AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Christyän, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christyän

Christyän

Âme errante de l'Antre.

Messages : 20

Date d'inscription : 12/10/2017

Age : 30

Localisation : Nouvelle-Calédonie


MessageSujet: Christyän, pour vous servir ! Christyän, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 8:30

Christyän



Qui je suis

Pseudo : Christyän

Age : 23 ans

Statut : Je souhaite faire connaître mon forum RPG, et partager de bons moments avec une communauté rôliste sympathique !

Vos passions : Je suis un diplomate, lecteur, un gamer, et un combattant !
Plus précisément, je travaille dans le domaine des relations internationales et la géopolitique (pour la partie passions-sérieuses-chiantes).
D'un point de vue plus "détente", c'est l'imagination qui me motive avant tout. Je suis un grand lecteur depuis tout petit, principalement de science-fiction et de fantasy. En grandissant, j'ai un peu laissé de côté la fantasy et le fantastique optimiste pour me pencher sur des thèmes beaucoup plus sombres et adultes, où la fin n'est pas toujours une fin heureuse (ce qui est plus proche de la réalité de la vie). De même pour la science-fiction.
Deux de mes séries préférées, dans ces deux genres, sont : Ender's game et les tomes suivants (pour la sicence-fiction), et la Légende de Drizzt (pour le fantastique).