Âme errante de l'Antre. Messages : 8
| Sujet: Aslinn loin de ses Landes pour se présenter Dim 24 Juil 2016 - 11:40 | |
| Mon Pseudo Qui je suisPseudo : Aslinn
Statut : Je suis ici pour faire connaitre mon forum.
Vos passions : Ecriture et lecture, bien entendu. Surtout les romans historiques et fantastiques se déroulant en Ecosse ou en Irlande. Je suis aussi passionnée par mon métier qui touche le paramédical.
Type de forum RPG préféré :Érotiques, Fantasy, Humour.
Personnage(s) préféré(s) : J'aime beaucoup jouer des personnages masculins et féminins qui incarnent complètements les clichés de leur genre. Mes personnages masculins sont virils, grognons, machos, plein d'humour (surtout gras), charismatiques et débordant de confiance en Soi. Les femmes que j'interprète sont volages, sensuelles, gaffeuses, drôle, aguichante, un brin hystérique, jalouse, souvent taquines et avec un cœur tendre sous leurs manières débridées.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu :
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par google, en tapant: "annuaire+forum+rpg".
Le mot de la fin : Je suis toujours très excitée lorsque j'ouvre un nouveau forum. Je suis une rôliste depuis mes 14 ans. Je n'ai pas connu beaucoup de forum Rpg, car je suis souvent restée longtemps sur ceux que j'appréciais et j'ai du mal à jouer sur plusieurs forums en même temps. Je suis vite passée de joueuse à Staffeuse grâce à mon caractère calme, ma diplomatie, mon sens du rangement et mon goût pour la justice. Je ne suis pas un modèle lorsqu'il s'agit de créer un univers cohérent car je ne suis pas encore une addict' du wiki, mais je suis à l'écoute des remarques de mes membres, même si un forum ne peut pas plaire à tout le monde.
Je sais me rendre disponible pour mes joueurs. J'aime détendre l'ambiance, faire rire la bande. Je suis très douée pour apaiser les tensions et dénouer les problèmes en douceur. Je suis exigeante avec les fiches de personnages, car j'attend un certain profil de membres dans mes forums. (Imaginatifs, relax et aimant se fendre la poire. Je fuis les grosbills à toutes jambes et ceux qui cherchent à compenser quelque chose au travers de leur personnage).
En tant que joueuse je suis comme tout le monde, je jongle avec ma vie IRL et mes obligations. Pour autant je suis assidue et créative. J'aime mettre une touche d'humour dans mes Rp et des clins d’œil sur des conversations annexes ou des titres de sujet. Et oui, mon petit toc-défi à moi, c'est de toujours trouver le bon moment pour placer habilement le titre du sujet dans le Rp correspondant!!
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Aslinn loin de ses Landes pour se présenter Dim 24 Juil 2016 - 14:05 | |
| Bonjour et bienvenue au coeur de l'antre |
|
| Sujet: Re: Aslinn loin de ses Landes pour se présenter Dim 24 Juil 2016 - 14:15 | |
| Merci beaucoup |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Aslinn loin de ses Landes pour se présenter Lun 25 Juil 2016 - 9:55 | |
| Oh la belle présentation ! Il manque juste une précision, c'est quoi ton dessert favori Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous, je file te valider ! |
|
| Sujet: Re: Aslinn loin de ses Landes pour se présenter Mer 27 Juil 2016 - 19:21 | |
| C'est les Marrons'Suisses de la laitière !!!!!!!!!! MIAM ! Bien sucrés ! Et les dérivés: crème de marrons, yaourt sur lit de châtaignes...héhé. |
|
| Sujet: Re: Aslinn loin de ses Landes pour se présenter | |
| |
|