Sujet: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 14:15
Archie Newton
Qui je suis
Pseudo : Archie Newton
Statut : Ici pour faire connaître mon forum
Vos passions : Le RPG (évidemment), lire, voyager, cuisiner et tant d'autres choses... Je pourrais établir une liste mais j'y passerais des heures !
Type de forum RPG préféré : J'avoue avoir une préférence pour les RPG basés sur Harry Potter (en bon Potterhead que je suis !)
Personnage(s) préféré(s) : En réalité, je n'ai pas de schéma récurrent. J'aime juste jouer des personnages très différents les uns des autres. Un jour je pourrais jouer un gentil naïf, le lendemain un gars complètement à l'Ouest ou alors un méchant sans but. Au final, je résumerai à mon type de personnage préféré par ceci : Mon personnage préféré est celui qui me permet de m'évader de ma réalité.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas de profil, peut-être que je m'y inscrirais... Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai connu l'Antre par un forum - je ne sais plus lequel - et depuis je viens zieuter régulièrement ce qu'il se passe par ici. Mon adhésion a un forum récemment créé m'a motivé à m'inscrire au final.
Le mot de la fin : < Je crois que j'ai trouvé un nouveau smiley fétiche !
Uzna
Dragonne en chef
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 15:33
Bienvenue à toi !
Haa il est classe notre mouton arc en ciel ! J'adore aussi On va monter un élevage en couleur
Haa Un joueur de HP ! Il y a quelques forums sympas de référencés si jamais tu cherches. Et puis on va rapidement découvrir le tien j'espère ?
Hop hop, je file te valider, a bientôt !
Archie Newton
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 15:35
Vive leur domination !
Merci pour l'accueil Et évidemment qu'on va vite découvrir ce forum, je suis en train de préparer la fiche et j'attaque tout de suite après l'avis ! Héhé
Zelankiel
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 15:53
Bienvenue sur le forum
Mon personnage préféré est celui qui me permet de m'évader de ma réalité. Comment que tu viens de me décrire là XD
Archie Newton
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 15:54
Merci !
En même temps, y a-t-il vraiment autre chose pour possiblement décrire ce qu'il en est ?
Zelankiel
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 16:29
Bah y en a qui rp avec des personnages et qui désertent le forum au bout d'une semaine à cause de ce même personnage...
Archie Newton
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 16:31
Il est vrai... Je trouve ça dommage de se laisser mourir, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est de jouer des personnages qui sont notre copie conforme. Au final, je ne vois pas comment les gens arrivent à s'évader ! (C'est un grand mystère pour moi...)
Zelankiel
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 16:53
Perso' j'aime jouer des personnages à l'opposé total de mon caractère et très différents les uns des autres x) D'ailleurs là j'en ai un qui est un mafieux fou de la gâchette XD
Archie Newton
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 16:54
Hahaha ! Ca a l'air drôle
Zelankiel
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 16:55
Assez oui Et quand mon fo' HP sera ouvert j'ai l'intention de jouer une espionne pour les chasseurs de sorcières x) -à voir si je change pas d'idée en cours de route XD-
Archie Newton
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 16:56
Ah ? Donc tu es en train de préparer ton propre forum ? Intéressant Surtout HP quoi !
Zelankiel
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Lun 20 Nov 2017 - 17:01
Vwi, sur l'école Salem en 1692, durant la grande chasse aux sorcières x) si tu veux plus d'info il est en section projet plus bas
Luuzinette
Âme errante de l'Antre.
Titre de noblesse :
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Jeu 23 Nov 2017 - 18:59
La bienvenue sur l'Antre Archie ! =D
Je n'ai jamais osé passer le cap d'une inscription sur un forum d'Harry Potter par peur de ne pas assez connaître le background. Mais j'ai hâte de découvrir le forum que tu nous présenteras ! (ce smiley est vraiment trop bien)
Archie Newton
Âme errante de l'Antre.
Sujet: Re: Archie Newton, pour vous servir Jeu 23 Nov 2017 - 22:41
Oh mais n'aie pas peur ! Nous serons ravis de t'aider, et puis le contexte du forum est très fourni (beaucoup de détails), alors le background, faut pas que tu te fasses de souci par rapport à ça ! D'ailleurs tu peux aller en découvrir un peu plus sur la fiche si vraiment ça te tente (vive les élevages de moutons arc-en-ciel !)