des cadeaux o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Christyän, pour vous servir ! Christyän, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christyän, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archie Newton, pour vous servir
» Gorgone, pour vous desservir.
» Vous pouvez commencer à jouer l'ère de l'armée impérial si vous souhaitez.
» Une présentation ? Zut.. "Kamyu", ça vous va ?
» La pub, vous la faites comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-