AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Bonnes fetes à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Bonnes fetes à tous et à toutes JournalBonnes fetes à tous et à toutes TrollBonnes fetes à tous et à toutes PicsouBonnes fetes à tous et à toutes DuchesseBonnes fetes à tous et à toutes Main
Bonnes fetes à tous et à toutes Chamb
Bonnes fetes à tous et à toutes Commere


MessageSujet: Bonnes fetes à tous et à toutes Bonnes fetes à tous et à toutes Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:58

Bonnes fêtes 2018



Encore une année de passée...

A la vitesse de l'éclair en ce qui me concerne. Depuis cet été, le boulot et la vie irl ont été très pleins, et suivre tout ce qui passe sur l'Antre n'a pas été simple.

Après une mois de janvier qui risque d'être également chargé, j'espère revenir à fond pour février !

En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, de bonnes vacances, et un bon courage si vous bossez ! Reposez-vous et revenez en forme pour rp !

On vous prépare de petites surprises pour la rentrée, ne les manquez pas Wink


Bisous à tous Bonnes fetes à tous et à toutes 716930929

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Dragonne de garde

Messages : 239

Date d'inscription : 08/04/2017

Age : 29

Titre de noblesse : Bonnes fetes à tous et à toutes Reception
Bonnes fetes à tous et à toutes Radin
Bonnes fetes à tous et à toutes Troll
Bonnes fetes à tous et à toutes Duchesse


MessageSujet: Re: Bonnes fetes à tous et à toutes Bonnes fetes à tous et à toutes Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:00

Bonne année et bonne santée ainsi qu'un joyeux noel à tous et toutes ! Smile En espérant que tout le monde s'amuse et reviendra en forme pour février alors ! haha ! (moi j'ai un projet sous le coude que j'espère pouvoir présenté bientot ! ) Wink des bisous et surtout n'oublier pas les cookies et le verre de lait pour toto !
Revenir en haut Aller en bas

Infernum

Infernum

Âme errante de l'Antre.

Messages : 53

Date d'inscription : 15/03/2018


MessageSujet: Re: Bonnes fetes à tous et à toutes Bonnes fetes à tous et à toutes Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:56

Bonnes fêtes les gens ! Plein de belles choses à venir pour l'année suivante Bonnes fetes à tous et à toutes 435844354
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonnes fetes à tous et à toutes Bonnes fetes à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fetes à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» Hellow à tous ! :)
» Bonjour à tous, un coucou de la première membre de la 1ère version du forum :)
» Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: La paroi d'affichage :: News et Gazette-